Partagez | 
 

 Terra 616.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Terra 616.....   Sam 7 Aoû - 22:31

Terra 616


AVATARS PERSONNAGES VACANTS REGLEMENT POUVOIRS


Le Contexte


Terra 616, c'est le lieux où vous venez d'atterrir cher voyageur. Mais avant tout, laissez-moi me présenter. Je suis la conscience de ce monde. Je l'ai vu naître, j'ai vu son histoire, ses guerres et ses grandes épopées. La Terre 616 est un monde bien différent du vôtre à n'en pas douter aussi, méfiez vous des apparences...

L'évolution quelle drôle de chose, les Homo Sapiens sont parfois devenus Homo Supérior et parfois ils sont restés de simples Homo Sapiens. C'est bien là le fondement de nos plus grandes histoires. De tout temps, l'homme a toujours désiré et envié ce qu'il ne pouvait avoir. De tout temps, la peur de l'inconnu et de ce qui est plus puissant que lui l'effraie. L'envie engendre la passion, la peur engendre la haine...

Les Homo Supérior ,aussi appelés Mutants ont, tantôt été une aide précieuse pour l'humanité, tantôt été une menace. Mais après l'accident de Standford où l'un d'eux provoqua une explosion détruisant une grande partie de la ville, la menace et le risque n'étaient plus acceptables. Le Gouvernement Américan créa donc une loi obligeant tout surhumain à dévoiler son identité et à être ensuite recensé sous peine de poursuites ou d'emprisonnement. Bientôt le monde entier adopta cette loi.
Ce fut alors le début de notre dernière épopée, le monde fut scindé en deux ce jour-là, les partisans de la loi et les Rebelles. Les premiers furent dirigés par Iron Man tandis que Captain America devint la figure emblématique des seconds. Ce fut le début d'une guerre sans précédent qui dura quatre mois avant que Captain America ne décide de se rendre, craignant pour notre avenir. Malheureusement celui-ci fut assassiné. Nous pensions qu'il s'agissait là de la fin du conflit... Mais le conflit n'en devint que plus violent quand les Confréristes reprirent les commandes de cette rébellion, et ce jusqu'à la mort de leur chef.

Cela aurait pu être la fin... mais vous en êtes loin, il n'est pas dans la nature de l'homme d'abandonner, d'autres ont repris le combat, reprenant exemple sur Captain America. Des rebelles se font entendre depuis à présent plusieurs mois et sabotent les opérations du SHIELD. Leur dernier coup d'éclat fut leur attaque lors de la Commémoration de la mort de Captain America où les extrémistes se sont mêlés à la bataille, provoquant un véritable massacre.

Le sang coule à nouveau dans les rues de notre monde, l'Initiative et le SHIELD, malgré leur nouvelle arme qu'est le Clean, qui leur permet d'ôter les pouvoirs mutants pour une période donnée, se trouvent face à bien des difficultés pour maintenir l'ordre et la sécurité sur notre territoire. Leur mission devient d'autant plus périlleuse qu'il semblerait que des anti-mutants se soient dissimulés dans leurs rangs.
L'alliance crée avec les dirigeants de l'Institut Xavier suite au massacre, est donc plus que bienvenue pour l'organisation, les aidant à lutter contre les extrémistes de plus en plus violents. L'Institut se voudrait négociateur en cette période de troubles, aspirant à réunir autour d'une table les dirigeants de l'initiative et de la Rébellion régulière.

Mais les choses ne sont pas si simple, les conflits, les hommes, la peur. Voyez notre monde tel qu'il est ni plus ni moins qu'un monde qui a évolué et qui vit de grands moments auxquels vous pourrez peut-être participer...



________ Les personnages attendus _______




______ Votre staff vous attend _____


Dernière édition par Shayne Grant le Sam 19 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Terra 616.....   Sam 19 Fév - 23:34




●●● Terra News
Février ●●●

Flash spécial: le terra news a fait chauffer les turbines pour vous et voici son nouveau numéro en avant première... Vous saurez tout des cahoteries de ce mois de février en terre 616.



★ Promotion et recrutement
- Je vous demanderai d'accueillir chaleureusement Emma frost qui rejoint le staff de terra, soyez prudent comme à chaque prise de postes, une arme spéciale lui a été fournit.
-Valaria, rejoint également le staff en intérim en tant que scénariste.
- Nous recrutons: pubeur, modérateur, scénariste, graphiste.

★ Un nouveau Design:
En l'honneur de l'initiative et de ses héros prêt à tout pour protéger notre pays et ses concitoyens. Forcement avec Stark dans les parages le codage entier du forum a été revu et modifié

★ Les pv:
- Entièrement refaits modifié, rénové, passé sous le bistouri, à la peinture , rangé séparés et tout et tout...
- Des petits nouveaux s'ajouter à leur listing (d'autre arriveront le mois prochain)

★ Un nouveau groupe extrémiste:
Pour éviter toute confusion entre eux et les rebelles "normaux" oui oui on vous connait à vous emmêler les pinceaux, c'est fini tout ça...

★ Modifications règlementaires:
N'oubliez pas les modifications récentes du règlement (relisez le ca ne vous fera pas de mal) La règle sur les avatars a été modifiée le mois derniers, les marvels peuvent être changé avec accord du staff.... Certains perso peuvent être ressuscités dans certaines conditions, etc..


★ Modifications techniques:
- Le forum corbeille a été modifié en archives, la corbeille non nécessaire est désormais invisible, mais les ancienne fiches, anciens rp avec perso plus là etc, sont archivés, ainsi vous y aurez toujours accès clairement sans se perdre dans des post inutile.
- Un sous forum marvel a été créé dans la partie flood, pour tout ce qui est film a venir ou déjà sorti, les discussions marvel, comics etc...


_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terra 616.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Mitica en Espagne...
» Terra existe vraiment ! [libre et pas obligé de faire plus de 15 lignes]
» Terra sur Wikipédia?
» 05 - Légendes de Terra Mystica
» « Je te zlatanne, chéri. » ▲ Terra G. Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Se rappocher de l'enfer :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: