Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comme au Cinéma

Aller en bas 
+3
Alona Garvey
Alexander Romanov
Shayne Grant
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:59

Avec l'arrivé de Tomas (bon il est là depuis longtemps, mais je l'avais pas démasqué ><), je me sens obligée de créer se sujet (j'avais envie avant d'abord !) Razz

Donc sujet simple, en gros c'est le flood sur le cinéma, pour parler des films que vous avez vu, que vous allez voir, que vous attendez...


Moi je vais commencer par vous dire que j'ai vu la secte "Twilight", nan mais pourquoi je suis allée voir se film ><, c'est à cause de ma sœur ça ! (bon c'était samedi soir et j'avais pas envie de rester toute seul chez moi alors que mes parents allée au ciné, et que ma sœur aussi ! Du coup, hop, j'y suis allée). Je n'aime pas du tout Twilight, j'ai vu les deux premiers (en DVD, hein ! faut pas pousser mémé dans les orties !), et j'ai trouvée que c'était des films vraiment cul-cul et ridicule (au niveau de l'histoire hein !). Ne parlons pas des effets spéciaux car ils font "pitié" du moins pour le premier. Car dans le deux et le trois l'animation pour les loups est pas mal (mais on est loin du travail de Transformers). Bref, dés le début j'avais bien envie de rire, le simple fait de voir la tête de Pattinson c'était limite hilarant (je supporte pas cet acteur !).
Le troisième opus, était quand même un peu mieux que le 1 et 2, mais ça sera jamais mon film préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:12

Oh je me sens touché par cette attention (genre c'est ma faute mdrrr)

Ptdrrr "Twoilette", j'ai vu que le premier film avec ma petite soeur et autant dire qu'on s'est marré du début à la fin ! Les acteurs sont risibles, pas crédibles, les répliques, sont à trois sous, j'arrivais à les dires avant les acteurs mdrrr Pis les effet, pitié ! Ce qui me fait triper, c'est qu'en cours, avec un ami, on devait faire une critique de film et on a choisie une positive de twillight ! Pinaise on en pleurait de rire, mais malgré tout on a pondu un truc, le prof en revenait pas ! Mdrrrr Si je la retrouve, jte la posterais :p

En revanche, je me suis arrêté là, j'ai pas vu les suivent

Par contre je suis allée voir 2 fois déjà Toys Story 3. Une pure merveille !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:20

Oui, c'est en partie ta faute Razz

ha, si tu retrouves la critique, je veux bien la lire ! Du positif sur Twilight, je vois pas ou ta trouvé ça XD. Mais chapeau! C'est clair que les dialogues sont vraiment drole ! Le must c'est dans le 2, a la fin du film quand le vampire demande à Bella "Épouse-moi", ha la la, j'étais pliée en deux xD.

Hann Toy Story !! Je veux trop le voir, mais je dois attendre qu'une amie revienne de vacances à la fin du mois car on doit y aller ensemble (deux grande fan de TS !).

Sinon, y a Predators que j'ai bien envie de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:27

dout

Promis je la chercherais demain ! ET oui, on a un peu broder comme des groupies mdrr Jme souviens juste qu'on finissait par un truc du genre "les fans et les amateurs de base ball apprécieront" ou une connerie dans ce genre XD Jme souviendrais toujours du prof qui commente la prestation "ça me donnerais presque envie de le voir!" ptdrr
On me l'a raconter, l'autre qui mes 10 minutes pour la demander en mariage !! ptdrrr Y parait que c'est mythique !

Alalala tiens le coups parce qu'il en vaut plus que le coup <3<3 bourré de références, de détails, et dignes des précédent ! Visuellement parfaits, persos parfait, tout est nickel, c'est une perle !! ( ça se voit tant que je l'ai adore ? XD) Je replonge dans mon enfance quoi !

J'ai un ami quii l'a vu prédator, il m'a dit qu'il était marrant et que tu t'ennuyais pas, donc à voir ^^

Faut que je trouve un jour pour aller voir tournée de Amalric (j'adore cet acteur !!!<3)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:37

[Je kiff l'émoticone XD]

Ha carrément donné envie de le voir ! Ca devait être du béton armée que vous avez fait !

Les deux premier TS étaient bien, alors le troisième je suis sur qu'il va être énorme ! Je crois que c'est mon dessin animé préféré ! Je le verrai à la fin du mois ! Et tu la vu en 3D ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:48

[J'avoue, moi aussi XD]

Ouai enfin, il le reverra pas pour autant le connaissant mdrr ! On s'est bien marré en tout cas :p

Je l'ai vu en normal et en 3D. Personnellement, je trouve que la 3D apporte pas grand chose, il y a ptète 1/4 du film qui est réellement en 3D. Pis l'habitude de voir Toy story en normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:50

L'ennuie c'est que le ciné ou je vais va surement le passer que en 3D c'est chiant ><
La 3D est mal exploité, je trouve qu'elle sert à rien et c'est chiant qu'il y ait toujours que des films en 3D, ça fait payer plus cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:55

C'est purement commercial maintenant ! ça ajoute pas toujours quelques chose, tu payes plus cher et c'est pas toutes les salles qui te proposes les deux! Leur but est purement commercial >< c'est un truc, ça me fatigue, ça me fait pas aimer la 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:57

C'est clair que ça dégoute !
Genre j'ai vu Street Dance avec ma sœur, la 3D n'est vraiment pas exploité, et sur un film de danse ça sert trop à rien ! Du coup tu payes deux euros en plus pour rien du tout ! C'est frustrant ! La place de ciné normal est déjà pas assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:02

J'avoue, bien triste ! Ou est l'époque ou tout le monde pouvait aller au ciné pour une misère !?
Fin, j'ai mes lunettes 3D maintenant, normalement je paye pas la place aussi cher mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:07

Ben même avec les lunettes, t'as un supplément de un ou deux euros à payer ! L'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:10

Arf, mais je les repaye pas donc je débourse 8/9 euros au lieux de 13 ! C'est au moins ça XD Quelle arnaque !!!!!!!! >< pktdh
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:13

Oui t'as raison !!!!!
A quand une baise du prix du ciné ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:07

Ahaha je viens de retrouver ma critique de Twillight Positive ! (La manuscrite et la tapé, trop contente ! :p) Je te la dédicace !! (Les NB ne sont pas compris dans la critique, c'est ma note perso XD)

"Roméo et Juliette moderne, Twilight s'impose comme un film sensuel et ténébreux où deux adolescent paradoxalement liés, se trouvent confrontés à leur différence qu'ils dépassent au travers de la romance. Outre le scénario d'originalité Shakespearienne, on retrouve une sensualité vampirique caractéristique qui possède le public du début jusqu'au dénouement final. L'intrigue repose sur le couple charismatique Bella-Edward incarné et réincarné (NB : ahah trop fun le jeu de mot) par les très talentueux Christine (NB:wi on se souvenait plus de son prénom ><) Stewart et Robert Pattinson, nouvelle coqueluche de ces demoiselles et fulgurante icone hybride à la Gary Oldman et Brad Pitt, pour des rôles semblables (NB : La honte sur moi ><). Évoluant dans une diversité de paysage fascinants et dans des décors envoutants, nos deux héros nous emportent dans une poétique métaphore de l'adolescence, de ses complexités et de ses contradictions. Le vampire séducteur devient à on tour le tenté, bouleversant les codes du genre, il devient symbole du fantasme éphèbe et de l'amour impossible. (NB : tiens, j'ais mis deux fois "devient" dans une même phrase XD) Des images pâles et froides nous rappellent ce lien étrange et fragile entre Bella et Edward, entre la vie et la mort.
Déchirure entre la tentation du prédateur et celle de l'amour, Twilight est une délicate histoire qui ravira les fans et les joueurs de Base ball. A savourer en couple. Un film qui a du mordant !"


ptdrrr et sur ceux, histoire de nous remonter le moral, un peu de Hans Zimmer !

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:39

Whaouuu, je sais pas comment tu as pu écrire ça XD Mais j'avoue que c'est bien tourné ! Bravo !!

A du Hans Zimmer ! Et pas n'importe lequel, La chute du faucon noir ! Mon film préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:18

Merci beaucoup mdrr !! Jpeux te dire que je me suis bien éclatée ! Et écris sans avoir fumée quoique ce soit d'illicite XD

et voouiii, j'adore Hans zimmer, c'est un de mes compositeur préféré au cinéma ! Je me la passe en boucle depuis ce matin ce BO ! J'avoue avoir beaucoup aimé le film :p
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:30

Ha bon sérieux t'avais rien fumé XD

Oui Hans Zimmer fait de bon truc ! (C'est lui qui a fait les ziq de Metal Gear Solid ?). La chute du Faucon Noir, jl'ai en DVD et jl'ai vu beaucoup de fois, tellement bien, puis avec un casting de rêve en plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:38

Et oui, il m'arrive parfois de ne pas être stone XD Rare moments mdrr !

Mdrr ! Jme souviens, on me l'avais offert pour mon anniv' ce film (D'ailleurs, on m'offre rarement autre chose que des dvd XD)

Hans Zimmer, c'est le meilleur pour moi avec John Williams ! C'est mes idoles musicale du cinéma !XD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:08

Vous oubliez Clint Mansell dans les must musicaux du cinéma.... avec Requiem for a dream I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:52

La musique de Requiem fait partie de mon top 10 des musique de film préféré, mais pour moi, Clint Mansell ne fait pas partit des grands compositeurs du cinéma comme peuvent l'être Williams et Zimmer (attention, je ne dénigre surtout pas sa musique, mais je m'explique)

On a retenu Mansell uniquement pour Requiem for a dream (il a aussi The Fountain à son actif et quelques autres). Mais si on vous parle de Mansell, tout le monde pense à Requiem et rien d'autre.

Puis si on compare le nombre de leur oeuvres musicale cinématographique, même si Williams à presque 30 ans de plus que Mansell et a fait presque tous les Spielberg, le nombre de compo des deux reste immense et on compte une majorité de grands films ou tout du moins des succès ^^

Bref, je sais je suis une saloperie de cinéphile XD Cela dit j'adore ce que fait Mansell !!

loving
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:30

Moi j'aime Hans Zimmer, MGS c'est lui loving

Pour en revenir au ciné, je vais voir Predators a 18h.

Et pour parler de Sam, voici l'extrait de son prochain film :
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:17

Bah pour Clint Mansell, figure-toi que j'ai la BO de the Fountain que j'aime beaucoup aussi, et que je me mets souvent pour bosser d'ailleurs. Alors que le film, lui, il m'avait laissée dans un drôle d'état parce que c'est super déprimant, et en plus pas toujours compréhensible....

ah, et il a l'air pas mal le nouveau film Smile. Un peu étrange quand on vient juste de regarder la vidéo de Sam en train de faire du jardinage XD

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

Alona Garvey a écrit:
ah, et il a l'air pas mal le nouveau film Smile. Un peu étrange quand on vient juste de regarder la vidéo de Sam en train de faire du jardinage XD

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu Predators ce soir. Et bien je suis pas déçu du tout ! On retrouve l'esprit du premier, c'est pas un "Remake" comme on aurait pu le penser, l'histoire est différente et se passe de nombreuse années plus tard avec une nouvelle intrigue même si elle reste vraiment simple. On est loin d'un film qui fait réfléchir, mais en même temps la série des Predators c'est pas fait pour ça hein ! Je suis une grande fan des films depuis que je suis toute petite, j'ai grandis avec, quand je rentrais de l'école c'était le film que je regardé xD (Oui j'étais petite, mais que voulez vous quand on a une grande soeur). On a le droit a la dose d'action, moi j'ai adorée. Certes, le film est un peu prévisible (quoi qu'il y en avait un je m'étais dis, "toi mon coco, jsuis sur tu meurs dés le début", ben non il est pas mort dés le debut ! comme quoi on peut se tromper). Par contre pour les survivants c'était prévisible depuis le début de savoir qui c'était.
Je ne suis pas fan d'Adrien Brody (j'aime pas trop ça tête), mais houlalala en uniforme et avec les gun il est Whaouuuu, je peux vous dire que j'ai Kiffé à donf LOL. Et puis, il avait un bon rôle en plus de ça. La fin du film copie un peu la fin du premier avec le combat Swarzy/Predator, mais bon je pense que c'est aussi un clin d'oeil et que c'est voulu.
Bref, j'ai adorée !!!!!!!!!!!!!!!

Et Vive les hommes en uniforme !!!

dout
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:21

Cool, j'avais des doutes sur le sujet. J'irai peut-être le voir du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:23

Ben moi y a des gens qui m'avait dit "Ha non, il est nul", un autre qui ma dit "Il est moyen", ben moi j'ai adorée.
Faut vraiment ce dire que ça reste dans l'esprit du tout premier film, on retrouve à peut pres la même ambiance avec la jungle et un peu de stress quand ils sont traqués. Mais c'est super fun. Y a aussi peut être une touche de "Alien vs Predator" premier du nom vers la fin, mais je ne dis pas pourquoi sinon je révèlerai un morceau du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {fini}Comme une trainée de poudre [Ryu]
» Comme quoi le hasard fait mal les choses.[Natalya Makarov]
» Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Quand le chat n'est pas là...-
Sauter vers: