-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 4:53


Dossier Psychatrique de
Mikhaila Klavdiya Sokolov


russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc 2m321r10 russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Qs5fmd russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc 11j3hcn
ID Card of


russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc 16a66o6
Feat. Kesha Sebert
(c) hot potatoe



  • Nom : Sokolov
  • Prénom : Mikhaila Klavdiya
  • Nom de code : /
  • Surnom : Mika
  • Age : 23 ans
  • Nationalité : Russe
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Makarov
  • Métier / Grade : dealer et prostituée
  • Poste vacant ? non





Description Physique
Klavdiya est de grandeur moyenne et est mince. Elle a un teint de porcelaine et les pommettes roses recouvertes de taches de rousseurs. Sa chevelure de lionne sont naturellement de couleur brun, mais elle les teint en blond depuis qu'elle a l'âge quinze ans. Ils sont long, lui tombant dans le milieu du dos lorsqu'ils sont droit, mais elle les coiffe habituellement friser, car ils le font naturellement. Ses yeux sont pour leur part de couleur bleu. Elle adore par-dessus tout les choses extravagante, les plumes, les (fausses) fourrures et les maquillage assez extravertis, un peu comme elle s'habille. Elle aime porter des trucs pas chers et très accessibles. Elle adore par-dessus tout les accessoires, dont les bijoux et sacs à mains, et les manteaux, qu'ils soient longs ou courts. Elle possède un piercing au nez et quelques petits tatouages un peu partout.

Description Mental
SOCIABLE • RESPECTUEUSE • MATÉRIALISTE • PRÉTENTIEUSE • IRRESPONSABLE • FÊTARDE • JOYEUSE
On ne peut pas dire que Mika est une jeune femme sage, mais elle est sociable avec les gens et assez respectueuse, ce sans se forcer et très naturellement. Elle est de nature irresponsable et prétentieuse ce qui lui vaut ses plus grands défauts. Elle déteste recevoir des ordres et bien souvent, quand elle en a, elle fait totalement le contraire et se met habituellement les pieds dans les plats. Mika est une fille et on sait tous qu'elles aiment beaucoup ce qui a de la valeur, dont les manteaux de fourrure (bien qu'elle soit fausse, elle les aime autant... elle aime trop les animaux pour ça.) et les bijoux de toute sorte. La blondinette aime beaucoup s'amuser et ce qui la rend comme un vrai rayon de soleil, c'est les énormes fêtes et d'aller dans les clubs s'éclater comme une vraie folle !


Signes Particuliers
SUR SON CORPS SE CACHE... un piercing à la narine gauche. Une multitude de petits tatouage ici et là, dont une croix au poignet droit, des ailes d'ange sur ses omoplates... etc. Elle traine toujours un couteau de poche sur elle, car elle ne prend aucun risque.
DANS SON SAC À MAIN... un briquet, des tampons, sa bouteille de cachets d'Halopéridol, sa marchandise, sa trousse de maquillage, ses lunettes de soleil, son cellulaire, un sac de Jelly Beans, des reçus de boutiques et de restaurants, une cannette de boisson énergisante, les clés de son appartement, des condoms, un paquet de gommes à mâcher au melon d'eau, .



Derrière l'écran
  • Pseudo : Stéphanie / eating.queen
  • Age : 21 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? par un admin ?
  • Votre avis sur le forum ? j'aime bien le contexte, sans sa je m'aurais pas inscrite qu'en même loL!!!
  • Votre présence sur le forum : 5/7
  • Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par M. Klavdiya Sokolov le Mer 6 Oct - 5:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 4:53

Biographie
Mikhaila Klavdiya Sokolov voit le jour un sept février à Moscou en Russie. Les Sokolov, une petite couple fraichement marié et pauvre, vit la naissance de leur petite fille comme une bénédiction, tellement qu'ils décidèrent de la chérir le plus qu'ils le pouvaient malgré le peu d'argent qui rentrait.
Trois années passèrent très vite, dans le bonheur et malheureusement dans la misère, jusqu'au jour un incident tragique arriva. Une nuit de décembre très froide, un incendie de déclara dans la chambre de la petite fille, dut à un surchauffe du calorifère. Alerté par l'alarme de feu, la mère rentra en trombe dans la petite chambre et prit aussitôt sa fillette qui dormait toujours. Elle s'apprêta à sortir quand elle remarqua que les flammes entouraient déjà la pièce. La seule issue était la fenêtre, mais elle se trouvait au quatrième étages de l'immeuble à logements. Le père de la fillette les criait à l'extérieur, demandant à la femme de jeter l'enfant en bas et qu'il l'attrapera. C'est ce qu'elle fit et elle tomba dans ses bras, mais il fut trop tard pour la femme. Une explosion se produisit, surement dut au propane de la cuisinière qui se trouvait dans la pièce d'à côté, créant une boule de feu qui sortit par la fenêtre..


Dernière édition par M. Klavdiya Sokolov le Lun 11 Oct - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:06

Salut et bienvenue en Enfer ^^ ou plutôt parmi les fous Razz

En espérant que tu t'y plairas et que tu ne fuiras pas avec les fous que nous avons sur le forum Razz

Bonne chance pour ta fiche ( bien avancée à ce que je vois ) et dès qu'elle est finie fais nous signe Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:06

Merci pour l'accueil et faites-vous en pas, je suis une folle moi aussi xD
pour la fiche, c'est normal, je commence toujours par le moins intéressant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:28

Welcome camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

N'hésite pas à nous demander si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:59

Yeah !!!!!!!!!! T'est viendu sur le forum !!!!!!!!!
*saute partout*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:03

Merciii ^^


Comment t'as fait pour savoir que c'était moi ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:17

Je connais pas 30 000 Stéphanie qui vienne par un Admin !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:25

ah ben oui je te crois xD
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:39

Bon ben ca va si tu as pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:42

nah Razz plutôt moi qui fais peur zinzin xD
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:44

Attend quand tu verras Logan Keller.....tu auras vraiment peur là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:47

ben en tout cas, sa na pas l'air de faire fuir les membres xD donc pour l'instant j'ai pas trop peur de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:50

Salut jeune et belle russe ^^ Comment ca on parlait de moi ? ah oui James.....mais non il déconne je suis absolument inoffensif ^^ sauf que j'aime découper et massacrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 2:59

xD salut !!!!
fait toi en pas, ^^ j'ai pas peur de toi xD !
j'ai pas écrit encore dans ma fiche, mais mon perso souffre de schizophrénie aiguë et sans ses cachets, elle est capable de grandes choses... horribles aussi... mais bon, elle les prends et je ne pense pas que sa arrive... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 3:02

Logan a pas besoin de pas prendre de cachets pour faire des choses horribles ^^

( bon en même temps c'est un tueur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeDim 3 Oct - 3:22

[mode police activé]

bon, alors les gens, quand vous aurez fini de flooder, la demoiselle pourra ptêt finir sa fiche en paix !

[mode police désactivé]

Pense à nous prévenir quand tu auras fini, bien qu'on ait peu de chances de t'oublier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:49

Bienvenue Miss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeMar 5 Oct - 3:57

Merci beaucoup ^^

Pour le flood, désolé.... c'est moi, je suis une grande floodeuse ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:12

Nous aussi ne t'inquiète pas ^^

Hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:38

aaaah me sens moins seule tout d'un coup xD
est-ce une demande de rp ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:42

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitimeMer 6 Oct - 5:17

Coool ! =D
hâte de rp avec toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc Empty
MessageSujet: Re: russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc   russian bitch !   •   M. KLAVDIYA SOKOLOV   |   uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
russian bitch ! • M. KLAVDIYA SOKOLOV | uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: