-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ] Empty
MessageSujet: Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ]   Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:26

Par un magnifique soir d'été, je me promenais autour du lac afin de casser un peu ma routine. Ce soir, je ne voulais plus faire couler le sang, je ne voulais rien à part réfléchir et essayer de changer. Mais je savais très bien que c'était impossible. Alors pourquoi s'emmerder à se casser la tête ? Bonne question. Et tout seul, je ne trouverais jamais la réponse. Donc je me retrouvais ainsi à déambuler autour du lac, des idées noires en tête et d'autres plus bénéfiques.

Je m'assis sur un banc et contempla le lac. Sa surface renvoyait l'éclat de la lune et des étoiles. Il était magnifique et tout autour baignait dans un silence absolu. C'était un bel endroit. Dommage que la ville ne soit pas aussi belle. Pourtant elle l'avait été. A l'époque où elle était encore Bright Falls. A cette époque de tranquillité absolu, mon père était un alcoolique qui me battait et violait ma soeur. Ma mère ne disait jamais rien, se contentant juste de faire ce qu'on lui disait. De mes souvenirs, c'était une belle femme. Avant qu'elle finisse prostituée et droguée.

Ma vie par la suite fut plus heureuse autant pour moi que pour ma soeur. Puis ma vie avait basculée dans la violence pure le jour ou je l'ai découverte morte, criblée de balles de calibres tous différents. Au début j'avais cru que c'était l'oeuvre de flics corrompus. C'était les Makarov en fait. Depuis j'ai une haine grandissante de jour en jour envers les Russes.

Seul dans mes pensées, j'entendis tout de même les bruits de pas. Je sortis dans un geste précis et rapide mon calibre 45 avec silencieux du holster caché sous ma veste en cuir et fit sauter la sécurité. Pourtant je savais que l'Arcadie était le seul endroit tranquille de Seven Sins City. Ce fut quand je vis l'ombre de la jeune Amazone que je rangeais mon arme en remettant la sécurité avant.

Logan - Bonjour Athénaïs.

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ] Empty
MessageSujet: Re: Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ]   Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:03

Sujet abandonné : Cause suppression de Athénaïs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Land Of Dying Stars [ PV Athénaîs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs A. Turner ||
» No Man's Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: