Partagez | 
 

 Explosion et trahison (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Explosion et trahison (Pv)   Sam 28 Aoû - 22:09



N.i.k.a & V.l.a.di.m.i.r



    Si Nika avait su depuis le début ce qui l'attendait en arrivant en Amérique, sans doute la brunette aurait réflechi a deux fois. Mais l'envie de vengeance avait aveuglé son intelligence, la plongeant dans une guerre des clans aussi rapidement que l'explosion rase toute vie sur son passage.
    Un enième meurtre, encore. Celui d'un Japonais pourtant, au grand étonnement. Cet homme, avec son arrogance habituelle, avait été persuadé de pouvoir faire de Nika son jouet d'un soir, avant de lui cracher au visage qu'elle n'était qu'une pauvre femme qui n'aurait jamais ce qu'elle d´sirait; sa vengeance. Peu de gens étaient au courant de la veritable venue en Amérique de Nika Haruno. Et rares étaient ceux qui étaient assez fou pour la provoquer. Le Japonais le comprit un peu trop tard. A peine avait-il tourné les talons pour marcher que la brunette lui avait lancé dans le dos une de ses petites bombes artisanales. Pas une seule seconde, elle n'avait tressaillit en voyant l'homme s'embraser et mourir incendié. Au contraire, un sourire mauvais fleurit sur ses lèvres tandis qu'elle se retournait.

    Et le pire, c'est qu'elle n'avait aucun remord. Juste une immense sensation de vide au niveau de son coeur.

    Abandonnant le cadavre carbonisé, la jeune femme marchat longtemps le long du port, ignorant les remarques perverses de certains hommes. Un simple regard noir de la part de l'artiste, et les rires gras se coinçaient dans les gorges.

    Resserant contre elle les pans de sa veste en cuir, Nika cachat aux yeux des autres sa fine tunique couleur cerise, ne laissant voir que son jean bien coupé et ses bottes a talons réhaussant sa silhouette élancée.
    Elle était tellement frustrée. Elle, une professionelle des explosions et descendante directe d'une longue lignée de Shinobi, était releguée au rang de machine a tuer qui pouvait se faire neutraliser dès lors qu'elle en saurait trop.
    D'une rage contenue, la Japonaise sortit de sa poche la liste des derniers hommes a yué que lui avait donné Akira Bushido. De son briquet, la jeune femme brulat lentement la petite liste, la regardant se consumer jusqu'a s'en bruler les doigts.
    Trop longtemps, elle avait été la main noire d'un homme qui se moquait ouvertement du respect qu'elle lui vouait.

    Fermant les yeux, la jeune femme se mordit la langue en sentant des larmes de colère poindre au coin de ses paupière. Les sentiments n'étaient pas de mise chez les Shinobis. Serrant les poigns jusqu'a ce que les ongles ne lui rentrent dans la peau, la jeune femme fut sortie de ses pensées par un bruit de pas dans son dos. Se retournant lentement, elle avisa une silhouette qu'elle avait déja croisé. Vladimir Makarov. Un rictus se dessinat sur sa bouche. Ami ou ennemi pour cette fois? Alors qu'elle songeait a quitter la mafia Japonaise, voila que cet homme se présentait devant elle. Quelle chance...

    Emfonçant ses mains dans ses poche pour palper ses petites bombes artisanales, Nika fit un sourire factice au Russe, disant enfin de son accent Japonais.

    -Vladimir Makarov. Quel honneur de vous voir en face a face...

    Après un court instant de silence, la Japonaise rajouta dans la langue Russe

    "Je ne m'attendais pas a vous trouver ici. Les rues sont plutôts dangereuses de nos jours, mais je pense que vous le savez deja."

    Une bomebe artisanale bien en main, la jeune Shinobi fixait le chef de la mafia de son regard sans émotion. Ne sachant si elle allait mourir dans les minutes qui suivraient, ou si au contraire, sa vie allait prendre un tournant auquel elle ne s'attendait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explosion et trahison (Pv)   Jeu 2 Sep - 12:57

Pour l'homme que j'étais, les opportunités de recruter une nouvelle personne étaient énormes mais cependant ne devaient pas être prise à la légère. Il fallait souvent faire des recherches dans le passé de cette même personne pour découvrir quoi que ce soit qui puisse nous être utile et sur laquelle s'appuyer pour un recrutement. Souvent, seul le passé suffisait. Des gens trahis par leur ancien employeur, des mercenaires suffisamment free-lance pour être intéressant, des ripoux désireux de plus de puissance etc.
Aujourd'hui le cas d'une geisha m'intéressait tout particulièrement, tout simplement parce que mon cher ennemi d'Akira Bushido finirait par la tuer. Nika Haruno. Je venais d'assister au meurtre d'un Japonais qui mourraient incendié par une bombe artisanale. Je savais et connaissais la raison de sa venue ici en Amérique. Mais j'allais lui proposer quelque chose qu'elle ne pourrait pas refuser. Et si elle refusait, je l'abattrais. Et n'aurais pas de pitié. Je continuais à marcher et elle se retourna lentement, m'entendant sûrement arriver. Elle avisa ma silhouette qu'elle avait déjà croisé et un rictus se dessinât sur sa bouche. Je savais qu'elle songeait a quitter la mafia Japonaise, et je me présentais ainsi devant elle....

Elle enfonca ses mains dans ses poche qui devaient contenir ses petites bombes artisanales et elle me fit un sourire qui était factice, on ne me trompait plus. Elle me parla dans son accent Japonais

-Vladimir Makarov. Quel honneur de vous voir en face a face...

- Tout le plaisir est pour moi Nika. Je partage les mêmes sentiments.

Après un court instant de silence, Nika me rajouta dans un Russe imparfait et pourtant bon.

- Je ne m'attendais pas a vous trouver ici. Les rues sont plutôt dangereuses de nos jours, mais je pense que vous le savez deja.

Je lui répondis en Russe, parce qu'elle venait de faire l'effort de me parler en Russe et j'adorais ce genre d'initiative.

- Les rues ne seront jamais aussi dangereuses que moi. Je n'ai pas peur de ce qui m'appartient.

Dis-jeans émotions mais avec le sourire. Un grand sourire. Puis je continuais sur ma lancée, expliquant le pourquoi de la raison de ma venue

- J'ai entendu qu'Akira Bushido voulait vous éliminer et que vous vous apprêtiez à partir de la mafia Japonaise. Cela vous dirait de travailler pour moi ? Et de trahir vos anciens amis par la même ?Je vous offrirais bien plus que tout ce que peut vous offrir Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explosion et trahison (Pv)   Ven 3 Sep - 14:12

  • N'avait-il pas senti l'ironie de sa phrase quand elle lui avait dit ête honoré de le connaître? Nika resta silencieuse tandis que le chef de la mafia avançait vers elle. Immobile, elle écouta le Russe lui dire qu'il ne craignait pas de se ballader seul en ville. Surtout quand il savait qu'elles lui appartenaient. Croisant les bras contre sa poitrine, la Japonaise le toisa de heut en bas avant de dire toujours en Russe.

    -"C'est ça votre problème à vous, les dirigeants. Vous êtes tous persuadé que chaque parcelle de terre, que toute personne vous appartient."

    Elle ne voulait plus appartenir à personne. Ne plus être définié comme arme de guerre. Pour la première fois de sa vie, la machine a tuer se rebellait. Et tenter de le prendre à la légère pouvait s'avérer mortel.
    La proposition résonna alors, froide et glaciale. Quitter définitivement les Bushidos, et le rejoindre lui?
    Il promit avoir beaucoup plus à lui offrir que n'importe qui.
    Un rire sans joie s'échappa des lèvres fines de la jeune artiste. Elle aurait pu passer pour une démente à rire de cette façon alors qu'elle se trouvait devant Vladimir Makarov. Personne ne l'autoriserait à tuer un Russe si elle intégrait cette mafia. Mais en même temps, les 5 autres tueurs étaient aujourd'huis à l'état de poussière. Une offre de ce genre était intéressante si l'on regardait de plus près.

    -Un Russe qui demande à une ennemie de le rejoindre. Intéressant... Mais que pourriez vous m'offrir par exemple? La garantie de ne pas me faire assassiner après quelques explosions biens placées?

    Ce souvenir den'avoir été qu'un objet la rendait amère.
    D'un ton plus calme, elle rajouta.

    -Je ne suis pas une arme de guerre. Je suis plus que ça.

    Relevant légèrement la tête vers Vladimir, elle rajouta.

    -Pourquoi cette proposition? J'aimerais le savoir.

    Evidemment qu'elle était tentée. Changer de vie encore et encore. Elle n'avait fait que ça depuis son enfance. Née Ankô Serizawa, pris le pseudonyme de Nika, et maintenant, elle allait devenir une Makarov. Oui, elle en avait fait du chemin depuis ce banal jour ou elle avait avait été acceptée aux beaux arts... Depuis ce banal jour ou sa vie avait basculé.Fermant les yeux pour ne pas s'en rappeler, Nika sortit lentement de sa poche une lettre. Cette même lettre qu'elle avait confisquée à Alexander Romanov lors de leur première rencontre. La montrant quelques secondes au chef de la Mafia, elle la remit dans sa poche avant de rajouter.

    -Cette missive, contient toutes les informations sur les plus hauts gradés des Bushidos. Leur lieu de résidence principale, les gardes du corps... C'est une chose que je peux vous délivrer dès l'instant ou j'accepterais de rejoindre les Makarov. Mais avant toute chose, il me faut préparer mes bagages. Vous comprenez bien qu'une artiste de mon rang se doit de "disparaître" pour éviter de se faire assassiner pour trahison, non?

    Ramenant une mèche de cheveux en arrière, la brunette se rapprocha lentement du chef de la mafia, demandant.

    -Si je dis oui. Je ne demande pas grand chose. La protection, et le respect. Je ne suis pas une machine de guerre qu'on exploite. En échange, vous aurez mes services, mes talents d'assassinats et des renseignements particulièrements primordiaux sur les Bushidos.

    Toisant le chef de la mafia avec un léger sourire au lèvre, elle demanda encore

    -Est-ce que cela vous conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explosion et trahison (Pv)   Dim 19 Sep - 23:18

-"C'est ça votre problème à vous, les dirigeants. Vous êtes tous persuadé que chaque parcelle de terre, que toute personne vous appartient."

Je souris à le seule prononciation de cette phrase car elle avait un semblant de réalité. Mais la vérité était que Seven appartenait aux Bushido comme à ma famille. Et cela, personne ne pouvait le nier ni nous l'enlever.

-Un Russe qui demande à une ennemie de le rejoindre. Intéressant... Mais que pourriez vous m'offrir par exemple? La garantie de ne pas me faire assassiner après quelques explosions biens placées?

Elle me répondit sur un ton amer. Mais sachant pertinemment qu'elle n'avait été qu'un jouet entre les mains des Bushido pendant de longues années, je n'en pris même pas compte. Elle ajouta sur un ton plus calme.

-Je ne suis pas une arme de guerre. Je suis plus que ça.

J'avais voulu lui dire que je savais cela mais je ne dis rien. Alors, Nika releva légèrement la tête vers moi et rajouta.

-Pourquoi cette proposition? J'aimerais le savoir.

Elle était tentée. Et cela se voyait aussi bien que je pouvais le sentir. Car sinon elle n'aurait pas prit la peine d'autant discuter avec le Russe que j'étais. Nika sortit alors lentement de sa poche une lettre. Elle me la montra quelques secondes au chef de la Mafia, elle la remit dans sa poche avant de rajouter.

-Cette missive, contient toutes les informations sur les plus hauts gradés des Bushidos. Leur lieu de résidence principale, les gardes du corps... C'est une chose que je peux vous délivrer dès l'instant ou j'accepterais de rejoindre les Makarov. Mais avant toute chose, il me faut préparer mes bagages. Vous comprenez bien qu'une artiste de mon rang se doit de "disparaître" pour éviter de se faire assassiner pour trahison, non?

Ramenant une mèche de cheveux en arrière, la brunette se rapprocha lentement du chef de la mafia, demandant.

-Si je dis oui. Je ne demande pas grand chose. La protection, et le respect. Je ne suis pas une machine de guerre qu'on exploite. En échange, vous aurez mes services, mes talents d'assassinats et des renseignements particulièrement primordiaux sur les Bushidos.

Toisant le chef de la mafia avec un léger sourire au lèvre, elle demanda encore

-Est-ce que cela vous conviendrait-il?

Un sourire vint étirer mes lèvres et je tendis la main à Nika pour lui la serrer.

- Cela me convient. Je suis venu vous voir car je sais qu'Akira veut vous éliminer. Et je me suis laissé dire que plutôt que de vous assassiner pour faire plaisir à Akira, je devais vous engager. Pour ce qui est du passé et des Russes que vous avez eliminés...je vous pardonne. Vous aurez le respect et une protection, je vous l'offre. Tant que cela puisse m'aider contre mes ennemis. Pour ce qui est de votre départ, je peux vous l'arranger. Que dites vous de vous faire faussement assassiner ? Tout peut se faire, surtout avec un peu de sang et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explosion et trahison (Pv)   Mer 6 Oct - 10:44

    Voir Vladimir lui serrer la main ne put empêcher l'artiste d'ouvrir grand les yeux. Il avait besoin d'elle à ce point ? Il disait lui pardonner pour les russes qu'elle avait assassiné. Le coupant d'une voix douce, Nika releva ses yeux foncés vers son nouveau chef, faisant remarquer.

    -J'ai tué exactement 28 Russes, dont 4 avec plaisir. Les 4 qui ont mis fin à la vie de mon fiancé.

    Autant qu'il sache les effectifs de perte au point ou ils en étaient... Inclinant la tête pendant qu'il disait lui pardonner, elle rajouta.

    -Merci.

    Protection et respects. Parfait. Sa nouvelle mafia semblait prometteuse. Mais comme il le fit remarquer, elle devait se faire 'assassiner'. Et pour cela, il devrait y avoir une mascarade. Alors que Vladimir lui demandait si elle était d'accord, Nika eut un rire sans joie.

    -C'est ça ou me faire assassiner pour de bon. Je suis d'accord.

    Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, la jeune femme reflechit un court instant à ce qu'elle allait perdre; son appartement de luxe, les rares amis qu'elle s'était fait. Savannah, Alona... C'était ça ou la mort. Quitte à choisir. Et puis, elle reverrait Alexander. Son cher rival avec qui elle avait passé une soirée arrosée... Elle préférait taire son nom pour l'instant. Une fois sa mort officialisée,elle irait chez lui. La lettre contenant les informations cruciales sur les Bushidos serait pour lui. Et elle lui donnerait de vive main, avant de lui raconter son histoire.
    RJetant un regard vers le port, Nika demanda avec intrigue au chef des Makarov.

    -De quelle façon allez-vous simuler ma mort au juste ? Dois-je faire quelquechose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Explosion et trahison (Pv)   Dim 10 Oct - 13:20

-De quelle façon allez-vous simuler ma mort au juste ? Dois-je faire quelque chose de particulier ?

J'eus un sourire sur mon visage en imaginant seulement le plan vicieux et retors que je venais d'imaginer.

-Trois fois rien....En fait tu as juste besoin de t'arranger pour te promener avec un éminent membre des Bushidos ou une Geisha qui ne manquera pas de rapporter le meurtre à Akira. Pour ce qui est du " meurtre ", un trafiquant d'armes m'as fait parvenir des balles qui donnent l'effet de la mort sans la mort. Un venin paralysant surpuissant et de l'hémoglobine. Ce venin donne la mort dans les quinze minutes sans antidote. Nous l'avons et te l'administrerons.

Un nouveau sourire. Il n'avait pas parlé lorsque Nika avait fait l'inventaire des morts qu'elle avait assassinée. Ce n'était rien, du moins plus maintenant. Et il lui pardonna.

-Ce ne sont que des victimes de guerre, cependant cela reste dommage pour ton fiancé. La guerre entre les Makarov et les Bushido. Mais peu m'importe maintenant que tu es une Makarov. Encore qu'il me reste à régler le problème de ta " mort ".

Une nouvelle idée me traversais l'esprit tel un TGV lancé à tout blinde sur les rails de mon esprit.

-Retrouve moi dans un endroit très bondé.....genre l'allée des sirènes ou même le point de chute ou n'importe quel lieu fréquenté.

Je sortis un papier et un stylo de ma poche puis écrivit mon numéro dessus avant de lui tendre.

-Voilà mon numéro. Appelle moi quand tu te seras décidée, sauf si tu es déjà décidée bien entendu. Je t'attendrais là bas.

[ HJ : On fera la suite là bas ? Ou on continue le topic en faisant genre nous sommes dans ce lieux ? Je préfère la seconde idée.....ce sera moins emmerdant >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Explosion et trahison (Pv)   Jeu 16 Déc - 16:55

Sujet abandonné

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explosion et trahison (Pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion et trahison (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» { Explosion de sentiments - - - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: