Partagez | 
 

 Le Staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Le Staff du forum   Dim 20 Mar - 21:50

Mais qui sont donc ces grands malades qui gèrent le forum. Si vous voulez en savoir plus sur eux, vous pourrez les découvrir ici, en chair et en os... euh, enfin, en bits et en pixels...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensinscity.superforum.fr
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Dim 20 Mar - 21:51




Le Monde Fantastique de Nono
a.k.a Shayne Grant



“Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.”





“ Mieux vaut tard que jamais...”







“Si seulement un "si" pouvait tout changer”


    Hey ! Alors voici Shayne Grant, Ha un sacré admin celui la où plutôt celle là. Car oui Shayne qui a revêtu l'avatar du beau Josh Duhamel est bien une fille. On la surnomme Nono. Vous vous demandez pourquoi, ben c'est comme ça un point c'est tout, non mais vous avez pas honte d'être curieux comme ça !!!! Est-ce que moi je vous demande pourquoi vous vous appelez "Truc" où "Machin". Puis c'est très jolie Nono comme surnom, en plus ça fait groupie officiel de Nono le petit robot dans Ulysse 31 ! Quoi vous connaissez pas Nono le petit Robot rouge du manga !!! Hooooo bande d'inculte va ! Vous devriez vous cultiver un peu. Bon c'est sur que Ulysse 31 c'est pas aussi connu que Dragon Ball Z, mais quand même.

    Donc pour en revenir à Nono, elle à 20 ans (la pauvre pourra jamais si faire ! Elle ne cesse de se dire "ho zut, dans 10 ans j'ai 30 ans" >< Ça fait peur hein ?) et toutes ces dents ! (J'insiste sur le toutes ces dents !). Elle habite à .... (Nan mais vous croyiez pas que j'allais vous dire ou, Mwhahahahahaha (<=C'est un rire machiavélique) pour vous aider je vous donne une indication c'est sur la Terre (xD !!!) quoi que Pandora c'est pas mal non plus. Vous l'aurez remarqué, Nono adore l'humour et tant mieux car les gens sans humour non merci, c'est vrai quoi y a rien de plus chiant que ça. Elle est actuellement...plus à la fac xD l'année dernière elle a testée la fac d'Anglais la pauvre et c'était l'Enfer. Pour tout dire, après le premier semestre, elle n'allait plus en cours, si parfois mais en touriste, en faite non, pour tout dire elle squattait la PS3 de chez sa sœur.

    C'est une Geek comme elle le dit si bien, grande fan de jeu vidéo depuis l'enfance, elle à grandit au coté de la Sega Master System, puis de la Sega Mega Drive sur la quelle elle jouait à Eternal Champion, Eco ou même Le Roi Lion sans ce lasser. Ensuite est venu le temps de la Playstation, ho que le ciel bénisse cette console, une véritable avancée du jeux vidéo. Grâce à la PS1, elle a passait des heures entières à jouer à CTR et Spyro, sans oublié les frayeur sur Dino Crisis. Mais le must du must ce fut quand même l'arrivé de la PS2, ha celle la comment l'oublier ? Ce sont carrément de longue soirée interminable qu'elle passait dessus à s'escrimer pour finir le magnifique Shadow Hearts Covenant (comment oublier les nuits jusqu'à plus de 2h du mat à devoir tuer ces foutu boss trop chiant !!!), et des heures de folie à jouer à Resident Evil 4, LE jeu qui lui fit découvrir sa passion pour les survivals Horror. Et maintenant vous savez quoi ? Elle a la PS3 et c'est mieux qu'avant ! Les deux Uncharted y sont passés, Metal Gear Solid 4, Bioshock et j'en passe.

    Nono est aussi une grande cinéphile. Son film préféré et certainement "La chute du Faucon Noir" de Ridley Scott, ainsi que Avatar qu'elle à vu 3 fois au cinéma. Niveau film, elle adore l'horreur qui est sûrement de loin son genre préféré, mais les films d'actions, de bagarres sont juste derrière. Elle est presque incollable sur la magnifique saga Star Wars, ainsi qu'Indiana Jones. Fan de Jensen Ackles, elle est aussi à fond sur Sam Worthington qui à d'ailleurs piqué la place de Jensen en ce moment qui est repassé second dans son classement (xD), Jeremy Renner et Josh Duhamel.

    Ça lui arrive aussi d'écouter la musique, son genre de prédilection : le Hard Rock et le métal, oui Nono n'est pas une fille comme les autres.

    Nono est aussi une graphiste amatrice, elle fait beaucoup d'avatar, des design de forum. Pour info, le design du forum est fait par elle même. Adorant le graphisme elle compte en faire son métier et commence cette année même des études d'infographie. Ha et avant de finir ne l'embête pas trop car elle fait du Taekwondo alors je ne pense pas que vous aimeriez vous prendre un mauvais coup. Sur ce je pense que vous savez tout de Nono, cette fille un peu folle, folle de graphisme et Geek par dessus tout.

    Ha oui, une dernière chose que veut dire Nono : "I'm Batman !!!!"






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensinscity.superforum.fr
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Dim 20 Mar - 21:52




Rencontre avec Jo Black__
a.k.a. Alona Garvey
__



“ 'Cause it would take all week to tell you where I'm from”





“ This could be the very minute I'm aware I'm alive”





(c)asmareth

“ I know what you want is to figure it out and god knows i do too”


    … bon, ok, pas Black, mais Jo quand même. Car en effet, qui est cette mystérieuse Jo qui passe sa vie à flooder et son flood à parler de sa vie ?

    Est-ce que quelques mots suffiraient à me qualifier ? Je ne le pense pas. Mais pour répondre à quelques questions que vous pourriez vous poser sur moi :
    • Suis-je vraiment une fille derrière cet avatar ? La réponse est oui.
    • Suis aussi glamour que mon avatar ? Probablement, oui.
    • Est-ce que mes chevilles se portent bien ? A merveille, je vous remercie.


    Je vais vous épargner le questionnaire de Proust qui en plus d’être long s’avère toujours assez compliqué à remplir. Et en plus qui a vraiment envie de savoir des choses sur ma vie ? Ah, c’est le but du jeu ? Bon, ben d’accord…
    *regarde ses orteils*
    *s’éclaircit la gorge*
    « Il était une fois en l’an mil neuf cent…. »
    Non, c’est pas ça.
    « Par une belle matinée de printemps... ou plutôt une belle après-midi d’été ensoleillée… »
    Non plus.

    Bon, alors on va commencer par une petite anecdote, qui est celle du « comment j’ai rejoint l’univers du RPG ». C’est une époque où je vivais dans un petit recoin au fin fond du monde où on n’avait pas d’ordinateur ni d’internet. Puis un jour est apparu chez moi le PC ! Il énorme ordinateur de bureau qui était ma fierté de cette époque lointaine parce que j’avais 4Go de mémoire ! (oui oui, maintenant, c’est le poids d’une de mes mini-clés USB). Avec ce qui venait avec : le modem ! Vous savez, cet instrument de torture datant de Mathusalem destiné à vous vriller les tympans. Avec attention ! Deux heures de connexion internet par mois ! C’était énorme ! Il s’avère que c’était l’époque où j’étais amatrice de fanfictions… (Admettons-le, nous sommes tous passés par là ! Quoi, non ?). Et c’était en cherchant de la lecture sur le net que j’ai par accident fait la découverte d’un « forum RPG ». La curiosité m’a attiré dans son antre… et c’est ainsi que je suis devenue « Jo ».

    Oui, c’était émouvant comme histoire, je sais, je sais. Tiens, tant qu’on parle d’évolution technologique, pour ceux qui veulent la suite résumé de l’histoire (parce que quand même, je ne vais pas m’étaler à raconter ma vie) :

    Très grande amatrice de dessin, j’ai par la suite fait la découverte avec l’apport de la technologie moderne de logiciels de traitement d’images. Je ne me rappelle plus exactement sur quoi j’ai pu commencer, mais je sais que c’est cela qui m’a menée jusqu’à photoshop et artrage… que j’ai malheureusement dû abandonner il y a quelques temps l’un comme l’autre à cause d’une vie irl un peu trop remplie et tourmentée. Non, je ne suis pas une tourmentée de la vie, c’était une formule stylistique cherchant à indiquer la récurrence du changement dans mon existence.
    De toute façon, je ne tiens jamais en place ! C’est à la fois l’une de mes plus grandes qualités et l’un des plus grands défauts.

    La technologie moderne nous a aussi amené les séries américaines jusque dans nos PC… et je suis une grande inconditionnelle de séries en tous genres ! Que je passe mon temps à citer à tout va pour mes préférées que je connais par cœur. J’adore aussi le cinéma et la littérature. Je passe mon temps à acheter des bouquins et je n’arrive jamais à m’arrêter.

    La technologie moderne nous a apporté la vente de bouquins en ligne. Une bénédiction et un grand drame ! Je passe encore plus de temps à acheter des bouquins !

    Quant à la musique (comme ça on aura fait le tour), j’écoute de tout, en particulier du rock, pouvant aller du heavy metal jusqu’à l’indie en passant par le folk et le classic rock. J’écoute aussi du classique tout court d’ailleurs, piano et orchestral (« Requiem for a dream » à fond dans les oreilles pour bosser, ya rien de tel !).

    Le mot de la fin ? « Bazinga ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensinscity.superforum.fr
Master of War

Once Upon a Time in
Seven Sins City
Once Upon a Time in Seven Sins City
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Le Staff du forum   Sam 7 Mai - 11:55




Juste une Rose dans vos vies
Juste une lumière dans la nuit



“ Qu'on écrive un roman ou un scénario, on organise des rencontres,”






“on vit avec des personnages ;”






“c'est le même plaisir, le même travail, on intensifie la vie.”


    Ne vous fiez pas à mon avatar, je fais pipi assise. Appelez moi Rose, ou RoseOD (prononcez « Rose et ode »), la contraction de Rose Of Darkness, mon pseudo d’auteur. Ca vient de mon perso fétiche, une vampire dont l’avatar était Rose McGowan. Cette chère Rose qui est aujourd’hui ma tronche officielle sur les fora, en règle générale, sauf quand je joue un mec lol. Vous devez vous demander ce que je fous là… Avancez au prochain paragraphe, je vais vous l’expliquer.

    Déjà, qui est Rose ? Et bien, c’est une charmante rouquine de 28 ans. Je suis originaire du Nord, où j’ai fait des études d’histoire, puis de communication, tout ça me menant à l’hôtellerie. Ca a l’air décousu mais en fait non. Je suis une passionnée de patrimoine, et j’ai toujours voulu travailler dans le tourisme. Quel est le rapport avec SSC ? Y en a pas. J’ai découvert les rpgs en 2005. J’ai été nommée admin du premier forum où je me suis inscrite une semaine après le début du jeu. Vous le croyez ça ? J’ai tout appris sur le tas. C’est un avantage et un inconvénient, je suis restée très vieille école, et nostalgique des fora scénarisés façon WebSéries. Si je résiste encore et toujours à l’envahisseur sur mes propres créations, j’ai du m’adapter (avec plus ou moins de succès) à ce nouveau style de jeu, c’est ce qui fait que je ne suis pas une super admin, je suis plutôt une scénariste. Mais comme on a pas besoin de scénariste sur ce genre de forum, je me suis spécialisée ici dans le codage. Je seconde Nono pour le design en m’occupant de la partie CSS/Templates.

    Et sinon, quand je m’ennuie, je fais quoi ? Et bien j’ai 3 passions totalement incompatibles :
      - L’histoire
      - Le cinéma
      - L’escrime artistique

    Pourquoi incompatibles ? Parcequ’il n’y a rien de pire pour mon entourage que de m’entendre démolir par A+B leurs films préférés, soit avec des anachronismes, soit avec des combats absolument pitoyables (ne me parlez pas de Pirates des Caraïbes, vous allez vous faire frapper. Même moi je fais mieux qu’eux). Il est très difficile de me faire vraiment aimer un film. Je trouve toujours plein de trucs qui ne vont pas. Bon, je parle des films que je vais voir pour les films. Quand j’y vais pour baver un bon coup, j’oublie tout le reste. Vous voulez me faire fantasmer ? Parlez-moi de Julian McMahon, de Mark Wahlberg, de Costas Mandylor, de Colin Farrell… Oui, je ne bave pas sur les moins de 30 ans. J’aime les Hommes, avec un H énorme, les vrais. Vous remarquez ainsi que je suis plus films que séries.

    Déjà, j’ai arrêté de regarder la télé il y a TREEEEES longtemps. Je regarde quelques séries sur le net qui s’arrêtent les unes après les autres… Je crois que je ne me remettrais jamais de la fin de 24. La liste des séries que je regarde encore est brève : Bones, Entourage, True Blood. Ca contraste avec le temps que je passais devant la Trilogie du Samedi à une époque (celle où il y avait encore un épisode de 3 séries différentes sans rediffusion, ca date).

    Sinon, je suis une floodeuse. J’aime dire des conneries et divertir. Je suis une joueuse dont il faut se méfier. Si vous faites une erreur dans votre rp, ne vous attendez pas à ce que je vous prévienne par mp. Avec moi, c’est direct dans le post que vous avez l’air bête. Ecrire 15 lignes, je trouve ça long et souvent inutile. Je n’aime pas les pavés, je trouve ça illisible. Alors quand j’ai l’occasion de grapiller des lignes en me moquant du joueur d’en face, j’hésite pas une seconde. J’aime la logique et je ne joue qu’à l’instinct. Je ne sais jamais à l’avance ce que fera mon perso. C’est uniquement en lisant la réponse de mon partenaire que mon perso prendra le dessus dans ma tête. Oui, j’écris à la première personne, quand j’écris je ne suis plus moi. Ca me donne un style assez particulier, qui ne plait pas à tout le monde, mais bon… les gouts et les couleurs... je me suis déjà faite virer d’un forum comme ça… Si si, je vous jure. Les admins m’ont demandé de rendre mon perso parceque mon style leur plaisait pas… Bah… tant pis pour eux… le forum a coulé quelques semaines après, et j’en ris encore.

    Et bien mes amis, le temps passe très vite en votre compagnie. Il est temps pour moi de laisser la place à la personne suivante.

    A très vite, sur le forum^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevensinscity.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Staff du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» Staff du forum
» Staff du forum
» Le staff du forum.
» F. Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Le Purgatoire :: Règlement-
Sauter vers: