Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REAGAN WELLS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:14


Dossier Psychatrique de
WELLS Reagan

REAGAN WELLS Tms510 REAGAN WELLS 0810 REAGAN WELLS Katie111
ID Card of


REAGAN WELLS Ht7di010
Feat. Katie Cassidy
(c) MALICIOUS



  • Nom : Wells
  • Prénom : Reagan
  • Nom de code : ///
  • Surnom : Quinn
  • Age : 26 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Civile
  • Métier / Grade : Tueuse à gage
  • Poste vacant ? Non. D'ailleurs je tiens à m'excuser pour le retard, ça fait un moment que je me suis inscrite et que j'avais demandé Katie Cassidy... mais je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche depuis mais me voilà!!! Very Happy





Description Physique
Une belle et longue chevelure blonde, des yeux verts pétillants, des lèvres pulpeuses et des jambes interminables, Reagan a eu la chance d'être dotée de certains atouts par la nature et elle sait en jouer. Elle sait pertinemment qu'être agréable à regarder de nos jours est très important, surtout pour son métier. Elle fait donc tout pour entretenir sa beauté naturelle et aime, malgré son activité physique et salissante, rester féminine. Un maquillage léger pour souligner les traits de son visage et l'intensité de son regard, des vêtements serrés pour mouler et mettre en valeur ses formes, Reagan aime se comparer à une Catwoman des temps modernes. Sauvage mais sexy et glamour. La jeune femme entretient également sa forme physique en pratiquant quotidiennement des exercices de fitness, de boxe et de yoga.

Description Mental
A seulement 26 ans, on peut dire que la jeune Reagan Wells en a déjà bien bavé et cela se ressent inévitablement sur son caractère. De nature méfiante, elle accorde très difficilement sa confiance, même aux personnes auxquelles elle tient le plus. Elle se méfie de tout et de tout le monde, ce qui lui vaut souvent d'être seule, en dehors de sa soeur. Reagan est également très renfermée et ne se confie jamais, même pas à sa soeur. La seule personne à qui elle a osé livré son coeur était son seul et unique amour. Très vite confronté à la dure réalité de la vie, Reagan n'a pas eu la chance de connaitre les joies de l'innocence et est devenue très tôt une jeune femme mature et indépendante, qualités qu'elle possède encore aujourd'hui. Elle est très ambitieuse, sûre d'elle et manipulatrice quand il le faut. Elle sait se servir de ses charmes pour arriver à ses fins et n'hésite jamais à le faire. Reagan est également une jeune femme très rancunière qui n'oublie jamais une trahison ou un coup bas, sa devise est "oeil pour oeil, dent pour dent", devise à laquelle elle se tient quoi qu'il arrive.


Biographie


Née il y a 26 ans dans un quartier pauvre de New York, Reagan Wells n'a jamais connu son père. Fille ainée, elle a toujours eu la responsabilité de sa petite soeur, Heather, alors que leur mère se prostituée pour qu'elles mangent toujours à leur faim ou plutôt pour qu'elle puisse toujours boire à sa soif. Une mère prostituée et alcoolique... un classique, rien de bien originale mais c'était la vie de Reagan. Heureusement que sa petite soeur était là, son petit rayon de soleil comme elle l'appelait. Sa raison de se lever tous les matins et de se battre chaque jour pour que leur minable appartement ne se transforme pas en taudit. Si la journée les deux fillettes allaient à l'école, le soir, elles devaient s'enfermer dans leur chambre sans jamais en sortir. Ne croyez pas qu'elles y étaient envoyées pour faire sagement leurs devoirs, elles y étaient tout simplement envoyées pour que leur mère puisse recevoir tranquillement ses clients de la semaine. Parfois, Reagan ouvrait légèrement la porte de leur chambre et apercevait des hommes qu'elle voyait à l'école. Des pères de famille, des professeurs aux apparences d'ange ou même le directeur de l'école. Tout le quartier semblait être passé dans la chambre de sa mère. Reagan interdisait toujours à Heather de regarder elle aussi par la porte, elle voulait protéger son innocence... même si au fond elle savait que sa petite soeur avait comprit. Et puis, dans ce genre de quartier, tout se sait très vite et à l'école les soeurs Wells étaient la risée de tous. Cela était dur pour la petite Reagan mais elle tentait toujours de garder la tête haute et inculquait cette valeur à sa petite soeur. Elles ne devaient jamais avoir honte de qui elles étaient et d'où elles venaient. Leur vie était certe misérable mais elles savaient que grâce à cela, un jour, elles deviendraient des femmes fortes.

La vie commença d'ailleurs à s'endurcir lorsque leur mère prit des rides et du poids. Entre alcool et drogue, elle semblait vieillir deux fois plus vite et les clients se faisaient plus rare. Rapidement, elle commença à manquer d'argent et le peu qu'elle gagnait, elle devait le donner à son mac. Elle arrivait tout de même à joindre les deux bouts jusqu'au jour où, elle n'eut pas assez d'argent pour contenter son boss. Après plusieurs avertissements, il s'invita chez elle et celle ci ordonna à ses deux filles de s'enfermer dans leur chambre. Le mac ne savait pas que les deux adolescentes alors âgées de 12 et 14 ans étaient là. Furieux de ne pas avoir son argent il frappa la mère de Reagan jusqu'à ce qu'elle ne soit plus reconnaissable, jusqu'à ce qu'elle ne respire plus... Epiant la scène à travers l'interstice de la porte, Reagan et Heather eurent du mal à se retenir de hurler. Mais que pouvaient elles bien faire? Elles n'eurent pas d'autre choix que de regarder leur mère mourrir. Mais lorsque le mac en eut fini, il regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. Il attrapa alors quelques objets de valeur et c'est à cet instant qu'il vit cette photo, celle de Reagan et Heather avec leur mère. Il comprit alors qu'elle avait deux filles et commença à les chercher. Reagan attrapa alors Heather par la main et lui dit de se cacher sous le lit pendant qu'elle se cacherait derrière la porte, une batte de baseball entre les mains. Lorsque le mac entra dans leur chambre, il entendit les pleurs d'Heather et s'approcha du lit. Reagan en profita et lui donna un coup de batte dans le dos. L'homme s'écroula alors à genoux et Reagan fit signe à Heather de la rejoindre. Main dans la main, les deux jeunes filles s'enfuirent et coururent toute la nuit sans jamais se retourner, le visage de l'assassin de leur mère gravé à jamais dans leurs mémoires.

Deux jours plus tard, deux policiers en uniforme trouvèrent deux jeunes filles cachées sous un tas de carton dans une ruelle sombre. Reagan et Heather s'y étaient réfugiées espérant échapper au mac de leur mère. Elles racontèrent alors toute l'histoire à la police mais lorsque l'appartement fut fouillé, tout avait été nettoyé. La conclusion de l'enquête fut alors que la mère Wells avait préféré abandonné ses enfants plutôt que d'affronter ses problèmes. Pour eux, les deux fillettes mentaient et furent placées dans une famille d'accueil. Leur comportement instable, leurs cauchemars incessants et leurs idées noires effrayèrent plus d'une famille et jusqu'à ce que Reagan ait 18 ans, elles furent accueillies par 8 famille différentes. Mais lorsque Reagan eut enfin 18 ans, elle fugua avec sa soeur et s'envola pour Los Angeles grâce aux quelques économies qu'elle avait cumulé toutes ces années. Une fois dans la Cité des anges, Reagan se fit engagé comme strip teaseuse dans un bar miteux et sa soeur lui emboita le pas un an plus tard. Grâce à leurs salaires mais aussi et surtout aux pourboire, elles purent se payer des cours de self défense mais également des séances de tirs pour apprendre à manier toutes sortes d'arme. Au fil des mois, elle se firent pas mal de contact peu fréquentable et apprirent bien plus qu'elle ne l'espérait. Reagan devint très vite une excellente tireuse et se montra très douée pour le combat au corps à corps et à l'arme blanche. Son seul objectif durant toutes ces années, retrouver le meurtrier de sa mère et le faire payer. A 22 ans, la jeune femme se sentait enfin prète et repartit à New York avec Heather afin de retrouver le mac. Elles durent alors intégrer le monde des prostituées pour espérer retrouver la trace du mac. Après quelques mois d'enfer sur le trottoir, elles réussirent enfin à le repérer. Connues des autres filles et ayant gagné leur confiance, elles furent très vite présentées à Gary... voilà le nom de celui qui avait tabassé leur mère à mort. Huit ans après le meurtre, il ne les reconnut bien évidemment pas et les laissa entrer dans sa demeure. Comme avec toutes ses nouvelles filles, il voulut tester sa came, comme il aimait le dire, et demanda alors à Reagan et Heather de lui faire tout ce qu'il voulait. Les deux soeurs jouèrent le jeu pour l'endormir avant de prendre enfin leur vengeance. Avec un sang froid qu'elles ne soupçonnaient pas avoir, Reagan et Heather lui tirèrent une balle dans l'entre jambe. Et avant de lui tirer une balle dans la tête, elles lui murmurèrent aux oreilles le nom de leur mère pour qu'il comprenne pourquoi il allait mourrir.

Après ce meurtre de sang froid, Reagan et Heather s'apperçurent que, non seulement elles étaient douées pour ça, mais en plus, elles aimaient ça. Très vite, ce meurtre fit le tour du milieu à New York et les jeunes femmes furent très recherchées. C'est alors qu'une de leurs "collègues" leur présenta un ami, tueur à gage. Très vite, il s'aperçut de leur potentiel et de leur talent. Il leur proposa alors d'exécuter quelques contrats pour lui. Leur beauté et leurs visages d'ange leur permettaient d'ouvrir des portes bien plus facilement et très vite elles se firent un nom. Tueuses à gage expérimentées et très demandées, elles devinrent rapidement des criminelles très recherchées et leur vie devint plus complexe. Voilà pourquoi elles décidèrent de venir tenter leur chance à Seven Sins City. Un nouveau départ, de nouveaux contrats, de nouvelles têtes, l'avenir semblait à nouveau radieux pour les soeurs Wells. Leurs noms de code, Quinn et Ivy, en hommage à leurs deux héroïnes, Harley Quinn et Poison Ivy.


Signes Particuliers
Reagan a deux petites ailes d'ange tatouées entre les omoplates.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Clém
  • Age : 23 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Top Site
  • Votre avis sur le forum ? J'adooooooooooooore le contexte et le design!!!
  • Votre présence sur le forum : 7/7 sauf imprévu
  • Code du règlement : Ok by Shayne
.



Dernière édition par Reagan Wells le Sam 30 Oct - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:09

Clem... qui prend Kate Cassidy... N'aurais-tu pas créé, un jour un certain LOTD?

Bienvenue au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:25

Wow!!! Je me fais repérer direct^^ Oui oui c'est moi Very Happy Tu étais qui sur LOTD??

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:46

*repasse par là avant de se faire traiter de floodeur invétéré*

C'est que t'as laissé une bonne impression... *___*

Si je dis... Noah Cannon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:59

Han!!!!!!!!!!!!!! C'est excellent ça!!!!! Ah oui je me souviens de toi!!! Oded Fehr c'était bien ça? J'en garde une très bonne impression aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:09

Exact!

J'adorais ce perso... J'ai jamais réussi à le replacer quelque part.

Bah, on se retrouve ici, tant mieux XD

Par contre j'm'en vais de ta fiche, sinon les admins vont me taper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:15

Oui moi aussi j'aimais beaucoup ton perso!! Ah je suis contente de te retrouver ici, j'espère qu'on pourra RP ensemble! Oui je vais arrêter de flooder aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 2:53

Bienvenue !! Je n'y croyais plus XD

J'aime bien ton histoire ! J'attends le reste ^^

Préviens nous quand tu auras finis !

Hum et LOTD = Land of the Dead ? C'était un fow RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 3:40

Merci beaucoup!!!
Oui... encore désolée pour le retard Embarassed
Ah je suis contente que mon histoire te plaise, je termine le reste demain Wink
Yep c'était un RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 4:20

Bon bah finalement j'ai tout terminé cette nuit lol!

FICHE TERMINEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:12

Bonjour !

Bon, l'histoire me va, mais je vais un peu faire la tatillonne sur un détail qui a son importance. Mercenaire, ça implique quand même d'être militaire et d'avoir fait l'armée. Du coup, étant donné ton histoire, je pense que le groupe ne convient pas. Si tu restes civile, il serait peut-être mieux que soit tu prennes place auprès des Makarov ou des Bushido, et si tu veux rester indépendante, à ce moment là, on te met dans les civils, avec le statut Tueuse à gage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:50

Bienvenue Very Happy
Katie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:07

je suis d'avis aussi pour te mettre dans les civils !
Tueuse à gage c'est quand même moins officiel que Mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:51

Merci Savanna!!!

Oui vous avez raison, civile correspond beaucoup mieux Very Happy Je vais allé changer ma faction de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:43

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeDim 31 Oct - 3:00

Merci beaucoup!!!
Je m'occupe de tout ça demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:03

Bienvenue sur le forum jolie civile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:34

Compte supprimé pour inactivité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAGAN WELLS Empty
MessageSujet: Re: REAGAN WELLS   REAGAN WELLS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAGAN WELLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Wells [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: