Partagez | 
 

 Une Geishas qui n'en est pas une...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une Geishas qui n'en est pas une...   Mer 12 Jan - 22:00


Dossier Psychatrique de
Naoko Fujiyama
[/center]


ID Card of



Feat. Aya Kamiki
(c) créditer Saori



  • Nom : Fujiyama
  • Prénom : Naoko
  • Nom de code : //
  • Surnom : Nao'
  • Age : 23ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Geishas
  • Métier / Grade : Chanteuse/musiscienne
  • Poste vacant ? OUI





Description Physique
Jeune Japonaise de 23ans, elle en a la beauté et la pureté. Comme chaque japonais qui se respecte, elle a les yeux bridés, mais ce n'est pas flagrant. Des yeux bruns magnifiques qu'elle aime maquiller de noir. Ses cheveux, bruns à la bases, elle les a teint dans une couleur qu'elle aime beaucoup, et la voila rousse. Peau claire, et grande taille, son corps a mêmes de superbes formes proportionnées, mais qu'elle ne montre pas tant que ça, cependant. Niveau vêtement, elle passe d'un style à l'autre, passant de tenues sexy, du genre robes, corsait ou autre à des tenues plus souples, du genre sweet et jeans. Peu de gens le sait, mais Naoko s'est fait faire un tatouage en forme de lune au bas du dos.

Description Mental
Naoko n'est pas vraiment faite pour être Geishas, surtout mentalement. En effet, loin d'être impulsive comme ses 'soeurs', elle est plutôt calme et posée. Encore un point qu'elle n'a pas en commun avec ses collègues, plutôt que meurtrière, elle est bienfaitrice et si elle le pouvait, elle préfèrerait s'occuper des autres que de les maltraiter. Souriante, c'est quelqu'un d'optimiste dans l'âme, qui aimerait pouvoir en faire profiter plus de gens. Mais son statut de Geishas -qu'elle va essayer de nier assez vite- l'empêche de vivre sous sa vraie personnalité.


Biographie
Dès son enfance, pas de chance pour une étoile en herbe...
En effet, sa naissance l'avait placé tout aussi bien sous le signe de la bienveillance, que sous le poix du travail... Elle naquit dans une famille japonaise sans trop de moyens, qui vivaient seulement de leur agriculture, qui n'allait pas fort... Au départ, bien sûr, haute de trois pommes, elle ne pouvait rien faire et se contenter de jouer le rôle de 'bouche à nourrir'. Mais très vite ce statut l'agaça, et ne voulant plus être un poix pour ses parents si généreux et si aimants, à peine agée de 16ans, elle se chercha du travail. Serveuse, cuisinière, danseuse... Des petites boulots qui ne payaient pas tant que ça, mais qui aidaient quelque peu ses parents, et rendaient le sourire à Naoko, fière et satisfaite d'elle. Elle avait 17ans, lorsqu'elle se découvrit une passion...

Lorsque la vie prend un tournant auquel on ne s'attendait pas...
Après avoir quitté son 18ième ou 29ième boulot -car elle en accumulait, des boulots, depuis ses 16ans!- Naoko fut invitée à travailler pour un petit bar assez sympas quoi que quelque peu reculé de tout et isolé, en tant que chanteuse. N'ayant jamais chanté, cela ne tenta pas Naoko, qui eut peur de se faire mal accueillir si elle prononcer une note fausse. Cependant, elle avait déjà fait de la guitare, et se proposa donc pour en jouer. Le bar n'étant pas très connu, il n'y avait pas beaucoup de client, et donc, même si au départ elle devait être accompagnée, Naoko se retrouva seule à jouer, le propriétaire du bar n'ayant pas assez d'argent pour payer d'autres musiciens. Très vite, dès que Naoko commençait à jouer, l'ambiance changeait, tout, tout changeait. La joie, l'apaisement... Un sourire, un regard... Les gens semblaient mieux, heureux d'avoir un moment d'égarement dans leur journée peusante et ennuyante.
Un jour où Naoko fit un triomphe, et que tout le monde applaudissait, le patron lui demanda encore une fois de chanter, histoire de ne pas décevoir les clients. Presque tremblante, Naoko posa sa guitare, s'avança vers le micro et... chanta. Quelle magnifique expérience que fut cette soirée! Elle avait encore plus embélit la salle, de sa voix rayonnante, et tout le monde c'était levé et l'acclamait.
Depuis ce jour, il était hors de question de faire un autre boulot, elle voulait chanter, faire de la musique, elle voulait se sentir bien, vivre AVEC et POUR sa passion et son talent. Elle ne pensait qu'à cette soirée qui lui avait révélé ce pourquoi elle était née, chanter était à présent pour elle une évidence.

La passion a un prix...
Ses parents étaient conscients de ses exploits, pas seulement parce qu'elle gagnait beaucoup plus d'argent ni parce qu'elle était demandé dans beaucoup d'endroits pour chanter, mais surtout parce qu'elle rayonnait, vivait enfin heureuse. C'est avec tristesse qu'ils lui proposèrent de partir, de quitter la maison, la famille, et surtout le payx. Elle devait étendre son art et sa joie de vivre, pour faire partager à tous son talent. Après réfléxion, elle finit par accepter. A 18ans seulement, la voila partie pour le tour du monde. Passant par la France, elle se dirige vers les Etats Unis, pleine d'espoir. Mais la ville où elle s'était arrêté ne lui offrait rien de bon; elle finit même dans un bar, pas comme chanteuse, mais comme serveuse. Ce retour en arrière lui déchira le coeur, et démoralisée de ne plus chanter, elle repartit. Pour Seven Sins City, cette fois. Elle y rencontrera d'autres Japonais, ce qui la poussera à rester -car il faut bien l'avouer, la ville n'avait rien de paradisiaque, bien au contraire- et accepta d'entrer chez les Geishas. Pourquoi me direz-vous? Pourquoi? Alors qu'elle est si joyeuse, si sensible... Surtout parce qu'ils lui proposaient de chanter, souvent, et partout. Elle chanta pour des soirées VIP, dans des cabarets, dans des resto, partout. Son rève comblait sa vie, seulement... Elle était loins d'imaginer que tout ceci cachait un réseau de Mafieux, et que ces Geishas n'étaient pas si pures que ça... Non, elles ne lui ressemblent en rien, et elle commence même à avoir peur qu'on ne lui demande de tuer, ce qu'elle ne pourrait jamais faire, jamais...


Signes Particuliers
Naoko est loin d'être une Geishas, et entreprend de les quitter, au péril de sa vie...



Derrière l'écran
  • Pseudo : Gre'
  • Age : 16ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? DC de Sarah Keller Wink
  • Votre avis sur le forum ? Toujours le même, super ^^
  • Votre présence sur le forum : 6/7
  • Code du règlement : ok by Alona
.


Dernière édition par Naoko Fujiyama le Jeu 13 Jan - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Mer 12 Jan - 22:09

Re-bienvenue alors Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar actuel *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Mer 12 Jan - 22:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Mer 12 Jan - 23:08

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Jeu 13 Jan - 1:08

Re-bienvenue ! N'oublie pas que si tu prends un DC (surtout aussi tôt), il faudra bien penser à rester active sur les deux comptes Wink

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Jeu 13 Jan - 1:18

Re bienvenue !!!!!

Si tu as des questions hésite pas ^^

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Jeu 13 Jan - 21:51

No worry Alona, j'en suis consciente Wink

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Jeu 13 Jan - 22:31

Dsl du DP: Finiiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Jeu 13 Jan - 23:04

Tout est ok ! Cependant fait attention je sais pas si c'est des fautes de frappe ou pas, mais poids ce finit par "ds" et pas un "x", il me semble avoir vu un autre "x" à la fin d'un mot. C'est pas bien grave, c'est juste que ça ma perturbé de le voir écrit comme ça xD.

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Ven 14 Jan - 22:00

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   Dim 15 Mai - 23:18

Compte supprimé pour inactivité

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Geishas qui n'en est pas une...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Geishas qui n'en est pas une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: