Partagez | 
 

 Encore ? [ Pv :Shayne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Encore ? [ Pv :Shayne ]   Ven 1 Oct - 12:45

Un meurtre de plus pour Exel, la jeune femme venait tout juste de tuer quelqu'un, fatiguer de son job elle décida de rentré dans ce qu’il lui servait de maison, un squatte, la tueuse rentra cher elle par la fenêtre qui venait tout juste d’être casser, il s’agissait d’un enceint bâtiment de police une prison, cette endroit n’était pas accueillant mais elle s’y sentait bien, l’artiste parcourut les corridor, aujourd’hui du moins se soir, il n’y avait personne, le temps que la jeune femme parcoure tout le bâtiment il c’était écouler une bonne heure.
Exel pris ses bonnes vieilles habitude, elle ce mit dans la tour la plus haute, celle qui servait au directeur de la prison et ce mit assise a son bureau, cette endroit lui servait de studio, il y avait une petite cuisine propre, des étagères avec les casseroles et tout le reste, une armoire blanche, un matelas, des draps propres et des poster d’elle avec son groupe de rock, surtout des images de son groupe qui était assez populaire dans la région, personne ne se doutait que derrière ce groupe il y avait en faite des assassins, tous l’était du batteur a la chanteuse.

La jeune femme se mit assise a son bureau, le siège était plus imposant que la personne qui s’y tenait assise, une simple petite junky qui ne savait que foutre de sa vie. Exel sortie de son bureau une barre de shit, elle l’effrita avec une concentration qui en étonnerais plus d’un, elle posa les morceaux de shit sur son I phone, pris du tabac qu’elle étala sur sa feuille OCB simple, pris le shit qu’elle déposa dans la feuille et roula avec douceur sa cigarette, elle posa sa cigarette sur le bureau et se retourna, il y avait une dizaine de guitares juste derrière le siège de la patronne, cette dernière pris une guitare noir avec des tribal blanc dessus, il s’agissait d’une guitare électrique qu’elle avait nommé black star, juste a coté des guitare il y avait un chien qui manger doucement des croquettes, l’animal n’avait toujours pas de nom officiel, des fois elle l’appeler « du con la joie » ou encore « Angel » mais elle hésitait toujours entre les deux. Le chien était un berger allemand qui surveillait la prison, il avait était abandonner par son dresseur quand la prison ferma car il y avait eu une émeute le clebs était encore qu’un mini clebs et Exel l’avait pris sous son aile.
Exel caressa doucement le chien ce dernier remua la queue et ce mit assis ce qui fit sourire la jeune femme elle ne savait pas ce qu’elle ferait si elle perdait son seul compagnon. Exel ce remit assise alluma sa cigarette et commença a jouer du blues, soudainement l’animal ce mit a hurler la mort, Exel continua de jouer ignorant son chien, elle n’en avait que faire que ce dernier faisait un telle bouquant, le chien se mit finalement a grogner et mordilla la jambe de sa maitresse lui tirer, la jeune femme lança un regard sombre a son animal de compagnie qui s’arreta sur le champ, il baissa les oreilles et mit la queue entre les pattes et partie vers la porte qui s’ouvrit soudainement. Exel leva les yeux, qui pouvait bien la déranger dans l’un de ses précieux moment de solitude qu’elle aimait tant ?

Elle sortie son magnum qu’elle pointa en direction de la sortie, doucement la jeune femme baissa son arme et écarquilla les yeux elle dit d’une faible voix :


-T… Toi ?!

Exel soupira et rangea son arme, elle baissa les yeux honteuse, elle avait pointer son arme en direction d’un homme qui ne lui était pas inconnue et qu’elle pensait être mort depuis longtemps dans se monde de brute.


[ court sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Encore ? [ Pv :Shayne ]   Dim 3 Oct - 2:55

Une journée de plus à Seven Sins City, c'est toujours un plaisir...Shayne devait bien être mobilisé dans cette ville depuis quelques années. Pour tout dire, il ne comptait même plus, il se contentait de faire son boulot avec son unité. Leur but était de refaire de cette ville un paradis, comme elle l'était autrefois. Sauf que c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Entre les deux mafia qui n'en finissent pas de se faire la guerre et les divers gang qui trafique un peu partout. Oui, cette ville c'est l'enfer sur terre. A chaque coin de rire, toutes personnes qui se promène risque de se faire voler ou tuer. La ville compte même des fous, des tueurs et autre serial killer dans ses rangs. Si la police n'était pas aussi corrompu, peut être qu'ils parviendraient à tous les enfermer à Perséphone, la prison haute sécurité de Seven Sins City. Prison pas assez peuplé encore, et sous le contrôle des militaires. Enfin, tout ca pour dire que SSC est pourri jusqu'à la moelle.

L'unité de Lieutenant Colonel Grant parait en patrouille aujourd'hui, leur journée fut calme se qui est presque inhabituel, surtout quand on pense que dés que les méchants voient un uniforme ils se mettent à tirer à tout va. Tous sont en ville depuis assez longtemps pour savoir que quand rien ne se passe pendant une journée c'est que quelque chose de plus gros est prévu dans les jours à venir. Donc, être attaqué aujourd'hui aurait nettement était préférable. Assit à l'avant du Humvee du coté passager, Shayne regardait dehors à l'affut du moindre signe hostile. Le chauffeur, un bon soldat roulait vite et prudemment. C'est un autre soldat à l'arrière qui rompu le silence en disant que c'était "une putain de foutu journée de merde". Ils rigolèrent tous à sa réflexion, même Shayne.


-Dit toi qu'on est payé pour se promener dans le Humvee. Sa fait cher payé pour ça !

Le chauffeur explosa de rire comme le reste des hommes. Et oui, pour être une journée de merde, s'en était vraiment une. L'après midi passa à une vitesse folle, et le soir arriva plus vite qu'ils ne l'auraient imaginés. C'était presque l'heure pour eux de retourner au Camp Arès, mais c'est à se moment la qu'on leur demanda d'aller au Point de Chute pour une urgence. Journée de merde, n'est-ce pas !? La petite unité, partit donc en direction du Point de Chute, un lieu pas très fréquentable. Une bagarre avait été déclaré en ville et on demandait au militaire de régler le problème avant que ça ne devienne une véritable émeute. Il suffit à Shayne de tirer une petite rafale en l'air pour calmer tout le monde. Les gens étaient peut être violent, mais fasse à une unité de militaire entrainé et armée, il se faisait petit. Tous s'en allèrent, les militaires devaient tout de même bouclé le périmètre histoire de voir si il n'y avait pas d'autre problème. Grant entra dans ce qui était une sorte d'ancien poste de police. Enfin, il n'en savait rien car il n'y avait aucun panneau pour l'indiquer. Les murs à l'intérieur étaient couvert de graphitie, ça sentait la pisse à plein, bref une vrai promenade de santé. Du bruit lui avait semblait venir des étages supérieur, alors il prit la décision de vérifier. Son fusil d'assaut braqué devant lui, il marchait prudemment. Arrivé derrière une porte, il l'ouvrit rapidement et eut la chance incroyable de voir une arme pointé dans sa direction, il ne baissa pas la sienne.

-Baisse ton arme ! Aboya t'il.

Ce n'est qu'après qu'il reconnu la jeune femme, Exel. Doucement, il baissa son M4, et regarda la personne devant lui. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre ici ? A en juger par l'aménagement des lieux, c'était son "chez elle".


-Mais qu'est-ce que tu fiche ici, bon sang ? demanda t'il brutalement.

Entre eux, c'est assez compliqué. Shayne la considère comme une petite sœur, mais la voir ruiner sa vie comme elle le fait le révolte se qui provoque toujours une haine entre eux deux. Et cette haine pointa rapidement le bout de son nez quand il vit se qui fumait dans le cendrier et non ce n'était certainement pas une cigarette normal, mais plutôt un joint. Sans montrer le signe d'une quelconque colère, il s'approcha du bureau ou elle était et prit le joint qui fumait et l'écrasa par terre au risque de la faire hurler.


-Bordel ! Combien de fois je t'ai dis d'arrêter ces conneries ? Sa va finir par te tuer !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Encore ? [ Pv :Shayne ]   Mer 29 Déc - 20:10

Suppression du membre.
Sujet abandonné

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore ? [ Pv :Shayne ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ? [ Pv :Shayne ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambes en l'air à l'hosto - Shayne & Shae
» Mission S : What ? Shae and Shayne are evolving !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: