Partagez | 
 

 A New Beginning

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: A New Beginning   Dim 21 Nov - 1:41

A NEW BEGINNING
THE DAY THE REAL WAR STARTED





    Les Mayas l'avaient prédit. 2012 marque la fin de la Terre comme on l’a connue. Le 15 Septembre 2012 la météorite Era s'écrase sur notre planète bleue, détruisant la moitié de la terre tout en libérant un gaz toxique. La plupart des survivants finissent par mourir quelques jours après avoir respiré le gaz. Néanmoins un groupe de survivants se cache dans des vieilles catacombes datant du temps des cathares.

    De nombreux petits météores accompagnent Era et cause de premiers dégâts très important, mettant à feu et à sang les villes. Puis c'est le choc, dit l'heure "zéro", Era entre en collision avec la terre. Les alentours sont secoués violemment, rien ne résiste, l'onde de choc est tellement puissante que le sol se soulève sur plusieurs centaines de kilomètres. Avec ça, un énorme nuage de feu se crée, dévastant et détruisant tout sur son passage. Suite à ça, un épais nuage de poussière se dégagea. Les endroits non touchés par l'onde de choc, furent bientôt plongés dans le noir et dans un air irrespirable. Mais le nuage dégagé par la météorite plonge la terre dans une ère glacière. Les rayons du soleil ne parviennent pas à percer la couche de poussière. Beaucoup de gens meurent de froid.

    Mais ce n’est pas tout. En s’écrasant sur terre, la météorite a crée une sacrée onde électro magnétique qui a détraqué toute machine. L’ordinateur de la NASA, Ares fut complètement déréglé et lança un programme spécial, Le Programme Echo. Ce programme lança la mise en route de différents prototypes de robots à la base crées pour aider les personnes à mobilité réduite ou a des fins plus violentes pour faire la guerre. Le cerveau de la machine continua de fonctionner de manière autonome. Et alors que les humains vivaient sous terre, les machines ont commencé à dominer la Terre. Au fil des années, Era a dévié la terre de son axe qui s'est rapproché du soleil. Le réchauffement climatique a commencé. Ainsi il n'y a plus de saison. La glace a laissé place au désert. C'est un été perpétuel, et très chaud en plus de ça. La végétation se fait rare, les points d'eau le sont encore plus.

    Dix ans se sont écoulés depuis le crash de la météorite Era. Le gaz a finit par s’évaporer dans l’atmosphère et les humains peuvent à présent remonter à la surface sans craintes. Sans craintes ? Vraiment ? Non pas du tout, car les Machines sont déterminés à garder le contrôle sur la terre et ont reçu pour mission d’éliminer ou de capturer les humains. Une base est créee pour lutter contre les machines et pour protéger les humains restants. La localisation de cette base reste à ce jour inconnu à Ares. La guerre de survie continue… Plus dure que jamais.

« NOUS LES ATTENDONS »




« A SAVOIR »

Le forum a ouvert ses portes le 18/11/10
Nous demandons 20 lignes dans le jeu
Plein de PV's de libres, venez y faire un tour
Nous vous attendons avec impatience !!



_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A New Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ♥ PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Se rappocher de l'enfer :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: