Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)   Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:15

Vert = Julianna
Jaune = NPC

    Cinq heures zéro zéro ;

    Je me trouvais présentement sur le terrain d'entraînement de la base et je venais tout juste de vider le dernier chargeur de mon pistolet sur la cible d'entraînement. Replaçant celui-ci à l'arrière de ma ceinture, je m'étais retournée vers la petite table qui se trouvait derrière moi pour y déposer mes lunettes de protection ainsi que mes protèges-oreilles.

    « Numéro 6 !!! »


    Faisant en même temps des signes de la main au technicien en charge, je lui demandais de faire avancer la cible de carton sur laquelle j'avais déchargé la totalité de mes munitions restantes. La main dans les cheveux, me grattant le cuir chevelu tout en replaçant quelques mèches, j'attrapais la cible qui venait tout juste d'arriver à ma hauteur. Une balle à l'arcade sourcilière droite, deux dans le cou, une dans l'épaule droite et quatre dans l'épaule gauche. Ce n'était pas une réussite puisque je visais principalement la tête, mais chaque balle avaient réussi à toucher la cible, c'était au moins ça

    *Pas mal pour une fille qui déteste les armes à feux.*

    Déposant le carton cible sur la table, j'avais comparé le résultat de mes tirs avec quelques autres militaires qui se trouvaient sur les lieux. J'étais très loin d'être la meilleure, mais je savais très bien me servir d'une arme à feu. Moi ma force c'était le combat à mains nues et aux couteaux. C'était d'ailleurs pour cette raison que je passais généralement mes fins d'après-midi sur le chantier de tirs ; pour ne pas perdre la main du peu de talent que je possède. Après tout, on était payé pour ça nous les militaire : S'entrainer lorsqu'il n'y a pas de mission.

    « Capitaine Kingsley ? On s'en va presque tous souper au ''Steak Grill'' et après on va prendre une petite bière, vous voulez nous accompagner ? »


    Plusieurs des personnes qui s'étaient entraînées cet après-midi avaient décidé d'aller souper tous ensemble. D'autres préféraient rester sur la base et se contenter du semblant de nourriture qu'on nous offrait et les derniers, n'avaient simplement pas la permission pour sortir de la base. Moi, j'étais en techniquement en congé. Techniquement parce que même si j'avais ce ''Week-End'' de libre, on ne savait jamais si le téléphone d'urgence allait sonner. Mais pour le moment, je préférais ne pas penser à ça et vivre le moment présent.

    « J'aurais bien aimé me taper une bonne grosse côté de boeuf en votre compagnie, mais j'avais déjà des plans pour la soirée. Je vais au Chronos pour me faire une soirée fruit de mer. Petit restaurant tranquille, un brin classe et musique douce. En conclusion je vous inviterais bien, mais vous n'êtes qu'une bande de chien galeux sans cervelle qui ne pense qu'à faire la fête. » Suivi d'un regard taquin et d'un sourire moqueur.

    La fin de ma phrase n'était qu'une petite blague amicale pour les taquiner. J'aimais bien les soirées ''Entre-Mec'' dans un petit restaurant à bouffer de la viande à la bonne franquette et à boire de la bière en faisant des concours de bras de fer. Mais pas ce soir. Je voulais un bon petit souper en solitaire dans un endroit qui me sortirait de mon train de vie quotidien.


    Six heures trente :

    J'avais eu le temps de passer dans mes appartements pour enfiler un jeans et un débardeur pas trop sale et j'avais fait route vers le Domaine de Chronos. Au deuxième étage se trouvais le ''The Seafood Palace'' , un restaurant grecque qui offrait un menu varié de fruit de mer ainsi qu'un service de buffet à volonté. Une fois arrivé au restaurant, j'avais demandé une table pour une seule personne et puisque ça n'existait pas vraiment, le serveur m'emmena vers le fond de la salle à manger, là où il y avait plusieurs tables pour deux personnes seulement.

    Maintenant que j'avais le menu à la main, j'hésitais entre une assiette spéciale ou encore, manger à la bonne franquette dans le buffet à volonté.


Dernière édition par Julianna Kingsley le Mar 23 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)   Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:36

La journée se passant sans problème, pas d'intervention notable pour les militaires, Shayne s'était un peu occupé de la paperasse qui s'empilait dangereusement sur son bureau. Être gardé c'est bien, mais ça implique de devoir s'occuper de deux ou trois petites choses administrative. En général, ça ne prend pas beaucoup de temps, mais quand vous faite ça une fois tout les trente six du mois ça devient long, très long à faire. Sa matinée, qui aurait pût être tellement plus merveilleux se passa presque entièrement sur les dossiers, à la fin il en avait tellement marre qu'il dût arrêter pour préserver sa santé mental. La pause "bouffe" si grossièrement nommé par un bon nombre de militaire lui fit un bien fou. Une petite partie de son après midi fût elle consacré à sa moto qu'il bidouilla un tant soit peu. Puis, il décida d'aller tirer un peu histoire de ne pas perdre la main, mais c'est pas lui qui risque de perdre la main. Le tir est un domaine dans lequel il n'est pas mauvais du tout. Ce n'est pas un tireur d'élite, mais il s'en rapproche. Au départ, son rôle dans l'armée était d'être traducteur, étant donné qu'il parle russe et japonais.

Plusieurs personnes s'entrainaient au tir. Il remarqua que Julianna était là, il passa derrière elle, sans lui adresser la parole, de toute manière, elle était trop occupée à tirer pour l'avoir vu. Il s'installa plus loin et prit son arme de poing qu'il chargea et tira sur la cible. Celle ci ce trouvait loin, en faite, elle se trouvait le plus loin à la longueur maximum qui était possible dans la salle. En général, peu de militaire arrive à avoir de bon résultat à une telle distance avec un simple flingue. Lui, il n'avait pas trop de mal, il réussissait presque toujours à avoir la cible. Plus jeune avec son père, il avait fait des parties de chasse, il pense que ça vient de là. Le Lieutenant Colonel vida son chargeur, et après il fit rapprocher la cible pour voir ce qu'il en est. Quatre balles dans la tête, presque au même endroit, au milieu du front, une autre au dessus du cœur, une à l'extérieur. Ho, c'était pas mal du tout. De toute manière, étant gardé, il a intérêt à être bon. Alors qu'il s'apprêtait à remettre le casque sur ses oreilles, il entendit la voit de Julianna et des autres qui discutaient d'une soirée. La jeune femme disait passer la soirée seule dans un resto. Un petit sourire apparu sur ses lèvres et il positionna le casque pour tirer de nouveau.

Quand enfin, il n'y eut plus personne, il s'en alla pour prendre une douche et se changer afin d'être habillé d'une tenue civil. Un jean, une chemise et une veste en cuir. Direction le hangar pour prendre sa moto, et hop le voila partit en direction du Domaine de Chronos le centre commercial de Seven Sins City. La bécane sagement garé et protéger dans le parking sous terrain, il prit la direction du restaurant. Il espérait bien y retrouver Julianna. Il ne l'avait pas avertit pour un meilleur effet de surprise. Shayne fit une halte chez un fleuriste encore ouvert et y acheta un bouquet de fleur. Quand le militaire entra dans le resto, l'homme à l'accueil lui parla, mais il l'ignora presque en lui disant qu'il avait rendez vous avec quelqu'un. Deux petites minutes lui furent nécessaire pour trouver la trace de la demoiselle qui était assise au fond dans un coin à une table pour deux, la carte sous le nez. Il était vraiment pile à l'heure, elle n'avait pas encore commandé. Presque incognito, il arriva à la table sans qu'elle ne le voit. A son niveau, il fit en sorte de se cacher derrière le bouquet et de dire :


-Puis-je vous offrir ces fleurs, mademoiselle ?

[dsl, pour le temps de réponse ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)   Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:25

    Repas normal ou buffet ? L'éternel choix. La question se répétait sans cesse dans ma tête et j'étais incapable de prendre ma décision. Dans la carte de menu, les assiettes avaient l'air appétissante. Mais au buffet, je pourrais gouter un peu à tout. Que de choix...

    *Hmmm qu'est-ce que je pourrais bien prendre ? Le filet de poulet grillé avec 4 langoustines ? Le filet de doré garni avec brochette de crevettes du Pacifique ? Ou encore trois petits filets mignons enroulé de bacon avec salade de fruit de mer ? Rhaaaaa j'ai le goût de tout manger !*

    J'étais sur le point de faire un choix final lorsqu'une ombre suivie de paroles apparu dans le coin de mon oeil. Détourant le regard pour voir à quoi j'avais affaire, j'ai vue qu'il s'agissait d'un homme avec un bouquet de fleur. Elles étaient magnifiques, mais j'étais loin d'aimer les fleurs. Je ne les détestais pas, mais j'étais un peu garçon manqué, donc je n'étais pas du genre à m'exciter pour ce genre d'attention.


    *Au secoure seigneur, poignardez-moi !*

    Ma première réaction fut d'écarter légèrement les yeux, confuse et incertaine. Pendant un court moment, je ressemblais presque à un poisson puisque j'avais également la bouche à moitié ouverte. Mais après un petit instant de réflexion, car je ne savais pas trop quoi répondre, j'avais finalement réalisé que je connaissais la voix ainsi qui la stature de la personne. De toute façon, en bougeant la tête j'avais vue de qui il s'agissait.


    « Des fleurs ? » Puis, posant l'une de mes mains sur les siennes pour prendre le bouquet et l'inviter à se pencher pour lui parler de plus près. « T'es vraiment con tu sais ? T'es chanceux qu'on ne peut pas nous voir ici.» Puis lui souriant un peu, semblant hésiter légèrement et prête à l'embrasser. « Mais je préfère ne pas prendre de chance alors tu ne me voleras pas un baiser devant tous les clients du restaurant. »

    En fait, j'allais vraiment me laisser faire. Mes yeux et mon sourire me trahissaient. C'était évident que j'attendais qu'il se lance sans mon accord pour m'embrasser. Mais je venais à peine de terminer ma phrase que le serveur en charge de ma table était arrivé pour prendre ma commande.

    « Pardonnez-moi, vous serez deux à cette table ce soir ? »

    « Oui, on sera deux et on va simplement prendre le buffet. » J'avais profité de l'occasion pour me relever et redonner la carte du menu au serveur avant de tourner mon regard vers Shayne à nouveau. « Ça ne te conviens ? » Puis retournant encore mon regard vers le serveur. « Par contre, si vous pourriez nous apporter deux coupes ainsi que du vin rouge ça serait bien. »

    « Très bien madame, je vous apporte ça. »


    Puis faisant la girouette en retournant à nouveau mon regard vers Shayne, je lui fis un petit mouvement de tête pour l'inviter à me suivre dans la salle jusqu'à l'endroit oû l'on pouvait se servir dans le buffet.


( HJ : Voilà, j'ai fais de mon mieux pour ne pas te faire agir... Mais dans ta réponse, tu as ma permission pour me faire choisir vaguement mon assiète et revenir à la table Wink Sinon tu seras très restreint dans ta réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)   Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) I_icon_minitimeVen 26 Nov - 1:51

Comment ça c'était dangereux de la suivre jusqu'au restaurant et de se montrer avec elle ? Ho, si on ne prend pas un peu de risque dans la vie, à quoi sa sert. Le danger à un certain gout, prendre le risque de braver l'interdit c'est tellement excitant. En général, Shayne reste prudent, mais ce soir il avait bien fait attention de ne pas être suivit, et les seuls militaires dans se restaurant n'était que elle et lui. Alors y avait t'il vraiment un risque ? Bien sur que non. Bouquet de fleur en main, il s'était avancé prêt d'elle et le lui proposait sans qu'elle ne puisse voir son visage. Le jeune homme était sur qu'elle ne mettrait pas longtemps à savoir qui c'est, et puis, sa voix devait être reconnaissable. Julianna commença à prendre les fleurs tout en l'obligeant à se baisser à son niveau. Il eut un petit rire quand elle le traita de con. Oui, en effet il savait que venir ici avec un bouquet de fleur était très con et risqué. Puis elle l'invita à ne pas l'embrasser chose qu'il ne respecterait pas bien sur. Mais il fallut que se fichu serveur arrive à ce moment là. Ho bon sang, qu'est-ce qu'il aurait aimé lui crier dessus à celui la. Du coup, il se redressa juste en adressant un sourire à ce satané serveur qui avait l'air trop débile pour comprendre qu'ils seraient effectivement deux à table. Peut être qu'il devrait penser à acheter des lunettes, juste au cas ou...

Julianna confirma le nombre de personne à table et elle se leva en redonnant la carte, tout en disant qu'ils se serviraient au buffet. Elle demanda aussi du vin, c'est plutôt Shayne qui aurait du demander le vin, c'est une affaire d'homme, mais il éviterait de faire le macho ce soir...et puis non, alors qu'il commençait à suivre la jeune femme, il s'arrêta et interpela le serveur.


-Pour le vin, se sera du "Clos des papes" s'il vous plait.

Et voila, il était content, il avait mit son grain de sel. En plus, il ne demandait pas n'importe qu'elle vin. Le Clos des papes étant un vin français réputé pour être le meilleur du monde. Le Lieutenant reprit sa route pour arriver au buffet à coté de Julianna. La table était garni de nombreux plat, mais il n'avait aucune idée de quoi prendre. Tout avait l'air succulent, mais son estomac ne supporterait pas tout ça malheureusement, même si c'est un goinfre sur-entrainé.

-Le choix va être dur...

Son regard se tourna vers son amie qui restait assez admirative devant toute cette nourriture. Un homme de l'autre coté du buffet, la regarda un peu trop. Ce fut un reflex immédiat chez lui, sa main vin se poser dans le bas du dos de la jolie jeune femme, histoire de montrer que c'est la sienne et que c'est chasse garder. Encore une fois, c'est une attitude très macho, mais Shayne ne c'est jamais caché qu'il l'était. Et puis tant qu'il y était, il déposa un baiser sur la joue du Capitaine.

-Je prendrais bien du saumon, il a l'air appétissant. Quoi que les verrines m'ont l'air vraiment délicieuse. Ho, je crois que je vais prendre les deux en entrées. Tu devrais prendre de la quiche, et aussi un peu de la salade, tu me feras gouter, glissa t'il avec des yeux plus gros que le ventre.

Ni une, ni deux, il attrapa les verrines, le saumon, la quiche, et la salade pour repartir d'un air conquérant vers la table sans même avoir laissé vraiment le choix à Julia.


[j'espére que la réponse te vas, et qu'elle t'ouvre de quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)   Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:58

Sujet abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)   Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en solitaire... Ou pas. (PV Shayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée allumée [James]
» Do you remember ? ||Shayne
» Encore ? [ Pv :Shayne ]
» Près du parc... [Shayne]
» Sur le chemin du retour [PV Shayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: