Partagez | 
 

 Do you remember ? ||Shayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Do you remember ? ||Shayne   Sam 17 Juil - 1:26

    La nuit avait commencé depuis à peine quelques heures, que deja Nika avait renvoyé 3 prétendants. Se détournant du salon des rencontres pour prendre une douche rapide, elle s'habilla d'un kimono de soie noire aux motifs rouges sang dessinant des nuages. Dévoilant ses épaules nues, le kimono se refermait à la taille par une ceinture de la même couleur sanguine, laissant cependant la jambe droite à la vue de tous sans pour autant provoquer. Peignant ses cheveux noirs, la jeune femme les rejeta en arrière et se passat une touche de rouge a lèvre rouge quand Megumi, sa petite servante (et apprentie Geisha qu'elle formait) vint la voir, lui annonçant qu'un homme était la pour elle.
    Se relevant en soupirant, Nika répondit en Japonais à sa consoeur qu'elle arrivait, la laissant distraire son hôte en attendant. Passant un brin de parfum sur son cou, la jeune femme rajouta une chaînette en argentavant de s'estimer présentable. Ouvrant les rideaux qui découvraient la petite pièce de rendez vous en tête à tête, la Japonaise eut un sourire amusé en reconaissant Shayne Grant. La dernière ofis qu'il était venu, c'était dans le but de lui poser des questions concernant les derniers meurtres à l'explosif, vu qu'elle était experte en la matière. Elle s'était bien gardée de lui dire qu'elle état l'auteur de cet acte, et avait finit par le charmer lentement, jusqu'à ce qu'il arrête cet interrogatoire gênant pour passer la nuit avec elle. La soirée terminée, Nika avait remis ses vêtements sans une parole et laissé seul le militaire. Et voilà qu'il revenait!

    Inclinant la tête lentement, Nika dit de sa voix suave.

    -Shayne-san. Je ne m'attendais pas à votre visite...

    S'avançant d'un pas souple vers le militaire, la jeune femme dévoila sa jambe nue quelques secondes à peine en prenant le temps de s'asseoir, faisant signe à sa petite servante de leur apporter de quoi boire et manger. Cette dernière s'éxécuta rapidement et Nika la remerciat d'un léger geste de la main tandis que Megumi s'inclinait avant de disparaître derrière les rideaux de soie rouge.
    Croisant une jambe sur l'autre, Nika dit avec une ébauche de sourire.

    -Et bien, qu'est-ce qui vous amène ici? Vous désirez poursuivre votre interrogatoire? Il me semble pourtant vous avoir tout dit concernant l'art de l'explosion l'autre jour, non ?

    Buvant une gorgée de saké, la jeune femme foxa le militaire de ses yeux noirs avant de demander avec une ironie non feinte.

    -A moins que vous ne soyez venu pour une tout autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Do you remember ? ||Shayne   Lun 19 Juil - 1:37

Le Lieutenant Colonel ne venait que rarement dans la forteresse folâtre, un grand building qui pourrait lui donner le vertige juste à le regarder d'en bas. Combien pouvait t'il bien avoir d'étage ? A vu d'œil il n'en avait aucune idée mais ça ne devait pas être loin de cent cinquante. Ce gigantesque immeuble contient un peu de tout, des bureaux, un casino, un hôtel, une église, des bars... Enfin bref, c'est une ville à lui tout seul. Il n'y a pas très longtemps, Shayne a du y venir pour questionner une Geisha au Temple Aphrodite. Un simple interrogatoire pour avoir des réponses, indices sur une explosion qui a eu lieu dans la semaine qui avait précédé. Mais pourquoi interroger une Geisha ? Tout simplement car de ce qu'on lui avait dit elle avait l'air de si connaitre au niveau des explosions. Du moins, elle aimait prendre des photos de ça, et il se doutait qu'elle devait manipuler du C4 et autre explosif pour créer des explosions qu'elle pourrait photographier par la suite. Lui n'était pas un expert dans ce domaine, lui son truc c'est plus les poisons, sur ça il en connait en rayon et n'aurait pas besoin d'aide. Son interrogatoire n'avait pas très bien fonctionnait, enfin si au début, mais il faut dire que Nika était comment dire...entreprenante ? Oui ça pourrait être le mot juste et en plus de ça elle est jolie. Il se trouve qu'elle a un peu trop commencé à jouer avec lui et qu'il a perdu le contrôle de lui même. Vous l'avez deviné, l'interrogatoire à tristement ou joyeusement ça dépend de quel point vu on voit ça, finit au lit. Et au petit matin, il s'était réveillé seul un peu honteux de ce qu'il avait fait alors qu'il était là pour le boulot. Voila pourquoi aujourd'hui il était de retour, pour avoir plus de renseignement, sur l'explosion bien sur, par sur la nuit qu'il a passé en compagnie de la jolie japonaise. Ha oui, une chose que personne ne sait ici, c'est qu'il parle Japonais, c'est un atout qu'il garde secret pour le moment. Comme ça, il peut se promener au milieu d'eux en comprenant tout ce qu'ils disent et ça peu lui permette d'apprendre des choses précieuses sur les Bushido, de même sur les Makarov car il parle également Russe.

Entrant dans l'immeuble, il monta directement à l'étage du Temple Aphrodite. Son entrée fut remarquée, les regards tous tournés vers lui, un militaire qui vient dans le coin c'est rare. Le soldat était en uniforme, ses galons sur ses épaules montrant son grade de Lieutenant Colonel pouvant impressionner ceux qui connaissent les ciglent de ceux ci. Une Geisha s'approcha de Shayne pour lui souhaiter la bienvenue et lui demanda ce qu'il désirait, il l'informa juste qu'il devait parler à Nika Haruno et que c'était pour une affaire importante. Elle le conduisit dans un coin de la salle et ferma un épais rideau de soie rouge. En attendant, il se laissa tomber sur le canapé et enleva son fusil d'assaut pour qu'il ne le gène pas, par sécurité, il retira le chargeur qu'il rangea dans son gilet par balle. Il lui restait toujours son Sig Sauer dans son holster protégé par le cran de sûreté. La Japonaise qu'il attendait arriva enfin, visiblement elle avait l'air contente de le voir. Lui se contenta de rester un maximum neutre et de faire abstraction de ce qui c'était passé entre eux. Elle vint s'asseoir à coté de lui, le sourire pendu aux lèvres. Le jeune homme n’à jamais rien eut contre les Geisha, mais leur sourire, leur manière d'être lui donne trop l'impression que c'est faux. En faite, il avait l'impression d'être la proie de la Japonaise, qu'elle allait encore essayer de le charmer et c'était franchement embarrassant. En effet, il était là pour l'interroger, pas pour tout autre chose comme elle insinua.


-Non ! Ne vous méprenez pas ! Je suis là pour des raisons strictement professionnel, rien de plus. Ca concerne toujours l'affaire de l'autre jour. Auriez vous une idée de qui aurez pu faire ça ? Vous connaissez sûrement des gens qui s'y connaisse en explosif ?

Pour le moment, il évitait de croiser son regard, et ne la fixait pas, en plus de ça, il la trouvait vraiment trop proche de lui. Shayne devait rester concentré, pas à penser à cette nuit qui c'était passé.

-Au faite, ce qui c'est passé, commença t'il a dire un peu gêné, l'autre jour...ça doit rester entre nous ! Personne ne doit le savoir !

Si jamais le Général venait à apprendre que son Lieutenant Colonel envoyait en mission prenait du bon temps, ça risquait de ne pas très bien aller.

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Do you remember ? ||Shayne   Lun 19 Juil - 15:55



    La tension était palpable entre lesdeux protagonsites. Autant Nika s'amusait en silence du gêne créer entre eux, tandis que Shayne paraissait sincèrement mal à l'aise. Buvant une gorgée de son saké tandis que Megumi quittait la pièce, elle autrait pu avoir un sourire amusé si elle avait possédé un minimum de sentiments. Grant lui disait qu'elle ne devait pas se méprendre, et qu'il n'était pas la pour passer la même nuit que la dernière fois, juste continuer l'entretien.
    Haussant légèrement un sourcil tandis que Grant lui posait encore des questions concernant les explosifs, Nika posa son verre sur la table. Pouvait-elle avoir une idée de qui pouvait comettre ce genre de crime, sachant qu'elle s'y conaissait en explosif ?

    -Mr. Grant. Les explosions sont un art pour moi. L'éphémerité de la déflagration, le bruit de l'explosion, les couleurs... Tout est une oeuvre d'art. Alors non, je ne vois pas qui pourrait essayer de créer des explosions dans cette ... charmante cité qu'est Seven Sins City.

    En revanche, elle conaissait des gens qui lui achetait des explosifs. Et elle n'aurait aucun scurpule à les dénoncer. Si l'un d'eux tentait de se venger d'elle, elle n'aurait qu'à appuyer sur le petit déclencheur qui ferait exploser les bases de C4 qu'elle avait posée sur chaques fondations des maisons de ses acheteurs. Et ainsi, il n'y aurait aucune trace de méfaits venant de sa part. Faisant mine de réflechir, Nika appela doucement Megumi. La petite servante arriva en s'inclinant, tandis que Nika lui demandait un stylo et du papier. Revenant avec, la Japonaise écrivit le nom de ses clients. Tendant le bloc note à Shayne, elle rajouta.

    -Ivan Petrovsky est mon plus gros acheteur. Les autres travaillent dans le batîment et la démolition, ce qui explique leurs achats nombreux. Mais lui, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie...

    Quitte à accuser un innocent, autant accuser un homme soupçonné d'agir pour le compte des Makarov. Alors que la jeune femme allait boire une nouvelle gorgée de saké, le jeune homme face à elle reprit la parole, lui rappelant la nuit qu'ils avaient passés. Personne ne devait savoir ce qu'il s'était passé entre eux cette nuit là. La Nippone inclina doucement la tête. Il était normal que le militaire ne veuille pas qu'elle soit connue. Affichant une mine étonnée, Nika demanda

    -Je suis désolée, mais je ne vois pas de quelle nuit vous voulez parler.

    Elle avait beau accuser des hommes qui n'avaient rien fait, elle avait du respect pour le militaire. Et pour ça, elle le couvrirait sur l'erreur qu'il avait fait en passant la nuit au lit avec elle. Une ombre de sourire complice nacquit au coin des lèvres de la brune avant qu'elle ne rajoute.

    -Avez vous d'autres questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Do you remember ? ||Shayne   Mer 21 Juil - 1:46

Shayne tentait de rester professionnel, il avait cédé une fois à la tentation et il savait que ce n'était pas bien, du coup il était un peu nerveux. Après tout quand on plonge une fois, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas le faire une deuxième fois. Comme ça on pourrait croire que le Lieutenant Colonel est un de ces types qui couche avec n'importe qui chaque soir de la semaine. Bon c'est un peu ça s'en vraiment l'être. Il n'est pas tous les soirs de la semaine avec une fille différente, ni la même d'ailleurs. Ça lui arrive juste de temps en temps de coucher avec une presque parfaite inconnu rencontré dans un bar. Depuis qu'il n'est plus avec Savanna, donc depuis dix ans, il n'avait pas eu de relation longue durée, que des coups d'un soir ou des relations peu sérieuse et libre. Le jeune homme n'avait pas le goût d'aimer, d'ailleurs ça n'a jamais était son fort. Depuis qu'il est en age de sortir avec des filles, aucune relation n'a durée bien longtemps, hormis celle avec Savanna, plus de deux ans, un exploit pour lui. Mais bien sur, il avait prit "peur" et avait prit la fuite comme un lâche. Le passé c'est le passé, on ne pourra plus jamais le modifier alors pourquoi s'apitoyer dessus ? C'était donc la même chose pour la nuit qu'il avait passée avec Nika. Ce concentrant sur son boulot, il demanda alors si elle savait qui aurait pu causer l'explosion ou qui était assez doué pour faire ça, bien que pour mettre du C4 quelque part et appuyer sur un petit bouton après ça n'a rien de sorcier.

C'était assez étrange d'entendre quelqu'un parler des explosions comme d'un véritable chef d'œuvre. Pour Shayne ça n'avait rien de fabuleux c'était au contraire horrible et effrayant. Imaginer tout qui part en fumer, se détruit, se disloque, tout réduit à néant par la force d'une simple explosion. Non vraiment, il ne pourrait pas comprendre la Japonaise. Même pour le jeu de couleur, ça ne valait pas le coup, à la limite une toile de Picasso est vraiment plus jolie, même une toile blanche avec un point rouge au milieu serait plus intéressante pour lui. Tout ce qu'il voyait lui c'est de la poussière, de la saleté, un boucan infernal et des gens qui court partout en criant, pleurant et saignant.


-Les explosions un art ! Je ne vous comprends vraiment pas, les explosions ne sont que la démonstration de notre violence, notre colère. En aucun cas, je ne leur trouve une beauté particulière, c'est plutôt laid, difforme et triste.

Chacun son opinion ! Bon, en répondant ça, il était sûrement à deux doigts de lancer un débat entre eux sur les explosions. Sauf que ce n'était pas ça qu'il l'intéressait mais de savoir qui aurait pu la commettre. La jeune femme lui parla d'un homme qui pourrait être le responsable. Elle lui donna également une liste de nom plutôt importante, tous des suspects potentiel, hé bien avec ça, voila qu'il allait avoir de quoi faire, il faudrait sûrement qu'il délègue à des collègues certaines visites chez les suspects potentiel s'il veut un résultat rapide. Vous me direz qu'il aurait pu arrêter Nika vu que c'est elle qui fournit des explosifs, mais dans ses recherches il avait lu qu'elle avait une autorisation, elle était sûrement bidon, mais tant qu'il n'avait pas de preuve il ne pouvait rien faire. De plus, il aimait bien la jeune femme ! Ne vous faite pas d'idée, ça n'a rien à avoir avec la nuit qu'ils ont passés ensemble, c'est juste qu'il la trouve sympathique, mais nous savons tous que le diable n'est pas forcément le plus méchant.

-Ca devrait m'aider, enfin j'espère !

Shayne parlant alors de la fameuse nuit, lui demandant de n'en parler à personne en espérant que ça ne soit pas déjà fait. La réponse qu'elle lui donna le fit sourire, très bonne actrice et très convaincante, s'il n'aurait pas passé la nuit avec elle, il serait presque à même de la croire. Le soldat fit un hochement de tête pour la remercier. Il n'avait plus rien à lui demander à présent ! Et a sa question, il fit non de la tête et se leva en ramassant son arme qu'il remit à son épaule.


-Je crois que vous m'avez tout dit. Si jamais j'ai d'autres questions je repasserai ou je téléphonerai. Merci de votre collaboration Nika.


Il tendit alors sa main vers elle pour qu'elle la prenne et la serre.

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Do you remember ? ||Shayne   Mer 29 Déc - 20:34

Est-ce qu'on poursuit le sujet ou pas ?

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Do you remember ? ||Shayne   Dim 20 Fév - 17:52

Nika des nouvelles ?

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Do you remember ? ||Shayne   Lun 16 Mai - 0:00

Compte supprimé, RP Clos

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you remember ? ||Shayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember ? ||Shayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: