Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Solo/Délit] Nettoyage de printemps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Solo/Délit] Nettoyage de printemps. Empty
MessageSujet: [Solo/Délit] Nettoyage de printemps.   [Solo/Délit] Nettoyage de printemps. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:31

Depuis son arrivé en ville sans un sous en poche, Mitsuo en avait fait du chemin, mélancolique, seul dans son bureau au QG des Bushido, il se remémorait sa réaction en arrivant à SSC. En découvrant ce monde qui lui était pratiquement inconnu et tellement éloigner du sien. Mais il s'était vite adapter et encore plus vite remis sur ses jambes, il va lancé plusieurs affaires qui espèrons marcheront très bien. La stratégie qu'il avait adopté jusqu'à maintenant, était de faire profil bas pour ne pas attirer l'attention sur eux. Ca avait des avantages mais aussi des inconvénients, moins on prenait de risque moins cela rapportait d'argent, c'était presque aussi simple que ça.

Aujourd'hui, les Bushido comptait une bonne vingtaine de membres, mais tous étaient aussi bien entrainés les un que les autres. Même si certains avaient leur spécialité, Mitsuo avait tenu à ce que les entrainements communs soient préservés. Quelques jours plus tôt il avait demandé à son acolyte de lui réunir des informations sur les différents groupes qui étaient sur leur territoire ou voisin avec celui ci. Il avait quelque chose en tête, peut être faire un peu de ménage, ou alors carrément passer un petit coup de balai. Il se redressa et s'habilla plus sportivement qu'à son habitude, il avait décider de mettre la main à la pâte, une tenue sombre qui ressemblait à celle de ses hommes. Puis il descendit dans la salle commune ou la plupart d'entre eux étaient rassemblés, prêts à agir. Il les regarda un moment puis sourit avant de déclarer.


On va faire un peu de ménage! C'est pas des vrais danger mais prenez des armes.

Il indiqua le coffre du range rover ou était disposé de nombreuses armes diverses puis prit ses deux Marui Socom avant de monter à l'avant du véhicule. Il passa la tête par la fenêtre et s'adressa à nouveau à ses hommes.


On se rejoint au premier.

Il attendit que ses lieutenants montent avec lui dans le véhicule blindé et se dirigea vers le squat du premier petit gang, un immeuble à l'abandon très proche du territoire des Bushido, cet immeuble pourrait être utile pour nos activités. Les deux hommes qui montaient la garde écarquillèrent les yeux lorsque le 4x4 s'arrêta et que les quatre yakuza en sortirent l'air prêt à en découdre. Mitsuo s'avança vers eux, sûr de lui, il s'adressa à eux d'un air hautain pour les faire réagir.

Allez me chercher votre dirigeant.

Les deux hommes hésitèrent à réagir à la provocation, mais se contentèrent de rentrer dans le bâtiment avant d'en ressortir suivit de quelques hommes un peu plus tard. Mitsuo était toujours aussi sûr de lui en apparence, même si maintenant, à quatre, ils étaient en sous-nombre. Celui qui avait l'air d'être le chef s'avança et s'adressa a Mitsuo légèrement trop agressif en lui demandant ce qu'il lui voulait. Le Yakuza sourit et balada son regard sur la bande de bras cassé qui essayait de se faire menaçante.

Je suis venu vous informer que vous étiez maintenant sur le territoire des Bushido. Vous avez maintenant deux solutions, vous soumettre à mon autorité et faire ce que je vous dirais quand je vous le dirais. Ou alors... je vous laisse deviner ce qui vous arrivera si vous me tenez tête.

Des murmures d'étonnement coururent dans l'assistance, certains crachaient déjà en direction du Yakuza, d'autre semblaient déjà terrifiés parce qu'ils avaient déjà eu affaire à lui. Le chef s'avança vers lui l'air calme, mais en une fraction de seconde, il sortit son arme et la braqua sur le front de Mitsuo qui ne bougea pas un sourcil.

Et qu'est-ce qui m'empêche de te faire exploser la tête et de tuer tes hommes.

Le fait que tu n'auras plus de main dans quelques secondes et que tes hommes sont inoffensifs face au miens...

J'aimerais bien voir ça ! Dit il en mettant son doigt sur la gachette.

Très bien...

Mitsuo fit un petit signe de la main et une détonation eu lieu, la main du chef de la petite bande vola en morceau, coupée par le sniper des Bushido. Essayant de contrôler sa douleur le manchot dit au sien de buter les 4 intrus. A 20 contre 4 il était vrai qu'ils avaient une chance, mais ils remarquèrent vite les ombres qui sortaient des ruelles, d'autres membres de Bushido.
Le chef de cette équipe s'échauffa lentement les articulation avant de donner le signal, ses 10 hommes et lui fondirent sur le groupe de voyou. Distribuant généreusement les coups de pieds et de coude, très vite il n'y eu plus que les Bushido debout. Il fit signe à ses hommes de ramasser les armes et l'argent et de fouiller leur squatt. Il releva la tête sanguinolente de l'homme qui avait osé braquer une arme sur lui et lui parla calmement.


Si je vous revoit trainer dans le coin et que ce n'est pas pour vous mettre à mon service je vous décapiterais avec mon sabre, compris ?

Le Yakuza s'en alla, comme il était venu, il renouvela l'opération avec deux autres petits groupes, l'un accepta immédiatement son offre et se mit à son service alors qu'il lui fallut une autre démonstration de force pour le deuxième. Au total il avait récolté 3500$ 100g de canabis, 2 MP5 navy. Ce qui était plutôt pas mal vis à vis de ce qu'il s'attendait à trouver chez cette bande de bons à rien.


[HRP : C'est mon tout premier RP Yakuza, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ou pas, merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo/Délit] Nettoyage de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: