Partagez | 
 

 Andrew J. Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Andrew J. Lewis   Mer 1 Déc - 21:02


Dossier Psychatrique de
LEWIS Andrew


ID Card of



Feat. Justin Hartley
(c) le Père Noël



  • Nom : Lewis
  • Prénom : Andrew, Johnathan
  • Nom de code : //
  • Surnom : L'Incorruptible
  • Age : 30 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Veuf et par conséquent célibataire
  • Faction : Police
  • Métier / Grade : Inspecteur de police
  • Poste vacant ? Non


Description Physique
Le corps est le reflet de l'âme selon certaines personnes et rien n'est plus important pour eux que de l'entretenir. Chez les mannequins la beauté se résume à un physique attirant et un corps svelte et dépourvu du moindre défauts tandis que chez les bodybuilders les muscles proéminents sont la seule marque pouvant imposer le respect. Chez les flics en revanche, il n'y a aucun règlement physique de rigueur et c'est d'ailleurs pour cela que nombre d'entre-eux se laissent aller au point de se remplir de beignets gras et d'alcool de mauvaise qualité. Vous avez certainement vu ces films mettant en scène le bon vieux flic couvert de sucre glace qui a du mal à poursuivre un criminel en fuite bien bâti n'est ce pas ? Eh bien c'est pour inverser la tendance du policier obèse qu'Andrew fait partie des gens qui prennent soin de leur corps -ça et également le fait qu'il a depuis toujours aimé le sport- et qu'il l'entretient chaque jour pour garder la forme. Si il y a une chose qui se dit à propos du jeune policier, c'est qu'aux yeux de la majorité des femmes il est indéniablement un bel homme. Du haut de son mètre soixante-seize, il s'adonne à de nombreux exercices physiques qui lui permettent de toujours être au top de sa forme. La peau halée mais couverte de nombreuses cicatrices dues aux nombreuses blessures qu'il a accumulé dans sa vie montre qu'il ne compte pas parmi les personnes restant enfermées chez elles loin du soleil. Sa musculature collant plus à un adepte du combat au corps à corps svelte qu'à un footballeur américain gonflé aux stéroïdes, il ne peut pas se vanter d'avoir une carrure très imposante mais se démarque toutefois de ses petits camarades pour être un peu plus costaud que la moyenne.Beau blond aux yeux couleur ''chocolat au lait'' comme disait sa défunte épouse, beaucoup diraient qu'il est à croquer et ce sans aucun jeu de mot avec le chocolat ! Sa coiffure qu'il caractériserait de négligée lui donne pourtant un petit air indescriptible qui lui va si bien et qui colle parfaitement avec les traits de son visage. Son petit sourire en coin en a séduit plus d'une bien qu'aujourd'hui il est rare de le voir apparaître, laissant place à un regard froid et un visage dénué d'expression. Dur sans être effrayant, viril sans avoir l'air machiste, Andrew est à la croisée des chemins entre le séducteur invétéré et l'homme froid.En ce qui concerne ses habits, il ne cherche pas réellement à être impeccable et s'habille comme la grande majorité de la population, à savoir des chemises, des T-shirts souvent accompagnés d'un jean tout ce qu'il y a de plus classique. Ayant une préférence pour les chemises en cuir et les gants qui vont avec, on est loin de l'habit réglementaire de la police et au final, c'est tant mieux !

Description Mental


Dans une ville où il faut savoir s'imposer pour survivre, le caratère de chacun détermine la voie qu'il va suivre tout au long de sa vie. Les faibles se font manger par les forts, et les forts se battent entre eux pour savoir qui va manger les faibles. Pour survivre, les faibles s'allient aux forts en se soumettant pour ne pas être mangés et créent une communauté corrompue qui aide les forts à tyranniser leurs anciens frères, les faibles non-corrompus : voilà l'ordre établi à Seven Sins City... Mais imaginez un instant que l'un des faibles refuse d'être acheté pour rester honnête ! Il s'attirerait les foudres de ses confrères corrompus, gènerait les forts et deviendrait un modèle pour les faibles pas corrompus mais pas payés pour l'être et ainsi commencerait l'anarchie.... Vous comprenez ? Si vous n'avez pas tout suivi -ce qui est on ne peut plus normal- il suffit de prendre pour exemple notre jeune inspecteur pour mieux comprendre.

Andrew a toujours grandi dans une atmosphère assez stricte due à son père militaire, d'où la rigueur dans son travail et sa loyauté envers son poste. C'est un bon flic voir même un très bon flic mais ici à Seven Sins être un flic banal semble relever de l'exploit, ce qui rajoute encore plus de prestige au jeune homme. Tout d'abord, il est connu pour être fidèle à son rang d'inspecteur et par conséquent reste incorruptible, ou presque. Malgré son ancienneté dans le métier, les mafias et nombre pontes de la drogue non su s'acheter ses services et ce malgré de fortes sommes d'argents, de très nombreux cadeaux et tout autant de menaces de mort. Surnommé l'Incorruptible de par ses refus de rejoindre un quelconque groupe criminel, il n'est cependant pas assez fou pour intervenir dans des affaires qui seraient trop difficiles pour lui ou qui le mènerait à une altercation directe avec la mafia : le devoir est important, mais les alliés sont trop peu nombreux. Ainsi, il lui arrivera de refuser de se méler à certaines histoires louches pour se préserver sans pour autant approuver ce qu'il se passe... Mais bon, on va pas lui en vouloir pour si peu ! Se retrouvant détesté de ses collègues qui acceptent quant à eux les pots-de-vins les bras ouverts, il essaye de faire de son mieux pour combattre le système mis en place et ce par n'importe quel moyen. Violence, menaces et coups bas, il utilise des méthodes peu catholiques pour obtenir ce qu'il veut mais a au moins le mérite de le faire pour la justice. Son sang froid et ses dons de reflexion lui permettent d'ailleurs de plutôt bien s'en sortir et c'est grâce à eux qu'il peut se vanter d'être l'un des rares ''vrai'' flic de Seven Sins ! Malheureusement, cette dévotion envers la constitution des Etats-Unis et la loi a un prix autant physique que moral. Ainsi, avec le temps, Andrew a développé une certaine paranoïa qui même justifiée vu le comportement de ses pairs a tendance à lui pourrir le vie. Se méfiant de quiconque n'a pas de lien fort avec lui, il vous traitera en ennemi si vous ne prouvez pas que vous êtes de son côté.

Mais assez parlé d'Andrew et son comportement au travail, et concentrons nous plutôt sur l'homme qu'il est une fois son insigne rangée. Littéralement brisé par la perte de sa femme, il essaye de rester digne et fort dans toutes les situations en faisant face à la vie avec le plus d'enthousiasme possible. Loin du dragueur qui court les bars à la recherche des coups d'un soir, il est difficile pour lui de tourner la page et est donc très réticent à s'engager. Aussi, les filles qu'il fréquente pour prendre du plaisir sont rares et celles qu'il approche car il a des sentiments le sont encore plus. Préférant la solitude et les courses de bagnoles, c'est dans ce loisir, l'alcool et les jeux d'argents qu'il oublie ses soucis quand la déprime s'abat sur lui. Mis à part ça, il reste quelqu'un de relativement agréable à fréquenter même s'il est le roi des sarcasmes et des moqueries. Trouvant toujours une petite pique à adresser à ses adversaires comme pour se foutre d'eux, il n'en reste pas moins attentif et manipulateur. Champion sur le plan psychologique, il sait ce que les gens ont dans la tête et ça, c'est un grand avantage.


Biographie

De : Inspecteur Harry S. Flint
A : Alexei K. Vasilli
Sujet : Rapport du 2 Février 2020, Commissariat de Bright Falls, Incident du 14 Janvier 2020

Mr Vasilli, je prend le temps d'écrire ce message pour vous faire parvenir nos plus plates excuses au sujet des incidents survenus le Jeudi 14 Janvier de cette année lors de la course poursuite ayant mélé vos hommes aux autorités locales, représentées ce jour-là par l'inspecteur Andrew J. Lewis qui sera l'objet de cet e-mail. Avant de clarifier les faits ayant eu lieu ce jour, je crois qu'il est bon de remettre toutes les pièces du puzzle en place, notamment en présentant une nouvelle fois le personnage qui nous préoccupe aujourd'hui :

Né d'un père militaire le caporal Jeffrey Lewis et d'une mère policière la commissaire Helena Lewis, c'est dans notre belle ville de Bright Falls qu'est né le sujet. Seul enfant de cette famille où la loi et l'ordre sont les seuls choses qui comptent, c'est dans une atmosphère de stricte autorité que le jeune homme a grandi. Elevé dès son plus jeune âge pour que l'amour pour son pays et pour la justice se développe, il fut initié très rapidement à tout ce qui pourrait lui servir plus tard en se dispensant ce ce qui serait inutile. Destiné à entrer soit dans les forces spéciales soit à la police, son père et sa mère l'inscrivirent à des cours de karaté et d'escrime, lui apprenant également le tir et plusieurs langues étrangères. L'éducation du sujet fut assez sévère mais le mena à donner le meilleur de lui même dans toutes circonstances et surtout à se montrer d'une loyauté indéfectible à l'égard des règles et de notre beau pays. C'est alors qu'il vit la ville subir l'une des purges dont vous et les Makarov êtes experts. Afin d'éviter toute rebellion de la part des citoyens, vous êtes descendu dans son quartier et avez liquidés tous ceux qui représentaient une menace pour vos affaires et par conséquent avez mit fin aux jours de ses parents. Alors agé de seize ans, le jeune homme n'a pu que trouver refuge chez sa voisine et amie Sarah qui l'hébergea le temps qu'il se remette de ses émotions. Cette période changea radicalement sa façon de penser et il décida de passer le concours de police afin d'adhérer à nos effectifs.

Il s'avèra que ce dernier était particulièrement doué : parlant déjà plusieurs langues lors de son inscription, ayant toutes les connaissances nécessaires en ce qui concerne les armes à feu et les lois régissant notre pays, maitrisant de karaté, d'escrime ainsi que le Krav Maga dont il avait commencé l'apprentissage à l'époque et pilote hors pair, il termina major de sa promotion et à la grande surprise de ses professeurs demanda à être muté à Bright Falls qui à l'époque était l'un des endroits les moins demandés pour une mutation. Andrew prouva très vite une chose : c'est qu'il avait le métier de flic dans le sang ! Dès les premières années, il gravit les échelons un à un et fut mélé à de nombreuses affaires dont vous avez certainement entendu parler : l'explosion de l'entrepôt 18 au Trésor de Neptune, la fusillade du cimetière de l'Eternité ou encore la perquisition à l'antre d'Aphrodite, tant d'affaires qui vous ont mit des bâtons dans les roues et qui mélèrent les rares hommes se battant encore sous la bannière de la justice dans nos services.

C'est dans cette période où il connaissait une progression impressionnante professionnellement parlant qu'il se maria avec la femme de ses rêves : Sarah Gallagher. Il ne vivait que pour elle et était heureux à ses côtés. D'après ce que j'ai entendu, ils envisageaient de finalement quitter la ville pour se rendre dans un endroit plus paisible où leur future descendance pourrait grandir sans risque d'être prise dans une possible fusillade. Il semblerait cependant que le destin en ait décidé autrement car la jeune femme connut une fin tragique lors d'un affrontement dans la rue. Abattue le jour de leur troisième année de mariage, la jeune femme laissa derrière elle Andrew qui sembla sombrer après cet événement.

Ce fut peu de temps après la mort de sa femme que l'inspecteur -alors capitaine à cette époque- fut le plus vulnérable et où les mafias auraient pu en profiter pour le corrompre. S'adonnant à des courses automobiles illégales et aux jeux d'argent, il semblait ne plus représenter une menace : trop occupé à se faire un nom dans les courses et à collectionner les voitures. Nous pensions nous-même nous être débarassé de l'un des derniers géneurs du commissariat. Mais nous nous trompions, et ce dernier revint en force au travail après plus de 8 mois sans vraiment donner signe de vie. Son retour fut assez violent, vu que ses actes le firent monter au rang d'inspecteur, devenant ainsi mon égal hiérarchiquement parlant. Pire, il se montra encore plus incorruptible si cela est possible et fut à l'origine de nombre problèmes que vous avez rencontré notamment en incluant son propre véhicule dans son travail ou en prenant ses propres armes lors de ses interventions, ce qui nous amène à parler du 14 Janvier 2020 :

A 17 h 30 ce jour-là, l'inspecteur Lewis s'est mit à pourchasser 3 de vos voitures qui participaient à un rodéo urbain à bord de sa Porsche Cayman S. Mettant hors d'état de nuire les 2 premières voitures en démolissant partiellement les véhicules, la traque de la troisième voiture se termina dans les hangars près du port par une fusillade violente. Bilan : 2 mafieux de Makarov abattus, 3 voitures envoyées à la fourrière et 4 de vos hommes blessé lors des accidents. Malgré nos sincères condoléances pour vos confrères et les regrets que nous éprouvons en vous faisant du tord, nous ne pouvons agir contre Andrew au risque de nous voir ouvertement assimilé à vos activités.

L'inspecteur Lewis devient une menace préoccupante, et j'attend impatiemment votre réponse,

Mes respects, Inspecteur H. Flint


Signes Particuliers

• Nombreuses cicatrices notamment dans le dos, résultant de ses divers affrontements au cours du temps.
• Compte parmi les flics encore assez honnête de la ville et n'ayant pas encore cédé aux avances pourtant nombreuses des mafias d'où son surnom mais également les nombreux problèmes de son quotidien.
• Ne trouve son plaisir que dans la belle mécanique des automobiles et sa collection personnelle de voitures qui constitue sa seule fortune et qui lui permettent de concourir dans les quelques courses de rues ayant lieu dans la ville, son seul péché mignon. Aussi, nous pouvons compter :

- Une Porsche Cayman S pour le travail :

Spoiler:
 

- Une Chevrolet Corvette Z06 pour les courses illégales :

Spoiler:
 

- Une BMW Z4 pour le quotidien :

Spoiler:
 


• Garde un stock personnel d'armes à feu chez lui et dans ses voitures, au cas où.
• Adepte du Krav Maga, du karaté et de l'escrime.
• Parle divers langues étrangères : le Russe, le Français, l'Espagnol, le Japonais et l'Allemand.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Poutou
  • Age : 17, quasiment 18
  • Comment avez vous découvert le forum ? En fouillant sur le net
  • Votre avis sur le forum ? J'adore le design, première chose qui me fait m'intéresser à un forum, et puis tout le reste à l'air sympa !
  • Votre présence sur le forum : Quasiment une fois par jour
  • Code du règlement : Ok par Shayne


Dernière édition par Andrew J. Lewis le Sam 4 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Andrew J. Lewis   Mer 1 Déc - 21:26

Ah, pouah, un blond XD *se baffe*

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Andrew J. Lewis   Mer 1 Déc - 22:25

Bienvenue monsieur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tesla Miller
Ripoux
Ripoux
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/11/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 Ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Andrew J. Lewis   Mer 1 Déc - 22:42

mmhhhh un beau flic blond et en plus un incorruptible ,je sens que nos RP vont être explosifs.

Bienvenu mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Andrew J. Lewis   Mer 1 Déc - 23:46

Ho yeah !!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vu que tu faisais un flic, j'ai sauté de joie xD

Bienvenue sur le forum ^^

C'est marrant mais ton pseudo "poutou", me fait penser à un délire avec une fille de ma classe xD

Jolie présentation, j'aime l'histoire !!! Et j'aime l'avatar !!!!

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Andrew J. Lewis   Jeu 2 Déc - 1:08

ça c'est de la fiche express et de la validation rapide XD

Bienvenue à toi sur le forum ! C'est chic de pouvoir remplir les rangs de la police Smile

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Andrew J. Lewis   Dim 15 Mai - 23:20

Compte supprimé pour inactivité

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew J. Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew J. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: