Partagez | 
 

 Step one. [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Step one. [pv]   Dim 13 Mar - 16:11

STEP ONE.



    Une journée de plus s'était écoulée. Le temps passait si vite. Tout se ressemblait, rien ne changeait. C'était toujours la même chose. Savanna avait déjà l'habitude de vivre au Camp Arès, et de travailler pour la Shadow Company. Même si les Russes lui proposait plus d'argent pour qu'elle change de camp, elle ne le ferait pas. Certains Mercenaires accepteraient très certainement. Pas Savanna. Elle n'était pas du genre à trahir ceux avec qui elle était alliée pour une question d'argent. Bien sûr, elle avait besoin d'argent, comme tout le monde. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle était prête à tout pour en avoir plus que ce qu'elle n'avait à présent. Elle suvivait avec ce que lui donnait la Shadow Company, elle ne voyait pas l'intérêt de les trahir. Pourquoi demander plus d'argent qu'elle n'en avait déjà ? C'est pourtant le lot de tous Mercenaires, théoriquement. Ils vont chez ceux qui leur offre plus, ils vont là où l'argent arrive en masse. Pas Savanna. A la base, elle n'était pas destinée à devenir militaire, et encore moins mercenaire. Mais avait-elle réellement eu le choix ? Son diplôme totalement raté, elle n'aurait rien pu faire d'autre. En tout cas, rien ne lui était venu en tête sur le moment. Elle s'était engagée dans l'armée presque sur un coup de tête et elle n'avait jamais regretté ce choix prématuré. Oh, bien sûr, elle aurait pu obtenir un emploi plus glorieux, elle aurait pu retenter son diplôme raté, mais elle n'en avait pas eu le courage. Et puisqu'elle avait toujours été du genre à ne pas se laisser faire - presque une rebelle, elle se voyait bien militaire. Mentalement parlant bien évidemment. Physiquemment, c'était une autre histoire. Petite et frêle, personne ne pourrait se douter un seul instant que Savanna n'est pas du genre à se laisser faire, et encore moins que c'est une mercenaire bossant pour la Shadow Company dans cette ville pourrie jusqu'à la moële. Ce qui a un côté très pratique. Ainsi, elle passe plus facilement inaperçu, la plupart de ses ennemis la prennent pour une simple civile et ne se méfient pas d'elle. Comme ça, elle peut s'infiltrer chez les Russes, ou ailleurs d'ailleurs, sans avoir à être trop méfiante. Bien sûr, elle l'est toujours un peu, on est jamais trop prudent à Seven Sins City, mais disons que certains militaires, et certains mercenaires, doivent l'être cinq fois plus qu'elle et surtout éviter les coins infestés d'ennemis prêts à attaquer toute personne inconnue à leurs yeux.

    C'est pourquoi, aujourd'hui, on lui a demandé de se rendre au Point de Chute. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'y rend, certainement pas la dernière non plus. Le contrat qu'elle a reçu pour cette journée qui s'annonce très ennuyeuse pour Savanna, est très simple, il lui suffit de suivre Arya Koriskova, une civile, également secrétaire du maire. Le contrat n'est pas tout récent, mais il a été renouvelé ce matin même, quand Arya s'est rendue au Point de Chute, l'un des lieux favoris de Savanna. Oui, elle aime bien aller là-bas. C'est dangereux, certes, mais très calme en journée, sauf exception, évidemment. Enfin bref, de toute façon, Savanna a l'habitude de venir ici, pour diverses missions que lui donne la Shadow Company, elle connaît donc parfaitement bien le coin et ne craint rien, théoriquement, en tout cas. La jeune femme est habillée comme une civile parfaitement normale, afin de passer plus facilement inaperçue. Arya, la secrètaire du mère, qu'elle doit suivre aujourd'hui même, la connaît déjà. En effet, Savanna a déjà eu l'occasion d'aller lui parler, pour ce contrat même, afin d'apprendre à la connaître un peu plus, afin de vérifier si elle est réellement une banale secrétaire, ou si elle cache quelque chose. La réponse lui a très vite été apportée, Arya est tout sauf normale. Complètement folle serait plus juste et la qualifierait mieux, c'est certain. Malgré ses vêtements de civils, Savanna a plusieurs armes sur elle, elle ne pourrait quand même pas prendre le risque de se balader dans un quartier aussi malfamé sans armes ! Un pistolet accroché à son holster qu'elle porte à la ceinture, ainsi que deux couteaux, un dans l'une de ses bottes, et l'autre dans la manche de son tee-shirt. Le tout reste discret et personne ne pourrait les voir, même en la fixant et en la détaillant sous tous les angles. Savanna poursuit sa route, sans oublier de jeter des coups d'oeil autour d'elle discrètement, pour ne pas se faire repérer. Elle cherche Arya du coin de l'oeil, en vain pour l'instant, et surtout, elle vérifie si elle n'est pas suivie. Ce genre de choses arrive très souvent à Seven Sins City. Quand enfin, Savanna voit les cheveux blonds appartenant à Arya, elle est soulagée. Le plus dur est fait, elle l'a retrouvée. Savanna poursuit son chemin, suivant la jeune femme très discrètement. Alors qu'elle tourne à un angle, dans une rue beaucoup plus isolée et où personne ne traîne, la mercenaire réalise qu'elle vient très certainement de perdre Arya. Evidemment !


Dernière édition par Savanna O'Donnel le Mar 12 Juil - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Step one. [pv]   Mer 23 Mar - 3:12

    « Ce n’est pas trop tôt ! »

    Missy monta dans la vanne blanche, joignant un regard froid à ses deux coéquipiers du moment. Ayant l’habitude de travailler seule, elle s’était tournée vers ces frères d’armes pour la première partie du plan… Elle s’installa sur le siège arrière de l’automobile sur lequel un sac gisait et s’assura que l’équipement qu’elle avait demandé était dedans. Un sourire satisfait s’étira sur ses lèvres avant de se tourner vers ses deux compagnons de voyages.

    « Messieurs… Ravis de vous voir. Direction l’autoroute. De là, nous aurons d’autre info… »

    La jeune femme décrivit mentalement le physique des hommes, un petit tic qu’elle avait, mais aussi parce qu’elle les voyait pour la première fois. Le premier, dénommé Alexey, était bien grand et bien bâti. Un style gros bras, mais petit cerveau cependant, il avait l’air du gars qui cognait avant de poser les questions. Venait ensuite Claus, un homme élancé et plutôt bel homme, le seul qui pourrait passer le plus sérieux des deux, car l’autre semblait avoir la langue sale et sortait toute sorte de blague machos... Mais Missy savait qu’elle n’avait pas réellement besoin de pro pour ce genre d’opération et elle s’était assurée que les ordres et le plan soient bien transmis à ses deux acolytes.

    ***

    La route s’était assez mal passée, à cause d’un froid qui s’est crée entre Missy et le chauffeur, Alexey. Comment ? Par les nombreuses erreurs fait par ce dernier, se trompant de rues très régulièrement ce qui énerva énormément la jeune femme qui avait un timing à respecté. Le grand Russe quand à lui, n’aimant pas avant tout recevoir des plaintes en conduisant, n’appréciait pas de se faire mené par une femme… Le silence régnait à présent dans la voiture qui était arrivé au point de chute. Un contact suivait leur cible à pied et leur donnait des indications constantes via SMS. Garés dans une ruelle, la jeune femme observa les lieux rapidement. Les informations qu’elle avait reçues indiquaient que leur cible était dans les parages, tout spécialement à cette rue. La jeune femme s’attarda à son téléphone, quand soudain une personne apparut dans la rue. Le point de chute était calme habituellement, donc les deux Russes concluaient que c’était leur cible qu’ils avaient devant eux. Seulement, la belle brune reçu un nouveau message texte qui lui décrivaient un peu mieux l’apparence de la blonde à attrapé…

    « Ça doit être elle ! »

    Lançait Claus avec un fort accent Russe en désignant une blonde… Missy s’interposa entre eux en commençant à mettre une cagoule.

    « Non, c’est cette jeune femme là.

    Elle avait pointé rapidement en direction d’un coin de rue. En effet, une autre blonde autrement habillé arriva juste derrière la femme confondu qui avait soudainement disparue. La grande brune portait des habits noirs, jeans et manteau avec ses éternelles converses. Ses cheveux étaient attaché et enfouit dans un bandana, sous sa cagoule. Elle s’empara d’une seringue déjà remplit, protégée dans une boîte en plastique. Elle ouvrit la porte coulissante doucement, prenant soin de ne pas se faire voir si se faire entendre par la jeune femme…

    Le plus dure était à venir. En prenant soin de marcher doucement, elle avança vers Savanna qui était de dos à elle, le tout furtivement. Soudain, quand l’adrénaline prit possession de son corps, elle s’empara de la blonde en courant les derniers mètres qui la séparaient d’elle. Un rapide mouvement pour la mettre hors d’état de nuire et lui administra dans le cou, le plus soigneusement possible. Le liquide ne prit pas de temps pour la plonger dans un profond sommeil… La camionnette avança à tout rompre vers elles avant que les Russes n’aide Missy à embarqué leur victime. La vanne blanche partit dans un crissement de pneu vers le lieu d’isolement de Savanna…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Step one. [pv]   Mar 12 Juil - 14:00

    Savanna aurait aujourd’hui beaucoup de mal à dire si elle préférait bosser seule ou si elle préférait avoir des compagnons d’armes. Elle avait travaillé dans l’armée, où elle avait dû faire équipes avec une majorité d’hommes et à présent elle était Mercenaire, donc indépendante. Il lui arrivait, aujourd’hui encore, de travailler avec d’autres personnes mais généralement, c’était seule qu’elle effectuait ses missions. Etait-ce un avantage ou un inconvénient ? Elle opterait plutôt pour la première option. C’était, en tout cas, ce qui lui venait en tête en premier, ce qui lui paraissait être une évidence. Pour des raisons qu’elle serait incapable de donner, elle préférait être indépendante. Mais elle n’était pas pour autant comme certains Mercenaires qui travaillaient pour les plus offrants… Elle trouvait cela parfaitement injuste et à la limite du dégradant pour elle. Elle serait incapable de faire ça. Et si, à Seven Sins City, on lui offrait une somme plus grande que celle proposée par la Shadow Company, elle refuserait cette somme. Elle travaillait à la Shadow Company, elle ne comptait pas retourner sa veste pour aller travailler chez l’ennemi. Hors, beaucoup de membres de la compagnie l’avait fait… Mercenaires ou pas.

    Arya Koriskova était l’une de ces personnes que l’on ne peut pas comprendre au premier regard et que l’on ne pourra très certainement jamais cerner. Un caractère des plus complexes dans un métier qui paraissait des plus simples. Une civile tout ce qu’il y avait de plus banales... Avec en plus, un statut assez haut placé dans le « gouvernement » de la ville. Secrétaire du maire, ce n’est quand même pas rien ! Et c’était bien ce qu’était cette jeune femme blonde au tempérament de feu. Au premier regard, Savanna ne s’était pas doutée une seule seconde qu’Arya était plus étrange encore que personne n’avait pu l’imaginer… Son contrat consistait à la surveiller de près. Ce que Savanna avait précisément fait. Après quelques jours passés à la suivre, elle avait décidé d’aller lui parler pour tenter de définir le but réel de son contrat. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’était pas attendue à cela. La secrétaire du maire était une vraie folle…

    Leur contrat n’était, bien évidemment pas terminé. Et, même si Savanna faisait d’autres missions et d’autres contrats entre temps, elle devait toujours suivre Arya de temps à autre. Pas tout le temps parce qu’elle avait d’autre chose à faire mais le plus souvent possible était le mieux. Aujourd’hui, elle n’avait rien à faire, elle s’était donc immédiatement dirigée vers le lieu où était censé être Arya aujourd’hui même. Savanna allait se contenter de la suivre, comme chaque jour. Mais peu lui importait, tant qu’elle avait quelque chose à faire. Et avec un peu de chance, elle découvrirait enfin ce que manigançait la secrétaire du Maire qui n’avait pas du tout l’air d’être une banale civile… Personne n’était capable de dire ce que comptait faire Arya mais Savanna espérait bien le découvrir pour que l’affaire soit close une bonne fois pour toute et que la ville soit définitivement débarrassée d’une folle supplémentaire. Ce qui ne serait pas suffisant mais ferait du bien à la ville d’une certaine façon, non ?

    Savanna n’avait pas eu trop de mal à trouver Arya au Point de Chute qu’elle connaissait parfaitement grâce à ses très nombreuses missions qui se déroulaient ici. Elle la suivait discrètement, en faisant en sorte de ne pas se faire remarquer. Elle avait beau ne pas être une personne que l’on repère facilement, Arya savait à quoi elle ressemblait à présent. Elle n’avait donc plus le droit à l’erreur. Il n’y avait pas trop de monde aujourd’hui, ce qui n’était pas plus mal dans le sens où elle avait moins de chance de perdre Arya dans la folle, mais ce qui était un gros inconvénient… Il serait plus facile de la remarquer si peu de personnes traînaient dans le coin. Savanna tourna à l’angle d’une rue et elle eut beau regarder autour d’elle, il n’y avait plus la moindre trace d’Arya ! Comment avait-elle fait pour disparaître ? Elle avait très certainement dû se rendre compte de la présence de Savanna et s’enfuir avant que celle-ci n’ait eu le temps de s’en rendre compte. Soupirant et passant une main dans ses cheveux, la blondinette jeta un coup d’œil devant elle, à la recherche d’une trace de cheveux blonds. Il n’y en avait pas la moindre.

    Alors qu’elle s’apprêtait à se retourner pour faire demi-tour et la chercher dans un autre coin du Point de Chute, elle fut plaquée contre un mur et elle sentit une aiguille s’enfoncer dans son cou. Elle n’eut que quelques secondes pour se rendre compte de ce qu’il était en train de se passer. Quelques secondes qui ne suffirent malheureusement pas du tout. Ses yeux se fermaient malgré elle, la plongeant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Step one. [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Step one. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Etixx-Quick Step
» Etixx-Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: