Partagez | 
 

 Vladimir Makarov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vladimir Makarov   Mar 4 Jan - 21:23


Dossier Psychatrique de
MAKAROV Vladimir Vladimirov




ID Card of



Feat. Viggo Mortensen
(c) Doctor BenFate



  • Nom : Makarov
  • Prénom : Vladimir Vladirimirov
  • Surnom : Lyeo stali ou «Lion d'Acier», Pakhan, Vlad
  • Age : 42 ans
  • Nationalité :
  • Statut : Marié
  • Faction : Mafia Russe/Organizatsiya
  • Métier / Grade : Pakhan/Chef de la Mafia Russe
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Vladimir a beaucoup changer en 20 ans, il a encore vingt ans, il avait la moustache épaisse et le bouc des jeunes patriote de Lénine. Désormais il est rasé et soigné, c'est un homme délicat et toujours bien habillé dans des costumes de grands prix qui lui donne grande allure. C'est un grand homme musclé et puissant, imposant et charismatique. Il est a des cheveux mi-long, noir nimbé de mèches grises tirés vers l'arrière. Il a un regard sombre et un regard qui dominant, son regard peut faire peur s'il l'ont le regarde trop longtemps, il a un regard pénétrant et charismatique. Personne ne peut lui mentir, enfin c'est l'impression qu'il donne, en plus des frissons dans le dos et de l'impression de croiser le diable en personne surtout quand il fixe une personne avec ses yeux bleus aciers. Il de nombreuses cicatrices, notamment deux faite par des tirs de James Shepard, le seul être vivant qui à survécu à une confrontation physique avec Vladimir, mais sa plus emblématique est une cicatrice sous l'oeil droit il c'est en effet prit une balle en plein visage et à miraculeusement survécu comme si de rien n'était. On peut voir sur son corps tout les tatouages de l'Organizatsiya, le Crucifix surmonté d'une couronne signifie que c'est un Pakhan, le Tigre signifie qu'il est un exécuteur de vengeance ou tuer pour sa place, les cinq point signifie qu'il a déjà tué un officier des forces de l'ordre ou encore les étoiles qui signifie qu'il ne plie devant aucune autorité. Tous on leurs signification si on suit la Vory v Vakone. Il a souvent une cigarette à la bouche quand il torture les gens et l'utilise souvent comme engin de torture pour brûler ses victimes.



Description Mental

C'est un homme qui a de la glace dans les veine, il pourrait être la description d'un cas pathologique de sociopathie et de sadique. Les psychologue s'accorde à dire que les sadiques sociopathes n'ont aucune vrai émotion et c'est pour cela qu'il se venge sur leurs contemporains. C'est un homme qui tue plus facile qu'il ne respire et qui ne n'a peur de personne, on ignore s'il connait autre chose que la haine. A part pour Natalya. Natalya a peut-être causer plus de mort que l'Organizatsiya, chaque homme qui touche Natalya est un homme qui disparaît dans l'heure. Il fat tuer tout ceux qui s'approche de Natalya, elle est sont talon d'Achille, il cèderait sa fortune pour conservait sa femme et rétroactivement il utilise sa fortune pour faire en sorte que sa femme reste sienne. C'est un manipulateur cruel et sans pitié, colérique, il n'y a que sa femme qui peut calmer les ardeur du «Lyeo stali», elle est la seule à à avoir un peut d'influence sur lui. Pour cette intense relation qu'il y a entre eux et pour savoir ce qu'il a fait pour punir des gens qu'il lui avait voler de l'argent, on plait celui qui tenterait de lui la voler ou on la plait si elle tenter de le quitter. Machiavélique, intelligent et charismatique, il domine son Organizatsiya et si quelqu'un ne lui obéis pas il le tue tout simplement. La meilleure manière de se faire obéir est de faire craindre. Peut lui on survécu, c'est pour cela qu'il sera heureux d'apprendre la mort de James Sheppard. L'une rares choses qui le détende hormis sa femme c'est fumer de bonne cigarettes russes et boire de la Vodka. Il aime aussi jouer au poker, il aime les jeux, il aime les jeux, comme la roulette russe et déteste perdre.




Biographie

Vladimir Vladimirov Makarov est le fils de Vladmir et de Anouchka Madarov, un grande dynastie mafieuse puissamment installé dans la belle Moscou. A l'époque sous l'URSS les Makarov sont d'important oligarque russes éminent souteneurs de la révolution bolchévique et désormais du parti communiste. Vladmir fait des études standards dans les jeunesse communiste qui prépare les jeunes à la défense de la nation. Vladimir s'engage ainsi tout jeune dans l'Armée Rouge, comme tout fils de vrai compatriote et devient très rapidement colonel dans la Spetsnaz. Son unité détaché au service explicite du KGB est une des plus redoutable, lui-même est redoutable, alors Colonel d'une «force tactique mobile» pouvant et devant intervenir sur tout les terrain, il impose au terme de sa sélection, une marche de 100 kilomètres dans la steppe sibérienne sans eaux, ni vivre, seuls ceux qui montre cette endurance son en mesure de satisfaire les exigence de la Grande Russie. Il exigeait les meilleurs des spetsnaz pour le servir dignement et pour arriver au mission que lui et ses hommes devaient accomplir, ses hommes devait être aussi bien parachutiste, nageur de combat, plongeur et cetera, entrainé à survivre et a se battre dans les pire condition à survivre et à vaincre.
Le Colonel Makarov et son unité son déployer jusqu'à la chute de l'URSS pour des missions de grands dangers, comme en Afghanistan pour neutraliser les convois américains de missiles Stinger. Aucunes de ses missions ne sera reconnu après la chute de l'URSS de par la violence de ses opérations et par leurs ordres de clairances à savoir: «Exterminer toute forme de résistance». À l'époque Vladimir porte une moustache et un bouc à la Lénine, une de ses grandes idoles et aurait commis de nombreux génocides et massacre durant ses missions. C'est là qu'il acquière le surnom qu'il gardera dans la mafia de «Lion d'Acier», son cœur étant en effet aussi dur et froid que l'acier. Mais avec la chute de l'URSS et le démantèlement du KGB son unité est elle aussi denteler, il quitte l'armée avec les honneurs, mais honteux que ses dirigeants soit si faible. Alors qu'il revient voir son père à Moscou entre deux mission, il rencontre la dernière recrue de l'Organizatsiya, Natalya et tombe sous son charme et s'il n'a pas peur de mourir en mission, il a peur de se déclarer à elle, mais désir la posséder.

Il revient cependant à temps pour voir sa dulcinée dans le coma, il soudoie les hommes qu'il faut pour retrouver celui qui lui a fait cela et le tue. La veillant sans relâche jusqu'à ce que la belle s'éveille. Il hait de tout les fibres de son corps les «démocraties capitalistes si parfaite» ayant affaibli le régime et ayant fait chuter l'URSS, cependant il sait que pour sa famille c'est une manne à saisir. Son père lui ne pense pas que se soit une bonne idée de s'implanter à l'Ouest, les pays de l'Ouest sont trop «volubile», selon lui. Cependant, Vladimir voit dans les yeux du Pakhan une chose qui le dégoute de la peur, son père à peur de partir à l'Ouest, il décide de le déposséder de sa position de Pakhan. Les craintes de son père ne sont pas les sienne et risque d'affaiblir l'Organizatsiya. De surcroit, son père est un obstacle entre Vladimir et Natalya, il n'autorisera jamais cette union, quitte à la faire tuée, il doit donc mourir. En 1993 durant l'anniversaire de son père pendant que se dernier débouche le champagne autour des membres de l'Organizatsiya, Vladimir l'abat devant les cadre de la Mafia. Il est reconnu Pakhan par tout les Sovtnik, hormis un qu'il tue aussi.
Le Pakhan obéit au Vory v Zakone, qui empêche à tout membre de l'Organizatsiya, le droit à une famille, sauf pour le Pakhan et sauf autorisation du Pakhan. Et il y avait longtemps qu'il aimait une jeune femme que jamais son père ne lui aurait laisser épouser, trop pauvre et pas assez influente, Natalya. Il l'épouse ainsi, la jeune et belle Natalya qui devient Natalya Makarov, la femme du Pakhan, intouchable, il est un lion et protège sa lionne tuant tout homme qui pose le regard sur elle, n'ayant rien de plus précieux au monde qu'elle. Vladimir devient influent et craint dans son organisation reprenant les entreprises militaires de l'Organizatsiya d'un main d'acier, dans un gant d'acier. Ce qui ne paye pas leurs dette connaisse des souffrance atroce, mais ne meurs jamais, les morts ne pays pas leurs dette, enfin rarement, mais Makarov à apprit de nombreuses techniques de torture durant son passage dans l'Armée Rouge. La Vory v Zakone n'a jamais était aussi durement respecter que sous le règne du Pakhan Vladimir Vladimirov Makarov. Qui fait respecter les lois de l'Organizatsiya, de manières scrupuleuses.
Vladimir diversifie les oeuvres de la Mafia Rouge, attentats, trafique d'armes, mercenariat et cetera. Il a faillit se faire tuer par un assassin probablement un agent secret d'une balle dans le visage sous l'oeil gauche, mais il n'ai pas mort et a réussit à tuer son assassin, en le poignardant avec un coupe papier. Le fait étant qu'il n'a pas pratiquement rien eu, a part quelques soins pour extraire la balle. Et devient le véritable assume dans l'ombre avec son épouse le parti Ultranationaliste Russe. Manipulant ainsi le gouvernement dans l'ombre et mobilisant ses ressources à étendre sa puissance et la grande de son empire criminel. Il est considérer comme extrêmement dangereux, criminel de guerre recherché et protégé par l'immunité diplomatique de son pays qui ne reconnaît toujours pas ses exactions et criminel recherché, il est recherché et seul son immunité empêche une condamnation «légale» et «officielle». Il a fait tuer le chef des Yakuzas et a survécu à une tentative de meurtre de Shepard, étonnamment se dernier aussi. Son épouse à ses côté à tout comme lui, un sang de glace, qui lui permet de manipuler l'Organizatsiya.




Signes Particuliers

Il porte tout les tatouage principaux du gang:
* Le crucifix couronné marquant qu'il est le Pakhan.
* Le Tigre marque qu'il accompli une traque, une vengeance personnel, dans le but de se venger ou de monter dans les échelons, en l'occurrence le meurtre de son père.
* Les cinq point marque qu'il a tué des membres de la police.
* Les étoiles signifie que c'est un insoumis une pour chacun qui on en tenter de le manipuler ou de le tuer.
* Les têtes de morts montre qu'il a commanditait la mort de personnes importante.
* La rune double Sig semblable à la Svastika signifie qu'il ne se confesse plus et qu'il n'a plus foi en Dieu, c'est une marque de rébellion ultime contre l'autorité.
* Le chevalier indique un sadique, des crimes violent.
* Staline et Lénine se faisant face sont une protection contre le mal et pour la survie.
* La Rose signifie au nombre d'épine, le nombre de meurtre de femmes qu'il a commis.
Entre autre tatouages.
Il a aussi plusieurs cicatrices de coup de couteau et de marque de tir d'arme à feu, dont la plus emblématique dans la joue gauche.




Derrière l'écran
  • Pseudo : Mon surnom Ben et mon pseudo est Doctor BenFate
  • Age : 18 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par l'Annuaire des Forums de ForumActif
  • Votre avis sur le forum ? Je trouve qu'il est bien.
  • Votre présence sur le forum : 7/7
  • Code du règlement :
    Spoiler:
     
    .


Dernière édition par Vladimir Makarov le Mer 5 Jan - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mar 4 Jan - 22:56

Bienvenue ^^ Au fait petite précision c'est Makarov pas Madarov. Sinon j'aime bien ton histoire ( étant mon ancien perso et mon pv adoré Razz )

Je pense qu'on peut te valider ^^

_________________


Revenge is like a ghost. It takes over every man it touches.
It's thirst cannot be quenched, until the last man standing has fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mar 4 Jan - 23:02

Je savais que j'avais fait une bourde, mais impossible à la voir... Makarov, c'est a cause du Makorov, que je n'y est pas pensée...

Et si cela te plait sa me plait...
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mar 4 Jan - 23:04

Pas grave tu es pardonné ^^

Sinon bravo tu as bien compris le perso ( au passage il est mon clin d'oeil a Modern Warfare 2 ^^ )

_________________


Revenge is like a ghost. It takes over every man it touches.
It's thirst cannot be quenched, until the last man standing has fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mar 4 Jan - 23:05

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mar 4 Jan - 23:07

Merci et joli coup d'oeil MW2...

Je ferais comme vous le dites, miss Garvey.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mer 5 Jan - 0:35

Bienvenue sur le forum !

Je lirai ta fiche plus tard.

Au faite, c'est quoi le clin d'oeil à MW2 ? (j'ai pas jouée au jeu mais c'est par curiosité)

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mer 5 Jan - 0:36

Bah Makarov, c'est le nom du grand méchant. Et en plus tu le choppes même pas à la fin du jeu ! Tu fais qu'avoir l'autre traitre ! Grrrrrrr !

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Mer 5 Jan - 0:42

S'il s'appelait Vladimir Zhukov sa pourrait être un hommage à Rambo III... C'est le méchant colonel dans l'hélicoptère...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   Dim 15 Mai - 23:19

Compte supprimé pour inactivité

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vladimir Makarov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Makarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Instruction Technique Armes de Poing
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: