Partagez | 
 

 Rendez-vous moi | PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Rendez-vous moi | PV Logan    Jeu 22 Juil - 0:39

    C’était bientôt l’heure. Mon rendez-vous avec Logan était dans 30 minutes, mais je devais faire un détour avant de le rejoindre au parc. Certain aurait trouvé étrange que je m’occupe d’abord d’une affaire, tel que de retrouver et éliminer une personne, avant ce genre de rendez-vous… Le genre ? Importante en tout cas… L’affaire dont je m’occupais ne l’étais pas lui, mais c’était toujours utile de l’argent en plus. Chaque contrat me rapportait beaucoup d’argent, mais je ne l’utilisais que rarement. À la longue, ce n’était pas grand-chose, surtout en vivant dans cette ville…

    Je parcourais une ruelle, quand j’aperçu ma cible qui ne pouvait se douter de quoique ce soit de ce qui l’attendait. Il était rare de le voir sans gorille autour, notamment que lui était un trafiquant de drogues, selon le dossier que l’on m’avait envoyé. Mes « employeurs » désirait le voir mort et espère que ça provoquera un certain déséquilibre qui les emmèneront à d’autre trafiquants important comme lui. Une affaire importante ? Pas pour moi en tout cas. Enfin, pour le moment, j’avais d’autre préoccupation.

    Dans un moment qui ne dura qu’à peine 1 minute, j’avais tiré dans la tête de ma cible, après l’avoir suivit vers une ruelle. Tout près du restaurant à 5 étoiles où il avait l’habitude de traîner, je le laissais ainsi, sans trop m’en faire de la suite et en rangent le pistolet silencieux dans ma veste. Je prenais le chemin du parc d’un air neutre. Il commençait à faire nuit, mais une vitrine me fit réaliser que quelque goûte m’avait éclaboussé sur la joue que j’essuyais rapidement avant de continuer mon chemin. J’arrive enfin au parc, légèrement en avance, mais je vis une silhouette familière ce qui me fit doucement sourire.


    -Tiens, bonsoir ! J’avais peur que tu ne m’oublies.

    Sur ce ton quelque peu ironique, je m’approche de Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez-vous moi | PV Logan    Jeu 22 Juil - 1:14

Comment avoir un rendez vous galant après avoir fait un massacre ? Vous en avez encore beaucoup des questions bêtes comme celle là ? Non ? Alors dégagez de là vite fait avant que je vous fasse goûter de mes katanas....Bon enfin seul. Donc où en étais-je ? Ah oui...Je venais de faire un massacre de Mafieux Japonais dans un restaurant japonais. Ils avaient terminés en Nems et Sushis pour vous dire...Sur ce coup j'ai dû tuer 5 ou 6 Mafieux y compris les gardes du corps et les 3 Geishas qui les accompagnaient. A ces femmes, je leur avaient offert une mort plus douce. Soit une balle dans le coeur ou un coup de poignard dans le même point faible. Pour les hommes, c'était une autre histoire...Et je vous raconterais pas tout pour pas vous faire recracher votre petit-déjeuner ou le souper.

Donc après ce petit interlude sanglant, j'étais rentré au Sanctuaire pour me changer, histoire d'être plus présentable devant Missy. Car oui je rencontrais Miss Death. Mon âme soeur. La seule qui pouvait comprendre ce que je faisais....a la différence que je n'avais pas de patron. J'étais un Contractor unique en mon genre. J'étais mon propre patron... Puis je ressortis du Sanctuaire, habillé d'une veste en cuir noire, d'un simple t-shirt noir sans inscriptions et d'un jean noir avec des chaussures de montagnes noires. Entièrement noir quoi.

Sur ce je me dirigeais vers le Parc Hécate, heureux de retrouver Missy. J'arrivais en avance bien sûr, incapable que j'étais de manquer un rendez-vous et attendit. Elle arriva un peu plus tard aussi, lègèrement en avance. J'eus un sourire.

Missy - Tiens, bonsoir ! J’avais peur que tu ne m’oublies.

Logan - Comment pourrais-je t'oublier ? On ne peut pas oublier une femme comme toi...

Sur cette phrase, j'eus un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Rendez-vous moi | PV Logan    Ven 23 Juil - 1:03

    Il y a avait des moments où j’ignorais comment considérer la « situation » dans laquelle, Logan et moi étions. Je le voyais comme mon âme sœur, mais dès que je veux voir s’il veut qu’on reprenne notre relation là où nous l’avons laissé, je n’arrive plus à sentir si c’est réellement réciproque. Je ne m’étais jamais ouvert ainsi à un homme, sans doute le fait que notre style de vie se rapprochait de leur ressemblance. C’est ce qui pourrait expliquer que je n’avais jamais vu d’autre homme que lui.

    Je scrutais discrètement la tenue de Logan qui lui donnait une belle allure. Le noir lui allait à ravir. Moi ? Je portais une robe bleu style vintage avec une veste noir, assortit avec mes pairs de converse entièrement noir. Une femme devrait éviter de s’habiller d’une robe quand on vit à Seven Sins city, mais je n’étais pas comme les autres… Et puis, j’avais avec moi ce soir un bon protecteur. Je parle bien de Logan et non de mon arme. Je m’approchais de lui. Son commentaire me faisait sourire. Je ne pouvais qu’être heureuse de le voir et une sorte d’envie me vint, assez inoffensif … Enfin, je pense… C’était lancé et je remis à Logan un bisou sur sa joue…Je continuais de lui sourire, sans me soucier de sa réaction.


    -C’est sûre qu’on ne m’oublie jamais…

    Je me remis en face de lui. Il y avait quelque chose à mettre au clair tout d’abord, si ce rendez-vous avait à voir ou non avec le travail, mais j’espérais grandement que ça soit la deuxième option… Quoique ce n’était pas si grave, l’un ou l’autre, en autant que je sois avec lui...

    -Alors, qu’est-ce qu’on fait ?

    Je lui souris tout en ajustant un peu ma tenue, me préparant à sa réponse. Je me préparais également à m’exprimer, comme si je ne l’avais pas déjà fait. Je voulais lui faire part ce soir ce que je ressentais au plus profond…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez-vous moi | PV Logan    Ven 23 Juil - 2:13

S'il fallait considérer sous un angle ou un autre la " relation " que j'entretiens avec Miss Death, je parlerais du fait qu'elle est mon âme soeur et même un peu plus. Elle était sa meilleure amie en même temps qu'une excellente relation. La première fois que je l'avais rencontrer, la soirée c'était fini dans un lit en sa compagnie. La nuit que j'avais passé ensuite avait été très chaude. Ce souvenir m'émoustillait et cependant je ne pourrais jamais dire que ce fut ma meilleure relation d'un soir. Beaucoup était passée dans un lit avec moi mais elle c'était autre chose. Et dire que la retrouver me rendait heureux.

Fort heureusement, elle était là, belle jeune femme habillée dans un esprit vintage goth. Une femme devrait pourtant éviter les robes à Seven, mais elle n'était pas une femme comme les autres. C'était la Mort incarnée, comme moi. Elle sourit à propos de mon commentaire et cela me fit chaud au coeur. Maintenant j'avais compris. Elle était la seule qui me rendait humain. Et si on venait à toucher à elle, la Bête parlerait. Elle me remit un baiser sur la joue et continua de me sourire. Elle était magnifique.

Missy -C’est sûre qu’on ne m’oublie jamais…

Sur ces paroles, elle se remit en face de moi et quelque chose changea dans son regard. Une question la démangeait apparemment.

Missy - -Alors, qu’est-ce qu’on fait ?

Elle me sourit et ajusta sa robe tout en attendant ma réponse.

Logan - Tu n'es pas là pour que nous parlions affaires...Et puis ce soir je veux profiter de ta compagnie. Qu'en pense tu ?

Un sourire


Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Rendez-vous moi | PV Logan    Ven 23 Juil - 3:22

    « Tu n'es pas là pour que nous parlions affaires...Et puis ce soir je veux profiter de ta compagnie. Qu'en penses-tu ? »

    On ne se voyait pas pour le boulot, c’était déjà ça. Il disait vouloir profiter de ma compagnie, mais de quelle façon ? C’était une nouvelle chose à découvrir… Une nouvelle question me vint, mais c’était trop tôt pour la poser, même que ce serait un peu déplacer. Quand je l’entendais dire profiter de ma compagnie, je nous revoyais ensemble dans son lit il y a quelques années, comme si il n’y avait que ça entre nous. Mais je me laissais du temps pour y réfléchir et en replongeant plus profondément dans ses souvenirs, ces nuits que je qualifierais torride, était inoubliable et remplit de passion.

    C’était une chose malheureuse à dire, mais après le viol, aucun autre homme ne m’avait touché… Finalement, il n’y avait rien de malheureux là-dedans… J’avais avec moi quelqu’un qui pouvait comprendre ma façon de vivre, tout comme je comprenais la sienne. Pour ce soir, nous étions partit pour… Où est-ce qu’on va déjà ?


    -Ouf ! J’espérais ne pas avoir à faire avec le boulot….

    « Quoique ta compagnie me fait bien plaisir » Cette phrase flottait dans ma tête.

    -Ça me va très bien ! Mais dit moi, as-tu prévu quelque chose en particulier ? Car moi, je t’avoue queuh…

    Je ne savais quoi dire d’autre. Ça devait être le manque… Le manque !... Difficile à comprendre ? Je trouve aussi. Il m’arrive souvent de ne pas me comprendre moi-même, oubliant que j’étais humaine et que ces certains manque et envie sont normaux.

    Je m’avance doucement vers lui, plongeant mon regard dans le sien, humant discrètement son odeur et pris l’une de ses mains. Je lui souris.


    -J’ai des idées de comment on pourrait profiter de la soirée, mais j’ignore si toi tu avais prévu quelque chose.

    Il n’y avait aucuns sous-entendus sexuels dans mes dires… Peut-être un peu, je ne sais pas… Mais j’avais une idée de promenade pour commencer ça en beauté. Je tire alors sur sa main, l’invitant à m’accompagner, entament ainsi la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous moi | PV Logan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous moi | PV Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: