Partagez | 
 

 Sing for the moment. ||Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sing for the moment. ||Mission   Mar 5 Oct - 0:33

  • A.l.o.n.a && N.i.k.a

    Encore un mauvais rêve. la respiration saccadée, le coeur battant contre sa poitrine au point de lui faire mal et les cheveux défaits, la jeune Nipponne essayait de se calmer en rabbattant sur sa frêle silhouette les draps de satin. Toujours le même rêve. Sang, larme et hurlement. La mort de Run sous ses yeux, quelques années plus tôt, continuait encore de la hanter. Et pourtant, elle allait rejoindre le camp ennemi. Pour sauver sa vie, et recevoir le minimum d'estime que lui valait son métier. Détruire, anéantir et créer l'art. Le petit cadran du réveil en quartz indiquait 04h05. Inutile d'espérer redormir jusqu'à 7heures. Fixant quelques secodes son visage dans le miroir, la brunette ramena en arrière ses cheveux humides de sueur, se forçant à se calmer. Buvant un verre d'eau qui lui fit l'effet de recevoir du plomb dans l'estomac, Nika prit une douche, tentant de relaxer ses muscles tendus. Il était temps d'oublier un peu le passé et de se concentrer sur l'avenir. Dans moins d'une semaine, elle serait censée être morte aux yeux des Bushidos pour renaître chez les Makarov. Traîtresse, encore une fois. Peu importe. La banque devait ouvrir pour 8h pile. Passant un pull de soie bleue dévoilant ses épaules nues, un pantalon de lin noir et des bottines de cuir à talons haut, la jeune femme ramena en arrière ses cheveux d'encre, ne laissant retomber que les quelques mèches de son dégradé.

    Maquillage léger et veste cintrée sur le bras, l'artiste prit son sac à mains avant de descendre les escaliers direction la banque. Il était encore tôt, mais la ville commençait déjà à se remplir de vie. Murmurant une parole d'excuse en bousculant légèrement une femme et son enfant, la jeune femme resserra le col de sa veste sur elle.
    Inspirant lentement, la niponne observa la banque qui lui faisat face. Elle devait 'préparer' sa mort, et de ce fait un petit placement sur le compte de Itsuke Kasawa ferait l'affaire. Qui était cette personne ? Une cousine inventée chez qui Nika plaçait régulièrement des fonds. Au cas ou elle devrait changr de nom encore une fois.

    Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans la banque, la brunette vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Super, il ne manquait plus qu'elle... Alona Garvey. Non pas qu'elle n'aimait pas la jeune femme bien au contraire, mais cette dernière avait tendance à trop vouloir fouiller dans son passé, et notamment dans les explosions de ses tableaux. Enfin. D'ici 72heures, elle serait morte aux yeux de tous. Alona pouvait bien avoir le nombre de soupçons qu'elle voulait, ça ne changerait pas grand chose. Avec un de ces sourires sur commande que Nika avait appris à faire, elle lança d'une voix douce.

    -Alona-Chan. Je ne me serais pas attendue à vous trouver ici de si bon matin.

    Inclinant légèrement la tête en signe de salut, la jeune japonaise effleura du bout des doigts la chaîne d'or qui ceignait son cou avant de rajouter.

    -Que faites-vous ici? Vous n'arriviez pas à dormir ?

    Après tout, qui arrivait réellement à dormir dans SSCity? A part les morts, personne. Gardant un calme à toute épreuve, Nika se forçait à paraître aussi distante et froide qu'elle l'était habituellement. Refouler ses émotions devenait de plus en plus difficile au fur et a mesure que sa vie prenait un nouveau tournant, mais elle saurait bien réussir encore quelques jours...






Revenir en haut Aller en bas
 
Sing for the moment. ||Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: