Partagez | 
 

 Natalya Makarov ( OVER )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 0:04


Dossier Psychatrique de
MAKAROV Natalya



ID Card of



Feat. Scarlett Johansson
(c) Arya


  • Nom :Makarov
  • Prénom : Natalya
  • Nom de code : (pour les membres de la Shadow Company)
  • Surnom :Nat'
  • Age : 35 ans
  • Nationalité :Russe
  • Statut : Marié
  • Faction : Makarov
  • Métier / Grade :Bras Droit du Chef de la Mafia Russe et Femme de ce dernier
  • Poste vacant ?Oui





Description Physique
Natalya est une très belle femme, à la beauté accrocheuse et ravageuse . De son extravagant père elle a hérité ce sourire si troublant et tellement communicatif, et aussi cet air mystérieux qu'elle prend quand elle regarde quelqu'un avec insistance ou lorsqu'elle est perdue dans ses pensées lointaines. De sa merveilleuse mère elle a hérité ce regard bleu si troublant et perçant. Deux sublimes saphirs à la place des yeux, qui brillent et captivent. Du côté maternel elle tient également ses beaux cheveux blonds comme les blés, que tantôt elle laisse au naturel et tantôt les lissent. De ses parents elle tient également sa peau d'albâtre. Blanche et lisse. C'est une femme qui en terme de grandeur est plutôt dans les normes, en effet elle est assez grande, mais vit très bien avec ce contentant de sa taille. C'est également une femme plutôt en chair, c'est certain que "sac d'os" ne serait pas un surnom qui lui conviendrais. Elle a des formes là où il faut, bien promotionnées. Enfin elle a un style très chic, certain dirait BCBG, mais ca lui va a ravir.

Description Mental
Le caractère de Natalya? Je pense que la première chose à dire c'est qu'elle a énormément de caractère, c'est une femme forte et sur d'elle. Avant tout, de par son statut de femme de terroriste et de politique c'est une grande manipulatrice. Elle manipule sans scrupule et mens comme elle respire, c'est quelque chose d'inné chez elle. Elle parviens toujours à ses fins d'une manière ou d'une autre. C'est quelqu'un de très intelligent, elle sait tout ou presque bien sur. Elle est très cultivée et sait se servir de ce qu'elle sait. Elle pourrait faire n'importe quel métier, elle sait presque tout faire. Natalya est très charismatique, elle impose une véritable présence, on est obligé de la regarder et de boire ses paroles. Il est difficile de la lâcher du regard, devant tant de charme. Mais c'est une femme orgueilleuse, bien sur elle est puissante et belle mais elle a souvent une image trop favorable d'elle même, comme toute personne trop puissante. Elle est très fière et marche toujours la tête haute.


Biographie
On ne connait pas grand chose de la vie de Natalya Makarov, tout ce qui concerne son passé à été effacé, toutes les données détruites. La seule source d'informations restante est sa mémoire. Et nous avons beaucoup de chance, car aujourd'hui, oui là maintenant, nous allons être les témoins privilégiés du récit de la vie de Natalya Makarov...



Tout commence il y a trente cinq ans de ca, enfin presque trente-six maintenant. Les parents de la jeune femme vivait alors à Saint-Petersbourg. Lui, était un brillant avocat, convaincant et qui ne craignait pas de dire ce qu'il pensait en des temps difficiles...Elle, était une simple secrétaire, amoureuse du théâtre au fort caractère. Ils eurent par un rude jour d'hiver, où la neige tombait à flot, une magnifique petite fille: Natalya. Les premières années de sa vie furent merveilleuse, dans la joie, l'insouciance et le bonheur. Mais alors que la jeune Natalya venait de fêter ses six ans, un terrible massacre eut lieu... Son père, défendit trop ouvertement ses opinions et se heurta à la politique du pays, il fallait l'éliminer...C'est ainsi qu'un soir un escadron de soldat débarqua chez la fillette et assassina sous ses yeux son père et sa mère... Depuis le placard où elle était cachée Natalya avait tout vu, elle se rappelait en détail le visage de chaque personne présente ce soir là, la peur de son père, la terreur de sa mère, l'indifférence du meurtrier. Ce jour là marqua alors un tournent important dans la vie de Natalya, à partir de ce jour elle ne fut animer que par une seule et unique chose: la vengeance.




Natalya n'ayant que six ans à la mort de ses parents fut placés dans un sordide orphelinat. Elle y vécut plusieurs longues années préparant sa vengeance, ressassant sa douleur. Alors qu'elle venait d'avoir seize ans, elle quitta cet affreux endroit et se mit en route. Elle se rendit à Moscou et se renseigna en cachette. Elle était belle et pouvait avoir tout les renseignement qu'elle désirait et entrer dans n'importe quel cercle. Elle parvient alors à son seul rêve depuis dix ans, elle tue tous les hommes qui étaient présents lors du meurtre de ses parents. Un par un, elle leur prit la vie, sans pitié, sans scrupule, sans regret. Elle commençait à faire parler sérieusement d'elle. Natalya était devenue l'une des meilleures tueuses à gage de son pays et surement de la planète, elle n'avait que dis-sept ans...Dans les milieux qualifiés de terroristes ou pas très fréquentable, sa réputation prenait de l'ampleur. Elle se fit engager par le parti Ultranationaliste, et participa au massacre de la famille du Tsar et des Loyalistes. Elle était enfin pleinement vengée. C'est avec ce contrat que sa vie changea littéralement...



En entrant au service du parti Ultranationaliste, elle fit la rencontre de leur Leader: Vladimir Makarov. Elle avait dix-huit ans la première fois qu'elle le vit, il en avait vingt-cinq. Il était beau, séduisant et terrifiant. Mais ce ne fut pas ce qu'on put appeler un coup de foudre. Natalya était belle, à en faire tourner les têtes et elle n'était encore qu'une enfant. Mais elle tapa dans l'oeil du Leader... Natalya travaillait toujours pour eux et elle enchainait les contrats, devenant de plus en plus dangereuse, de plus en plus redoutée. Vladimir n'avait jamais lâchée la jeune tueuse, il la surveillait de loin, la trouvant de plus en plus belle. Et un jour, une mission dérapa disons... Quelqu'un avait trahi le clan Marakov et tenté de faire disparaitre la jeune femme. Mais elle se battit de toute ses forces et on la retrouva presque morte. Elle fut longtemps dans le coma, près de six mois. Et lorsqu'elle se réveilla, Vladimir était là. Ils ne se quittèrent plus jamais. Leur amour n'a jamais faibli, ni leur passion...



A présent le part Ultranationalistes à pris le pouvoir en Russie et Natalya est devenue la première Dame. C'est elle qui gère le pays, elle est à la tête du gouvernement et dirige aussi les services secrets, de renseignements et le Ministère de l'Intérieur. Et face à elle les autres gouvernements n'ont aucune armes de charme, ils sont vaincus d'avance. Voilà maintenant un peu plus de dix ans qu'ils se sont installés à Seven Sin City. La ville est devenue l'Enfer Sur terre, sous la domination de la Mafia.



Signes Particuliers
Elle peut avoir l'air d'un ange mais méfiez-vous, en un clin d'oeil elle pourrait vous tuez...C'est une dangereuse tueuse, essayer de ne pas l'énerver ou la contrarier. En signe particulier, elle porte toujours son alliance, ainsi qu'un pendentif en argent, représentant une croix en argent, seul objet restant de ses parents...Elle a quelques tatouages. Autour de la cheville droite: le prénom de son mari, autour de la cheville droite un serpent s'enroulant sur le bas de son mollet et descendant sur son pied. Un tribal dans le bas du dos. Et pour l'instant c'est tout.



Derrière l'écran
  • Pseudo :Val.
  • Age :17
  • Comment avez vous découvert le forum ?Partenariat
  • Votre avis sur le forum ?Super Smile
  • Votre présence sur le forum :6/7
  • Code du règlement :OK'


Dernière édition par Natalya Makarov le Dim 22 Aoû - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 0:08

Bienvenue sur le forum Miss Makarov ^^ Content que vous trouviez le forum super. A bientôt sur le rp.

PS : Si jamais vous avez des questions sur le personnage, envoyez moi un MP

PS2 : Le code est
Spoiler:
 

_________________


Revenge is like a ghost. It takes over every man it touches.
It's thirst cannot be quenched, until the last man standing has fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 0:14

Bienvenue sur le forum !

Si jamais tu as des questions ou autres n'hésite pas ! Quant au code que tu as mis ce n'est pas le bon, cherche bien dans le règlement.


_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 1:21

Bienvenue !!!!
(on commence à être un sacré nombre de russes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 11:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 22:59

Merci à tous Very Happy
Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 23:02

Bon voila je viens de lire et j'aime bien, tu as bien compris le personnage, j'aime tout particulièrement son enfance

Donc je te valide pas ( je rigole ) Razz

Tu es à présent validé !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des Avatars prit, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleures amis, des ennemies, une petite amie... :
Ton journal intime ou tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, et surtout c'est ça le plus important faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puisse savoir ou tu en est :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappel également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de ligne minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

_________________


Revenge is like a ghost. It takes over every man it touches.
It's thirst cannot be quenched, until the last man standing has fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 23:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 23:30

bienvenueeee = D
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Sam 21 Aoû - 23:51

pas de quoi belle plante Very Happy

_________________


Revenge is like a ghost. It takes over every man it touches.
It's thirst cannot be quenched, until the last man standing has fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Dim 22 Aoû - 20:06

Arf désolé de le dire, mais il y a une incohérence dans l'histoire !!!
Tu dix que tu est depuis seulement cinq ans à SSC, mais la mafia et surement Vladimir, y sont depuis 20 ans !

Je veux bien que l'ancètre de Vlad, l'ancien chef de la mafia Russe soit venu avant et son fils après, mais sincèrement, je pense que ça ferait plus de cinq ans !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Dim 22 Aoû - 20:57

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Lun 23 Aoû - 1:03

Bienvenue !
Ayé, on a la tête du gang Makarov au complet ! Very Happy

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   Dim 15 Mai - 23:22

Compte supprimé pour inactivité

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natalya Makarov ( OVER )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya Makarov ( OVER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Instruction Technique Armes de Poing
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» #MATCH 3 : NATALYA VS MARYSE
» Grey Fullbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: