Partagez | 
 

 Search and destroy [PV Shayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Ichiro
Danseuse meurtrière
Danseuse meurtrière
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2011

MessageSujet: Search and destroy [PV Shayne]   Mar 26 Avr - 23:04

"Tu trouveras ce soldat et tu le liquideras...il four son nez un peu trop dans nos affaires ce qui a comme résultat de geler nos transactions."

Cette phrase était claire, net et précise. Le ton sans équivoque amenait Suki à penser qu'elle ne devait pas décevoir son maître.
Car Bushido san était son maître...pas dans le sens "maître-esclave" mais chez les japonais, il était coutume d'appeler ainsi un supérieur qui inspirait le respect et qui excellait dans une matière.
Suki admirait cette personne depuis fort longtemps maintenant et elle avait jusque là exécuté le moindre de ses ordres. Elle s'était donné à de nombreuses personnes, tuée de nombreux hommes et femmes pour son compte. C'était pour s'assurer qu'aucun obstacle ne viendrait entraver les projets de son "patron".

Et oui, la vie d'un shinobi ou ninja si vous préférez, n'avait rien d'un conte de fée ou de superbes aventures comme on pouvait le lire et voir si souvent. C'était une vie de secret, de souffrance et de sang qui avait prit Suki Ichiro.
Mais dans son esprit bien discipliné, la jeune femme ne voyait pas tout cela, elle se contentait d'obéir et était très contente de voir que Bushido san était satisfait de son travail.

"Bien Bushido sama."


Avait répondu la jeune geisha genoux et face contre terre. Vêtue d'une tenue de combat sombre et d'armes silencieuse, la jeune femme s'était relevée avec grâce et tournée les talons pour s'enfuir vers sa nouvelle cible.

Il s'agissait d'un militaire hautement gradé se nommant Shayne. Elle retraça son itinéraire et voyait qu'il s'aventurait souvent dans les Profondeurs du Tartare...curieux qu'un homme de son statut trainait dans le coin.
Peut-être était-il sur une piste remontant jusqu'au clan? Il n'était pas rare de voir les hommes de main du "Big boss" faire leurs affaires ici.

Dans l'ombre et a l'abri des regards, la jeune femme suivait le jeune homme du regard...il se fondait habilement dans la masse de malfrats qui pullulaient dans le coin. Son air serein et détendu...un vrai comédien...comme elle.
Ses pas la menèrent vers une ruelle plus calme. Il était bientôt temps d'attaquer. Avant de faire quoi que se soit elle caresse un peu l'un de ses flancs, sous ses côtes. Dernièrement la japonaise avait eut a affronter une mercenaire. Celle-ci était forte mais pas autant que la ninja cependant, elle avait réussit à la blesser au couteau.
Sa plaie ne c'était pas encore totalement cicatrisée et elle la faisait souffrir encore un peu. Pourvut que cela ne soit pas un handicap pour sa mission! Suki ne laisserait pas une blessure, aussi grave soit-elle, ruiner ses plants!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Search and destroy [PV Shayne]   Dim 1 Mai - 3:15

C'est vêtu de manière civil que le militaire se rendit dans l'Allée des Sirènes. Il avait déjà fait l'expérience d'y aller en tenu militaire est c'est loin d'être du genre "ho ne fait pas attention à moi, je suis que de passage". Non, c'est trop tape à l'œil et tous les trafiquant le fuit en le voyant. C'est donc avec un jean tout ce qu'il y a de plus normal et une chemise à carreau "bucheron" qu'il fit son apparition dans la rue. Sa veste en cuir caché dessous une arme à feu, car il n'était pas du genre à se rendre en ville sans une arme. Un couteau était également rangeait dans sa chaussure autour de sa cheville. Deux armes vaut mieux qu'une, c'est une certitude. Ce soir, il n'avait pas de mission particulière hormis inspecter les lieux et écouter aux portes. Quelque chose se passe, il sait que dans les prochains jours les Bushido vont avoir une grosse transaction...de quoi ? Bonne question c'est justement pour ça qu'il est là ce soir. Avec un peu de chance il va bien finir par trouver des informations et dés qu'il en aura il pourra commencer à mettre un plan sur pied pour intervenir avec son unité le jour J. Pendant un moment, il resta à l'intérieur du bar "L'Antre D'Aphrodite" puis il sortit, faute de trouver des informations intéressante.

Les mains dans les poches, il arpentait la rue à la recherche de quelque chose de suspect. Sauf que quand tout est suspect c'est difficile de mettre la main dessus. Tot ou tard, il finirait bien pas trouver ce qu'il cherche, Shayne n'est pas du genre à perdre espoir comme ça. Des informations ça ne tombe pas du ciel. Il s'arrêta et s'adossa contre un mur et pensa après qu'un mec bourré avait peut être uriné dessus. Alors il se redressa et reprit sa route. C'est étrange mais il avait comme l'impression d'être observé. Il fit une halte et regarda par dessus son épaule, pourtant personne ne se trouvait derrière lui. Bon c'est surement son imagination, dans un lieu pareille ce n'est pas étonnant. Hop, il reprit son chemin, mais cette sensation ne le quittait pas. Le soldat n'ira pas jusqu'à dire qu'il à un sixième sens, mais il y a des choses qui ne trompe pas. Voulant faire confiance à son instinct, il se retourna et regarda dans la rue. Il avait beau scruter le noir, toujours rien. Un chien...ou un rat peut être, vu l'état de la rue ce serait tout à fait normal. C'est alors qu'il entendit un bruit, quelque chose qui venait à tout allure vers lui en fendant le vent. Il eut tout juste le temps de se baisser et de voir un shuriken se planter dans le mur devant lui. Rapidement, il se retourna et vit une femme, une japonaise pour être précis. Cette fille devait donc travailler pour les Bushido et visiblement elle ne voulait pas de lui en vie. La voyant lever son arme, il se jeta sur le coté pour s'abriter derrière une poubelle. C'était mal partit pour lui, très mal ! Le militaire sortit son arme de sa veste et retira la sécurité et se pencha pour tirer deux coups. Évidement, il l'avait raté, mais au moins elle savait qu'il n'est pas désarmé.


-Qu'est-ce qui fait que je mérite de mourir ?
Cria t'il en l'attente d'une réponse et dans le but de gagner du temps pour trouver une sortie à se merdier.

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Search and destroy [PV Shayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déboires internetesques...
» SEARCH AND DESTROY.
» Search And Destroy ! [Kake', Yanosa - S]
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: