Intrigue N°2 : la vrai !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:50

Vu que l'autre intrigue je pense la faire basculer en défi RP, j'avais une idée de RP.

Elle reprendra plus ou moins le début de l'autre intrigue.
Une prise d'otage dans une banque ou n'importe ou ailleurs.
Et je la dirigerai entièrement avec le PNJ, à la manière de Bring me to life (vous êtes pas sur ce fow donc vous pouvez pas comprendre XD). Bref, j'indiquerai qui doit poster, ce qui ce passe et tout.
En espérant que ça puisse mieux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:57

Tu voudras que je t'aide à l'administrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:01

Si tu veux !

En tout cas, moi je ne participerai pas avec Shayne.

Ce qu'on peut faire pour commencer c'est trouver une idée de scénario plus ou moins intéressant.

J'avais pensée que ça pourrait être divisé en trois ou trois groupes. Si on fait la banque.
Un groupe prit en otage dans l'accueil de la banque. Un autre dans le coffre fort qui sert aussi d'otage et de roue de secours si les autres ce font prendre. Un autre groupe qui pourrait être les militaires et/ou policier qui s'organise à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:15

Bah si je t'aide, je ne participe pas non plus du coup....

Mais pour tes groupes, est-ce que ça ne va pas dépendre du nombre de personnes qui s'inscrivent et du groupe de départ auquel ils appartiennent, non ?

L'idée de la prise d'otage est pas mal. Par contre, il faudra faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de monde par topic...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:20

Oui le nombre de groupe dépendra du nombre de personnes inscrite. A savoir que les voleurs seront joué par le PNJ, c'est à dire nous.

Pour te faire une idée sur Bring me to life.
Le scénar à commencé en plusieurs groupes. (c'était le kidnaping de 3 filles). Donc ça a débuté par le kidnaping. Donc un sujet par fille (Lyra + PNJ, Haley+PNJ, Ruby+PNJ). Aprés c'était au garçons d'intervenir. L'un d'entre eux avait découvert l'appart de Haley en bordel porte ouverte (Brenan+Dean et intervention du PNJ il y avait aussi Ruby juste avant qu'elle se fasse kidnaper). Puis recherche, intervention de Devan auprés de Brenan et Dean pour recherche des filles).... Bref tu vois un peu le genre, c'est ultra dirigé, mais ça laisse quand même de la liberté et en fonction de ce que réponde les membres on s'adapte avec le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:23

Ah oué, c'est bien si le PNJ intervient de façon régulière Smile. C'est un peu ce qu'il faudra faire ici.

J'aime bien l'idée de départ de l'attaque de banque avec prise d'otage. Si on a des mafieux, on les met dans le camp de ceux qui font l'attaque, et le reste de l'autre côté, soit en victime, soit qui agit.

On peut effectivement lancer ça comme intrigue. Ce serait pas mal si on la lançait en même temps qu'on change le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:29

Oui !

C'est pour ça que j'en parle !
Donc faudrait voir pour écrire un petit scénario de lancement ou quelques d'assez bref pour expliquer ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:30

Tu veux le faire ou tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:32

Si tu as le temps pour faire un premier jet je suis pas contre.
La je suis en plein dans la rédaction de mon article descriptif avec image pour l'histoire de l'art sur le tableau ultra dark xD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:35

Pas de problème, je vais essayer de faire ça et de toute façon, je le mettrai ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:36

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:45

Et voilà le travail, j'ai fait en sorte que les couleurs aillent plus ou moins dans le ton du nouveau design, à ajuster au besoin Smile. Y aura aussi quelques icônes à mettre. Et pour l'histoire, j'ai rajouté le truc de la planche à billets, parce que comme ça, vu que les voleurs ne viennent pas que pour l'argent, ça peut complexifier encore l'histoire au besoin. Le voleur qui ne veut pas partir tant qu'il ne l'a pas retrouvée, ou bien encore celui qui en sait plus que les autres et ça fait des tensions entre eux, etc...


Intrigue N°2 « Hold Up »

Intrigue N°2 : la vrai ! Icon Intrigue N°2 : la vrai ! Icon Intrigue N°2 : la vrai ! Icon

A nouveau design, nouvelle intrigue ! Voici donc venir la seconde intrigue du forum, qui nous l’espérons, vous plaira. Contrairement à la première intrigue, celle-ci ne limite pas le nombre de joueurs et est ouverte à tous. La seule règle est de participer une fois que l’on est inscrit !

Petit rappel sur l’intrigue
Les règles classiques du RP s’appliquent à l’intrigue. Il vous faudra en plus suivre les consignes du maître du jeu et les respecter. N’oubliez pas ! Le maître du jeu est tout puissant et peut bouleverser les situations comme bon lui semble. Il vous faudra aussi être bien vigilant à tous les indices qu’on pourra vous donner, afin de répondre le mieux possible à ce que l’on vous proposera.


L'intrigue




- Y a combien ?
- 200 millions
- T’es sûr ?
- Certain
- Mais c’est un truc de malades, la banque est surprotégée ! Il y a des caméras et des détecteurs de mouvement partout.
- Ne t’en fais pas pour ça…

Un silence.

- Hey.
- Quoi ?
- Tu ne crois quand même pas à cette histoire de matrice ?

* * *

La banque Hermès, seul et unique comptoir de Seven Sins, abrite les fonds des plus grands mafieux de la ville mais aussi de la planète. Son secret bancaire et ses activités frauduleuses telles que sa contribution au blanchiment de montants astronomiques en fait un lieu de prédilection pour les mafieux qui viennent y placer leur argent. Il paraitrait même que la banque possède elle-même des planches à billet…

N’est-ce qu’une rumeur ? Est-ce avéré ? On aurait en tout cas entendu dire que la banque Hermès dispose d’une matrice d’impression de billets qui lui permettrait d’elle-même fabriquer des dollars. Si pour beaucoup, ce n’est qu’une légende urbaine, d’autres y croient dur comme fer….

* * *

Seven Sins City, Banque Hermès, 6h de l’après-midi.

« Criiiiisss, criiiiss, un violent incendie vient de se déclarer au Domaine de Cronos. Selon les forces de police déjà sur place, il serait d’origine criminelle et ferait suite à une explosion dans le centre commercial. L’ensemble des forces des pompiers et de la sécurité civile ont été dépêchées sur place. »

- John, éteins cette fichue radio.

Il y avait encore du monde à cette heure-ci dans la banque. La maman dudit John, comme plusieurs autres personnes, était installée sur les canapés à l’accueil, en attendant leur rendez-vous avec leur conseiller bancaire. La plupart des gens pourtant faisait la queue pour atteindre les guichets, dans le but de déposer ou de retirer l’argent.

Qui aurait pu remarquer ces quelques individus qui faisaient comme s’ils ne connaissaient pas. Seul un œil acéré aurait pu remarquer le seul rapide coup d’œil complices qu’ils se lancèrent avant que tout ne bascule.

- Tout le monde à terre ! Ceci est un hold up !


N’oubliez pas que vous inscrire, c’est vous engager à être actif tout au long de l’aventure !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:50

Oui, ça me semble bien ! En tout cas j'adore !!!!!!!!!! Surtout l'idée en plus de faire penser qu'il y a la matrice d'impression dans la banque ça mets un enjeux supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:51

Voilà, et j'ai mis le truc de la radio comme indication subtile pour le fait qu'il n'y ait pas encore vraiment les forces de police sur place Smile

En tout cas, chuis déjà contente que ça te plaise ! Reste plus que ça plaise aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

Ui ! Hormis les gardiens xD

On laisse combien de temps pour s'inscrire ? 1 semaine ? 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:53

Euh, je sais pas trop, une semaine ça me paraît pas mal, le but c'est quand même de garder les gens réactifs !
Et au pire, si ya vraiment pas assez de monde, on rajoutera une semaine supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:58

Oep ! Alors on fera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:00

Tiens, et si tu veux un draft de mail groupir à envoyer XD

Citation :


Seveniens, Seveniennes (si si, ça se dit, c’est moi qui décide !),

Toute l’équipe de SSC vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et une très bonne année 2011, avec nos meilleurs vœux !

Pour célébrer la nouvelle année, le forum fait peau neuve avec un nouveau design, by notre Nono bien-aimé ! Et pour accompagner ce nouveau design, nous lançons officiellement la deuxième grande intrigue du forum, à laquelle vous pouvez vous inscrire ICI.

L’intrigue est ouverte à tous et les inscriptions dureront une semaine ! Alors vite ! Trêve de chocolat et de gâteau, allez vite vous inscrire !

Le staff de SSC.

Non, je n'ai pas complètement craqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:06

J'adore !!!!!!!!!!!!!! XD

Je cloture l'histoire de l'art. Je bloque le forum en construction pour mettre le design juste aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:11

Ok, génial !

Bon, je pense qu'on a à peu près tout, là, entre le design et la nouvelle intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:12

Ui !

Faudra changer et/ou modifier la fiche de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

Ah oui, zut, j'ai oublié ça. On la changera une fois qu'on aura mis le reste en place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:25

Oui !

Y a les couleurs à modif surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:28

Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

Pour l'instant j'ose toucher à rien du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:30

Pour le moment non !

Faudra que tu me dise aprés si les couleurs vont ou pas !
La je m'attaque à la modif des codes CSS niveau couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°2 : la vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°2 : la vrai !   Intrigue N°2 : la vrai ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°2 : la vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue N°2 : Hold up
» Intrigue général
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game
» Intrigue N°1 : The Deadly Sins Game
» Intrigue Hors-Série : 30 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Archives-
Sauter vers: