-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:45

Ce soir était une soirée à marquer sur le calendrier au marqueur indélébile. Ce soir, j'allais passer une soirée tranquille avec la femme de mes rêves, Eléanore Shepard. Cette jeune femme est la soeur de James et est mercenaire contractor. Comme moi. J'étais en soutane noire dans l'église et m'affairai à la nettoyer ainsi qu'à allumer des cierges. Je passais un coup de balai dans l'entrée et un coup de vent froid entra dans l'église comme j'ouvris la porte. Dehors, je sentais l'orage venir puis un coup de tonerre retentit avant que le déluge ne tombe sur la ville et la forêt. J'avais donné rendez-vous à Eléanore ici mais je craignais qu'avec le déluge elle ne vienne pas, ce qui serait vraiment dommage. Par la même, une question m'embêtait....J'avais des sentiments concernant Eléanore mais j'avais peur de lui dire que je l'aimais. Vraiment. Et ce n'était pas que physique, croyez moi. Car nous sommes pareils en fin de compte. Enfin parlons plutôt d'âmes soeurs. Et pourtant nous nous étions considérés comme des amants tout ce temps....Beaucoup trop longtemps. Il fallait que je fasse quelque chose. Mais quoi ?

J'avais décidé d'aviser dès qu'elle serait là et me rendit dans le Sanctuaire pour me changer. Et avait opté pour quelque chose de cool et pratique. Finalement j'étais remonté et avait fini de nettoyer quand elle ouvrit la porte de l'église....Elle avait l'air trempée, aussi allais-je chercher une serviette puis m'approchais-je d'elle en lui tendant ma serviette, avec un sourire.

- Prends cela et sèche toi....
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore Shepard
Mercenaire contractor
Mercenaire contractor
Éléanore Shepard


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010

Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 2:40

    En direction de l’église, Éléanore avait réfléchit toute la journée à cette soirée. Son 9ième sens lui disait que cette soirée n’était pas comme les autres… Enfin, c’était surtout parce qu’elle avait l’intention de lui parler très sérieusement à propos de leur relation actuelle. Quand ils se donnaient rendez-vous, c’était surtout pour assouvir leur instinct primaire, mais après plusieurs rencontres, la jeune femme ressentait un nouveau besoin qu’était d’être près de lui…

    Elle avançait vers l’église après avoir garé sa voiture, mais un tonnerre retentit… Peu de temps après, les grosses gouttelettes d’eau tombaient sur la tête d’Éléanore ce qui l’obligea à courir pour le reste du chemin. Elle prit deux minutes, mais ce fut assez pour la trempé de la tête au pied. Une fois la porte de l’église fermée, la jeune femme regarda les nombreuses chandelles qui avaient été allumé. Ses pas grinçaient sur le plancher alors qu’elle avançait vers le sanctuaire où elle retrouva Logan.

    Un grand sourire niais, comme si le fait d’être entièrement trempe n’était pas un problème, enfin elle avait connu pire… Elle attrapa la serviette qu’il lui lança et se sécha rapidement les cheveux.


    « Foutu pluie ! »

    Sa tête enfoui dans la serviette, elle se demanda si Logan avait comprit ce qu’elle venait de dire. Elle le regarda par la suite et s’approcha de lui tout en continuant de se sécher les cheveux. Toute crainte qu’elle avait avant ressentit s’envolaient, le tout grâce à la présence de son amant…

    « Tu vas bien ? »

    Lui dit-elle tout bonnement avec un grand sourire et en replaçant ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:35

« Foutu pluie ! »

Elle avait la tête enfouie sous la serviette et malgré l'étouffement de voix, je compris parfaitement ses paroles. Elle me regarda par la suite et s’approcha de moi tout en continuant de se sécher les cheveux. Cette jeune femme était magnifique et parfaite, belle pas comme deux et elle était mon amante. Elle allait devenir la femme de ma vie. En fait non, souvent je ne pensais qu'à elle, à son regard, sa peau, son odeur...Je voulais qu'elle devienne ma femme....mais voudrait-elle ?

« Tu vas bien ? »

« Ca va toujours mieux une fois que je t'ai vu, ma beauté »

Me dit-elle tout bonnement avec un grand sourire et en replaçant ses cheveux. Je me mordis les lèvres tout en la regardant. Oui, elle était à croquer. Mes sentiments la concernant se firent plus présents et l'envie de lui avouer que je l'aimais aussi. Mais je ne voulais pas.....et ne pouvais pas....pas maintenant. Puis l'envie avait prise une ampleur si importante que le garder ne m'aurait fait que du mal, aussi me raclais-je la gorge pour le lui dire.

« Je t'ai invité ici pour....pour parler de l'état de notre relation actuellement. Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi et je....je voulais te dire que....»

Il y eut une pause et un lourd silence entre nous deux alors que deux mots me vinrent aux lèvres. Deux mots que j'eus du mal à sortir malgré mes sentiments envers Éléanore.

« .... Je t'aime .... »

Et voilà, la boule dans mon estomac était partie ainsi qu'un poids énorme sur mon âme. Je m'approchais d'elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore Shepard
Mercenaire contractor
Mercenaire contractor
Éléanore Shepard


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010

Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 2:40

    Éléanore continuait sa besogne qu’étais d’arranger ses cheveux toujours humide tandis qu’elle souriait à son cher Logan. Elle était heureuse qu’il aille bien. Son commentaire ne faisait que la comblé encore plus. Il était là à la regarder faire, ses lèvres qu’il se mordillait. L’envie n’allait pas tarder à se manifester par des gestes, d’abord en s’approchant de lui et donner à son aimé un tendre baiser. Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir un peu plus, car Logan lui fit part de la raison pourquoi il l’avait invité. Le cœur d’Éléanore battait en crescendo vers rapidement, alors qu’elle écouta Logan juste après avoir dit un « oui » en le regardant attentivement.

    Il engagea ses dires en parlant de leur relation actuelle et qu’elle comptait beaucoup pour lui. C’était réciproque et qui sait combien elle en avait assez de s’en aller dans la nuit après leur tendre moment passée ensemble et qu’elle avait constaté qu’elle désirait maintenant passer plus de temps avec lui… C’est alors que Logan lui déballa tout. Son « Je t’aime » résonna longuement dans sa tête, heureuse de cette révélation qu’elle avait tant attendue… Elle comprit que Logan devait être également soulagé de lui avoir enfin avoué cela. Un sourire aux lèvres, elle tendit ses bras vers lui, accueillant ses lèvres contre les siennes et l’enlaça ardemment contre elle. Le baiser dura plusieurs secondes avant qu’Éléanore l’interrompe un instant, regardant Logan et passant une main contre sa joue avec un sourire.


    « Il était temps !... Je t’aime aussi.

    Elle reprit le baiser, plus fougueusement, l’enlaçant de nouveau. Elle était heureuse, car le fait qu’il s’avouait mutuellement leur amour pour l’un l’autre, cela consistait qu’ils allaient s’appartenait. Éléanore voyait la protection, l’amour et la chaleur qu’elle allait enfin profiter.

    « Et maintenant ? »

    Elle lui avait murmuré. C’était une question assez ridicule, car ils savaient tout les deux comment allait se terminer la soirée, mais elle songeait : pourquoi ne pas passer une soirée tranquille avant de rejoindre la couette… ? Sauf qu’en même temps, l’envie était si ardu à maintenir en elle qui au lieu d’attendre une réponse, commença à glisser ses mains sous le t-shirt de son aimé en le regardant profondément dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:27

« Il était temps !... Je t’aime aussi.

Elle reprit le baiser, plus fougueusement, m’enlaçant de nouveau. Je savais qu'elle était heureuse, car le fait de s'avouer mutuellement notre amour l'un pour l'autre faisait en sorte que nous allons pouvoir vivre une vie ensemble. Éléanore devait voir dans cette déclaration la protection, l’amour et la chaleur qu’elle recherchait et qu'elle méritait.

« Et maintenant ? »

Elle venait de me murmurer cette question qui sonnait comme une invitation. Sauf que je pensais à une chose : pourquoi ne pas passer une soirée ensemble tranquille avant de la finir sous la couette. Et si je voulais la passer justement avec elle sous une couette au chaud ? Sauf qu’en même temps, l’envie était si forte pour elle autant que pour moi , qu'au lieu d’attendre une réponse, elle commença à glisser ses mains sous mon t-shirt tout en me regardant profondément dans les yeux. Je ne pus résister. Elle avait de si beau yeux et était si belle. J'entourais sa taille et la colla contre moi puis l'embrassa. Puis je me dirigeais vers le Sanctuaire, endroit ou nous passerons la nuit ensemble. En ville j'avais peur que cela finisse mal et je ne voulais pas. Je rangeais un peu, regarda Eléanore, lui prit la main et la coucha sur le lit pour l'embrasser pendant que mes mains se faisait balladeuse, caressant le contour de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore Shepard
Mercenaire contractor
Mercenaire contractor
Éléanore Shepard


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010

Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:49

    Il fallait croire qu’il allait rester là pour la nuit. Enfin, c’était mieux ainsi, selon la jeune femme qui se sentait fatiguer rien qu’en pensant à devoir aller en ville et revenir. En plus l’attende qu’ils devront partager avant de pouvoir se… Et oui, c’était une meilleure idée de rester là. Éléanore suivit son aimé vers le sanctuaire, lieu qu’ils avaient l’habitude d’occuper durant leur ébats, mais cette fois, ils y passeront pour la nuit… Enfin, elle l’espérait !

    Elle regarda Logan ranger un peu la pièce qui n’était pas si bordélique que cela. Une fois qu’il eut terminé, il revient vers elle, l’attirant vers le lit. Leurs lèvres échangèrent un nouveau et long baiser, tandis que les mains de Logan se firent plus entreprenantes, caressant le contour de sa poitrine. Éléanore frissonna, en appuyant fortement sur la main qu’occupait son sein, puis glissa ses doigts sur le bras tout en muscle du mercenaire jusqu’à sur ses épaules, puis sa nuque. Là, ils furent joint par son autre main et caressèrent doucement sa peau, puis glissèrent avec intensité sur le tissus de son T-shirt, allant chercher la fin en bas de son dos, puis les remmenèrent avec elle jusqu’à la nuque. Éléanore lui retira son haut ainsi en interrompant le baiser le temps qu’elle termine sa besogne et admira le remarquable torse qui ne finissait pas de la captiver. Elle prit le temps de passer ses doigts en disant doucement :


    « Mais on devrait rectifier certain point mon amour… »

    La jeune femme avait cependant quelque chose qui la titillait, sachant que son homme aimait bien courir auprès des femmes, elle aimerait faire des mises au point avec lui qui aideront leur relation de rester solide…

    « Mais plus tard… J’ai trop envie de toi maintenant. »

    Elle reprit le baiser plus fougueusement, resserrant son étreinte du corps de Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:01

Après avoir rangé un peu je revins vers Eléanore, l’attirant vers le lit. Nos lèvres échangèrent un nouveau et long baiser, tandis que mes mains se firent balladeuses, caressant le contour de sa poitrine. Éléanore frissonna, appuyant sur ma main, puis glissa ses doigts sur mon bras tout en et ce jusqu’à sur mes épaules, puis ma nuque. Là, son autre main rejoignit la première et caressèrent doucement ma peau, pour glisser sous mon T-shirt. Ainsi Éléanore retirant mon haut tout en interrompant le baiser le temps qu’elle termine de le retirer complètement et passa du temps à admirer mon torse qui la captivait tant. Elle prit le temps de passer ses doigts en disant doucement :

« Mais on devrait rectifier certain point mon amour… »

Je savais pourquoi....Cependant elle ne continua pas sa phrase. Je ne dis rien. Nous verrons plus tard de toute façon.

« Mais plus tard… J’ai trop envie de toi maintenant. »

Elle reprit le baiser plus fougueusement, resserrant son étreinte tandis que la main que j'avais toujours sur son sein fut rejoint par l'autre. Je jouais avec ses deux tétons avant de la basculer sur le lit et de me mettre sur elle. Je passais mes bras sous son dos, la prenant contre moi tandis que je l'embrassais dans le cou. Sa chevelure brune me laissa un parfum que je n'oublierais pas. Je me frottais contre son corps et la température grimpa d'un coup. J'enlevais mes bras de sous son dos pour directement m'attaquer à son haut qui ne fit pas long feu. Ainsi que son soutien gorge qui vola dans la pièce. Je l'embrassais sur la poitrine, jouant avec ses tétons durcis de ma langue, la faisant languir le plus possible pour passer plusieurs crans supérieurs dans l'intensité sexuelle de la situation. Je retournais à ses lèvres tandis qu'une de mes mains s'attaqua à son pantalon et que de l'autre je caressais sa chevelure. Bien vite, dû à une certaine dextérité manuelle que j'ai acquise, son pantalon céda. J'arrêtais de l'embrasser le temps d'enlever son pantalon. Je retournais l'embrasser sur les lèvres, prenant le temps de descendre dans son cou puis entre ses seins, pour finir sur le ventre et son nombril. Pour finir, le dernier morceau de tissu fut enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore Shepard
Mercenaire contractor
Mercenaire contractor
Éléanore Shepard


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2010

Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 4:21

    Éléanore avait peut-être trop accéléré les choses au début, mais elle fut rassurée en voyant Logan se lancé tel un lion affamé en voyant sa proie. Sa belle brune se montrait sensible de chaque caresse qui parcourait sa peau… Celle-ci d’habitude lui rappeler l’horrible moment qu’elle avait enduré. Cependant, seul Logan effaçait ses souvenirs et pouvait l’aider à oublier les marques, dont les cicatrices marquant sa peau à jamais… Logan apaisait la moindre crainte de la jeune femme, le tout par un seul touché. Ce qui était bien normal en considérant l’amour qui les unissait.

    Rapidement, tout devint intense. Son haut revola au loin tout comme son soutien-gorge. De doux gémissement répondaient peu à peu, pendant que Logan s’occupait de ses seins qui durcirent rapidement. Le frottement de leur corps augmentait la température. Éléanore ne faisait aucun geste, mais se languissait doucement, avide du corps de son tendre. Une fois que son pantalon fut retirée, elle répondit à son baiser massant sa langue avec la tienne puis alla défaire son pantalon et glissa sa main à l’intérieur, allant rejoindre le membre dure de son amant qu’elle caressa quelques instants. Elle lassait le soin à Logan prendre le dessus et répondit langoureusement au baiser. Soudain, l’envie de parler lui vint et dit entre deux baisers d’une voix sensuelle :


    « Tu me promet d’être fidèle ? » Elle se souleva légèrement pour l’embrasser fougueusement avant de continuer dans sa lancée. « Car si ce n’est pas le cas, je pense que je n’hésiterais pas à te tuer… »

    Comment savoir si elle était sérieuse où non ? La jeune femme continuait entre-temps à s’occuper de son bien-aimé sans attendre de réponse de sa part, mais quand bien même elle espérait recevoir une réponse positive… Ses jambes agrippaient les hanches de son partenaire qu’elle sera fermement, voulant sentir la « fierté » de Logan contre elle, la bosse prouvait bien que son amant était bien gâté par la nature. Bientôt entièrement nus l’un contre l’autre, la jeune femme avait hâte d’en finir avec les préliminaires qui l’avaient bien aidé à l’excitation et était maintenant prête à accueillir son aimé…

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

Membre supprimé

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]   Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time in the kingdom of madness [ Eléanore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éléanore Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: