Partagez | 
 

 No Man's Land

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: No Man's Land   Mer 25 Aoû - 1:24





    CHAPITRE I :
    TOUTE VILLE A UNE HISTOIRE
    Bodie, est une ville située en Californie, dans le comté de Mono, à 120 km du Lake Tahoe.
    C'est en 1859 que l'histoire de cette ville débute. En effet, c'est cette année là que W. S. Bodey découvrit de l'or et donna son nom à un camp minier. A la fin de cette année 1859, alors que la ville était fondée et vivante, Bodey meurt tragiquement dans une tempête de neige. La ville qui ne représentait presque rien, fut redécouverte par la Standard Compagny en 1876. Grâce à cette compagnie, la petite ville perdue devint une ville champignon. C'est là qu'est réellement née Bodie. En 1880, la ville comptait 10 000 habitants, faisant d'elle, la seconde plus grande en Californie. Durant plusieurs années, elle avait tout d'une grande ville : une voie de chemin de fer, une fanfare, , deux banques et pas loin de 65 saloons, entre autres. Seulement voilà, comme toute grande ville de l'époque, les meurtres étaient monnaie courante. Des fusillades en pleine rue, des bagarres et des hold-up entre autres. Selon certaines légendes, une petite fille qui s'apprêtait à déménager pour Bodie, avec sa famille, a fait une prière, disant au revoir au Seigneur, parce qu'elle partait pour Bodie. Cela prouve à quel point la ville était habitée par le mal à l'époque. Durant les années qui suivirent, deux terribles incendies successifs, ravagèrent la ville, faisant fuir ses habitants, petit à petit.


    CHAPITRE II :
    BODIE DE NOS JOURS
    Les habitants de Bodie quittèrent donc la ville, petit à petit, la laissant donc vide de toute vie humaine. Elle fut conservée dans un état de délabrement arrêté. Cette ville fantôme, intrigue toujours autant et accueille des visiteurs qui viennent du monde entier pour voir comme Bodie a été si brusquement abandonnée et laissée telle quelle. Seulement voilà...des visites c'est bien beau, mais ça ne fait pas la vie d'une ville ! De nos jours, les personnes qui connaissent cette ville, ne voient qu'une ville fantôme, totalement abandonnée et morte depuis longtemps. Mais...et s'il en était tout autrement ? Imaginez que le fondateur de la ville, Bodey, demeure toujours présent, dans la terre, les murs, le point d'eau, de cette ville fantôme ! Imaginez que l'esprit du fondateur ne soit jamais partie ! Selon vous, quel serait son souhait, s'il hantait toujours cette ville, sa ville, qu'il voit morte depuis des décennies ? Sans aucun doute, il voudrait la voir se repeupler et vivre, comme au bon vieux temps. Eh bien à présent, c'est chose faite. Août 2010 voit arriver des dizaines et des dizaines de personnes, venues des quatre coins du monde. Des gens de différentes espèces : vampires, sorciers, humains, loups-garou etc. Et si l'esprit de Bodey y était pour quelque chose ? Peut-être est-ce lui qui a fait venir tout ce beau monde, dans l'espoir de voir sa très chère ville, revivre de ses cendres. Ne craint-il pas qu'avec tant d'espèces ennemies, tout soit mit à feu et à sang ?


    CHAPITRE III :
    UN AN PLUS TARD ...
    Voilà un an ... Douze longs mois, que des personnalités toutes plus différentes les unes que les autres, sont enfermées au coeur de la ville fantôme Bodie. Un an que les races se tournent autour, s'observent et parfois même s'entretuent ! Si durant les premiers temps, la ville est restée calme en raison d'une angoisse et d'une tension plus que palpables, les esprits ont fini par s'échauffer. Les vampires et les loups-garou ne sont nullement faits pour s'entendre et cela s'est bien ressenti lors d'affrontements des plus virulents. Les sorciers sont haïs par les ensorcelés et là aussi, des guerres sans mercis ont vu le jour. Nombreux sont les êtres, toutes races mélangées, qui se sont entretués durant cette trop longue année écoulée. Certaines personnes qui venaient de se retrouver entre elles dans la ville, se sont vu séparées de leurs proches lorsque ces affrontements ont éclatés. Certaines personnes qui avaient commencés à se refaire une vie, à se lier d'amitié voir à trouver leur moitié, se voient elles aussi séparées, détruites, par des séparations forcées. Il y eut tellement de morts dans la ville, que l'esprit du fondateur, Bodey, a décidé de faire entrer une nouvelle vague de personnes que ce soit humains, vampires, ensorcelés, esprits ou autres. Cette nouvelle vague est arrivée voilà deux mois et il semblerait que les esprits s'échauffent déjà. Entre la première vague et la seconde, les tensions sont décuplées. Plus rien ne va, la ville va-t-elle encore une fois imploser et voir ses occupants s'entre tuer comme dans le passé mais plus encore, comme durant ces derniers temps ? Cela reste encore à voir. Et vous le saurez en nous rejoignant ... Quoi qu'il en soit, il semblerait que Bodey prenne un malin plaisir à regarder tout cela ...



    THE STAFF WHO ROCKS


    ABOUT NO MAN'S LAND

    Le forum a ouvert ses portes le 14 août 2009. Il a subit de nombreux changements durant ces deux dernières années (deux ans qu'il fêtera en août 2011 !) et le voilà retourné à l'original. Une longue maintenance a été créée pour remettre le forum sur pieds. 20 lignes minimum sont demandées sur le forum, ainsi que des avatars de taille 200*320. Le staff est très présent et surtout, très motivé et les membres sont très bien accueillis, puis entourés. <>L'intégration y est facile si l'on y met un minimum de motivation. Un staff proche de ses membres prêt à tout pour leur faire plaisir !


    « CONTEXTE » « REGLEMENT » « AVATARS » « DONS » « RACES DISPO »
    « SCENARII » « PVS » « PARTENARIAT »

    ©️ Codes réalisés par S. Jalindra Wallsworth, alias < morphine >.
    Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite, et sera punie.
    No Man's Land est le premier forum à avoir utilisé la ville fantôme de Bodie,
    merci de vous montrer plus original en ne reprenant pas cette idée Wink

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: No Man's Land   Sam 6 Nov - 0:08

[MAJ le 5/11/2010]

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
No Man's Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Se rappocher de l'enfer :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: