|
| | A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories


Messages: 5952 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Mer 25 Mai - 22:54 | |
| Shayne était véritablement dans le pétrin et c'est peu dire. De nombreuse fois il c'est trouvé dans de très mauvaise posture, mais la c'était presque la fin. Il était seul dans un coin isolé du hangar avec un type qui le tenait enjoue prêt à appuyer sur la détente pour lui faire sauter la cervelle. Lors d'autre combat, il a frôlé la mort, il a perdu du sang, et la qu'il n'est pas blessé il est presque sûr que son destin sera d'être dans un cercueil six pieds sous terre. Le militaire pourrait essayer de se défendre, de faire voler l'arme hors des mains de son ennemie mais il sait que c'est perdu d'avance. Il se trouve sur le sol, l'autre est debout. Le temps qu'il bouge le petit doigt le russe aura déjà appuyé sur la détente et la balle lui aura traversé le crâne. La seule chose qui lui reste c'est se résigner à mourir et prier... Non, oublions les prières, le Lieutenant Colonel n'est pas un croyant. Comment pourrait on croire en un quelconque dieu quand on voit les massacres qui se déroulent ici à Seven Sins City, ou alors les êtres divin on une drôle conception de la vie. La mort approchait, il la voyait, il ferma les yeux attendant le dernier son de sa vie, le son sourd d'un tir. Et il y eut ce son qui le fit sursauter, mais étrange, il ne sentait aucune douleur, rien... Qu'est-ce que ça veut dire ? La mort est si rapide et indolore quand on se prendre une balle dans la tête ? Le jeune homme ouvrit un oeil, puis un autre et la il vit le russe sur le sol du sang se rependant autour de lui. Il leva les yeux et vit alors Alona. Bon sang, il va finir par croire que c'est son ange gardien. C'est à peine s'il arrivait à croire qu'elle était arrivée pîle au bon moment. Elle l'aide à se lever et lui demanda s'il était blessé. Il regarda son corps, non, tout allait bien.
-Non, je l'ai échappée belle ! Merci du coup de main. Quelques secondes de retard et je ne serai plus la.
Alona ! Il ne lui sera jamais assez redevable. En faite, ils ont une forte tendance à s'entre sauver. A présent, il a une dette envers elle, il va falloir qu'il trouve le moyen de la régler ou de l'annuler en lui sauvant la vie. Mais ce n'est pas l'important pour le moment, il y a d'autre chose à régler. Elle lui demanda ou se trouvait le Général. Shepard ! Non, mais ou est t'il ? Depuis qu'ils se sont tous séparés il n'a pas de nouvelle de son supérieur.
-Quoi ! Tu ne l'as pas revu ? s'écria t'il. Merde ! ... On s'est séparés, il est partit de l'autre coté. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé !
C'est le Général, c'est un homme fort, un homme coriace, il survivra. Shayne ramassa son arme, c'est le moment d'essayer de sortir tout en ramassant tous les hommes au passage. Jabberwock reprend le contrôle de la situation.
-Le Général n'étant pas avec nous, je prends les commandes ! On va tous se rediriger vers la sortit tout en essayant de trouver nos hommes et le Général. Une fois dehors on se replie le plus rapidement possible aux véhicules et on rejoint le camp en vitesse.
Ce n'est pas un grand plan pour le moment, mais c'est pas le moment d'avoir un plan compliqué. Ils doivent juste fuir d'ici, partir rapidement pour ne pas se faire tous tuer inutilement. Et ils leur faudra aussi retrouver le Général. Shayne prit la tête du petit groupe d'homme. Il repassa par la ou il était passé peu avant tout en éliminant tous les Russes qui passaient dans le coin. Pas de quartier, aucune pitié car de toute manière aucun d'eux n'en aura pour eux. Ils arrivèrent bientôt à l'endroit de l'explosion, il y avait une arme sur le sol et des bouts de vêtements calciné. A y voir de plus prêt c'était des bouts de vestes d'uniforme militaire et l'arme ressemblait à celle du Général. C'était mauvais signe très mauvais signe. Le jeune homme regarda autour de lui des fois qu'il voit son supérieur mais il n'était pas la. Un peu plus loin, il remarqua une sorte de trainée sur le sol, le genre de marque qui indique qu'on a assommé quelqu'un et qu'on c'est chargé de le tirer vulgairement par les bras pour le conduire ailleurs.
-Fait chié, se dit Shayne à lui même. Je crois qu'ils ont le Général, il va falloir qu'on passe à l'action ! Il est hors de question qu'on l'abandonne.
Pour une fois, il ne réfléchie pas trop et suivit en courant les traces sans attendre ses coéquipier. James est un ami, certes ils ne se sont pas tout le temps bien entendu mais il a énormément de respect pour lui. Concevoir la Shadow Company sans lui c'est impossible, il est le seul à pouvoir la commander comme ça. A courir comme si les chiens de l'enfer était derrière lui, il arriva bientôt à l'endroit ou se trouvait son ami. Il ne voyait que lui et il était en mauvaise posture.
[Je pense que James va mourir au prochain post ! Donc moi je le vois mourir, Alona aussi ? Plutot vénére on se met à tirer (en tout cas Shayne). Les Russes et Tesla fuit. Tesla aucun de nous ne te vois, tu as le temps de te sauver dehors et de nous attendre comme si tu y étais depuis un moment. Ca vous semble bon ?] _________________   | Pour que le passé devienne demain, Que ton souffle caresse mon cou, Que nos mains se joignent de nouveau, Que tes lèvres frôlent les miennes, Afin que notre amour perdu renaisse Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres. |
|
|  | | PHŒNIX ♠ Take me to the riot


Messages: 3651 Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Dim 19 Juin - 14:42 | |
| Non seulement Shayne n’était pas avec le Général, mais en plus, Alona avait perdu Tesla. La brune ne s’inquiétait pourtant pas outre mesure pour la policière dont elle savait qu’elle avait de bons réflexes de défense. Et clairement, elle savait manier une arme. Il en était d’autant plus curieux qu’elle s’inquiète bien plus pour le général Shepard qui, après tout, était un militaire extrêmement expérimenté et qui avait des années d’expérience de missions dangereuses. Pourtant, la jeune femme avait un mauvais pressentiment qui lui serrait les entrailles depuis l’instant où elle avait mis les pieds dans ce bâtiment….
Jabberwock décida de reprendre les commandes et de proposer une stratégie de repli. C’était en effet ce qu’il y avait de plus sage à faire. Mais il fallait tout de même retrouver le général, il était hors de question de laisser des hommes à l’arrière, encore moins leur supérieur.
Alona fixa un nouveau chargeur sur son arme et se mit en position, sur les talons du lieutenant colonel. Il n’était pas question de faire de quartiers, ni de faire de prisonniers. Chaque balle visait un cœur, une tempe, ou d’autres organes vitaux. Après tout, ils étaient une unité fantôme, réputée ne pas exister, et donc n’être jamais passée en ces lieux. Un privilège dont les hommes, hors d’eux, usaient et abusaient en cet instant.
Le groupe de militaires élimina méthodiquement tout ce qui se trouvait sur leur chemin, suivant leur responsable. Il en arrivait de partout en un flot presque continu. D’où est-ce qu’ils pouvaient tous venir ainsi ? Combien y avait-il d’hommes dans ce fichu hangar ?!
En revenant sur leurs pas, ils finirent par tomber sur des lambeaux de tissu, appartenant à la veste du général. Ca, c’était vraiment très mauvais signe. L’estomac de la jeune femme se noua encore un peu.
Grant partit au quart de tour. La brune eut à peine le temps de lancer quelques ordres pour redéployer les hommes autour de la zone vers laquelle se dirigeait le lieutenant-colonel, qu’il disparaissait derrière une pile de caisses. - Miller, vers l’ouest ! Tous les quatre.
- Vous deux, avec moi.
- Vulture, le tour par le nord ! Avec les autres. Une micro-pause. - Et que quelqu’un me retrouve Miller !Alona se mit à courir à son tour pour rattraper Jabberwock. Il avait détalé à toute allure, et c’était qu’il avait une sacrée vitesse de pointe, le bougre. Le sergent pour sa part était obligé de s’arrêter régulièrement pour tirer sur les silhouettes obscures qui se profilaient de temps à autres au détour d’un amas de caisses. Elle parvint finalement, presque à bout de souffle, à le retrouver.
Elle était pratiquement arrivée à son niveau lorsque la détonation d’un coup de feu résonna dans le hangar…. [hrp: voilà, moi j'ai pas vu, mais j'ai entendu. A toi Tes' pour le grand final ] _________________ There must be a way out of here Said the joker to the thief There's too much confusion I can get no relief
|  |
|
|  | | Ripoux


Messages: 213 Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Mar 21 Juin - 22:58 | |
| Il pouvait encore mordre ce vieux loup, hélas pour lui ce n'était qu'un vieux loup blessé et affaibli. Si pendant les premières secondes le baroude d'honneur du général avait inquiété Tesla, elle se rendit bien vite compte qu'elle n'avait rien à craindre, c'est d'ailleurs sans difficulté qu'elle déchoua la tentative de strangulation. La capitaine de police frappa violement les deux avant-bras du militaire, pour qu'il lâche prise dans un premier temps. Opération soldée par un franc succès, mais les mains du quadragénaire avait emporté avec elle le collier fait de mailles fines en or de Tesla. Une pièce fine de joaillerie que la coquette aimait particulièrement. « Voila pour mon bijou. » Hurla la policière en assenant un atemi sur une des paumettes du général qui tenait encore debout, mais péniblement. Les hommes de Makarov appréciaient le spectacle, Tesla était la star et ça lui donnait plus d'entrain, d'ailleurs le coup de pied qu'elle plaça bien l'entrejambe fit l'unanimité parmi les brigands.
« Et ça c'est de la part de mon joli petit cul de black. » Elle n'avait toujours pas digéré les menaces de l'officier apparemment ! Notez le « joli » qu'elle avait rajouté, preuve de son égocentrisme et de son narcissisme sans pareil, c'est à se demander s'il reprochait plutôt à Shepard de ne pas avoir évoqué le superbe galbe de son derrière, que de l'avoir menacée. Tesla s'apprêtait à enchainer avec un autre crochet quand deux coups feu retentir. Makarov venait de mètre un terme à ce petit amusement en logeant deux balles dans la poitrine du général. Un silence religieux accompagna la chute de la dépouille de ce qui fut un vaillant guerrier sur le sol froid. Ainsi périt le général Shepard, une victime de plus dans cette croisade sans fin contre le crime à Bright Falls. Un zélé qui contrairement à l'afro-américaine avait essayé d'affronter un ennemi qui ne connaissait pas la pitié, les choses étaient bien plus simples quand on était du bon côté du fusil.
« Il faut sortir d'ici maintenant ! » Tesla s'apprêtait à s'accroupir pour ramasser son collier quand un des gardes du corps du parrain russe s'écroula net, déposant au passage quelques gouttes de sang sur sa belle tignasse. Il ne fallait pas avoir 160 de quotient intellectuel pour comprendre, qu'il venait de se prendre une balle dans la pastèque, d'ailleurs d'autres coups feu se firent entendre. La capitaine devait mettre les voiles et très vite avant qu'on la découvre dans une situation compromettante et que son double jeu soit mis à jour. Vous imaginez un peu Tesla en pyjama orange dans une prison fédérale ? Evidement que non, aussi pendant que Vladimir et ses hommes ripostaient, Tesla prit la poudre d'escampette, abandonnant son précieux bien, persuadée que personne ne le remarquera au milieu des douilles et du sang qui commençaient déjà à recouvrir le béton du hangar.
Il y avait un peu loin une pièce avec une fenêtre attenante aux quais, c'est par que la jeune policière, s'extrada du hangar. Les armes automatiques donnaient toujours de la voix à l'intérieur du bâtiment, mais pour le moment Tesla était en zone sûre. A l'abri entre deux containers, l'afro-américaine attendait et observait attentivement comment la situation allait évoluer.
|
|  | | Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories


Messages: 5952 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Mer 29 Juin - 0:47 | |
| Plus rien n'allait, tout avait déraillé. Cette mission, c'était une mission suicide, un "putain" de piège qu'on leurs avaient tendu sans la moindre pitié. Ce hangar était bien trop empli de salopard de Russe pour que ce soit une coïncidence. Quelqu'un avait trop parlé, ou la personne qui avait entendu le bruit comme quoi Makarov serait la était un piège décidé bien à l'avance. Malgré leurs entrainement les militaires étaient en sous effectif, ils ne pouvaient pas gagner la bataille. L'effet de surprise avait en plus pour effet de les déstabiliser. Shayne à bien faillit y passer. Heureusement que Alona lui à sauver la vie une fois de plus, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.
Les hommes se regroupaient petit à petit, mais certain manquaient encore à l'appel dont le Général Shepard. Grant ne pouvait pas se résoudre à abandonner son supérieur même si celui ci lui aurait peut être ordonné le contraire. Le Lieutenant Colonel est peut être un peu fou, mais c'est comme ça. La devise de tout bon militaire n'est t'elle pas de ne pas laisser un homme à terre ? Quand il trouva un bout de tissus qui ressemblait bien à une veste militaire, il devint furieux. Il n'y avait pas de doute, James était entre leurs mains et vu ce qu'il représente pour Makarov, c'est la mort qui l'attend. Sans réfléchir, alors que c'est un grand tacticien, il partit droit devant lui, tête la première comme le ferait un bélier. Si quelqu'un s'interposait sur son chemin, il lui fonçait dedans et l'éliminait en deux temps trois mouvement.
Enfin, il arriva dans un coin, un coin qui lui donnait vu directe sur James qui était par terre. C'est la première fois qu'il le voyait aussi faible que ça. Jabberwock était vraiment en colère, il allait s'élancer quand deux coups de feu retentir et le stoppèrent net. On venait de tirer sur le Général James Shepard. C'était impossible. Les mains tremblante, il ne savait pas quoi faire, puis la colère reprit le dessus et il fonça de nouveau dans le tas même s'il ne voyait pas les personnes qui ont tués James. Peut importe qu'ils soient seul ou quarante, il ne laissera pas le Général se vider de son sang. Dès qu'il vit une tête, il tira à l'aide de son pistolet. Il élimina toutes les personnes qu'il voyait. Les ennemies s'en allaient, devait t'il les poursuivre, ou rester auprès de James ? Rapidement, il posa ses doigts sur le coup du Général pour vérifier son pouls. Il ne sentait rien alors il pencha sa tête vers le visage de l'homme pour essayer de sentir son souffle, rien non plus. Mort, il est mort. Non, le Général ne peut pas mourir. Désespérément, il posa ses mains sur le torse du Général pour comprimer les blessures et se mit à hurler :
-UN MÉDECIN ! VITE ! ALONA ! UN MÉDECIN !!! Tenez bon Général, nous laissez pas.
Quand il aperçu son équipe arriver, dont Alona, il se releva. C'est elle la Doc, c'est elle qui doit s'occuper de lui. Shayne de son coté, s'élança vers la sortie pour rattraper les salopard et mener sa Vendetta tout seul. Il parvint à attraper un type, c'était mieux que rien. Normalement il aurait du l'interroger, mais il n'avait envie que d'une chose, le frapper encore et encore. Son poing s'abattait sans relâche sur sa figure. C'est le prix à payer quand on piège la Shadow Company. _________________   | Pour que le passé devienne demain, Que ton souffle caresse mon cou, Que nos mains se joignent de nouveau, Que tes lèvres frôlent les miennes, Afin que notre amour perdu renaisse Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres. |
|
|  | | PHŒNIX ♠ Take me to the riot


Messages: 3651 Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Mar 12 Juil - 15:33 | |
| Il n’y avait plus rien à faire. Elle l’avait su dès l’instant où elle l’avait vu, étendu au sol. Elle contempla quelques instants ses mains couvertes de sang et leva un regard désolé vers les quelques soldats qui la fixaient dans un silence endeuillé. Eux aussi le savaient tout aussi bien qu’elle.
Elle avait entendu résonner un premier coup de feu, suivit de près par un second, et tout le monde avait compris que cela ne voulait dire qu’une chose. Son supérieur s’était précipité le premier et avait hurlé pour appeler un médecin. Pour l’appeler elle. Mais il avait bien dû se rendre compte, tout aussi bien qu’elle, qu’il n’y avait plus rien à faire. Ils seraient arrivés quelques instants plus tôt que ça n’aurait rien changé. Il était mort presque instantanément.
A peine s’était-elle agenouillée près du général que Shayne s’était relevé pour partir en courant à la suite de ceux qui avaient fait ça. Une partie des hommes alla à sa suite, les autres restèrent auprès d’elle et du général, essayant d’aider mais se sentant en même temps impuissants.
- Jabberwock ! Shayne ! Hurla-t-elle à la suite de son supérieur.
- Rattrapez-le ! Rugit-elle alors en direction des hommes qui la fixaient. On a suffisamment d’un officier supérieur mort, on a pas besoin de perdre bêtement d’autres hommes.
Elle se sentit comme engourdie. Pas physiquement, elle était encore boostée par la vague d’adrénaline qui l’avait envahie lorsqu’elle était entrée dans le bâtiment. Mais émotionnellement engourdie, incapable de traiter l’information du décès de Shepard. Il était là, étendu, sans pouls, sans plus le moindre signe de vie, deux balles dans le torse, et pourtant la jeune femme n’arrivait pas à savoir comment elle devait réagir à cela. Partir en quête effrénée de vengeance comme son supérieur ? Hurler ? Pleurer ?
Le silence était retombé sur le bâtiment désormais déserté de tous ses locataires. Le médecin ferma les yeux du général, ôta sa veste et recouvrit son corps comme elle pût. Ils le ramèneraient, quoi qu’il advienne. On ne laissait pas des hommes derrière… Mais pour l’instant, sa priorité était tout autre.
Elle s’empara alors de son arme et s’élança en courant à la suite des autres. Elle croisa des dépouilles de fuyards, abattus dans le dos, et poursuivit jusqu’à retrouver les hommes. Elle demanda Jabberwock, mais ils ne l’avaient pas vu.
- Et Miller, bordel ! Trouvez-moi Miller !
Le sergent fit signe à deux hommes de venir avec elle, et rebroussa chemin avant de bifurquer sur la droite. Ce n’était vraiment pas le moment de perdre le lieutenant-colonel ! Ils ne tardèrent pourtant pas à le retrouver, en train de passer à tabac un pauvre bougre qui devait déjà avoir atteint les portes de l’enfer. Sur un signe de tête, un des hommes se précipita pour saisir Jabberwock et le retenir de continuer de frapper le macchabée.
- Il est mort, Shayne !
Elle ne savait pas vraiment si son « il est mort » désignait le type méconnaissable étalé là au sol, ou si son « il est mort » désignait le général lui aussi trépassé, que Grant semblait prétendre encore pouvoir sauver lorsqu’il avait demandé l’aide d’un médecin….
- Il est mort, répéta-t-elle. _________________ There must be a way out of here Said the joker to the thief There's too much confusion I can get no relief
|  |
|
|  | | Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories


Messages: 5952 Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Mar 12 Juil - 17:13 | |
| [je réponds maintenant, j'espère que ça ne dérange pas Tesla ? Mais n'ayant plus d'ordi et mon vieux PC ayant un moment de non lenteur XD J'en profite, puis j'ai trop envie de RP]
Le général était gravement blessé, c'était ce que se disait Shayne. Après tout le Général est in-tuable, c'est un mec fort, costaud qui a déjà vu bien pire que ça. Mais ça ne fait pas de lui un sur-homme, c'est pour ça qu'il avait appelé Alona, ou n'importe quel autre médecin de l'équipe. James avait besoin de soin immédiatement, sinon il risquait de mourir. Le bruit des rangers sur le sol lui indiqua que son équipe arrivait. Tous eurent fut plus ou moins choqué de voir leur supérieur étendu sur le sol avec une marre de sang qui commençait à se reprendre autour de lui. Mais aucun d'eux, aucun, n'avait l'air surprit de voir le corps sur le sol. C'est comme si tous le monde avait comprit au son du coup de feu que leurs chef venait de passer un sale moment. Cette vision fit encore plus mal au Lieutenant Colonel, pourquoi n'étaient t'il pas surprit ? Et leurs visages...ils regardaient le corps de Shepard comme si c'était déjà un cadavre. C'est certainement ceci qui mit encore plus en rage Jabberwock qui se leva d'un bon et se précipita vers la sortie pour poursuivre c'est salopard de Russe. Une voix essaya de l'en empêcher, une voix de femme, peut être Alona ? Qu'est-ce qu'elle disait ? Il n'en savait rien, il était trop obstiné par sa vengeance pour s'en occuper.
Il fut rapidement dehors, mais tout le monde avait l'air d'être partit. Il s'arrêta et regarda alors autour de lui, si l'un d'entre eux se cache, il le trouvera vous pouvez en être sûr. Du bruit venant de la droite attira son attention et il se lança à la poursuite de l'homme qui courrait comme un dératé. La colère sembla lui donner des ailes et Shayne le rattrapa et se jeta sur lui tel un joueur de football américain. Le plaquage fut violent et le mafieux en eut la respiration coupé. Quand il vit le visage de Jabb, il en eut les yeux exorbité, la haine qui l'habitait était terrifiante. James était son supérieur, un homme avec qui il ne s'entendait pas toujours, mais il le respectait et l'admirait. Alors, il commença à le frapper, encore et encore sans relâche. Jusqu'à ce qu'on l'attrape par derrière et le tire pour l'empêcher de continuer son combat. Shayne se débattit, il voulait continuer, mais finit par lâcher prise. Il poussa les deux soldats qui le tenait et regarda Alona qui disait qu'il était mort. Qui ? Au fond, il connaissait la réponse. C'est le Général qui est mort. A l'instant même ou il l'a trouvé il était déjà mort. Il tourna la tête comme pour se persuader qu'elle ne parlait pas de lui et qu'il ne l'avait pas entendu. Mais elle le redit une fois de plus. ll la regarda une fraction de seconde avant de marcher droit devant lui jusqu'à une poubelle dans lequel il donna un grand coup de pied tout en hurlant de toute ses forces. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être mort. Il revint vers les soldats et ramassa sur le sol une clef, celle du Russe qu'il vient de tuer. Sans la moindre expression, il leur dit :
-Sergent Garvey, tu te charges de regrouper les hommes et de les préparer pour l'évacuation des lieux. Toi, dit t'il en regardant un autre soldat, tu pars à la recherche de la flic, elle ne doit pas être bien loin. Sécurisé également la zone jusqu'à votre départ, bien que je pense que maintenant la bataille est finit.
Il s'éloigna d'eux pour aller vers une moto qui stationnait non loin de là. La moto du Russe bien sur, dommage pour lui, Shayne avait été plus rapidement que lui.
-Je vous envoie du renfort, débriefing dans trois heures.
Jabberwock monta sur la moto, mis la clef et démarra. Il n'avait plus besoin de lui ici, Alona pouvait se charger de tout. Quant à lui, Shayne, il doit rapidement contacter le Pentagone.
[fin pour Shayne. Je pense que vous pouvez également finir dans la suite de vos postes. Après à voir si on fait le débriefing (faudra pas beaucoup de poste je pense), puis après l'enterrement de Shepard.)] _________________   | Pour que le passé devienne demain, Que ton souffle caresse mon cou, Que nos mains se joignent de nouveau, Que tes lèvres frôlent les miennes, Afin que notre amour perdu renaisse Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres. |
|
|  | | Ripoux


Messages: 213 Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Mar 26 Juil - 21:14 | |
| Le vacarme des armes à feu s'était arrêté, manque de munitions ou manque d'hommes, peu importe, le cul bien planqué derrière son container, Tesla était à l'abri du danger. Elle en profita pour se remémorer cette folle opération, le bilan : peut mieux faire. L'afro-américaine avait du sang dans les cheveux, ce qu'elle ne trouvait pas glamour, en plus elle avait horriblement mal au cou, c'est que pour un mourant le général acariâtre avait une sacrée poigne, de plus en passant sa main sur les traces rouges qu'avait laissées les doigts du militaire, Tesla constata avec horreur que son beau pendentif n'était plus accroché à son cou. « Et merde c'est bien ma veine ! J'espère qu'il n'est pas resté dans les doigts du croulant. » Tesla était déjà en train d'échafauder un mensonge, pour trouver un faux mobile à la présence de son bijou sur les lieux du meurtre quand un bruit la fit sursauter. En bon officier de police (hum, enfin c'est juste une façon de parler), la femme se retourna et dégaina aussitôt son arme de poing, heureusement pour elle il s'agissait d'une présence ami.
« Igor, j'ai failli te descendre, ne me surprend plus ainsi. » La personne qui venait de faire son introduction était un certain Igor, la caricature typique du mafieux russe, un mec qui semblait tout droit sorti d'un de ces vieux films d'espionnage sur la guerre froide, ce qui frappait le plus était l'immense balafre qui zébrait son visage aux traits taillés à la serpe.
« Calme-toi ! J'ai un message du patron, il aura besoin de toi pour un petit extra, il y a un procureur qui commence à fourrer son nez un peu partout ! Ca pas bon pour affaire, il te donne rendez-vous comme d'habitude. » Le russe bien qu'ayant une corpulence d'ours, fit preuve ensuite d'une étonnante agilité pour escalader l'amoncèlement de container et ainsi quitter le champ de vision de Tesla. On ne peut pas dire que la nouvelle lui plaisait, régler son compte à un policier trop curieux, ou un gangster qui aurait les dents trop longues était une chose, mais s'occuper d'un procureur était une tâche plus fastidieuse et surtout plus risqué. Décidément ces russes n'ont peur de rien !
Alors qu'elle était en train d'essayer de deviner quel plan tordu avait germé dans le crane de Vladimir, le contact effrayant d'un canon froid se posa contre sa tempe, puis une voix familière se fit entendre.
« Mais bon sang t'es qui toi ? » Cette voix c'était celle de l'éclaireur qui l'avait accueilli, apparemment il avait entendu toute la conversation précédente de Tesla. Ca allait chauffer pour le matricule de la policière, que faire dans cette situation ?
« Ecoute ce n'est pas ce que tu crois » Tesla fit tomber son arme sur le sol et se retourna pour faire face à Vulture, mais ce n'était qu'une ruse. En fait elle fit semblant de fixer un allié fictif qui se trouvait dans l'angle mort du soldat, involontairement ce dernier dévia son regard, une fraction de seconde. Ce bref instant lui fut fatal, Tesla lui planta les électrodes de son taser, jusque la dissimulé dans la manche de son pull, dans le cou et envoya la sauce. Inutile de préciser que l'homme fut neutralisé, il restait plus qu'à finir le travail tranquillement et pour cela une balle dans la tête était plus que suffisant, pour cela elle utilisa l'arme de poing du militaire. Le souci c'est que des pas se rapprochaient d'elle, des bruits de rangers, donc encore des emmerdes, avant que le reste de la troupe ne soit la, la policière jeta à la flotte l'arme du crime et ramassa rapidement son pistolet.
Voilà qui faisait un bon camouflage, lorsque la cavalerie arrivera, Tesla n'aura qu'à dire qu'elle venait d'arriver elle aussi, elle n'aura donc rien vu, ni entendu..
|
|  | | PHŒNIX ♠ Take me to the riot


Messages: 3651 Date d'inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Ven 5 Aoû - 15:58 | |
| - Vous avez entendu le lieutenant-colonel, lança le sergent à la cantonade. On rentre au bercail, retrouvez-moi les autres et que ça saute.
On venait de perdre un général et voilà que le second plus haut gradé présent sur les lieux détalait à son tour, les laissant tous en plan et confiant à Phoenix la responsabilité de s’assurer que tout le monde rentrait bien. Elle comprenait que son supérieur puisse être secoué du décès de Shepard, comme tous ici présents l’étaient, mais cela n’était pas une raison pour se départir ainsi de ses propres responsabilités. Après tout, c’était lui leur supérieur.
La brune se mordit la lèvre pour se retenir de dire quoi que ce soit qu’elle puisse regretter et ravala sa bouffée de colère soudaine. Il fallait qu’elle garde la tête froide. Au loin, les crissements de pneu semblaient indiquer que les renforts étaient effectivement en train d’arriver. En tout cas, il y avait plutôt intérêt à ce que ce soit les renforts, elle était à court de munitions.
La jeune femme quitta le bâtiment entourée des hommes du général. Ceux qui allaient bien aidaient les blessés à se déplacer. Ils furent accueillis à leur sortie par des soldats fraîchement arrivés, qui allèrent prendre le relais pour soutenir les victimes de coups de feu. Alona s’approcha du véhicule médical le plus proche et salua le militaire tout en lui expliquant succinctement la situation. Le corps du général était encore à l’intérieur et il fallait le rapatrier. Celui-ci opina sans un mot et s’excusa pour aller à son tour donner des instructions.
Elle vit passer plusieurs brancards, dont certains soulevant des corps inanimés. Reconnaissant une silhouette familière, elle fit signe à deux hommes de s’arrêter. Et merde, Vulture aussi. Elle détourna le regard, lequel se posa alors sur…
- Tes’ ! T’es vivante, s’exclama Alona, soulagée de voir la flic en un seul morceau.
Elle s’approcha de cette dernière comme pour s’assurer que ce n’était pas une illusion.
- On a perdu le général, soupira-t-elle alors, ignorant qu’elle avait en réalité face à elle une complice du crime.
Alona ouvrit une bouteille d’eau que lui avait tendue un soldat et avala une longue goulée. Elle n’avait pas réalisé jusque là à quel point sa gorge était desséchée.
Pendant ce temps, deux soldats de l’équipe de renfort pénétrèrent dans le hangar, équipés d’un brancard, en quête du corps du défunt général.
- Hey, regarde ! - Qu’est-ce que c’est ? - J’sais pas trop, on dirait un bout de chaîne et un pendentif. - Sans intérêt. - Tu crois ?...
Sans un mot de plus, il fourra le tout dans sa poche avant d’aider son camarade à déposer le corps inanimé sur la brancard, refermant sur lui la fermeture éclair du sac dans lequel ils l’avaient placé.
[j'crois que c'est fini pour moi aussi] _________________ There must be a way out of here Said the joker to the thief There's too much confusion I can get no relief
|  |
|
|  | | Ripoux


Messages: 213 Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] Mar 16 Aoû - 19:03 | |
| Les quelques hommes qui étaient arrivés à la rescousse avait reconnu Tess comme l'une des leurs et donc avaient gobé, coquille comprise l'œuf plein de mensonges que venait de pondre l'afro-américaine. C'était presque trop facile, à croire que dans l'armée on ignorait ce qu'était un traite, pour un policier les choses étaient différentes, si on arrivait sur une scène de crime avec un vivant et un macchabé alors on savait déjà qui était le coupable. Béni soit donc la rigueur militaire, on lui proposa même de l'examiner, car un des militaires avait remarqué les étranges marques sur son cou. Evidement la policière refusa, mais il fallait quand même qu'elle se rende au QG provisoire pour un débriefing sur les événements qui s'étaient déroulés et peut-être sur sa disparition soudaine du champ de bataille.
En se rapprochant du hangar, Tess ne s'attendait pas à assister à un tel spectacle macabre. Le manège de brancardier transportant leur cargaison macabre, faisait penser aux images qu'elle avait vue, collégienne lors de son cours d'histoire sur la guerre de Viêt-Nam. Pendant quelques secondes un frisson de frayeur et de dégout secoua la colonne vertébrale de la femme au cœur de glace. Même une garce comme Tesla pouvait avoir des sentiments et aussi extraordinaire que cela pouvait paraitre, la ripou éprouvait un peu de peine pour ces jeunes gens tombés au champ d'honneur. De la peine, mais aussi de la satisfaction, car si elle n'avait pas choisi le « bon » camp, elle serait peut-être empaquetée sous un de ses sacs mortuaires sans classe, avec pour seule destination finale : la morgue.
Etrangement les doigts de la trentenaire tremblait, peut-être un effet secondaire de la montée subite d'adrénaline provoquée par ce déluges de feu et de sang. Pour se calmer la policière s'alluma une cigarette et s'assit sur une caisse, le temps que son rythme cardiaque reprenne une cadence normale. C'est à ce moment qu'apparut devant elle la pétillante Alona, un sourire sincère accueillit la brune, puis une mine étonnée faussement colorée de tragédie quand cette dernière porta à sa connaissance la disparition tragique du général.
*Sans déconner*
Pensa ironiquement la sulfureuse policière avant d'ouvrir la bouche pour consoler son amie.
« Je suis sincèrement désolée ma puce, je suppose que c'était un bon chef, je ne le connaissais que depuis quelques instants, mais il avait l'air d'être un homme droit et fier, il nous manquera. »
Quelle hypocrisie ! Tesla méritait vraiment l'oscar de la meilleure actrice. En fait il fallait traduire ses dernières paroles ainsi :[color=green] Bien fait pour sa gueule, il n'a eu que ce qu'il méritait cet empafé, j'espère qu'il crame en enfer.[color=green]
Mais les obligations de la policière l'empêchèrent de jouer la comédie plus longtemps, en effet « Sunshine », le bleu qu'elle avait embarqué dans cette galère et qui avait dû rester planqué durant tout l'assaut faisait son apparition avec un téléphone mobile à la main.
« Capitaine Miller, le chef veut votre rapport, il l'a exigé pour hier ! »
Posant une main compatissante sur l'épaule du sergent, la capitaine ajouta :
« Ecoute, je dois aller calmer l'ancêtre (comprenez par la son chef), avant qu'il ne pète une durite, on s'appelle pour discuter de tout cela, enfin si tu veux en parler. »
Tesla se leva et enlaça son interlocutrice avant de se diriger vers le jeune novice et de lui arracher le téléphone des mains comme une Erinyes déchirant le cœur d'un parricide à l'aide de ses serres d'acier. Le téléphone collé à l'oreille la black, donnait sa version des faits à son supérieur tout en caressant involontairement son cou désormais non orné de son pendentif, pourvu que personne ne se pose de questions sur l'origine de ses étranges traces... [ben voila, je pense que c'est fini pour tout le monde dans ce cas  ] |
|  | | | | A neverending battle [ PV Shayne, Alona, Tesla ] | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |