Partagez | 
 

 Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Bushido
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2010

Dossier Psychatrique
Age: 38 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]   Lun 11 Oct - 0:13

Pour une fois qu'Akira avait enfin trouvé un peu de temps libre, il se devait d'en profiter. Enfin s'était vite dit car quand on était à son statut, le temps libre, c'était soit même qu'on se l'imposait. Mais pour lui, il y avait beaucoup d'affaire qui se devait d'être traité avec sérieux et donc parfois de laisser de coté la détente pure et simple. Aussi, Akira outre être le chef de la famille, restait un homme de ce qu'il y a de plus banal. Il n'était pas une machine ou autre surhomme, comme tout le monde parfois il avait besoin de passer à autre chose. Laisser son esprit s'évader vers quelque chose de plus calme de plus sain. Et là, sa destination était déjà toute tracée.

Conduit par son chauffeur habituel dans une belle berline de luxe, le japonais partait à présent pour le temple Aphrodite pour comme il avait été dit s'évader. Et justement, dans cet endroit, une geisha avait un talent certain par sa voix. C'était assez incroyable, à chaque fois qu'elle commençait à chanter, sa voix le faisait voyager à travers les saisons, les époques. Il semblait pendant un instant lui faire oublier les affaires et lui rappelait non pour lui déplaire, ses origines et son passé au Japon. Certain ont un don inné pour la guerre d'autre pour le chant, et cette même geisha tenait dans cette catégorie là.

Pourtant dernière une forte idée de vouloir l'entendre chanter, ce soir-là, ça n'allait pas se passer comme tous les autres soirs. Akira avait un certain projet en tête depuis un peu de temps, qu'il voulait mettre à l'œuvre. Ce soir avait été le soir décidé pour être exécuté. Ainsi, voilà que le chef de la famille Bushido arrive à bon port dans cet endroit ma foi très sympathique. La clientèle était toujours abondante mais surtout riche. Akira s'avança d'un pas assuré dans l'endroit. Normal c'était pour lui une sorte de deuxième QG, un deuxième bunker où il savait que ses guerrières résidaient. Après qu'elles lui soient fidèles c'était beaucoup dire.

La loyauté n'est pas donnée à tout le monde, certain ont le sens de l'honneur et mérite d'avoir une place dans les hauteurs du pouvoir. D'autre non et ceux-là ne méritent rien d'autre que la mort. Le japonais demanda à voir l'une de ses geishas préférés, mademoiselle Kisuki Shima dans un endroit bien sur bien au calme. On lui dit simplement de se rendre dans une pièce bien particulière et de l'attendre. Akira prit donc place et tranquillement il observa le décor charmant de la pièce. Tout était réuni pour s'y sentir à l'aise, en plus vue son statut, il avait eu droit au top du top. Tout était parfaitement isolé pour qu'aucun bruit ne s'échappe de la pièce.

Le fils Bushido aimait se retrouver au calme et surtout totalement isolé avec cette geisha. Bien sur, il y a toujours des gens qui parlent pour ne rien dire. On se fait vite des idées, mais malgré ça, Akira n'avait eu aucune aventure avec Ame, de son joli prénom. Il la gardait simplement pour son chant hors du commun, du moins pour lui. Il aimait sa voix et ne cherchait pas à se justifier des visites qu'il aurait pu faire et ce même dans un endroit pareil. D'ailleurs, qu'il soit totalement au calme, cela arrangeait parfaitement le japonais. Pour ce qu'il avait besoin ce soir, c'était juste ce qui était le plus approprié.

Et oui, on pourrait croire encore fois qu'il allait lui demander de chanter mais non, ce soir il comptait passer à une conversation assez spéciale. Pourquoi faire ça alors que son but était de se détendre ? Hé bien on justifiera ça par son caractère étrange. Et puis pour lui, s'éloigner de ses affaires, de son bureau, et se retrouver dans cet endroit était déjà un moment de détente. Rien que voir les doux traits de son visage, le faisait s'évader. Calme et serein, il se servit un verre de saké comme il avait l'habitude d'en pendre à chaque fois qu'il venait.

D'ailleurs il n'avait même plus besoin de demander, à présent, d'office on lui apportait une bouteille. Puis il remplit aussi un deuxième verre chose par contre qu'il ne faisait jamais. Le saké pour Akira n'était pas qu'un alcool originaire de son pays, cela représentait beaucoup plus à ses yeux. Ainsi le partager avec quelqu'un n'était pas anodin et laisser penser que quelque chose se préparait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]   Lun 11 Oct - 19:33

Ame se leva tôt ce matin. Elle alla, comme à son habitude prendre un bain à la rose et s'habilla de sa tenue officielle de geisha. Retournant dans sa chambre, elle s'assoit devant sa coiffeuse et coiffa ses pointes lentement. Elle répéta ce geste de façon mécanique, mais d'un immense calme, tout en chantant. Elle regarda l'heure, tranquillement et voyant qu'elle avait encore le temps, elle fit repasser le peigne plusieurs fois dans ses cheveux avant de se mettre au maquillage. Comme à son habitude, elle ne se maquilla que très légèrement. Elle appliqua délicatement du gloss sur ses lèvres pulpeuses avec un pinceau créé pour cet effet. Elle poudra un peu ses paupières d'un far à paupières marron, mis de l'eye-liner ainsi que du mascara.

Fin prête, Ame se leva et se regarda dans son miroir grandeur nature pour vérifier qu'elle n'avait laissé aucun défaut. Souriant de toutes ses dents blanches, elle alla dans une voiture et alla au temple Aphrodite, là où elle travaillait. Rajustant ses cheveux pendant le trajet, elle arriva à destination et descendis. Elle alla voir le planning du matin et de l'après-midi, voir si elle était en service et vu qu'elle avait un peu de temps libre pour les imprévus, car pour le moment, seul les habitués venaient l'écouter.

Se dirigeant vers la salle où l'attendait le premier client, elle regarda qui était de service et dit bonjour à ses collègues. Elle entra dans la salle et fit son travail correctement, emmenant le client au paradis. Elle continua comme ça, pendant plusieurs heures. Au moment de sa pause, Ame prit un verre, sans alcool en regardant l'heure. Soudain la gérante arriva et chuchota des paroles à Ame. Souriant, elle se leva s'excusantet partit voir un client assez spécial!

Toquant à la porte, elle entra et ferma derrière puis s'inclina devant l'homme en lui disant bonjour. Elle s'assoit en face de lui et regarda le verre de saké en face d'elle. Elle trouva tout de suite que c'était bizarre et surtout, que ce n'était pas dans les habitudes de M. Bushido! Souriant elle vint droit au but en lui demandant ce qu'il venait faire ici. Prenant le verre de saké doucement, elle regarda Akira d'un regard qu'elle seule sait faire et qui cachait beaucoup de choses, mais que personne n'avait su résoudre jusqu'à maintenant. Reportant son attention sur le saké, elle espérait qu'il allait lui demander autre chose que de chanter, sinon elle serait certes déçu, mais chanterai quand même pour lui, puisque c'était son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Bushido
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
LE SABRE est le prolongement de L'ESPRIT
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2010

Dossier Psychatrique
Age: 38 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]   Mer 13 Oct - 21:55

Akira ne fit que de la regarder entrer et prendre place à ces cotés. C'était la fille qu'il attendait et ce même si certaine personne aurait pu croire le contraire. Toujours aussi ravissante et parfaitement adapté à son travail, le japonais appréciait déjà cela. Pour une chose, c'était qu'il est bien une bonne idée d'avoir exporté ça jusqu'à cette ville, les origines ne faisaient jamais de mal à personne et donnait toujours plus de bonheur à ceux qui en manquait. Les geishas étaient finalement là pour ça mais aussi pour autre chose.

Akira l'avait compris en plus d'être de parfaites chanteuses, danseuses et autres, elles se révélaient être de parfaites allier dans cette guerre qui l'impliquait contre les russes. Et elle, Ame, de son don inné pour la chanson, serait surement cette bonne personne. Le chef Bushido se disait qu'elle avait aussi un autre don caché pour l'assassina et cela n'était pas là pour lui déplaire.

" Ne bois pas ce verre. Du moins pas encore... "

Fit Akira quand il vu la jeune asiatique se saisir du verre. Il avait dit ça sans la moindre agressivité mais tenait réellement que pour l'instant elle n'en avale pas le contenue. D'ailleurs tout comme lui, qui pour sa part, avait son verre tout prêt de lui sans avoir bu aucun gorgé. Le saké n'était pas rien et on ne le partageait pas avec n'importe qui tout comme on ne le buvait pas pour rien.

Si on voulait boire, il y avait bien tant d'autre alcool pour ça, mais le saké c'était autre chose. Restant un instant silencieux, Akira se contenta de l'observer sous à peu près tous les angles. C'était souvent que le japonais aimait rester totalement silencieux et regarder. Regarder l'être qui se tenait devant lui, si beau, si angélique, et se disant pourtant que ce même être pouvait tuer. Cela la rendait encore plus belle.

" Aujourd'hui ne sera pas un jour comme les autres. Aujourd'hui sera un jour mémorable pour toi comme pour moi, et seulement nous. Aujourd'hui est le jour où j'ai décidé de passer outre le stade de simple détente, pour aboutir notre relation vers quelque chose de plus abouti. "

Avait-il ajouté pour rompre ce silence que lui-même laissait peser. Ces mots pourraient paraître étranges à ceux qui l'entendraient. Mais voilà, il allait s'expliquer, il voulait simplement faire comprendre à la jeune femme que ce qui allait suivre n'était pas un truc de routine comme on dit. Ce qu'il voulait, c'était montrer l'importance de ces mots mais surtout de ce qu'il allait lui proposer. C'était du sérieux oui, car à présent il la mettait dans un rang de confiance.

Un rang à double sens, car elle serait traitée avec plus de respect et ce même si elle l'ignorait mais aussi ne devrais trahir cette même confiance qu'Akira lui offrait. Suffit d'avoir un sens développer de la loyauté et comprendre qui sont vraiment les gentils. Cette geisha trouverait vraiment un apaisement et un sens à sa vie chez les Bushidos mais ça, c'était à elle seule de le décider. Il reprit une fois de plus n'ayant toujours pas touché son verre.

" Ainsi donc, si je suis venu te voir ce n'est pas pour t'entendre chanter. Cela sera pour une autre fois. Ma présence à un tout autre but. En faite j'ai appris par certain de mes intermédiaires que tu avais un certain talent pour l'assassina. Alors voilà ma première question, serais-tu prête à m'offrir tes services ? "

Finit-il en la fixant droit dans les yeux. Il attendait une réponse claire et nette de sa part et après réponse, n'hésiterait pas bien sur à donner plus amples détails. Et si par tout hasard elle semblait étonné ou même choqué, il serait bien quoi argumenter pour la convaincre. Cette question était au final une sorte de mise en bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]   Mer 24 Nov - 13:47

Ame se sentit offusquer, mais elle ne dit rien cependant précisant juste le fait qu’elle n’allait pas le boire mais sentir l’odeur. Elle n’allait absolument pas boire car elle savait que c’était mal poli et que ce n’était pas dans les « codes » et pratiques ! Elle reposa le verre sur la table après c’être imprégné de l’odeur, du saké ? Pourtant, ce n’était pas dans ce genre d’habitude, surtout pas dans ceux de M Bushido. Quand elle finit de reposer le verre, elle se repositionna et regarde Bushido d’un regard neutre, ne laissant passer aucune expression.

Elle l’écoutait parler sans rien dire, souriant parfois, restant n’autre d’autre fois. Ame n’était pas un livre ouvert et c’était d’autant plus vraie depuis qu’elle c’était complètement fermer sur elle-même depuis le départ de….Elle se frappa intérieurement, elle ne voulait plus repenser à elle, elle devait l’oublier, car elle aussi l’avait fait, alors c’était pareil !

Mais alors qu’elle se frappait dans son esprit, elle s’arrêta après une phrase de Bushido. Elle prit une mine sévère et au moment où elle allait lui demander ce qu’il voulait vraiment, il lui dit. Est-ce qu’elle serait prête à offrir ses services ? Un sourire, léger, apparut sur son visage et elle se détendit. Elle regarda le saké, puis Bushido et repensa aux paroles, ceci expliquait cela.

« Et bien…Pour simple réponse je dirai que les couteaux se rouille assez vite, ce qui commence à être le cas, ce qui me désole »

Les « réponses énigmes ». Ame adorait parler comme ça, toute ses paroles étaient des énigmes, celle là était facile, Bushido, étant un homme intelligent, devrait comprendre ce qu’elle voulait dire. Pour elle, c’était un oui de suite, mais le comprendrait-il ? Ou l’avait-elle trop surestimé ? Peut importe, elle aurait la réponse dans pas longtemps.

Pourtant, des doutes vinrent en Ame. Comment avait-il su pour son talent d’assassina ? Qui d’autres à part lui était au courant ? Si c’était un piège ? Elle se mordit la lèvre inférieure, tic qu’elle faisait quand elle réfléchissait. Elle avait baissé sa garde trop vite et risquait de ne plus pouvoir faire marche arrière, ce qui l’embêtai au plus haut point.

Elle reporta son attention sur Bushido et le regarda de haut en bas, ce qu’elle cherchait plus exactement c’était un signe, un signe qui le piègerait et qui donnerait raison à Ame sur ses doutes, mais rien…Pas un seul mouvement, il restait d’albâtre devant elle, ce qui n’était pas commun, car Ame avait le don de se faire sauter dessus pas tout les hommes, sauf avec Bushido, ce qui l’agaçait un peu d’ailleurs, n’était-elle pas assez bien pour lui ? M’enfin, si c’était le cas, bien soit ! Elle n’était même pas à la moitié de sa vie, elle peut encore attendre…ou pas….

[Désolé du retard =S problème physique et morale donc pas possible de me connecter]
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]   Ven 24 Déc - 20:36

[sujet abandonné]

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortons le saké [PV Ame Kisuki Shima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Shima > Colonel Toji
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» [Fiche d'île] Kikai No Shima
» Les chansons de pirate !
» Bouddha va s'animer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: