Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Missing In Action Feat. Vesper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Missing In Action Feat. Vesper Empty
MessageSujet: Missing In Action Feat. Vesper   Missing In Action Feat. Vesper I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:12


Muzicons.com

Soirée comme les autres pour moi, le prêtre. Je m'apprêtais à passer une soirée chiante, simplement car je n'avais rien à faire dehors, quand le téléphone sonna. Mon portable. Je regardais l'écran et vis que c'était le PC central d'Arès. Je décrochais, laissant mon interlocuteur me parler sans rien dire.

- Logan, c'est Zeus, nous avons un gros problème. Le général vous demande de vous rendre dans le port dans les plus brefs délais. Une équipe est portée disparue alors qu'elle faisait une ronde au port. Plus personne ne réponds à nos appels radios. Et cela fait deux heures maintenant...Nous vous envoyons un escadron de la mort ainsi qu'une armure Mastodonte. Le général vous laisse carte blanche sur cette opération. Au fait Grimreaper, ils étaient cinq dont un Mastodonte et une femme. Bonne chance...

Zeus mit fin à l'appel. Je rangeais mon portable dans une poche et prit quelques armes, le temps d'attendre l'escadron de la mort. Qui ne se fit pas attendre. Ils arrivèrent dans un Stryker soit 6 mastodontes plus les trois qui arrivèrent peu après dans un Humvee. La porte arrière du Stryker s'ouvrit et deux colosses sortirent. L'un des deux étaient armé d'un HK121, AA-12 dans le dos, machette et deux Desert Eagle aux cuisses dans leurs holsters et il portait un sac de sport. L'autre trônait fièrement avec sa M134 Gatling mais était tout aussi bien armé que son compatriote. Celui à la gatling parla. << Caporal, donnez son armure à notre ami, l'Archange Noir >>. Je souris et le caporal avanca non sans répondre au Sergent. Donc celui à la gatling était le plus haut gradé. On allait s'amuser. Le Caporal, qui faisait dans le deux mètres, deux mètres dix, - et qui n'avait rien à envier à un Sergent tout aussi baraqué et géant - me toisa de haut et je dû lever la tête pour le regarder dans les yeux. Il posa le sac à mes pieds que j'ouvris et enfila l'armure. Avant de prendre mes armes et les placer sur moi. Mk.48 mod. 1 sur le torse, AA-12 et machette dans le dos, poignard à la ceinture, Duo de Desert Eagle dans les holsters de cuisse et Smith & Wesson M500 dans le bas du dos en guise d'arme de back-up. Je pris la place du passager dans le Humvee qui était le seul véhicule avec une place libre.

Ainsi nous faisions route vers le port. Le GPS du Humvee nous indiquait la position du véhicule cible c'est à dire celui de nos collègues disparus. Il faisait nuit et les phares éclairaient la carcasse vide du véhicule. Je descendis pour vérifier. Le véhicule blindé était criblé de balles de gros calibre. Et inondé de sang. Mes collègues du Humvee qui étaient descendus trouvèrent tous les cadavres, encore avec leurs armes en main. Tous sauf un......la femme.

Je fis mon rapport à Zeus, qui était l'opérateur radio du Camp Arès mais aussi un gradé avec une responsabilité très importante qui était celle d'envoyer les unités en mission et de veiller au bon déroulement des opérations. Il était le seul contact entre le général et le Camp et les hommes sur le terrain. Zeus me répondit : << D'accord, je vous passe Avatar pour une reconnaissance >>. Avatar répondit : << Grimreaper, ici Avatar. Je vous envoie un drone UAV Predator pour une reconnaissance thermique. >>. Je répondis << Affirmatif, passez au crible tous les hangars. Et faites gaffe; il se peut qu'ils possèdent des équipements de protection thermique >>. Avatar fit sa reconnaissance : << Grim, vous aviez raison. hangar au position nord nord est. Je vous envoie les coordonnées sur le GPS. 60 hommes armés qui protègent un hangar. Et la moitié d'entre eux sont invisibles a la signature thermique. Bonne chance... >>. Je coupais ma radio. Et nous remontions tous dans les véhicules pour nous rendre à la fête.

---------- Pendant ce temps ----------

Les hommes qui avaient abattu l'équipe de Vesper l'avait amenée dans un hangar seul et bien protégé. On l'avait attachée à une chaise qui était elle-même bétonnée au sol. Vesper avait juste un bleu à la tempe dû à un coup de crosse. Mais la suite allait être pire. Un homme arriva, fin et musclé aux traits de psychopathe sadique. Il sortit son poignard, découpa le gilet pare balles avant de lui arracher son uniforme laissant juste apparaitre son soutien gorge. Il approcha sa bouche de son oreille tout en lui pressant le sein. << Je vais te tuer à petit feu et à la fin, tu me supplieras de t'achever....crois moi. >>. Et alors, il lui planta son couteau dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing In Action Feat. Vesper Empty
MessageSujet: Re: Missing In Action Feat. Vesper   Missing In Action Feat. Vesper I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:07

Décidément, j'étais abonnée au mission de surveillances ces derniers temps. Ce soir, on venait de me donner pour mission de surveiller le port avec seulement 4 hommes. Trop excitant. En théorie, rien ne devrait se passer. Je dis bien, en théorie. Mais dans cette foutue ville, il fallait s'y attendre à tout et n'importe quoi. J'étais sujette aux embuscades en ce moment, aussi bien, je m'étais préparée comme il se devait, redoublement mon entraînement et ma maîtrise des armes sur le terrain. Parce que, oui, je n'étais pas la plus ancienne des recrues, pas la plus récentes certes mais bon... J'avais revêtu mon gilet par balles, des desert eagles sur mes deux cuisses, un couteau se trouvait sur mon flanc gauche accroché à ma ceinture, ainsi que quelques fumigènes, des bereta sur mes deux côtés de l'épaule et un fusil d'assaut. Il y a un truc que j'avais du mal à piger, pourquoi m'envoyer moi ? C'était un test ? J'en savais rien, en fait, tout ce que je savais c'est que je devais surveiller le port et les hangars alentours. Après avoir fait une équipe de deux et trois, j'envoyai une équipe autour des hangars, pendant que moi et mes deux autres autres coéquipiers inspections le port et ses environs. Pas un bruit, pas un chat ne trainait dehors. Le silence qui régnait était plus que flippant et je n'étais pas spécialement rassurée. On n'entendait même pas le clapotis de l'eau contre la jetée.

Je sens que la nuit va être longue..." J'attrapai la radio pour contacter mes deux autres coéquipiers en mission du côté des hangars.

"Quoi de neuf de votre côté ? rien dans les environs des quais... Retour au point de ralliement pour un débriefing." J'attendis quelques secondes leur réponse, mais aucune ne parvint ce qui était loin d'être normal.

"Bien on va avoir de l'action" murmurais-je. Je fis signe à mes deux acolytes de me suivre vers les hangars et de rester discrets. Lorsque nous arrivâmes sur les lieux, mes coéquipiers étaient... morts. Le palpitant qui s'excite, je n'ai pas le temps de flipper. Je dois rester sur mes gardes afin d'éviter de faire tuer le reste de mes hommes et moi-même. J'ai horreur de l'echec et putain, je suis en plein de dedans. Adossée contre la parois d'un hangar, je fais signe à mes hommes de surveiller les toits et qu'on se rejoint de l'autre côté pendant que j'appelle des renforts.

Le fait est que je n'ai aucunement eu le temps de faire tout ce que je venais de dire. Deux tirs sortis de je ne sais où vinrent toucher mes hommes tandis que moi je sombrais dans les bras de Morphée sans savoir ni comprendre ce qu'il m'arrivait. Lorsque je repris connaissance, j'étais attachée, sur une chaise située au centre d'un hangar dont les portes étaient blindées et surveillées par des hommes. J'avais mal à la tête et j'avais peine à regarder autour de moi, mon regard légèrement troublé par le coup que je m'étais prit.

"Qu'est-ce que ..." Un homme s'avançait vers moi et je ne pu finir ma phrase qu'il me débarrassa de mon gilet par balles sans aucune délicatesse, déchira mon uniforme me laissant à moitié nue devant tout le monde. Non seulement la situation était critique, mais elle devenait gênante et peu glorifiante pour la suite. J'avais la trouille. Personne ne savait ce qui s'était passé, et je priais pour qu'on vienne me sortir de là le plus rapidement possible. Avant d'être, torturée, violée, tuée et découpée en morceau. Le type s'approcha de moi, posant ses mains sur ma poitrine et me crachant à l'oreille que j'allais connaître un sort pire que ce je pouvais imaginer. Rassemblant tout mon courage, et pour leur montrer que je n'étais pas une fillette je lui cracha a la figure avant d'ajouter du ton le plus menaçant que je puisse faire, et de le jauger d'un regard noir à faire peur :

"Essaie.. essaie de me toucher et je te jure que dès que je suis libérée de ses liens, je t'arracherais les yeux, te couperais la langue et les couilles avant de te les faire bouffer, espèce d'ordure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missing In Action Feat. Vesper Empty
MessageSujet: Re: Missing In Action Feat. Vesper   Missing In Action Feat. Vesper I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:51

Le plan d'action était simple : entrer et sortir avec notre collègue. SI on voulait entrer dans le bâtiment, nous allions devoir passer par les murs. Et les Mastodontes possédaient tous du C4. Mission de sauvetage bâclée en 3 minutes. Tout à fait possible. Le Sergent était avec moi dans le Hummer. Moi à l'arrière, lui à l'avant. Le plan était simple et convenu entre nous tous : passer par les murs, les encercler, les éliminer tous et sauver la fille. Nous étions 10 et par groupes de 2 de chaque coté, il était possible de les prendre par surprise. Moi et le Sergent, cependant, nous passerons par la porte principale et ferons diversion tandis que les autres passaient par les murs.

Si tout se passait bien, moi et le Sergent devrions être les premiers à ressortir avec la fille. Un médecin se tenait prêt à agir en armure Mastodonte et armé d'une M249 SAW. Il paraissait nerveux. En fait il avait surtout envie de se battre. Une furieuse envie. Il allait bientôt être servi.

Nous arrivions près du hangar et je passais devant suivi par le Sergent. Pendant ce temps, les autres se mettaient en position. J'éliminais avec l'aide su Sergent 3 gardes avant de rentrer dans le hangar discrètement. Je m'accroupis près de la porte qui menait dans la grande salle principale, pour voir la survivante se faire dévêtir et se faire agresser d'un coup de couteau dans le ventre par un individu. Le Sergent me fit part de son mécontentement vis-à-vis de la situation et de son envie de se battre et de tous les massacrer. Sur le moment, je crus avoir à faire avec une bande de Krogans dans Mass Effect 2. Je comptais les hommes dans le hangar et essayait de voir leurs armes. Ils étaient très bien équipés et une soixantaine. Je fis un signe au Sergent et il donna donc l'ordre à ses hommes d'agir. Tout explosa autour de la fille et quelques soldats furent tués dans les explosions de C4. Les autres fous furieux entrèrent dans le hangar en tirant à tout va et surtout sur les ennemis. Le Sergent me couvrit pendant que j'allais m'occuper du cas de l'agresseur. Je m'approchais de lui, le frappa violemment dans le dos, si violemment que j'entendis un craquement sinistre avant de lui briser la nuque. Le médecin courut vers moi, rangea son arme sur le torse et ausculta rapidement la fille. Il me dit qu'elle irait bien, car le coup n'avait touché aucun organes. Soupir de soulagement. Je détachais la fille et l'emporta dans mes bras, pendant que le médecin et le Sergent me couvrait. Une fois dehors, nous nous dirigions vers le 4x4. Les Mastodontes sortirent, avant de faire exploser le hangar dans son intégralité. Une fois l'opération terminé, nous retournions au camp. Le médecin emmena Vesper à l'infirmerie et pendant ce temps, je partis me changer et me prit avant une bonne douche avant de ressortir de ma chambre toujours habillé de noir. Puis je partis voir Vesper qui apparemment allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Missing In Action Feat. Vesper Empty
MessageSujet: Re: Missing In Action Feat. Vesper   Missing In Action Feat. Vesper I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:53

Compte supprimé, RP Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing In Action Feat. Vesper Empty
MessageSujet: Re: Missing In Action Feat. Vesper   Missing In Action Feat. Vesper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing In Action Feat. Vesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you be my Queen ? feat. Catherina
» Hold your breath and count to ten [PV Vesper]
» Entretien avant action [Ryû Nakazawa]
» Laundry shop, quand la banalité nous tiens... [PV Vesper/Pietr]
» Suffocated Feat. Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: