Partagez | 
 

 Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Dim 28 Nov - 18:07


Dossier Psychatrique de
VOLK Pietr




ID Card of



Feat. Russel Crow
(c) créditer l'auteur de l'avatar



  • Nom : Volk
  • Prénom : Pietr
  • Nom de code : /
  • Surnom : /
  • Age : 28 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Veuf
  • Faction : Makarov
  • Métier / Grade :
  • Poste vacant ?





Description Physique

Comment reconnaitre Pietr… Mmm tout d’abord, il est un homme au corps imposant, saillant, et possède de beaux yeux marron. Sa chevelure autrefois courte est maintenant mi-longue, ce qui permet à ses mèches de voler au gré du vent, symbolisant en quelques sorte la liberté qu’il recherche sans cesse. Vous pourrez aussi voir lors de cérémonie une peau des plus lisses et blanche bien qu’au jour le jour, il laisse une barbe de plusieurs jours pousser. Ses sourcils plutôt épais délogent parfois un regard noir et froid. Autrement, Pietr est un homme souriant, et charmant ce qui ne laisse d’ailleurs pas indifférent la gente féminine.

Ensuite, son style vestimentaire… Survêtement, basket, ect… Non… Ceci est une boutade. Portant un long manteau de style Caban, avec quelques chemise plutôt chic, il porte néanmoins le plus souvent un marcel blanc en dessous, ce qui lui permet d’être à son aise lorsqu’il doit bouger en toute rapidité. D’autre part aimant les bijoux ou autre, il porte souvent une croix autour de son coup ainsi que moultes bague. Croyant en Dieu, il n’aime cependant pas lui vouer un culte depuis la mort de sa femme & de sa fille. Ainsi, reniant ses anciennes prières cette croix est maintenant le seul vestige d’un lourd passé qu’il ne peut oublier.


Description Mental



Pietr est à lui tout seul une personne compliqué. Car capable de bonté et de générosité, il est cependant la seconde d’après assez dégourdi et insensible pour commettre les pires atrocité imaginable. Pourquoi ? La vie pardi… Voilà ce que la vie à fait de lui. Autrefois un être bon, il fut corrompu, comme métamorphoser par la mafia. Ainsi vous l’aurez comprit, un sourire bien que resplendissant et attrayant n’est surtout pas un signe de gentillesse, considérez-ceci comme de la politesse. Car oui, Mr Volk est une personne très attaché aux anciennes valeurs et aux habitudes. Ainsi la politesse, le respect d’autrui est chose très importante pour lui. Mais prenez garde… Un signe de respect ne garanti cependant pas que votre vie soit sauve, bien au contraire, noble il vous traitera avec bien des égards s’il a l’intention de vous tuer.

D’autre part, Pietr est un homme bougrement intelligent, ce qui rattrape peut être son manque en force brute comparé à certain confrère. Il est logique, autodidacte, et têtu. Non pas obtus mais rare sont les personnes capable de lui faire changer d’avis. Il s’est d’ailleurs vu refuser son diplôme de commerce étant jeune pour avoir refuser une vulgaire consigne ! Ce qui explique d’ailleurs son entrée dans la Mafia… Dos au mur et sans argent, seul la Mafiya ouvrait ses grands bras… Couvert de sang…


Biographie

...Quelques casseroles ruisselantes, un cri au loin assourdissant et terrifiant, des perles de sueurs tombant sur un carrelage blanc et pourtant tacheté de rouge par endroit si on oubli évidemment la marre au centre, des yeux apeuré devant la flemme approchant de son visage…

« Qui nous a trahi ? » Dit Pietr très calmement.
« J’en sais rien j’vous dis ! J’en sais rien ! » Rétorqua l’autre homme.

Approchant un peu plus la flemme, il lui cassa un doigt par la même occasion. On pouvait alors voir par-ci par-là quelques cloques apparaitre sur sa joue gauche.

« Parle ! Qui te fourni nos sources, dealer, commerce ! QUI ?! »

Haussant le ton de la voix, il cassait maintenant un deuxième doigt. Pendant ce temps deux gros bras maintenant ce nippon de bas étage contre le plan de travail destiné à cuisiner ! Mais après tout ne cuisinait-il pas quelques informations ? Ah ! Ah ! Trêve d’humour… Enfin bref …

Voilà comment était la vie de Pietr Volk, mafioso jusqu’au bout des ongles, il servait sa famille, sa vie. Cet interrogatoire bien sympa ma foi, c'était en réalité passé lors d'un voyage d'affaire à Seven Sin City, une petite ville des Etats Unis. Pourquoi avoir été aussi loin ? Ayant foi en Pietr, le parrain avait enfaîte choisit de lui affilié une mission afin d'exterminé le traître qui nuisait tant à notre commerce...

Cependant un jour alors qu’il buvait comme à son habitude un verre de vodka dans ce bar tant réputé, ses yeux osèrent premièrement se poser sur les fesses d’une ravissante jeune femme… Olga Ivanovitch. Brune, le regard ténébreux, les sourcils long et fin, une taille de guêpe… S’en était fait… En l’espace de cet instant le mafieux tomba amoureux. Fou amoureux oserais-je plutôt dire. Ainsi usant de quelques relations, il put retrouver facilement cette ravissante jeune Russe qui trois mois plus tard devint sa femme.

Profitant tout deux de la vie en Russie qui était, il fallait bien le dire plutôt prospère pour les mafieux, ils eurent un enfant un an plus tard. Parallèlement, risquant un peu moins sa vie qu’auparavant il ne quittait cependant pas cette famille qui l’avait tant aidé autrefois… Ce magnifique cadeau de la vie devrais-je dire… La Mafiya.
Les années passaient et la fortune de Pietr de même. Créant un très bon commerce au sein de la ville, le parrain n’hésitait alors pas à la remercier.

Néanmoins alors qu’il était parti cogner quelques marchands ne désirant pas payer la taxe leur assurant une protection, un drame se passa…. Rappelez-vous… Relisez au début… Cet homme là… Se faisant cramer la gueule… Ca vous parle ? Et bien il se trouve qu’en réalité cet inconnu si impuissant devant la clairvoyance, et le charisme de Pietr était en réalité un des fils d’un riche parrain de la Mafia Bushido. Venu donc se venger, ils avaient mit des années à le retrouver... Mais le mal était fait... Cinq ans plus tard, c'est les Yakuza qui versait à leur tour l'odeur putride et macabre du sang à la figure de Pietr...

Ainsi vivant dans une Russie mafieuse jusqu’au bout des ongles, Pietr avait le cœur bien accroché… Mais ce qu’il vit alors le laissa tout d’abord sans voix pour enfin l’amener à dégueuler, chialer, et pour la dernière fois de sa vie... Prier devant se spectacle morbide gisant sous ses yeux. Du sang éparpillé sur les mure et notifiant « Un prêté pour un rendu » avec comme sigle celui de la mafia Bushido, il ne put cependant pas quitter des yeux le corps de sa femme nu, ensanglanté et couvert de sperme. Violé à multiple reprise, il la recouvrit alors d’un drap en chantant un air Russe qu’elle aimait tant. Néanmoins ce ne fut pas tout…

Sa fille, âgé alors de 6 ans fut elle retrouvé et empaqueté dans un coffre à jouet avec une immense traîné de sang menant au lit ou y résidait sa tête poser soigneusement sur l’oreiller ensanglanté. Au dessus... Un grand smiley de sang était peint sur le mur...

Devant la violence de ses meurtres, et se retrouvant alors dos aux murs, Pietr ne pu s’empêcher d’aller implorer le parrain pour mener une représailles. A bout de nerfs et triste comme jamais, il lui proposa cependant un deal qui changea le cour de son histoire….


« Nous autre menons une guerre contre les Bushido en la ville de Seven Sin City ! Là ou tu t'es rendu il y a quelques années... Retourne-y ! Fait tes preuves ! Gagne ta loyauté auprès du parrain de la cité ! Et venge-toi ! »

Prenant alors aux pieds de la lettre les mots de son « père », il parti pour les Etat-Unis afin d’assouvir sa soif de vengeance… Le paysage allait changer certes… La langue aussi, mais parlant anglais couramment, Pietr ne serait pas pour autant dépaysé.


Signes Particuliers

Pietr est un homme possédant de nombreux tatouage sur pratiquement tout le corps. Néanmoins retraçant sa vie, il en va de même pour ses cicatrices qui sont enfaîte les seul vrai vestiges de ses exploits.


Derrière l'écran
  • Pseudo : Pietr is perfect =D
  • Age : 20 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Top site
  • Votre avis sur le forum ? Original, complet et agréable.
  • Votre présence sur le forum : 4/7
  • Code du règlement : albino ok by Al'
.


Dernière édition par Pietr Volk le Lun 29 Nov - 17:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Dim 28 Nov - 18:42

  • Bienvenue, Compatriooooote <3
    Bon courage pour la suite de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Dim 28 Nov - 18:44

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
N'hésite pas si tu as des questions Smile

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Dim 28 Nov - 20:08

Bienvenue !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Dim 28 Nov - 21:12

Un russe... *bave*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Dim 28 Nov - 21:50

Bienvenue camarade ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 15:34

Merci à tous ! cheers

Fiche terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 16:38

Coucou, ca me semble plutôt pas mal dans l'ensemble mais quelque chose me turlupine. Tu as l'air de dire que tu as déjà eu à faire aux Bushido en Russie alors qu'ils sont strictement aux États-Unis à SSC et au Japon. Du coup, il y a un léger problème de cohérence à ce niveau là.
Et petit dètail, tu es veuf du coup, pas célibataire pour ton statut. En dehors de ça, tout me semble bon Smile

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 17:33

Et voilà ! C'est modifié, je pense que tout est bon maintenant XD Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 17:48

Toujours aussi glauque ton histoire, mais cette fois-ci ça me va Smile

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
[/code]

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 17:49

GLAUQUE !! =O pktdh

EDIT : Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 17:51

Bah la mort de ta famille, c'est pas ce qu'il y a de plus jojo... XD

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 17:53

AHA ! Ouais mais bon... Le pauvre fallait bien qu'il est envie de tuer du Yakuza.. Alors bon... Faut employer les grands moyens !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Lun 29 Nov - 21:27

Le monde est cruel avec ton perso !!!!

Mais je te reserve une sale histoire avec mon perso !!!

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   Dim 15 Mai - 23:21

Compte supprimé pour inactivité

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» /!\ Public averti || Puisqu'il n'y a pas de futur aux instants ||FauvEthan
» Roar (/!\ Public averti)
» public averti only: contrepeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: