Partagez | 
 

 Eternalis, le défi de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Eternalis, le défi de la science   Dim 10 Avr - 2:08


Eternalis
Le défi de la science




Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturnes se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitais une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.

Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?

Pour vivre... Juste pour vivre...

Ensembles, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne s'arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.

Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce bâtiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.

Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait été découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...



Informations utiles
Adresse du forum : http://eternalis.jdrforum.com
Date d'ouverture du forum : 6 décembre 2009

Admin en chef : Alia Keller
Admin / Scénariste : Avery Kramer
Co-admin : Annabella Hoster
Modos : Léonova N. Romanov, Peter Hogan


Particularités
Deux possibilités de jeu :
- RP Libres : Vous jouez comme vous voulez avec qui vous voulez (0 lignes minimum)
- Scénario : Une intrigue unique sur la longueur. Il fonctionne comme une Websérie par saisons et épisodes. (15 lignes minimum)


Nouvelles du jour
Les Eternaliens ont posté un total de 12470 messages.
Nous sommes 29 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Mlada Nastrovitch.


Venez en percer les secrets



_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Eternalis, le défi de la science   Dim 10 Avr - 9:21


Eternalis
Le défi de la science




2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?




Nouvelles du jour
Nouveau design, classe et chaleureux pour rappeler le bal, les festivités sont lancées. Entrez dans la danse !

Alia Keller passe officiellement admin en chef pour laisser à Avery Kramer le soin de se consacrer pleinement à son travail de scénariste.

De nombreux postes vacants participants au scénario sont attendus !
N'oubliez pas que tout nos avatars sont négociables.
Si aucun prédéfini ne vous convient, le staff vous en créera un sur mesure, alors n'attendez plus !

Les Eternaliens ont posté un total de 12507 messages.
Nous sommes 29 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Mlada Nastrovitch.



Avancement du scénario
Épisode 5 :
C'est l'évenement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les coeurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

La grand place se remplit petit à petit. Le couple Keller et d'autres personnalités sont déjà présentes.
Mais les membres de la sécurité restent tendus, à l'instar d'Avery qui menace de démissionner...

Le maire Peter Hogan a fait son discours d'ouverture, les festivités sont officiellement lancées. Mais Avery a un comportement de plus en plus étrange et explosif !



Personnages Activement Recherchés

Sierra HAMILTON
{-Nicole Kidman-}
40 ans
Cardiologue
Responsable des labos


Histoire :Sierra a perdu son père d'une crise cardiaque quand elle était au lycée. C'est sûrement ce qui l'a décidée à devenir cardiologue. Elle voulait être la meilleure, et pouvoir guérir n'importe quel problème lié à cet organe. En fait, elle voulait défier la mort. Le docteur Keller l'aborda à la suite d'une conférence qu'elle avait donné. Il lui parla de sa clinique où les meilleures technologies permettaient de faire de la vraie recherche. De la recherche sur cobaye humains. Sierra intégra la clinique et y resta jusqu'à sa fermeture. Après quoi, elle rejoignit le complexe d'Eternalis. Sierra est une des personnes de confiance de Keller et une de celle qui en sait le plus sur ce complexe. Elle a accès à la zone 42 et ne s'en prive pas. Pour elle, ce ne sont rien de plus que des rats de labo. Qu'importe si certains meurent, tant que ça sauve tous les autres.




Ty BECKERSON
{-Mark Wahlberg-}
33 ans
Journaliste / Membre du conseil municipal
Leader du mouvement parano


Histoire :Ty a toujours été un garçon curieux et intéressé par ce qui l'entoure. C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers le journalisme d'investigation. Connu pour être un adepte de la théorie du complot. A tort ou à raison, il remet énormément de choses en cause. Arrivé par hasard à Eternalis avec son frère, Ty a rencontré Avery Kramer dont il est tombé fou amoureux. Mais quand celle-ci le quitta pour rejoindre le Cœur, il prit très mal qu’elle parte pour un niveau dont il ne savait rien. Il commença à fouiller et remarqua vite que tout cet endroit n'était pas net. Les légendes qui l’entouraient l'intriguaient de plus en plus, et les secrets entourant le Docteur Keller était très nombreux à son gout. Il s'est fait élire au conseil en cachant ses raisons. Depuis qu'il y est, il cherche à connaitre la vérité. Ty travaille au journal "L’Another Day", il y écrit une rubrique sur l'actualité du Conseil. C’est un journaliste respecté, bien que pas toujours objectif dans ses articles, mais sous étroite surveillance en permanence. Il est devenu le leader du mouvement parano, et n’est jamais très loin quand un problème surgit à Eternalis. De récentes rumeurs le donneraient vainqueur face à Hogan dans la course à la mairie, ce qui n'est pas au goût de tout le monde.




Venez percer les secrets d'Eternalis


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Eternalis, le défi de la science   Mer 3 Aoû - 0:27




2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?



Nouvelles du jour
- Nouveau design "Confiance et Mensonges".
- Les statistiques du forum explosent depuis deux mois. Beaucoup de nouveaux inscrits et beaucoup de message en et hors jeu. Une activité inespérée pendant les vacances scolaires.
- Un 3e admin a rejoint le staff : Tony Sellers. Il est spécialisé dans l'activité générale du forum.

Les Eternaliens ont posté un total de 14967 messages.
Nous sommes 37 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Kyle Genelic.


Avancement du scénario
Épisode 5 :

C'est l’événement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les cœurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

La soirée est bien entamée. Le comportement d'Avery inquiète de plus en plus ses supérieurs comme ses amis.

Altherin est parmi la foule. Lui et Cate attendent patiemment le moment de l'action finale. Le stress monte à l'approche de l'heure fatidique. Coup de stress aussi pour Don Higgins, qui a eu du mal à gérer sa rencontre avec Emily sur la piste de danse.

Le 2e changement de partenaire est lancé. Le hasard a choisi, le destin est en marche.


Quelques personnages attendus

Mlada NASTROVITCH ~ Attendu par sa seconde et tout les gardes sous ses ordres directs ~
{-Mila Jovovich-}
34 ans
Capitaine des gardes


Histoire :D'origine russe et fille cadette d'une famille de trois enfants, vivre avec deux frères a eu comme avantage de l'endurcir physiquement et émotionnellement dès son adolescence. Elle rencontra Stanislas à la fac, lors de sa première année, et après quatre ans passés à se chercher, ils finirent par se marier. C'est ce qui marqua la séparation définitive entre la jeune femme et sa famille, dont les idées politiques étaient en contradiction totale avec celles de son nouvel époux. Pour lui, elle alla jusqu'à rejoindre un groupe d'action terroriste, qui agissait contre le gouvernement russe. Lorsque leur réseau fut démantelé, ils prirent le premier vol à destination des États-Unis, pour fuir le régime Medvedef, quelques mois seulement avant la contamination. Quand l'horreur est arrivée, ils étaient tous deux persuadés que la Russie venait de déclarer la troisième guerre mondiale. Elle avait entendu parler d'Eternalis et de Keller, c'est elle qui prit la décision d'y aller. Mlada savait se servir d'une arme, Stanislas l'avait obligé à apprendre pour se défendre en cas de besoin. Elle intégra donc rapidement les gardes et monta en grade, gagnant la confiance des dirigeants du complexe, pour commander sa propre unité. Elle voudrait intégrer le cœur, mais ne semble pas encore avoir fait ses preuves... Elle montre de plus en plus d'impatience, et entrer dans la garde d'élite commence à devenir une obsession.




Ashley JENKINS ~ Attendu par la chef des labos, une garde source de questionnement, son "protégé" ~
{-Scarlett Johansson-}
29 ans
Immunologue


Histoire :Quand Ashley s’est réveillée, il y avait beaucoup de bruit autour d’elle. Une femme en blouse blanche lui tapait sur la main en appelant son prénom. La jeune femme ne comprenait pas. Elle n’avait aucun souvenir… On lui expliqua qu’elle avait subit un choc violent lors de l’incendie de son appartement. Elle avait tout perdu. Effectivement, quelques souvenirs lui revenaient en mémoire. Des images, les flammes, le bruit de l’alarme incendie… Elle s’appelait Ashley, et avait fait des études de médecine. On lui rappela qu’elle était la meilleure de sa promotion, c’est comme ça qu’elle était venue travailler à la clinique Keller, où ses collègues s’étaient occupés d’elle durant son coma. Elle reprit son travail à la clinique et redécouvrit les horreurs qu’on y pratiquait. Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle intégra Eternalis parmi les privilégiés de la première heure. Il y a quelques mois, elle avait besoin d’un dossier dans le bureau d’Hamilton. Avec audace, elle pénétra le lieu. Soucieuse de ne pas faire de bruit, elle commit la maladresse de faire tomber un dossier. Dedans, il y avait sa photo datant d’avant l’incendie. Elle n’eut le temps que de voir une ligne « Ashley Genelic » avant qu’un bruit dans le couloir ne la fasse tout ranger et sortir. Genelic… Qu’est ce que ça signifiait ? Qui était vraiment Ashley Jenkins ?




Cole ATERMAN ~ Attendu par le grand patron, son supérieur direct, ses collègues du cœur ~
{-Vin Diesel-}
39 ans
Agent de sécurité


Histoire :Cole a deux facettes... Face aux dealers avec lesquels ils travaillaient, c'était un dur, craint et respecté. Avec sa femme et son bébé, c'était un agneau très agréable à vivre et très protecteur. Il aimait sa famille plus que tout. Hélas, la contamination lui a enlevé tout ça. Enragé par cette perte, il a voulu survivre pour eux et découvrir la vérité. Il alla dans le désert pour échapper au mal, et arriva à Eternalis par hasard. Très vite, les rumeurs sur le complexe et les théories de certains le travaillèrent. Pour en avoir le cœur net, il intégra les gardes, dont il fut capitaine un temps, avant d'être recruté pour faire partie du Cœur. Il avait beau être écœuré par les agissements des scientifiques, il a gardé le silence pour qu'on ne découvre pas ses véritables intentions. Il est armé de patience et déterminé à découvrir le niveau 5. C'est une forte personnalité, qui n'apprécie pas grand chose mais qui fait très bien son boulot...




Shay TRAVIS ~ Attendu par une collègue intéressante ~
{-Ryan Reynolds-}
31 ans
Garde gradé


Histoire :Shay n’est pas le genre d’homme qu’on prend avec des pincettes. Pour le qualifier, le mot « cinglé » vient en première position. Originaire de la banlieue de Washington, il a toujours eu ce côté violent et rebelle. Personne ne croyait en lui, il n’était pas bon élève et s’est retrouvé en prison dès l’âge légal après avoir tabassé un autre type. Dans la vie, il faut un boulot et se ranger un minimum. Shay ne l’a jamais accepté. Tous ceux là n’étaient que des moutons sans consistance. Il n’a jamais voulu se ranger. C’est lors d’un nouveau séjour en prison qu’il rencontra Lewis, un grand baraqué qui faisait peur à pas mal de monde. Face à la détermination et au courage de notre protagoniste, Lewis lui expliqua qu’il travaillait pour une entreprise en mal de gros bras avant de mourir, tué par un co-détenu. Une fois sorti, Shay se rendit dans ce fameux laboratoire pharmaceutique de Philadelphie, le Centre de Virologie. Il se fit engager à la place de Lewis. Son boulot : trouver les indiscrets et s’en débarrasser avant qu’ils ne révèlent ce qu’il se passait réellement dans ce centre. Les êtres humains y étaient enfermés et traités comme des animaux et des sujets d’expériences. Shay s’en fichait. Il intégra Eternalis, envoyé par ses employeurs, juste avant la contamination. Il y retrouva l’ambiance de Philadelphie : des cobayes traités comme des animaux et des secrets à préserver. Une vie qui lui plaisait…




Venez percer les secrets d'Eternalis




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eternalis, le défi de la science   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternalis, le défi de la science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Se rappocher de l'enfer :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: