Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bombe cachée, explosion à venir [PV : Nika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bombe cachée, explosion à venir [PV : Nika] Empty
MessageSujet: Bombe cachée, explosion à venir [PV : Nika]   Bombe cachée, explosion à venir [PV : Nika] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:33

Encore une journée fraichement remplie. Décidément, ces enquêtes, ca n'arrête pas, dès qu'il y en a une de terminée, il y en a trois autres qui s'ajoutent sur la note sans qu'on leurs demande leurs permission ! Au moins c'est sur on ne s'ennuie pas à la police, même si je préfère quand on combat sur le terrain, c'est plus occupant. Enfin bref, une journée chargée, je rentre chez mois, je mange et je dors. Le lendemain matin, je me prépare à nouveau et je retourne au commissariat. Sur le chemin, je remarquais que le temps commençait à se couvrir, la pluie ne devait pas tarder à arriver, les gens étaient tous rentrés chez eux, même si ils ne sortent pas souvent, ce qui est compréhensible et les rues étaient désertes. Une fois que j'avais ouvert les portes, je déposais mon manteau sur le porte manteau, je m'installais sur mon bureau et commençais mon travail quotidien. Après plusieurs heures de travail, l'après-midi était déjà arrivé, Anderson se plaçais devant mon bureau et déposa un dossier.

« Qu'est-ce que c'est ? », demandais-je.

« Le dossier "Bombes à Fragmentation". » fut la seule chose dont il répondit avant de partir.

Je le regardais s'en aller, l'air préoccupé puis j'ouvris le nouveau dossier, rempli de séries de paires de photos : En haut, des bâtiments, tous différents, et en bas, le même bâtiment mais rasé par une explosion. Et il y en avais beaucoup. D'après moi, ce n'était pas une coïncidence : Tout ceci est organisé par quelqu'un. En tout cas, ce n'était pas le style des Makarov, étant donné que j'ai déjà eu affaire à eux. Je regardais l'estimation de l'heure des explosions, et on peut en conclure que ce n'est pas finalement l'œuvre d'une organisation, mais d'une seule et même personne, en dépit de la différence d'heures et de dates, elles étaient trop écartés les unes des autres. Donc cette personne en aurait après des bâtiments ? Mais en quel but ? Essayerais-t-elle de détruire Seven Sins City ? Ceci reste un mystère. Je tournais une page et trouva alors un dossier, une personne serait suspectée d'avoir commis toute ses explosions, une certaine Nika Haruno. D'après son nom et sa photo d'identité, elle doit être d'origine asiatique. Elle serait une Geisha, habitant le Palace de Pandore. Pandore ? Le palace réputé pour ses luxueuses chambres ? Elle devait avoir beaucoup d'argent pour loger là-bas.

« Blake ! J'ai quelque-chose pour toi. », demanda Anderson à nouveau

« Éclaire-moi. »

« Quelqu'un nous à appelés, on à trouvés Nika. »

[ Désolé, c'est court, mais je t'avais prévenu. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe cachée, explosion à venir [PV : Nika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art, c'est l'explosion || Over
» Explosion et trahison (Pv)
» Amazones à venir
» Mercenaires à venir [si besoin de plus]
» Shadow à venir [si plus à créer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: