Partagez | 
 

 I am Raising Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: I am Raising Hell   Lun 31 Jan - 2:01





Com'on
I'm Raising Hell





« On croit au sang qui coule, et l'on doute des pleurs »

Souvenez vous 1666, Londres connaissait les heures les plus effrayantes de son histoire. Des meurtres, des viols, des cadavres… du sang recouvraient les ruelles de Londres. Mais aujourd’hui, tout semble sur le point de recommencer. Car ils sont de retour…… Les vampires. Et ils ne veulent qu’une seule chose… ELLE.

La fille au sang au gout de cerise, la fille au sang étrange… La rumeur fait le tour qu’à Londres une humaine au sang étrange habite. Son sang permet à celui qui y goute de marcher au soleil sans se faire brûler. Du sang qui permet au vampires de pouvoir se propager dans le soleil, en pleine journée. Est-ce une mythe ? Ou est-ce que cette fille existe-elle vraiment ?

Pour ceux qui ne se doutent de rien la vie suit son cours. Mais les choses pourraient très rapidement changer… Car oui, cette fille existe. Londres commence à devenir de plus en plus dangereux la nuit. Des hurlements de terreur se font entendre, les vampires deviennent de plus en plus nombreux. Tous avec un seul but, trouver celle au sang magique et se l’attribuer. Mais les chasseurs, attiré par ces meurtres étranges et multiples débarquent à Londres, entendant la raison pourquoi les vampires se regroupent dans cette ville. Et comptent bien arrêter les vampires. Malheureusement cette fille reste aux yeux de tout le monde inconnu. A quoi ressemble- t-elle ? D’où vient-elle ? Pourquoi son sang est si différent des autres ? Mais surtout… Qui est-elle ?

Les lycans qui depuis le dix-huitième siècle habitent la ville de Londres, combattent les vampires. Détestant d’avoir un mort-vivant sur leur territoire. Bien sure ils ont entendu parler de cette rumeur comme quoi une fille aurait un sang magique pouvant donner aux vampires la possibilité de marcher au plein soleil. Mais ils y croient pas, du moins la majorité n’y prête pas attention. Tout ce qu’ils souhaitent c’est de voir les vampires partir de Londres.. Mais pas de chance… Les vampires semblent devenir bien plus puissant que les lycans, bien plus nombreux et ne sont pas prêt à partir tant qu’ils ne l’ont pas entre leur dents…

La guerre semble être sur le point d’éclater. Bientôt personne ne sera plus à l’abris. Profitez du temps qui vous reste car les choses ne seront plus jamais… les mêmes.

Bienvenue à I’m Raising Hell



Le Staff
Pour vous servir

« Forum interdit aux moins de 16 ans »


Cassandra Calder / Gabrielle C. Taylor / Duncan Crawfield / Ryder Jefferson

    - Le forum a ouvert ses portes en Février 2011
    - 20 lignes rp minimum sont demandés.
    - Plein de pv's libres sont à prendre !


_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I am Raising Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Se rappocher de l'enfer :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: