Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre non préméditée |Alona|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Tôgashi
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Kimi Tôgashi


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Avec celui qui offrira le plus...

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Rencontre non préméditée |Alona| Empty
MessageSujet: Rencontre non préméditée |Alona|   Rencontre non préméditée |Alona| I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:27

Dans les couloirs du Palace de Pandore, une jeune femme semble se déplacer de façon hésitante. Et pour cause. C'était Kimi Tôgashi, qui, après une journée à accompagner des personnalités en tout genre, à rire sans en avoir le coeur, à prêter une oreille distraite à leurs discours sans fins, et devoir attendre patiemment qu'ils la payent pour qu'elle puisse enfin passer à autre chose, ne demandait qu'à prendre un peu de temps pour elle. Son métier de geisha ne la dérangeait pas le moindre du monde, elle aimait faire ça même, mais c'était juste qu'il y avait certains jours où elle n'en avait pas envie. Où tout ce qu'elle souhaitait était de profiter de la vie elle même. Sans devoir se préoccuper de qui que ce soit d'autre.

Ce soir, donc, elle voulait se reposer en faisant des choses pour elle, qui lui plairait. Et bizarrement, ce dont elle avait envie le plus à ce moment présent, c'était de manger en compagnie de quelqu'un. Manger seule était frustrant, et puis, être accompagnée induisait passer du temps avec cette personne et en profiter pour apprendre à mieux la connaitre et à mieux apprécier donc cette personne. Elle avait donc pensé à Ian Matthews. C'était une sorte de voisin de palier, mais surtout, une personne qui l'avait prise sous son aile, si l'on peut dire, et qui du coup commençait à avoir de l'importance aux yeux de Kimi. C'est pourquoi, elle voulait ce soir dîner avec. Seulement, étrangement, elle hésitait à aller l'inviter.

Elle avait tout une farandole de questions qui venaient se pousser dans son esprit, de nouvelles jaillissants de nul part. C'est pourquoi elle semblait si hésitante dans sa démarche dans le couloir, son cerveau étant en train de fonctionner à 100 à l'heure, tentant de deviner déjà si elle devait persévérer et aller l'inviter ou si elle ne devrait pas plutôt abandonner son idée et remettre ça à une autre fois.

*Est ce qu'il est là déjà? Est ce qu'il ne serait pas en train de travailler encore à cette heure ci? Et même s'il est là, est ce qu'il accepterait de dîner avec moi? Je ne serait pas en train de le déranger j'espère! Et si... Et si elle était là...*

Elle, c'est Alona Garvey. C'est pas spécialement qu'elle la détestait, pour une raison quelconque, mais c'est juste qu'entres elles, ça ne fonctionnait pas très bien... Kimi ne voyait pas trop où était le problème, mais bizarrement, c'était comme si une aura venant d'Alona la forçait à la mettre sur ses gardes et à ne pas s'approcher d'elle de trop près et à éviter de lui adresser la parole. Bon, elle ne pouvait pas non plus l'ignorer, parce qu'Alona comptait pour Ian, et que Ian comptait pour Kimi. Pas de la même manière, certes, mais c'était ainsi. Elle ne voulait pas que cette relation naissante entre elle et Ian soit perturbée, alors elle faisait des efforts envers Alona. Mais si elle pouvait l'éviter, c'était parfait, elle ne demandait rien de plus.

Lorsque la jeune femme sortit de ses pensées, ce fut pour se retrouvée juste devant la porte du jeune homme. Elle en fut surprise, n'ayant pas fait attention. Elle recommença à se poser un tas de question, avant de se reprendre en main. Ce n'était rien, elle ne ferait que lui proposer de dîner, s'il accepte, youpi, sinon, une autre fois peut être. Au pire, elle était déjà devant sa porte, autant tenter sa chance, non? Elle se radoucit donc, et sourit légèrement, comme rassurée déjà. Elle leva donc la main et frappa à la porte doucement. Elle recula alors la main et attendit un peu. Lorsque la porte s'ouvrit, elle souriait, mais très vite, elle fut comme figée en découvrant la personne qui ouvrait la porte.

*Et merde... *

Elle se reprit de suite, pour ne pas laisser transparaître ses pensées, reprenant son sourire, qui maintenant était... forcé.

-Bonsoir... Je dérange peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Rencontre non préméditée |Alona| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non préméditée |Alona|   Rencontre non préméditée |Alona| I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:45

Trois jours de permission ! Elle avait finalement réussi à s’obtenir un week-end prolongé, qu’elle comptait bien passer loin du camp, et surtout loin de son téléphone portable, histoire qu’on ne vienne pas la déranger. Tout le monde était à cran depuis cette histoire de bombe disparue, mais en cet instant précis, la brune s’en moquait parce qu’elle pouvait enfin profiter de trois jours de repos bien mérités.

Comme à chaque fois qu’elle avait du temps libre, la brune avait décidé d’aller chez son petit ami. Elle n’avait parlé de lui à personne au camp, ou presque - elle ne pouvait rien cacher à Chris, son meilleur ami, qui avait juré le silence sur le sujet - et tout le monde ignorait où elle pouvait avoir disparu. Trois jours de paix absolue.

C’était pourtant sans compter sur le fait que l’histoire autour de la bombe touchait bien du monde en dehors des militaires qui n’avaient pas réussi à la garder en leur possession…. Ian faisait pas mal d’heures supplémentaires au boulot, d’autant plus après ce qui était arrivé à Sarah Rivers. Malgré tout, ils pourraient passer un peu de temps ensemble, et elle savait que Ian serait plus rassuré de la savoir là qu’en mission.

Après avoir fait le ménage, rangé par ordre alphabétique tous les livres de la bibliothèque et regardé deux films, Alona dut se rendre compte qu’elle commençait à s’ennuyer. D’habitude, il y avait toujours une crise et elle passait son temps à courir dans tous les sens. Là, d’un coup, elle ne savait plus trop quoi faire. Regardant l’heure, elle réalisa que si Ian devait rentrer tard, elle pourrait préparer quelque chose à dîner. Le temps de faire quelques courses et elle pourrait s’y mettre.

La jeune femme avait opté pour du poisson frais, que le poissonnier lui avait évidemment vendu sans le vider. Heureusement que son petit ami avait une impressionnante collection de couteaux de cuisine, qui feraient très bien l’affaire pour cette tâche.

Alors qu’elle était en train d’éviscérer la bête, Alona entendit sonner. La brune leva les yeux vers l’horloge, surprise qu’il rentre aussi tôt, et se dirigea vers l’entrée en souriant. Elle ouvrit la porte tant bien que mal, un long couteau bien aiguisé dans une main, du sang de poisson sur l’autre.


- Tu rentres plus tôt que….

Elle s’arrêta net, réalisant qu’il ne s’agissait pas de la personne qu’elle attendait. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là, celle-là ? Non pas qu’Alona n’aimait pas Kimi, mais…. En fait si, Alona n’aimait pas Kimi. Elle n’appréciait pas beaucoup la façon dont l’asiatique tournait autour de son petit ami. Elle ne savait pas trop pourquoi, de la jalousie primaire, tout simplement ? Ou peut-être parce que c’était une asiatique et qu’elle la soupçonnait d’avoir un lien avec la mafia Bushido ?

Est-ce qu'elle dérangeait par sa présence ?


*Un peu, oui.*

- Non, pas du tout
, s’efforça-t-elle de répondre agréablement. Mais si vous cherchez Ian, il n’est pas encore rentré.

*Tu as promis que tu ferais un effort, Alona, soit aimable.*

- Vous… vous voulez rentrer ?


En même temps, avec ce que la jeune femme avait dans les mains, elle ne devait pas avoir l’air particulièrement engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Tôgashi
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Kimi Tôgashi


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Avec celui qui offrira le plus...

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Rencontre non préméditée |Alona| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non préméditée |Alona|   Rencontre non préméditée |Alona| I_icon_minitimeSam 9 Juil - 21:33

Kimi, après avoir remarqué la façon dont elle était accueillie, c'est à dire avec un air plus que renfrogné de la part d'Alona, cette dernière ayant du sang et un couteau de cuisine dans les mains, la jeune femme se contente d'hausser un sourcil. Et bien, même si on enlevait cet air qu'elle lui affichait après avoir vu son visage, ouvrir ainsi vêtue et équipée la porte à Ian n'aurait pas vraiment mis en place une ambiance romantique pour les deux tourtereaux! A moins qu'ils forment un couple assez spécial à leur manière. Mais ça, ça ne regardait pas vraiment Kimi. Pas vrai?

Un silence assez gênant aurait put se mettre entre les jeunes femmes si Alona n'avait pas prit la peine de reprendre la parole, l'invitant à entrer. Kimi se permit d'hésiter. Qui lui disait qu'elle ne se ferait pas poignarder au passage? Bon, ok, plus sérieusement, serait il vraiment agréable pour elles deux de passer du temps, même juste un peu, ensembles? En même temps, Kimi ne voulait pas être seule ce soir, elle n'avait rien de bien intéressant à faire. C'est alors que son regard se posa sur le fameux couteau de cuisine. Elle leva alors ses yeux vers le visage de cette personne qui lui faisait face. Pour une fois, et c'était rare, elle se permit d'être timide.

-Puis je me permettre de proposer mon aide? Je veux dire, vous semblez être en train de cuisiner... Oh mais ne vous inquiétez pas, je repartirais avant que Ian ne revienne, soyez en sûre! Je ne compte pas m’immiscer dans votre soirée...

Elle était embarrassée. vraiment, comme il était étonnant à quel point l'ennuie pouvait vous changer une personne! En temps normal, elle serait simplement partie en tournant ses talons, ou alors elle serait rentrée pour aller s'installer devant la télé, en bon invité irrespectueux. Mais là, Kimi voulait faire quelque chose, tout, n'importe quoi, ça lui allait! Quitte à ce que ça ne l'occupe qu'une demie-heure, c'était déjà ça de pris. Pourtant, elle réalisa tout d'un coup qu'étant donné leur relation, Alona ne serait pas du genre à être enclin à la laisser aider. Alors qu'elle intérêt aurait elle à entrer si c'était pour s'ennuyer aussi ferme que chez elle. Elle afficha alors un petit sourire.

-Désolée, je ne devrais pas déranger plus longtemps en réalité. Ni vous ralentir dans vos préparatifs d'ailleurs. Passez une bonne soirée!

Elle commença alors à s'en aller, se demandant bien ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper, et surtout, comment faire pour ne plus se retrouver dans ce genre de situation plus qu'embarrassante. En plus, elle qui voulait voir Ian, c'était cuit pour ce soir! Elle soupira légèrement en se passant une main dans les cheveux, presque tristement.

*Comment je devrais faire la prochaine fois? Appeler Ian sur son portable? Non, ce serait trop risquer de le déranger en plein travail... Alors un appel via les téléphones du palace? oui, pourquoi pas, mais si c'est Alona qui répond, ce serait passer pour une sangsue... Argh! Fais chier!*
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Rencontre non préméditée |Alona| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non préméditée |Alona|   Rencontre non préméditée |Alona| I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:22

Kimi fixa Alona quelques instants et celle-ci baissa les yeux sur ses mains. « Pas très engageante » semblait n’être qu’un doux euphémisme. Pourquoi, cela n’avait pas suffit à faire fuir la japonaise qui lui proposait même son aide pour la cuisine. Alona se retint de la fixer d’un air éberlué. Elle était pourtant certaine que la jeune femme ne la portait pas non plus dans son cœur, alors pourquoi voulait-elle rester alors même que l’américaine venait de lui dire que son petit ami n’était pas là ?

La brune ressentit la gêne de son interlocutrice, et en fût déstabilisée, plus habituée qu’elle était à voir cette dernière la prendre de haut. Elle changea pourtant aussitôt d’avis, et tourna les talons pour s’éloigner. Alona n’avait qu’une envie, fermer la porte et retourner à sa cuisine, espérant que la prochaine fois qu’il y aurait du bruit à la porte, ce serait parce que Ian arrivait. Pourtant, une petite voix en elle lui souffla qu’il fallait être aimable avec son prochain, et elle se disait que ça ferait certainement plaisir à son petit ami qu’elle essaye de s’entendre avec une de ses voisines.

La jeune femme prit une grande inspiration avant de sortir dans le couloir, restant tout de même près de la porte pour empêcher celle-ci de se refermer. Il serait idiot qu’elle se retrouve enfermée dehors, surtout dans la posture dans laquelle elle se trouvait, d’autant qu’elle n’avait même pas ses propres clés à portée, vu qu’elles étaient gentiment posées sur la table de nuit, à côté de son téléphone portable.


- Attendez. Vous ne me dérangez pas. Au contraire, un peu d’aide serait la bienvenue.

Une pause.

- Et puis, je suis sûre que ça ferait plaisir à Ian de vous voir, si vous voulez rester dîner avec nous.

*Et je préfère qu’elle le voit quand je suis dans le coin…*


La brune tint la porte, faisant signe à la jeune femme d’entrer. Une petite partie d’elle espérait intérieurement qu’elle refuse l’invitation. Au moins, Alona aurait fait sa B.A. de la journée. On ne pourrait lui reprocher d’avoir été désagréable à la voisine ; et elle pourrait tranquillement retourner à ce qu’elle faisait. Elle fit pourtant taire cette petite voix en faveur de la voix plus pacifiste et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Tôgashi
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
Kimi Tôgashi


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Avec celui qui offrira le plus...

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Rencontre non préméditée |Alona| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non préméditée |Alona|   Rencontre non préméditée |Alona| I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:22


Kimi fut surprise par la voix. Elle crut d'abord que c'était adressé à quelqu'un d'autre, et venant d'une autre personne. Seulement, le fait qu'elles soient les seules dans le couloir à ce moment là et que cette voix ressemblait étrangement à celle d'Alona ne laissait aucune place au doute. C'était bien elle! vive la perspicacité d'ailleurs. La jeune niponne se tourna alors légèrement vers cette dernière, qui était en train de tenir la porte et de lui faire signe d'entrer. Elle était assez surprise par la situation.

*Elle ne devrait pas plutôt être tentée par me trancher la gorge histoire d'être sûre que je n'aille pas voir Ian? Et surtout, rester pour dîner avec eux...?*

Elle avait en effet du mal à cerner l'objectif: ne serait il pas préférable pour le couple de rester seul, dans le but de faire des choses de... couple, justement? Elle commençait à se demander si ce n'était pas en réalité un piège pour l'assassiner tranquillement dans l'appartement du jeune homme, mais Alona n'était pas le genre à ne pas prendre soin des propriétés des autres, et quoi de plus compliqué que de faire partir une tâche de sang! Kimi se mit alors à sourire doucement. Elle commença à s'avancer doucement, avant d'arriver à la hauteur d'Alona. Elle lui fit alors un petit signe de tête, toujours avec son sourire.

-Merci.

Simple, mais sincère. Elle sentit qu'elle le redevrait plus tard à la jeune femme de lui être si aimable, et Kimi ne manquerait pas de le lui rendre. Elle était contente et rassurée de ne pas avoir à passer les prochaines heures seule. Par contre, pour ce qui était de dîner avec eux, elle reconsidérerait en temps voulus. peut être serais-ce même sa façon de remercier Alona, qui sait. Elle verrait selon son humeur au moment venu. De toute manière, avant de manger, il fallait cuisiner!

Elle entra donc dans l'appartement en employant la formule habituelle japonaise avant d'enlever très vite ses chaussures. Elle avait ses coutumes, et elle les préservait. Elle se dirigea seule par la suite vers la cuisine, Kimi étant déjà venue quelques fois, et donc connaissant à peu près la disposition des pièces. Ce n'était pas très bien compliqué de toute façon à retenir. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ce qui était présent sur les plans de travail afin de deviner quel était le menu et où donc serait requis son aide.

-Quel serait l'accompagnement de ce poisson? Du riz, à la traditionnelle, ou des légumes verts? Et d'ailleurs, votre poisson, serait il servie cuit ou crue? Le travaillerez vous d'une certaine manière?

Elle se tourna vers son interlocutrice. Elle se demanda alors si la bombarder de questions était la bonne solution, s'il ne serait pas mieux de la laisser la guider. Seulement Kimi n'était pas du genre à attendre patiemment lorsque ce n'était pas des ordres de son clan, elle se sentait donc presque dans l'obligation d'aller à la recherche de l'aide à donner. Elle tenta tout de même de ne pas se laisser aller, et d'adopter au mieux une attitude docile et aimable. Elle devrait se contrôler.

-Etes vous en train de suivre une quelconque recette...? OU est ce au... feeling, que vous procédez?
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Rencontre non préméditée |Alona| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non préméditée |Alona|   Rencontre non préméditée |Alona| I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:59

Regardant la japonaise lui passer devant pour rentrer dans l’appartement et se diriger droit vers la cuisine comme quelqu’un qui connaissait bien les lieux, ce qui n’était pas pour plaire à Alona, cette dernière se mit à être traversée d’étranges pensées. Il n’y avait rien qu’elle et Kimi dans cet appartement.

Elle savait le voisin parti en congé puisqu’il le leur avait signalé, pour que « des fois qu’il y ait du bruit dans l’appartement, vous préveniez la police ». Et la voisine de l’autre côté était une petite vieille dame sourde comme un pot. Elle avait entre ses doigts une lame finement aiguisée et disposait dans la cuisine d’un arsenal complet de couteaux en tous genres. Voilà qui pouvait avoir pour la danseuse exotique des airs de début de film d’horreur.

Un sourire digne du chat du Cheshire s’étira sur les lèvres de la brune, et elle parvint de justesse à se retenir d’éclater de rire. Ca aurait pu sembler suspicieux. Heureusement que la jeune asiatique l’avait dans son dos et ne pouvait donc pas la voir. Elle chassa ses idées saugrenues de son esprit et suivit son… invitée… dans la cuisine, qui semblait déjà y avoir pris ses aises. Celle-ci la bombarda en effet de questions à peine Alona y eût-elle remis les pieds.

On aurait dit qu’elle venait de prendre les commandes de toute la cuisine. La brune ne sût pas vraiment comment réagir à ça et se sentit légèrement désarçonnée. Elle ne comprenait pas l’emportement soudain de la jeune femme qui semblait s’être prise de passion pour ce qui se préparait. D’habitude, quand un de ses amis se proposait de l’aider à cuisiner, il venait le plus souvent s’installer dans la cuisine une bière à la main et discutait, sortant de temps en temps à sa demande quelque chose du frigo, et ça se limitait à ça. Elle avait là manifestement à faire à un tout autre mode de fonctionnement.


- Je pensais faire un poisson au four, et à vrai dire, je n’avais pas encore réfléchi à l’accompagnement, répondit la jeune femme, un peu mal à l’aise. Des légumes, très certainement.

Pourquoi avait-elle décidé de l’inviter à rentrer, encore ?

- Non, je ne suis pas de recette. Enfin, c’est un plat de famille, que je fais depuis longtemps, j’ai pas besoin de….

Elle s’arrêta alors dans ses paroles, une nouvelle idée lui traversant l’esprit. Pas d’arrière pensée négative dans tout ça, juste une simple et honnête proposition.

- Dites, vous pourriez me montrer une recette de chez vous ?

Après tout, ce n’était pas parce qu’on combattait des japonais toute la journée qu’on ne pouvait pas apprécier leur cuisine….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non préméditée |Alona| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non préméditée |Alona|   Rencontre non préméditée |Alona| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non préméditée |Alona|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Chasse au fantôme (Feat Alona Garvey)
» Mauvaise pioche { Alona
» C'est quoi ce couteau-suisse? [Alona]
» Sans la moindre conséquence...[PV Alona]
» A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: