Partagez | 
 

 Le temps de s'agrandir [James Shepard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Bushido
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2010

Dossier Psychatrique
Age: 38 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Le temps de s'agrandir [James Shepard]   Mar 24 Aoû - 22:57

Ce qu'il fallait c'était un endroit où aucun bâtiment ou objet quelconque pourraient laisser penser à de l'agressivité. C'était pour ça que le port avait été choisi après une petite réflexion. On disait que le bruit de l'eau et les cris des quelques pêcheurs rentrés au port pour ramener leur butin, apaisaient les esprits. Et quand les esprits sont apaisés, le corps lui suit. Toute son âme peu ainsi prendre le temps de vivre et se décontracter. Et quand ceci est fait, les esprits sont plus aptes à se parler sans animosité. Justement, si Akira était venu, c'était pour pouvoir trouver une entente que plutôt semer la guerre. Cela, il avait déjà assez à faire avec la mafia russe, ajouter un autre ennemi n'était pas dans ses intérêts. Ce n'était pas lancé comme ça sur un coup de tête.

Tout ce que faisait le japonais était à chaque fois murement réfléchit. Et quand bien même il devait faire fausse route, son idée restait la meilleure et ne devait s'achever qu'une fois être arrivée à terme. Arrivé par le biais d'une magnifique berline de marque allemande noire, Akira et quelques de ses hommes prirent lentement place sur le port. D'abord à l'extérieur, le chef des Bushidos observait l'horizon. Puis bougeant son regard un peu partout pu voir quelques pêcheurs trainer. Il avait l'air de ne même plus faire de cas des mafieux japonais tellement leur présence semblait être encré à Seven Sins City. Quelques hommes leur firent simplement un signe de tête pour montrer leur respect et surtout n'avoir aucun problème puis reprirent leur occupation.

Allons bon, Akira resta totalement silencieux tout le long du trajet qui le menait à ce même port où il se trouvait à ce même instant. Il continua de rester sans voix jusqu'à l'intérieur d'un vieux de hangar qui devait vraisemblablement servir à stocker du matériel en tout genre. Mais là n'était pas la question, le chef Bushido continuait sa petite inspection de l'endroit. Tel un vieux réflexe, il observait chaque partie sombre où des hommes auraient pu ce camoufler et essayait d'y déceler une personne. Ne jamais se laisser marcher dessus en premier, avoir toujours un coup d'avance, tel était sa devise. Elle l'avait maintenu en vie jusqu'à maintenant et aurait probablement sauvé son père s'il l'avait appliqué à l'époque.

Mais tout ça n'était que du passé, et Akira voulait aussi regarder vers l'avenir. Si cette ville ne lui appartenait pas encore, il voulait que ça ne tarde plus. Faisait craquer sa tête sur le côté, il plongea sa main dans sa veste. Le japonais en sortie un paquet de cigarette dont il garda un instant son regard fixé sur ce dernier. Un de ses hommes de mains, lui tendit un briquet avec la flamme vive, Akira pour réponse ne lui lança qu'un regard noir. Cela suffit amplement au japonais pour comprendre qu'il venait de faire une erreur envers son patron. Et rien, rien pas un seul bruit dans cet immense hangar qui donnait des airs d'abandon tellement le silence était pesant.

Tout cela en fait pour en venir au fait, qu'Akira ne se déplaçait pas pour rien. Enfin, il lui arrivait de vouloir partir se promener en ville sans réel but précis mais là c'était tout le contraire. Il devait rencontrer un homme des forces armées présentes en ville pour rétablir l'ordre. Mais ce que le japonais s'apprêtait à conclure avec ce dernier le forçait à croire que c'était juste pour justifier une telle artillerie. La mafia en avait beaucoup entendu parler et les Bushidos avaient cherché à se renseigner un maximum sur ces derniers.

En effet, il ne fallait pas négliger une telle force et les avoir plutôt comme ami qu'ennemi n'était qu'un plus pour un développement durable. Akira ne pensait qu'à sa famille et uniquement à elle. Tout ce qu'il entreprenait c'était pour elle, tout comme il pourrait donner sans aucun mal sa vie pour cette dernière. Nous n'allons pas encore une fois répété le célèbre proverbe qui dit que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, mais il était toujours plus préférable de savoir s'adapter.

De grandir dans le silence pour mieux détruire le jour où personne ne nous y attendra et pour ça, se trouver une entente avec les forces spéciales pouvait être une bonne chose. Il attendait donc, le grand et unique chef de la famille Bushido dans le but de mettre une entente avec une faction qui pourrait s'avérer dangereuse dans le futur. Non ce n'était pas de la lâcheté, mais un premier pas dans un océan de pouvoir pour éviter à devoir se salir les mains inutilement. Akira était déterminé comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Le temps de s'agrandir [James Shepard]   Mar 26 Avr - 22:29

RP Annulé.

James Shepard n'est plus joué (sauf en PNJ) et il va bientôt mourir.
Tu peux remettre ton sujet en jeu. Ou je le verrouille comme tu veux !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le temps de s'agrandir [James Shepard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Parrainage Humanitaire: Les Haïtiens de MTL en colère
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: