Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^

Aller en bas 
+7
Vlad Helson
Ian Matthews
Alexander Romanov
Alona Garvey
Shayne Grant
Missy Otehima
James Shepard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:49

moi j'habite à 2 station de RER donc voilà quoi tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:13

Ran, c'est pas toi que je mettais en cause, hein, c'est l'Expo en elle-même. Tu es sauve dans mon estime ^^
Shayne, n'as tu pas honte?

Concernant la video, eh bien c'est mawa que je "chante" dedans, youhouuuu!!!
*fier*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:45

Ben l'expo justement ce ne sont pas que des mangas, des jeux videos et des otaku. C'est beaucoup plus que ça. Y'a des stands pour la calligraphie et autre arts, cette année y'avait un stand de nail arts (les japonaise sont hyper forte la dedans). Y'a des "otaku" certes mais la japan expo ce n'est pas que ça. Donc tu vois, ce que tu fais c'est exactement ce que tu reproches a la japan, c'est a dire réduire l'expo aux "otaku". C'est la bas que j'ai trouvé une ecole pour mes cours de japonais ou que j'ai découvert le gouts des takoyaki donc tout ça pour dire que la japan ne se résume pas aux otaku. Voilà ^^


Dernière édition par Ran Otsumi le Mar 26 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:25

Okey, aux vues de ces arguments, je m'incline =)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Otsumi
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Mystérieuse Geisha Assassin apathique
Ran Otsumi


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:36

HELL YEAH !!! *aura de winneuze* xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
Vlad Helson


Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:28

Alors, en revanche, c'est pas parce que je reconnais que tes arguments sont pertinents que tu as le droit de me piquer mes expressions, "HELL YEAH" et "FUCK YEAH", y a un copyright dessus, j'en suis l'usufruitier le plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:11

    Eh... Non *out*
    What a Face

    Enfin, c'est sympa de voir vos tronches... Ce sont dans ces moments qu'on se rend compte qu'on imagine vraiment la tête des gens à partir de ce qu'en pense en connaître... *réflexion métaphysique*
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:49

Ben vous verrez pas ma tête, dit l'admin sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:59

Et pourquoi donc... ? u.u
T'as mis ta tête sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Nicholson
The Beauty Is The Beast.
The Beauty Is The Beast.
Allie Nicholson


Messages : 363
Date d'inscription : 05/12/2010

Dossier Psychatrique
Age: 19 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:35

J'hésite à mettre ma tête. Je me trouve pas assez présente ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:12

    Hum... J'vois pas le rapport... =P
    Y'a des gens qui sont très présents et qui ne se montrent pas (*regard entendu*) alors pourquoi pas l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:48

Oui je suis sur Face de bouc !!! XD
Et non je mets pas ma tête ! Top secret !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:07

    Ça cache quelque chose... Soit tu es très belle, soit très laide... What a Face
    Bah, si t'ose la montrer aux blaireaux de FB, tu peux bien la montrer à ceux de SSC \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:39

Heu je suis ni jolie, ni moche ! Je suis normal XD

Et les gens que j'ai sur FB c'est que des collègues XD que des gens que je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
Alec Cavendish


Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:56

    Rhoo... L'excuse à deux balles !! =P

    On l'aura un jour ta photo, on l'aura ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:15

Peut être bien que oui, peut être bien que non !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^   The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^ - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The trombonoscope.....allez allez on vient mettre sa petite bouille d'amour ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Quand le chat n'est pas là...-
Sauter vers: