Partagez | 
 

 Vesper Holligan |Finit|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vesper Holligan |Finit|   Dim 28 Nov - 20:10


Dossier Psychatrique de
HOLLIGAN Vesper
[/center]


ID Card of



Feat. Eva Green
(c) Vesper Holligan


Once upon a time ...

  • Nom : Holligan
  • Prénom : Vesper
  • Nom de code : Velocity
  • Surnom :
  • Age : 27 ans
  • Nationalité : Franco-Americaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Shadow-Company
  • Métier / Grade : Sergent
  • Poste vacant ?





Description Physique
Vesper est une jeune femme athlétique, très athlétique. Toutes ses jeunes années furent passées à courir les pistes d'athlétisme ou encore à pratiquer la natation. Son corps est musclé, mais reste féminin et élancé, aux formes plus qu'avantageuses. Vesper à la peau assez blanche, voire très pâle parfois, lui donnant un air frêle parfois maladif, même si ce n'est pas le cas. Son visage est fin, ses yeux sont grands et d'un bleu à s'y perdre, brillants de malice, des lèvres pulpeuse qu'on aimerait croquer à pleine dents, souvent tentées d'un rouge à lèvre rosé, voire très rouge... Elle mesure 1,71m pour 64kg. Ses cheveux sont mi-long et d'un noir de geai. Elle aime les laisser libre, elle ne les attache que rarement.Question vestimentaire, Vesper aime s'habiller de façon pratique et sombre, afin de passer inaperçue et d'avoir une liberté de mouvement facile. Des t-shirt, des débardeurs, des jeans et des pantalons, souvent de couleur noir voire bleu marine, quelque fois rouge ou blanc. Elle s'habille de façon très féminine cependant, même si elle privilégie le pratique au beau. Jamais de couleur flashy. Elle porte souvent des bottes, parfois des talons, même s'il est plus difficile de courir avec. Vesper aime se maquiller mais cela reste subtil et lorsqu'elle ne travaille pas, pour sortir le soir par exemple, elle fait un effort vestimentaire et laisse son côté excentrique prendre le dessus.


Description Mental
C'est tout ou rien avec Vesper. C'est une personne complexe, assez perturbée par la mort violente qu'ont pu connaître ses parents, perdu dans son jeune âge. Elle a su aux fils des ans se construire une solide carapace pour se protéger du monde extérieur. Elle ne fait absolument confiance à personne, pas même à sa famille adoptive, sauf son père adoptif, Terry. Elle dit d'ailleurs d'elle-même qu'elle n'est pas non plus très digne de confiance. D'un caractère affirmé, elle ne se laisse pas faire, elle est franche, directe, très loin d'être hypocrite. Elle reste souvent sur la défensive, peut paraître agressive parfois pour se protéger. Elle se sent bien dans sa peau et se sait belle, il lui arrive de jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Bien que d'attitude rebelle, Vesper ne reste pas sensible au charme des hommes qu'elle peut côtoyer et peut facilement se laisser aller à ses pulsions primaires. Quelques fois naïve, elle attire les ennuis comme un aimant. Sa hiérarchie peine parfois à la cerner, à lui faire confiance doutant de sa solidité et de sa loyauté. Mais peut-être que notre Vesper joue un double jeu, qui sait ?


Biographie


Vesper est d'origine française par sa mère, Marie Bellefleur , et américaine par son père, Sam Thornton. Elle est née à Shreveport, dans le nord de la Louisiane et n'a jamais mit les pieds au France, pourtant elle aurait aimé, sa mère lui racontait souvent que c'était un très beau pays et que ses racines lui manquaient. Marie était atteinte d'un cancer généralisé et mourut peu de temps après son diagnostic. Vesper était alors âgé d'à peine 4 ans. Quant à Sam, son père, Vesper n'eut pas le temps de le connaître non plus. C'était un homme généreux et attentionné, mais très prit par son travail. Il était lieutenant de police et avait des obligations à honorer, le décès de sa femme n'arrangea pas beaucoup les choses, au lieu de prendre un congé sans solde, afin de se remettre de cette épreuve et de s'occuper de sa fille, il fit tout le contraire. Vesper était délaissée et élevée par sa grand mère, son père se tuait au travail. Il se fit descendre d'ailleurs lors d'une prise d'otage dans la ville de Monroe, à quelques kilomètres de Shreveport. Vesper était alors âgée de 5 ans et demi. Elle n'avait ni frère, ni soeur, elle se retrouvait, là, seule au monde. Bien sûr, elle avait sa grand-mère, Carolyne, mais elle était déjà âgée et ne pouvait s'occuper de Vesper. C'et alors qu'elle fut placée dans un foyer d'accueil, puis adopté à l'âge de 9 ans, quand il ne lui resta plus personne vivant dans sa famille. On aurait pu l'envoyer au Mexique, dans sa famille maternelle, mais cela aurait été beaucoup trop compliqué. De plus, elle ne parlait absolument pas la langue. Quoiqu'il en était, la jeune Vesper, enfant intelligente et débrouillarde, fut adoptée à 9 ans par un couple originaire de la Nouvelle-Orléans, les Holligan.

Terry Holligan, lieutenant-colonel dans l'US ARMY, 49 ans, un vrai tyran, autoritaire, strict, le militaire dans toute sa splendeur. Mary Holligan, originaire du Texas, 45 ans, mère au foyer, n'a aucune emprise sur son mari et le craint quelque peu. Ils ont 4 enfants. 3 garçons, Charles, James et M.J, et une fille, Meredith. James et Meredith sont jumeaux, 8 ans, quasiment inséparables. Charles à 11 ans et M.J 5 ans.

Vesper s'est très bien intégrée à sa nouvelle famille, elle ne rencontra aucun problème avec l'autorité paternelle. A cette époque, la jeune fille voyait un psychologue 2 fois par semaine. Le choc de la perte de ses parents quelques années plus tôt, cette nouvelle famille qu'elle allait devoir apprendre à connaître. La mort de ses parents restera le plus grand traumatisme de son enfance. Elle fut inscrite dans la même école que les enfants de la famille et serait destinée à suivre le même cursus. Bien que n'ayant jamais été scolarisée dans le passé, Vesper était une enfant intelligente et maline, sa grand-mère lui ayant apprit à lire et à écrire, elle n'eut aucun mal à s'adapter et sauta même une classe. C'était une enfant sans problème apparent. Calme, studieuse et très curieuse concernant le métier de Terry. Elle lui posait des questions sur ce qu'il faisait, les missions qu'il était amené à faire, les armes. Si bien que cela en devint presque une passion. Elle se passionna pour l'aviation, le sport et les armes. Elle pratiqua, la natation ainsi que les arts martiaux qu'elle laissa tomber après 5 ans de pratique pour l'athlétisme. Elle s'entendait à merveille avec les jumeaux, et ses autres frères, beaucoup moins avec sa mère adoptive qui n'aimait pas la façon d'être de la jeune fille avec Terry, le patriarche. Car en effet, Terry préférait de loin sa fille adoptive à ses propres enfants.

Quant à la scolarité de Vesper, celle-ci se passa plutôt bien, bien qu'elle ne se liait pas d'amitié avec un quelconque élève de sa classe, ce qui ne manquait pas d'attirer l'animosité.

A 18 ans, le jour anniversaire de Vesper, son père adoptif Terry Holligan, fut accidentellement tué lors d'une séance de tir sur la base militaire de ce dernier. Des accidents de ce type sont extrêmement rares et sévèrement punis. L'auteur de ce coup de feu mortel, était un soldat nouvellement incorporé. En voilà un qui ne ferait pas long feu dans le corps. Il prit 45 jours d'arrêts et fut radié des cadres à la suite. Vesper se jura ce jour là de le retrouver et de le tuer. Car Vesper éprouvait un réel attachement envers Terry. C'était lui qui lui avait apprit à manier une arme, les techniques de combat au corps à corps. 1 an plus tard, Vesper avait quitté le domicile familiale ce qui ne fut pas pour déplaire à Mary Holligan qui lui avait fait vivre un véritable enfer depuis le jour de ses 18 ans reprenant en main le cocon. La jeune fille s'engagea dans l'armée et ce ne fut pas une partie de plaisir.

Bien que sportive, attentive et débrouillarde, Vesper était confrontée au machisme régnant dans l'armée, de la part de ses collègues mais également de ses supérieurs qui ne la ménageait aucunement sous prétexte qu'elle était une femme. Si elle voulait sa place, elle devait la mériter autant que les autres. Et à la stupéfaction de tous elle se classa 3 ème de sa promotion. Elle fit partie de l'US Army pendant 5 ans. Ses collègues étaient devenus ses frères d'armes et la protégeait lors des OPEX. Au bout de ses 5 ans d'armée, Vesper décida de quitter ses troupes. Elle avait décidé que c'était le bon moment, elle pensait savoir tout ce qu'il y avait à savoir dans les techniques de combat, les armes. Son côté naïve avait prit le dessus, personne ne comprit vraiment pourquoi elle quittait l'armée, car mine de rien c'était l'un des meilleurs éléments.

Vesper voulait juste assouvir sa vengeance, retrouver le sale type qui avait tué son père, fausse manoeuvre ou pas elle s'en foutait royalement. Oeil pour oeil, dent pour dent, telle était sa devise. Elle sillonna le pays, à bord d'une Harley, pour retrouver son homme, il se trouvait au Texas. Elle apprit que cet homme s'était suicidé quelques mois plus tôt, il ne supportait plus l'idée d'être un meurtrier. Elle reprit la route, amère et roula sans vraiment savoir où elle allait. C'est ainsi qu'elle attérit à Seven Sins City, une ville paumée, éloignée de toutes autres agglomérations. Une ambiance infernale, l'enfer vous ouvrait ses portes. A peine vous aviez posé un pied dans cette ville que les flammes de l'enfer vous léchaient les bottes. Vesper n'avait jamais entendu parlé de cette ville. Ca faisait 1 an qu'elle était ici maintenant. Et elle l'adorait. Grâce à ses années d'armée, elle avait pu accéder au grade de Sergent dans la Shadow Company. Elle n'était pas tout à fait corrompue, mais elle n'était pas toute blanche non plus.



Signes Particuliers


Vesper n'a pas vraiment de signes particuliers, ne serait-ce qu'un tatouage, tout le long de sa colonne vertébrale, un serpent, rouge et blanc, dont la langue se balade sur sa nuque et une cicatrice le long du bras droit, d'environ 8cm, faites lors de son adolescence quand elle mania un couteau.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Vesper
  • Age : 22 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? by Pietr Volk
  • Votre avis sur le forum ? m'a l'air sympatoche =), beau design et tout et tout.
  • Votre présence sur le forum : 3-4/7
  • Code du règlement : albino ok' by Alona
.


Dernière édition par Vesper Holligan le Dim 9 Jan - 14:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 28 Nov - 20:12

Bienvenue sur le forum ^^

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Tokugawa
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 34
Localisation : Salle d'entrainements

Dossier Psychatrique
Age: 30 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 28 Nov - 21:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Lun 29 Nov - 3:23

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Smile

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Lun 29 Nov - 22:45

Merci merci tout le monde pour l'accueil ^^

Je précise que je risque de mettre un peu de temps à finir ma fiche, étant donné que là tout de suite maintenant, je sais pas exactement où je veux l'emmener la donzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Lun 29 Nov - 23:22

Bah de problème, de toute façon tu as 15 jours pour faire ta fiche Smile

Et puis si le problème c'est de savoir où elle va, contente toi de dire d'où elle vient et pour le reste, t'improvisera au fil du RP :p

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Lun 29 Nov - 23:29

C'est ce que je ferais je pense ^^ en général les persos se construisent dans le rp ^^, j'aurais surement fini ma fiche demain soir ou après demain, une fois qu'on est dedans, après ca va tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Lun 29 Nov - 23:32

Pas de problème. Pense à nous prévenir quand tu auras fini Wink

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Mar 30 Nov - 0:31

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 5 Déc - 13:34

Aha, merci Pietr !

Voilà, j'ai finit ma fiche, j'ai changé ce que je voulais faire à la base. J'espère que l'histoire ça ira, j'ai l'impression de m'être un peu éparpillée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 5 Déc - 13:39

Les choses me paraissent plutôt pas mal dans l'ensemble, mais un détail me chagrine. Elle aurait intégré les Shadow juste comme ça, sans avoir été dans l'armée avant ?
D'autant que c'est un groupe militaire d'élite, façon Black Ops....

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 5 Déc - 13:43

Bé si, elle a fait 5 ans d'armée, à la fin de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 5 Déc - 14:08

Autant pour moi, j'ai pas fait attention..

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 5 Déc - 14:27

Pas grave ^^

Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   Dim 15 Mai - 23:20

Compte supprimé pour inactivité

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vesper Holligan |Finit|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper Holligan |Finit|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana
» Le super héros arrive finit
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: