Partagez | 
 

 Livraison Matinale ( pv Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Lun 23 Aoû - 20:00


Natalya&Alexander
>> Livraison matinale

Encore une journée qui s'achevait, enfin qui commençait pour certain. Le soleil se levait juste sur Seven Sins City et il éclairait le haut building des Makarov d'une lumière orangée. Natalya venait juste d'arriver, elle avait passé presque une semaine en Europe. Après tout elle était le chef du gouvernement et elle avait des responsabilités. Elle avait du se rendre d'abord en Suède ou se tenait un congrès Européen, puis elle était aller à Moscou. Et elle n'était rentrée que tôt ce matin parle premier avion, après été un réunion avec tous ses ministres, elle avait donnée ses directives et était remontée dans son jet.

En posant le pied sur le sol Américain, Natalya n'avait qu'une envie: voir son mari. Elle regarda sa montre, il devait être à son bureau. Elle monta donc à bord de sa voiture et partit en ville. En entrant dans le haut building tout le monde s'arrêtait pour la regarder passer, il n'y avait plus de bruit à part le bruit sec de ses talons sur le marbre. Elle arriva au bureau de son mari, on lui appris qu'il n'était pas encore là, tant pis elle irait attendre dans son bureau.

Natalya entra alors dans l'imposant bureau qui servait de repère à Vladimir, dès qu'elle y mit un pied, elle sentit le doux parfum de son mari, il lui manquait terriblement. Elle s'installa dans son grand fauteuil et observa, c'était le désordre, enfin c'était le bureau d'un homme après tout. La secrétaire lui apporta une grand tasse de café, elle en avait bien besoin. Elle espérait que Vladimir serait bientôt là, car elle rêvait de rentrer chez elle et de pouvoir dormir quelques heures.

Alors qu'elle était en train de boire son café tout en fouillant un peu dans les affaires de son mari, quelqu'un frappa à la porte. Étrange que la secrétaire ne l'ai pas avertie. Elle dit simplement à la personne d'entrer, mais elle le dit en Russe. Normalement ca ne devait pas gêner, il y a très peu d'Américains dans le building ou alors le poste qu'ils occupent ne leur permettent pas d'accéder au bureau du Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Mar 24 Aoû - 16:28


    Il n'était pas rare que Vladimir Makarov demande un échantillon de sa production. Ce jour là, très exceptionnellement, c'était à Alex de s'exécuter à sa demande. Habituellement, il rencontrait Vladimir à des repas, à son domicile mais ils se voyaient rarement avec l'objet de leur travaux. Cela signifiait que le grand patron voulait discuter sérieusement et que c'était là l'occasion. Peut-être juste de la routine, mais Makarov faisait rarement les choses aux hasards. C'est donc dans la matinée qu'il avait compacté sur demande quelques échantillons de mes derniers travaux qui seraient envoyer en grand nombres chez d'importants clients. A peine 1kg mais c'est cela qui avait été demandé.

    En arrivant au bulding, Alex n'eut aucun mal à l'accueil. Il lui suffit de présenter une carte et de composer le code pour accéder à l'ascenseur jusqu'à l'étage où se trouvait le bureau de Makarov. Saluant au passage quelques personnes qu'il connaissait au moins de vue, le russe se trouva rapidement devant l'imposante porte du bureau de Vladimir. Il toqua et fut surpris d'entendre une réponse féminine. Peu de chance que ce soit la secrétaire, il l'avait croisé quelques minutes avant. Non, au russe parfait qu'il venait d'entendre et à la sonorité féminine, cela ne pouvait être qu'une personne : Natalya Makarov. Le jeune russe poussa la porte et s'introduit dans le l'imposante bureau.

    Elle était là, rayonnante au coeur de cette vaste pièce. Alex lui avait toujours trouvé un charme indéfini, une prestance à la hauteur de son statut, de sa position sociale. La première fois qu'il l'avait vu, c'était à un repas, donné par Vladimir où son père avait été invité. Le jeune Romanov entrait à peine en adolescence, il avait accompagné son père au dîné, pour son plus grand plaisir. A cette époque, le couple Makarov le fascinait mais cela ne l'empêchait pas de faire sa forte tête !

    Alexander sourit en voyant la jeune femme. Il hocha la tête et répondit dans un russe tout aussi maîtrisée que la jeune femme.


      "_ Bonjour Mme Makarov, content de voir que vous êtes rentré ! La ville est bien triste quand vous n'êtes pas là !"


    Le russe s'approcha du bureau, jetant quelques coups d'oeil au alentour tout en s'approchant lentement. Romanov sortit le paquet de poudre, objet de sa visite et le posa sur le bureau.

      "_Je devais voir Vladimir, mais je crois que je vais devoir attendre qu'il revienne."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Mar 24 Aoû - 17:59

Il n'était pas rare que Natalya soit dans le building des Makarov, après tout elle était le bras droit de Vladimir. Mais être la première Dame de Russie et surtout le chef du gouvernement lui prenait beaucoup de temps, toujours des problèmes à régler, surtout que son mai tait un des plus grand terroriste. Plusieurs gouvernements avaient essayés de se rebeller mais les personnes concernés sont à présent six pied sous terre...Il ne fallait pas contrarier la jeune femme, elle avait une fâcheuse tendance à s'emporter et parfois ses actes étaient un peu exagérés, mais au moins une fois fait les autres ne bronchaient plus, elle tait respectée et crainte surtout.

Sur le bureau de son mari trônait bon nombre de papiers importants tous posés sans être rangés, et une photo d'eux. Vladimir n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de sentimental, mais lorsqu'il aimait quelqu'un ses sentiments étaient profond et Natalya était importante dans sa vie, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle se voyait mal vivre sans lui à présent.

Assise à son grand bureau, elle vit alors entrer Alexander. Natalya lui sourit, elle le connaissait depuis longtemps, depuis le jour où adolescent il était venu diner chez eux avec son père qui faisait parti de la Mafia. A présent il était un membre important, meilleur chimiste du clan. Natalya l'avait toujours apprécié. Il la salua lui disant combien elle avait manqué à la ville.

- Bonjour Alexander. C'est gentil merci, je suis contente d'être rentrée, cette ville me manquait.

Même si elle était l'enfer sur terre, Natalya était attachée à Seven Sins City, elle y avait sa vie, ses habitudes. Le jeune s'approcha déposant son paquet sur la table, Natalya reconnut ce que c'était. Il précisa qu'il devait voir Vladimir mais qu'il devrait attendre qu'il revienne.

- Oui je vois tu avais apparemment quelque chose pour lui... Je t'en prie assis toi, on va l'attendre. Enfin si ca ne te déranges pas d'attendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Ven 27 Aoû - 2:19


    (Dsl c'est court, je feraisn mieux la prochaine fois ! )

    Romanov sourit. Attendre en sa présence ne l'ennuyait nullement. Beaucoup auraient été intimidé par la prestance de cette femme si importante et aussi charismatique. Alex entretenait quelques choses de très différent, il avait toujours été à l'aise, confiant. Vladimir était une sorte de second père et Natalaya avait toujours été là depuis qu'il était vraiment entré comme membre officiel. Quelques part, le jeune russe avait toujours été destiné à entrer dans la mafia dans laquelle il baignait depuis tout petit. Alexander s'assit sur le siège réservé aux invités, aux conviés, juste en face du bureau histoire de bien trembler sous le regard inquisiteur du grand chef ! Le jeune russe désigna le paquet qu'il venait de poser.

      "_La dernière livraison arrivée au port la semaine dernière, On la traitée, coupée et triée pour la livraison suivante. Aucun problème, le fournisseur et le transporteur ont été clean, mais Vlad' voulait quand même que je lui amène un échantillon. J'imagine que c'est pour ça consommation personnelle..."


    Discrètement, le jeune russe esquissa un regard sur le bureau, par pure curiosité. Il y était amoncelé divers papiers de différentes natures. Mais Alex avait suffisamment de contenance pour ne pas les lire, et ceux, surtout devant Natalya. Il reposa le regard sur la jeune femme et sourit.

      "_Il ya bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds en Russie. Moscou se porte bien ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Ven 27 Aoû - 12:31


Le paquet qu'il avait amené pour Vladimir était comme elle s'en doutait un paquet de drogue. Et si le jeune homme était venu jusqu'ici c'est que son mari le lui avait demandé. Pour son consommation personnelle? Natalya se doutait que Vladimir touchait à la drogue s'était forcé, mais elle ne l'avais jamais vu. Elle aussi parfois en temps de stress avait ses paquets de drogue caché dans la maison, mais ca Vladimir n'en n'avait aucune idée et il serait plutôt furieux de l'apprendre...

- Il doit avoir ses raisons, mais tu verras ca avec lui, je ne gère pas ses affaires, comme lui ne touche pas aux miennes.


Natalya accompagna sa réponse d'un franc sourire. Tout ce que Vladimir touchait, tout ses affaires de terrorisme, lui seul les géraient, la jeune femme n'avait pas son mot à dire. Et l'inverse était vrai, elle était le chef du gouvernement Russe, officieusement, et officiellement la première Dame. Elle s'occupait tant bien que mal de dissimuler les activités de son mari et la plupart du temps ses actions terroristes, mais devant elle les autres gouvernement ne disaient plus rien, une fois l'un d'eux avait dit quelque chose, il en a payé de sa vie, depuis les autres ont compris.

Le jeune Romanov demanda alors comment se portait la Russie, il n'y avait pas mit les pieds depuis bien longtemps. Natalya soupira.

- Moscou n'a pas changé. Les gens changent mais la ville est toujours la même, avec ses monuments, son âme. Tu sais la Russie ne change pas, mais les personnes qui la représente et la défende eux changent et ca un jour ca changera tout.


La bataille de toute une vie faire de la Russie le pays le plus puissant au monde, écraser les Etats-Unis, le rêve de tout un peuple, mais personne ne le disait, tout le monde l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Dim 29 Aoû - 22:40


    Alex avait supposé une consommation personnelle mais connaissant Vladimir, il ne serait jamais un accro comme ceux à qui vendent les dealers. Nan sa consommation probable serait plus professionnelle ou pas. Bref, cela ne regardait pas le jeune russe qui lui-même en consommait parfois sans en être spécialement accros, et sans prendre de risques non plus. Il ne savait que trop bien les conséquences d'une overdose, après tout, il connait très bien les produit qu'il vend ! Alex se contenta d'une réponse simple, vu que ni lui, ni Natalaya n'avait de réponse.

      "_Pour ça, on peut lui faire confiance !"


    Puis elle commença à lui parler de Moscou. Ah la belle Russie, qu'elle était loin aujourd'hui ! Le jeune homme n'y avait pas remis les pieds depuis sa plus tendre enfance, depuis ce jour où ils étaient parti en catastrophe, lui et sa mère pour retrouver son père au Etat-Unis. Il espérait bien y retourner un jour, même s'il savait que ça vit demeurerait malgré tout ici, dans cette bonne vieille ville de Seven sin city !


      "_Ah ça on l'espère de tout coeur ! Mais je pense que beaucoup de choses peuvent changer si on en donne les moyens !"


    Alex était encore jeune, il cherchait à faire les choses vite et bien et généralement il y parvenait. C'est ainsi qu'à 24ans il gérait une branche massive de la mafia, la partie drogue dans une grande partie de son ensemble. Mais il espérait bien pouvoir donner plus de sa personne à l'avenir, relever tous les défis, ne serais-ce que pour la famille, pour le pays. Il hocha la tête avec une certaine nostalgie.

      "_Enfin bref, un de ces quatre, je trouverais le temps d'y retourner. On ne sais jamais, je pourrais retrouver de la famille !"


    Le jeune russe se leva de son siège, histoire de se dégourdir les jambes. Les mains glissé dans les poches, il se mit à longer le mur pour observer ce qui y était affiché.

      "_Ici en tout cas, pas grand chose de nouveaux, enfin, ça va faire quelques jours que je suis cloitrer à l'entrepôt pour régler tout le business, mais les Bushidos ont l'air assez calmes ces derniers jours. Selon moi, c'est pas forcément bon signe..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Lun 30 Aoû - 13:20


Les Makarov touchait a presque tout, ils étaient aussi bien dans la drogue, que dans le trafic d'armes ou d'humains. Natalya savait très bien que son mari faisait venir des putes de Russie ou d'Ukraine. Mais elle ne disait rien, de toute façon c'était les affaires de Vladimir, il se débrouillait très bien, alors autant ne pas intervenir.

N
atalya faisait partie des personnes qui avait un réel attachement pour la Russie. quand elle était partie pour les États-Unis, elle s'était sentie pendant longtemps déracinée, loin de chez elle, de son grand pays. Mais voilà plus de dix ans qu'elle habitait à Seven Sins City, elle commençait à s'y faire. Mais grâce à son métier, elle retournait souvent dans son pays natal sur le vieux continent. Revoir Moscou ou Saint-Pétersbourg, lui faisait le plus grand bien, là bas elle se ressourçait. Quand ca n'allait pas, elle disparaissait dans on chalet perdu au confins de la Sibérie, noyé dans la neige. Seul son mari savait où la trouver dans ces moments là.

- Ca fait du bien d'y retourner de temps en temps, car après tout c'est chez nous, ici nous sommes des étrangers.

Alexander se leva, se dégourdissant surement les jambes. Apparemment tout était calme ses derniers temps ce qui était mauvais signe. Natalya ne s'y connaissait pas trop, mais c'est vrai que ces derniers temps il n'y avait pas eu de gros problèmes, de bataille en pleine rues ou d'explosions quelconques.

- Ca ne va surement pas durer... J'espère juste que les Japonnais ou même ces imbéciles d'Américains ne préparent pas un attenta ou quelque chose d'horrible.


La belle Russe soupira. Alors elle pensa au clan détruit, elle se doutait qu'un jour un malheur arriverait et qu'on n'y pourrait rien. Les visages des russes défilaient dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle pense à Zoara. Cette jeune femme était incontrôlable, Vladimir et Natalya l'avait offerte à Alexander. mais cette tête de mule continuait à faire des siennes.

- Alexander, pendant que je t'ai sous la main...Il faut qu'on parle de Zoara...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Dim 5 Sep - 15:42


    Alexander acquiesça d'un hochement de tête, continuant son exploration d'un pas lent et rêveur. Il se surprenait rarement à rêver, lui le rationaliste, le chimiste qui cherchait à maitriser tous les éléments physique, molécules par molécules. Ce n'était pas de l'étroitesse d'esprit que cette rareté de rêve mais bien un réalisme rationnel froid. Comme il disait souvent, il était mieux de vivre sa vie plutôt que de songer à la vivre. Il pivota sur une jambe pour se tourner vers la jeune femme.

      "_Étranger est un bien grand, parfois, j'ai l'impression d'être un pestiféré quand je vois que l'état nous envois des soldats de l'armée !"


    D'un autre côté, savoir que l'état se sentait menacé par leur présence, et bien que cela signifiait plus de bâtons dans les roues, cela voulais aussi dire qu'ils incarnait une véritable menace, bien réelle qui les inquiète. C'est assez gratifiant de faire trembler une bande de bâtonnet de glace coincé dans leur costume trop serrés à trembler comme des parkinsonien dans leurs gros fauteuils de cuirs.

      "_Je sens déjà venir les couteaux dans le dos ! Je crois qu'on va devoir faire attention ..."


    Natalaya ne craignait pas trop, elle était trop importante, trop bien protéger pour que l'ennemi s'en prenne à elle, quoique cela reste possible ! Si c'était le cas, peu survivraient à la fureur de Vladimir Makarov ! Cet avertissement lui était plus conséquent. Même s'il prenait garde et que lui même était quelqu'un d'important, Alex savait qu'il se trouvait fréquemment en première ligne de front, car souvent il trainait dans la rue. L'endroit rêver pour se prendre un coup de lame ou une balle. Mais prudent et conscient, le jeune homme n'avait jamais connu un affront aussi fâcheux, encore !

    Le sujet de conversation vira sur Zaora. Alex savait que la jeune femme était attachée à cette demoiselle inconsciente et collante. Le russe soupira avant de retourner s'assoir, le pas lourd. La miss aurait-elle encore fait une connerie ?


      "_ Qu'est-ce qu'elle a fait encore ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Dim 5 Sep - 20:53


Etant gamine, Natalya avait toujours rêver des Etats-Unis, c'était le rêve Américain. Tout paraissait beau, simple, la vie semblait tellement facile, tout le monde pouvait aspirer à avoir sa famille dans un sympathique petit lotissement, avec des barbecues tout les dimanche, voir ses enfants au lycée jouer dans l'équipe de football du lycée ou devenir pompom girls... Mais en grandissant et surtout en venant s'installer en Amérique, la jeune femme avait immédiatement déchanté. La vie était dangereuse, et la stabilité n'existait pas. En étant Russe, les gens n'approchait ps, bon d'accord être la femme du chef de la mafia n'aide pas non plus mais quand même.

- On est des étrangers et en plus ils nous craignent, alors ils ne rêvent que d'une chose, nous renvoyer en Russie.


Mais ca n'arriverait jamais, parce qu'un jour la Russie gouvernera tout le monde y compris les États-Unis. Mais en attendant, la guerre serait longue et il y aurait beaucoup de perte. Natalya savait qu'un jour elle y passerait, sa vie était une cible de choix pour deux raisons, déjà parce que la Russie perdrait son dirigeant et puis parce que Vladimir serait atterré! Mais ca par contre risquait d'être un point très négatif, car il se vengerait t tuerai tout ses ennemis jusqu'au dernier...

- Il faut toujours faire attention, on ne sait jamais de quel côté on se fera attaquer.


Natalya en vain alors à un sujet qu'elle savait plus pénible: Zoara. La jeune fille, honte du clan, avait été offerte à Alexander, mais ca ne marchait visiblement pas entre eux, mais ca Natalya s'en doutait mais comment l'expliquer à son mari, c'était le genre de chose qu'il ne comprenait pas. Elle soupira quand Alexander lui demande ce qu'elle avait encore fait.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous, et je m'en moque. Mais quand Zoara que j'essaie tant bien que mal à remettre sur le droit chemin reste injoignable pendant trois jours, voir plus, c'est inacceptable. Elle reste en vie parce qu'on le veut bien, si elle continue ca va mal finir....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Lun 4 Oct - 14:30


    (désolé de t'avoir fait attendre)

    Alexander n'en avait que faire de Zaora. QU'elle disparaisse lui ferait des vacances ! Si au moins elle pouvait servir à quelques chose mais à part être capricieuse et inutile, le russe ne lui trouvait aucun intérêt. Naturellement, il se gardait bien de toutes remarques devant Natalaya et Vladimir, vu qu'il la lui avait offert. Il était là pour l'encadrer, mais Alex avait plutôt l'impression de devoir jouer au baby sitter avec qu'elle plutôt qu'avoir à faire avec une femme. Il soupira en entendant son prénom et haussa des épaules. Pourquoi ne répondait-elle pas au téléphone ? Encore un caprice ! Elle avait certainement picolée et bue pendant ces trois jours. A croire qu'elle faisait tout pour lui attirer des problème à lui.

    -Ce n'est rien, on s'est disputé, comme souvent, et elle en a fait qu'a sa tête, comme toujours ! Cette gamine est dure à gérer et quand elle commence à faire sa femme jalouse, elle croit pouvoir me jeter de chez elle comme son chien. Elle finit toujours par me rappeler de toute façon...

    C'est vrai qu'elle avait eu le toupet de le jeter de chez elle. Une telle conduite l'aurait habituellement mal finit pour la demoiselle, mais cette fois, et parce que c'était Zaora, trop énervé pour lutter contre elle, Alex s'en était allé, sachant parfaitement qu'elle rappellerait de toute façon. Il avait autre chose à faire que de se prendre la tête avec elle. Bon, en même temps, il avait passé la nuit en boite et était repartie avec deux belles gazelles qui l'avait occupée toute la nuit.


    -Ca finira mal pour elle... et pour moi ?

    Il se doutait bien qu'elle ne disait pas ça pour le menacer, mais dans ce genre de boulot, autant s'assurer qu'on ne prend pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Sam 16 Oct - 16:14


Natalya n'était pas obligé de s'occuper de cette gamine, mais elle l'appréciait en quelque sortes. Elle voyait bien qu'elle avait besoin d'être guidée et surtout elle avait besoin d'un bon coup de pied au cul. Elle avait toujours été traité en Princesse, mais à Seven Sins City elle n'était rien. La seule chose qui la laissait en vie c'était que son père était un puissant allier financier du clan Makarov. Alors même si sa fille était le déshonneur du clan on ne pouvait pas la toucher, pas pour le moment.

Alexander expliqua brièvement à la jeune russe que Zoara avait encore fait des siennes, encore des caprices d'enfants. Natalya soupirait, plus le temps passait et plus elle se disait qu'elle n'arriverait à rien avec cette gamine. Mais elle n'était pas prête à abandonner. Elle réalisai que le cadeau fait à Alexander était empoisonné, vraiment. Mais il ne pouvait rien y faire, on ne peut refuser un cadeau des Makarov. Elle pourrait comprendre mais Vladimir jamais. Pour lui les femmes devaient êtres soumises et si ce n'était pas le cas elles devaient être éduquées. Bien sur Natalya échappait à cette règle et Alexander ne pourrait pas faire ca à la jeune Zoara. Natalya le connaissait suffisamment pour le savoir. Il lui demanda si ca finirait mal pour elle et pour lui.

- Il va vraiment falloir qu'elle se calme, sinon elle finira tuée par nous ou nos ennemis. On sait tous que c'est une gamine capricieuse qui ne sait rien de la vie, c'est pour ca qu'on te la offerte. Tu étais censé lui apprendre. Mais je vois qu'entre vous c'est plutôt le jeu du "chat et de la souris". Je me doute que tu ne l'aimes pas et qu'elle est insupportable, mais elle ne l'est pas sans raison. Occupe toi d'elle Alexander, ce n'est pas un jouet, c'est une femme qui a besoin d'attention. Plus tu la rejetteras plus elle sera invivable...

Natalya savait que la jeune Pavlov avait besoin de se sentir aimer, mais elle ne le montrait pas correctement, elle ne parvenait qu'à le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Sam 15 Jan - 22:01


    (Je propose que conclure ce sujet vite fait, comme il se fait vieux Wink ç me permettra de repartir sur de nouvelles bases en plus =3 En plus, je ne sais pas si Pavlov est encore inscrite, au pire on mettra l'équivalent en poste vacant ^^)

    De toute évidence, il ne pourrait pas se débarrasser de la petit PAvlov aussi facilement. Il ne pouvait pas non plus s'arranger pour la faire tuer, c'est lui qui aurait finalement des problèmes. Il devrait encore la supporter. Comme s'il n'avait pas autre chose à faire. Natalaya lui expliqua donc comment s'y prendre avec elle. Le jeune russe l'écouta, ne serais-ce que par respect. Il hocha la tête, peu convaincu que cela fonctionne. Mais il essayerait s'il en avait le temps. Après tout, il avait d'autres chats a fouetter. Et puis il ne savait pas s'il pourrait vraiment tenir les conseils de la dame Makarov. Elle était une vraie femme, mûre et pleine de charme. Pavlov n'était qu'une gamine pourrie, trop occupée par son nombril pour être vraiment responsable et intéressante. Mais bon, il faudrait faire avec.

      "_Je ferais de mon mieux alors... "


    Il allait enchainer sur sur un autre sujet mais on frappa à la porte. La secrétaire entra pour les prévenir que la voiture de Vladimir Makarov venait d'arriver. Alex se tourna vers Natalaya. Elle allait devoir les laisser entre hommes. De toute manière, après son long voyage, elle aurait certainement envie de rentrer plutôt se reposer.

      "_Bon... J'ai été très content de vous parler. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de discuter."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   Lun 16 Mai - 0:07

Compte supprimé, RP Clos

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livraison Matinale ( pv Alexander)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Matinale ( pv Alexander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une froideur matinale ... [PV]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: