Partagez | 
 

 War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Dim 15 Mai - 22:33


Dossier Psychatrique de
CARTER Isaac



ID Card of



Feat. nom de la personnalité
(c) créditer l'auteur de l'avatar



  • Nom : Loskov ( réel ) / Carter ( couverture )
  • Prénom : Aleksander ( réel ) / Isaac ( couverture )
  • Nom de code : Wolfhound / Black Baron ( En Russie )
  • Surnom : L’exécuteur venu du froid / La Vipère / L'Ombre /
  • Age : 34 ans
  • Nationalité : Russo - Américaine
  • Statut : Célibataire pour le moment
  • Faction : Shadow Company
  • Métier / Grade : Infiltré chez les civils / Colonel
  • Poste vacant ? Non





Description Physique
Isaac est typé Caucasien, ses cheveux sont châtains foncés et un air un rien ténébreux. Il est de taille moyenne avec son 1,85m et a un visage jovial qui reflète une certaine sympathie mais qui souvent reste très sombre. De temps à autre, on peut voir trôner sur son visage un air un rien malicieux et/ou séduisant. Son regard vert, fait rêver du monde même si ce regard froid comme un ciel d'hiver inspire crainte et respect. Cela lui donne un air un petit air de prince charmant alors qu’en fait il en est assez loin. Ce même regard combiné à ses humeurs sombres peut inspirer une certaine crainte. Sa personnalité ressort beaucoup à travers son apparence. Il s'habille toujours de manière très sombre, ne cherchant jamais à être chic tout en restant bien habillé. Il est effacé et ne se met pas en avant, il aime être discret et cette partie de sa personnalité ressort dans son style vestimentaire. Son tempérament se ressent autant dans ses gestes que dans son attitude ce qui colle très bien à son prestige de soldat invisible et discret ou même dans sa voix cassée, rauque et caverneuse. Isaac Carter pourra encore dormir sur ses deux oreilles. Si on devait le comparer à un animal, ce serait un serpent venimeux, car quand il frappe , il reste invisible et quand la personne qu’il vient de frapper s’en rend compte, elle est déjà morte . Il reste très simple et a le maintien qu'on lui a apprit dans l’armée, il se tient toujours droit et a des gestes précis, surtout lorsqu'il doit se battre. Tout en retenue. Cependant, s’il doit jouer les gros bras, il n’hésitera jamais à rentrer dans la bataille tête baissée. Dernière chose, ce n'est peut-être pas l'homme le plus musclé du monde, mais il s’entretient avec un entrainement intensif et fait énormément de sport pour toujours avoir l’avantage sur le terrain. Il cultive aussi un corps qui est puissamment bâti sans avoir besoin de faire de la gonflette. Comme il le dit, la gonflette c'est un truc de tapette. Wolfhound possède par ailleurs plusieurs tatouages sur les bras et le corps, dont une tête de mort grimaçante sur la poitrine et dans le dos un tatouage de la Cathédrale Saint Basile. Ainsi qu'un aigle tatoué sur le torse.

Description Mental
Isaac est très prestigieux au sein de la Shadow Company et des Ghost Recon. Et il est très respecté dans l'US Army et ses multiples décorations ne parleront jamais du contraire.

Isaac est un homme posé et extrêmement réfléchi qui ne fait rien sans informations concrètes, mais son caractère de fonceur, de tête brulée et de soldat féroce laisse penser à tout le monde qu'il n'est rien de plus qu'une brute épaisse qui ne sait pas se servir de ses neurones. On ne saurait commettre plus grave erreur: ses "alliés" qui s'y sont tentés ont été tellement écrasés physiquement, psychologiquement et politiquement qu'ils se sont pour la plupart suicidés. Quant aux ennemis qui l'ont sous-estimé, et bien, ils sont tous morts. Sans exceptions.

Wolfhound a un Quotient Intellectuel de 140 points, ce qui n'en fait pas l'homme le plus intelligent du monde ni le stratège le plus habile ( il laisse ce rôle à Shayne ) mais l'étendue de ses connaissances, tant militaires ou techniques que simplement sur des sujets de culture générale, font que ses conseils sont toujours bien vus. Il n'a jamais connu de défaites importantes sur le champ de bataille, y compris les défaites simulées pour leurrer l'adversaire. Il a une capacité d'analyse hors du commun qui lui a permis de se sortir de situations très périlleuses simplement parce qu'il savait quoi faire au bon moment.

Isaac s'avère d'une extrême gentillesse et noble de surcroît. Si il se bat, c'est pour une cause qu'il ou que les autres estiment juste ou alors pour défendre une personne sans défense ou la veuve et l'orphelin. Isaac est aussi le genre de type qui fait son inamical ou sa brute mais possède un cœur tendre comme pas deux. C'est un vrai nounours que la vie n'a pas toujours aidé. Il a connu les morts d'amis ( ou amies ) dans plusieurs conflits ou dans des attentats. Il ne dort jamais tranquille, ses rêves étant toujours des rêves de mort et de chaos...

Il a une discipline d'acier, donne le maximum de lui-même à tout instant et exige la pareille de ses hommes. Il a un sens de l'honneur énorme et a gagné le respect de tous ceux qui le côtoient, autant de ses supérieurs que des hommes qu'il dirige. C’est un homme noble, courageux, prêt a tout pour ses hommes et extrêmement pointilleux sur la sécurité de ces derniers. Ses hommes savent qu’ils peuvent compter sur lui car il a la hargne et c’est un battant. Il n'abandonnera jamais même quand tout est perdu d'avance...Et il ne craint rien ni personne. C’est un vrai lion autant qu’un loup.

Wolfhound est un homme qui est extrêmement droit, carré et rigoureux et semble toujours être en maîtrise parfaite de soi-même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas emmerder pour ne pas subir son courroux et risquer d'y perdre quelque chose. Tuer n'a jamais été un problème pour lui, surtout au vu du métier qu'il fait et encore moins aujourd'hui surtout si on s'avise de toucher aux gens qu'il apprécie. Mieux vaut éviter, ....Avec ces dernières, il se montre tendre et très humain. Trop protecteur quelques fois. Mais bon personne ne le changera surtout maintenant. Quand il laisse parler la Bête assoiffée de sang en lui, il devient particulièrement brutal et violent avec ses ennemis et se montre d'une férocité sans précédent. Cependant Isaac n'est ni sadique ni psychotique. Il fait son boulot froidement, sans montrer le moindre état d'âme comme un véritable professionnel. Si l'interrogatoire musclé ne lui pose pas de problèmes, il n'aime pas torturer et laisse cela aux autres. Il ne regarde même pas la torture.

Ce type est une saloperie vivante avec ses ennemis car il a un esprit rancunier à toute épreuve. Il n'oublie jamais ni un nom ni un visage et se vengera toujours, même des années après. Depuis tout jeune il a cet esprit particulier du soldat, droit et carré dans ses affaires, très protecteur envers les femmes et les respectant beaucoup. Isaac aime bien se faire passer pour une cruche et ne laisse jamais paraitre qu’il est plus intelligent qu'on ne le pense. Il cultive un franc parlé dont il parle comme étant : " un franc parler qui ne s'embarrasse pas de diplomaties ". Il sait employer la manière forte quand c'est nécessaire et rend souvent coup pour coup.

Étant l'un des meilleurs soldats de la Shadow, il fut toujours envoyé dans les missions les plus suicidaires et les plus folles, desquels il en ressortit toujours survivant....avec la mission menée à bien. Il le doit à son instinct d'arachnide. Tuer ou être tué, chasser ou être chassé, telle est la loi de la jungle. Wolfhound ne pensait à rien d'autre qu'à sa mission, imperturbable dans l'action. Cette sensation d'avoir en face de soi une machine bourrée d'automatisme, ne laissait en réalité aucun doute sur son professionnalisme. Il avait fait ces gestes des centaines de fois, tout pour lui n'était que répétition. Avec le temps, la réussite devenait lassante. Mais il adorait ça, l'adrénaline parcourant son corps lorsque la mort se faisait omniprésente, les frissons qui animaient sont corps comme de minuscules spasmes électriques. Il n'a peur de rien même pas de la Mort car il lui a survécu à plusieurs reprises, par ailleurs il semble avoir une affinité particulière avec La Faucheuse. Wolfhound a toujours été un excellent tireur et quand il tirait c'était dans le seul but de tuer. Pour lui, il n'y a pas de blessé ou d'état entre la mort et la vie. C'est tout blanc ou tout noir, point.

Il a un immense sang-froid et est prêt pour l'action à toute heure du jour ou de la nuit, dans tous les environnements, dans toutes les circonstances…


Biographie
Le dossier militaire d'Aleksander Loskov est classé secret défense. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il n'est pas étranger à la mort, à la violence, à la misère et à l'infortune. A la suite de la mort de ses parents, tués lors d'un attentat causés par les Tchétchènes à Moscou alors qu'il avait 6 ans, il fut placé en famille d'accueil. Il a eu une relation tumultueuse et violente avec son père adoptif qui le battait et le torturait. A l'âge de 14 ans, il fuyait la maison pour vivre dans les rues de Moscou. Il a erré pendant quatre années atroces dans les rues dans lesquelles il a tout connu - rixes violentes, combat de rue, vols etc... Il a évité l'introduction dans un gang. Après de nombreux démêlés avec les forces de police locale pour vols à l'arrache et cambriolages, il fut arrêté à l'âge de 18 ans et remis à l'armée rouge pour sa période de conscription. Contrairement à de nombreux conscrits, Aleksander a prospéré dans l'atmosphère brutale de l'armée russe et fut transférée dans une unité spéciale de contre-insurrection chargée de traquer la guérilla tchétchène et des combattants wahhabites dans la capitale tchétchène de Grozny. Cela lui convenait très bien, lui qui était plus animal que soldat. A cette même époque, Aleksander était un soldat au tempérament glacial et laconique qui se montrait être un guerrier impitoyable et dépourvu d'émotions. Depuis qu'il connait Catherina, il s'est beaucoup assagi.

Après un incident dans lequel son équipe a été prise en embuscade et capturée plus tard, Loskov a été forcé de regarder leurs exécutions avant trois jours d'indicible torture. Après que la Shadow Company ( et pas les russes allez savoir pourquoi ) soient venus à son secours, un officier de la Shadow du nom de Scott Mitchell - qui était à l'époque Colonel -, qui a lu son rapport sur l'incident, vint voir Aleksander alors qu'il était encore en récupération dans un hôpital militaire et discuta avec lui d'un nouveau groupe d'opérations spéciales dédié aux opérations clandestines à haut voire très haut risque incluant assassinats, destruction, sabotage, torture etc. Depuis ce jour, il est connu par son indicatif "Wolfhound" et aussi sous le nom d'Isaac Carter. Pour la Russie, Loskov est mort. Il est dit être dur à cuire, émoussé et introverti ( dans le sens réfléchi et pensif ), ainsi que reclus ( discret ) et impitoyable. Cependant il n'est ni sadique ni psychopathe. Il fait son boulot froidement, sans aucun état d'âme. Comme un professionnel.

Depuis il est dans cette unité très spéciale, où la violence fait office de règle d'or. Il a prospéré dans l'atmosphère brutale de la vie de cette unité, gagnant toujours plus en grade et gravissant les échelons à une vitesse phénoménale. La Shadow Company...Les Black Ops de l'US Army. Une force dissidente, secrète et ultra violente. Mais Isaac avait besoin de plus. Il s'inscrit au programme de formation des Ghost Recon, la très fameuse unité spéciale d’infanterie secrète redoutable et tant redoutée.

Le programme est plus que difficile mais il s’y attendait. Les entrainements s'enchaînent à un rythme inhumain. Et c'est précisément ce qu'il faut. Il est attendu des recrues qu'elles deviennent plus que de simples soldats mais des machines à tuer. Isaac voit plusieurs de ses amis tomber sous les coups des instructeurs. Beaucoup abandonneront et même certains instructeurs. Ils lui en demandent beaucoup, il en veut toujours plus. Isaac a soif. Seuls les plus méritants restent à la fin et Wolfhound fait parti de ceux là. Il obtiendra le nom de code « Wolfhound » qui deviendra son callsign à vie.

Il sort de la formation en étant gradé au rang de Lieutenant et devient le second de Shepard. Il continuera à servir parmi la Ghost Recon sous les ordres de Shepard, qui est son idole, montant toujours plus dans la hiérarchie et continue encore aujourd’hui comme lui. Mais qu’est ce que la Ghost Recon ? Nous sommes les Forces Spéciales d'Infanterie Secrètes de l'Armée Américaine, la plus féroce et la plus dangereuse unité de l'US Army. Qui somme nous ? Nous sommes des fantômes, car nous n'existons pas simplement parce que le gouvernement nie notre existence. Nous pouvons agir aux 4 coins du monde rapidement pour des missions éclairs. Nous sommes les meilleurs des meilleurs, choisis parmi l'élite. Les premiers dans chaque conflit. Les derniers à partir. Nous menons les missions dont personne d'autre ne peut s'occuper. Insérés à l'arrière des lignes ennemies, nous frappons rapidement et soudainement pour ouvrir la voie aux autres groupes. Nous sécurisons la zone pour éviter toutes surprises puis disparaissons sans laisser de traces, tels des fantômes. Nous sommes dotées des armes et des équipements les plus avancées au monde.

Isaac participa avec James à plus de 150 opérations entre 2010 et 2020, partout dans le monde. Certaines sont même restées dans le secret défense.

Isaac a tellement bossé sur le dossier Makarov ou le dossier Bushido qu'il les connait par cœur. Isaac connut Catherina sur une opération conjointe avec le Mossad ainsi que les Spetsnaz Russes Loyalistes en 2012, une vraie opération très dangereuse dans les montagnes russes. La mission était simple : récupérer les données d'un satellite militaire américain qui s'est crashé près d'une base militaire tenue par les ultranationalistes et en repartir. Et bien sur, Isaac et Catherina durent s'occuper de la mission seuls avec un appui en cas de plan B. Nous avions grimpés la face de la montagne avec un équipement d'escalade. Une fois au sommet sur le plat, un ravin les séparait de leur but et afin d'atteindre la base, Isaac et Catherina sautèrent de l'autre côté. Sauf que Cath tomba et s'accrocha à la glace. Quand elle grimpa, la glace ne tint pas et elle faillit tomber. Isaac se jeta dans le ravin pour la rattraper de justesse et la propulser plus haut pour qu'elle puisse grimper. Au sommet de la pente, Isaac se hissa sur deux rebords et équipa son fusil à lunette. Cath était armée d'un fusil d'assaut avec silencieux et capteur cardiaque. Comme ils approchèrent de la base ennemie Isaac se déplaca plus loin sur un monceau de terre plus élevée de fournir à Catherina un certain soutien sniper. Par la suite, après nombre de gardes éliminés silencieusement, Catherina partit poser du C4 sur la station de ravitaillement en carburant. Ensuite elle rejoint en se tapant un sprint le hangar au satellite toujours sous couverture d'Isaac qui l'attendait derrière le bâtiment. Cath suivit Isaac dans le bâtiment qui tua un garde et commence à travailler sur le satellite, Cath monta à l’étage où elle trouva l'Intel au fond de la salle sur une table. Cath ensuite entendit qu'Isaac a été trouvé par l’ennemi, il lui dit de garder un profil bas pour s’accroupir et Cath vit du haut de l’escalier d’où elle venait. Isaac lui dit alors de passer au plan B et elle déclencha l'explosion des C4. Isaac et Cath éliminèrent des gardes en se couvrant mutuellement et en s'échappant en courant en passant sur la droite du hangar et Isaac lui montra la voie. Ils glissèrent sur une pente, et firent demi-tour pour tuer quatre gardes en haut de la pente. Ensuite ce fut au tout d'ennemis sur motoneiges de venir à eux, puis ils tuèrent les gardes dessus pour s'échapper à bord de motoneige chacun sur la sienne. La course poursuite se transforma en gunfight et un hélicoptère vint les récupérer après une grande descente suivi d'un ravin d'une longueur de 100 mètres. A la fin, ils avaient réussis la mission....et passèrent une nuit pendant laquelle ils furent très proches sans suite cependant....

2018. Shepard participa à une opération avec un commando des Navy Seals en Corée du Nord mais l’opération a foirée. Les Coréens les ont attendus et ils se sont tous faits capturés. Black dut abattre les hommes du commando un par un, puis fut contraint par la violence de violer et tuer son second, la seule femme de l'unité et enfin il subissait 3 jours de torture non stop. Il pensait ne jamais s'en sortir sauf qu'Isaac et les petits gars de la Shadow Company n’avaient pas entendus cela de la même façon et étaient intervenus pour le sauver… avec l’équipement lourd. C’est une partie que le Général ne raconte pas et que les hommes qui ont participé au sauvetage ainsi qu'Isaac n’évoquent jamais par respect pour le Général tout comme ce dernier les respectent.

Début 2019. Quand Shepard perdut sa famille, Isaac se jura de le venger. Car le jour ou les Ultranationalistes de Makarov – qui s’étaient avérés être des contacts terroristes de Vladimir Makarov - s'attaquèrent à la famille du général, les hommes de Makarov avaient fait une connerie. En faisant cela, ils s'étaient attaqués à la Shadow. Isaac participa aux funérailles militaires. Et il sait que le général leur doit beaucoup.

Il connu Maeva à ce moment-là et lièrent une forte amitié. Isaac la voit toujours comme sa petite sœur. Un soir, alors qu'elle lui parlait au téléphone, elle se fit attaquer à sa voiture. Isaac avait entendu la scène au téléphone et était parti la voir, mais plus. Maeva s'était fait traîner dans une camionnette ou la pauvre s'était faite sauvagement violer et torturer. Ses agresseurs l'ont relâché trois jours après sur le bord de la route à moitié morte. Un bon citoyen à remarquer la pauvre femme en plein milieu de nulle part et il a donc appelé les policiers afin d'amener d'urgent à l'hôpital la plus proche. Maeva est resté 3 jours dans ces chambres blanches et a aussitôt repartie chez elle pendant une semaine afin de bien reprendre des forces et de se remette de tout cela. Ce qu'Isaac et Maeva ignorent encore, c'est qu'elle est enceinte de ses agresseurs...

Début 2020. La NSA appela Isaac. Depuis la mort de Shepard, la Shadow et ses membres sont sur les nerfs. Isaac fut choisi d'après son dossier militaire et il fut donné le grade de Colonel car il le méritait. L'homme est aussi le garde du corps de Diana Mortador,, une marchande de mort qui travaille avec les mafias et fournit des armes aux gangs. Pourquoi la protéger ? Parce qu'elle est utile et ce qu'elle représente une bonne source d'informations. Quand il revit Catherina dans la Shadow à Seven Sins City, il lui avoua son amour pour elle. Par la suite, ils se revirent à plusieurs reprises et établirent un lien très fort, celui que l'on appelle avec un grand A, l'amour. Oui, ils sortent ensemble depuis maintenant quelques mois et jusqu'à maintenant il n'y eut aucune fausse note sur le tableau. Et depuis il semble s'être assagi car pendant son enfance il était très animal mais depuis il est plus humain. En fait, quand Isaac pense à Catherina, il se calme beaucoup.

Isaac connut Shayne et Alona en même temps à la base. Les deux hommes devinrent les meilleurs amis au monde et Alona fut vue par Isaac comme sa sœur de cœur.

Si Isaac est présent dans la ville, c'est autant pour débloquer cette situation que pour protéger certaines personnes ou pourrir la vie à d'autres. L'état-major a fait envoyer son équipement de Ghost et ses armes par la voie diplomatique et sous valises blindées. Isaac veut et désire abattre l'Enfer sur les mafieux et la vermine qui pullule ici, à Seven Sins City. Un but qu'il partage avec un Shepard qui était prêt à tous les sacrifices pour arriver à ses fins dont le sien et il n'a pas réussi...

La guerre ne fait que véritablement commencer. L'ère Shepard n'étaient qu'un avant goût de la suite. Et il est là......là à attendre que la bagarre éclate...


Signes Particuliers
Si pleins de tatouages ^^



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age :
  • Comment avez vous découvert le forum ? Je suis le fondateur
  • Votre avis sur le forum ? Très bien
  • Votre présence sur le forum : Hmmm presque tous les jours Smile
  • Code du règlement : Ok by Isaac ( Triche )


Dernière édition par Isaac Carter le Mer 1 Juin - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Dim 15 Mai - 22:37

Ben, t'avais pas déjà posté ta fiche ? Ou alors c'est moi qui vire folle Oo

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Dim 15 Mai - 22:39

Nan, il me semblait aussi.... t'es pas folle.

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Dim 15 Mai - 22:40

Lol me fallait tout changer ^^ Alona, Vladmimir is back aussi Razz

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Dim 15 Mai - 22:41

C'est bien ce que je me disais, j'hallucine pas ! Le vieux essaie de nous faire croire qu'on est folle, pas bien ça !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Dim 15 Mai - 23:10

Ces surnoms de dingue^^ Razz
Comment sa m'étonne même pas de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org/
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Lun 30 Mai - 18:34

Bon allez ce soir j'fais ma fiche ^^ Tenez vous prêts ^^

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Lun 30 Mai - 23:18

Ah nan, quoi, pas Brian Austin Green pour encore un perso psychopathe, c'est trop mon idole depuis The Sarah Connor Chronicles ce mec là (même si quand même, il n'arrivera jamais à la cheville de Kyle Reese, parce que Kyle Reese, quoi).

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Lun 30 Mai - 23:38

Fini les psychopathes tu t'en rendras compte ^^

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Lun 30 Mai - 23:39

En tout cas plus posé et réfléchi que l'était Shepard et Keller ^^ mais encore plus dangereux ^^

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Lun 30 Mai - 23:40

Oh ça serait cool que tu joues un type normal !!!!

Tiens c'est moi ou le titre de ta présentation viens de MGS 4 ? Quand ils parlent de B&B

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Lun 30 Mai - 23:47

J'aime trop cette phrase *_* qui est pleine de sens quand tu y réfléchis ^^

Enfin normal....je m'entends par normal xd pas un fou comme Logan plus dans le genre de Shepard en plus posé ^^

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Lun 30 Mai - 23:53

Ha donc ma référence était bonne c'est bien du MGS !!! Moi j'aimais trop "War has change" (si je me trompe pas c'est ça, mais pas sur du has XD peut être plus have).

Ouais, ben ça sera bien d'avoir un perso normal pour une fois avec qui Shayne pourra s'entendre...enfin peut être...

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 0:05

IL s'entendra avec ^^

C'est War has changed ^^

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat Alvarez

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 1:11

Re-Bienvenue, si j'ai bien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 20:04

Merci Kat ^^

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 21:37

Shayne Grant a écrit:
Oh ça serait cool que tu joues un type normal !!!!

Les grands esprits se rencontrent je n'arrête pas de lui dire^^ lol2 (il me fait rire ce smiley^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org/
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 23:16

Fiche terminée ^^ Je vous laisse me valider Razz

Ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 23:32

Euuuh, j'aurai préféré que quelqu'un d'extérieur puisse jeter un oeil critique sur ta fiche avant que tu t'auto-valides, quand même... surtout que tu as laissé 5 min entre ta fin de fiche et ton autovalidation...

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 23:37

je voulais trop faire vite ^^ Bon faisons comme si j'étais pas validé ^^

EDIT : J'ai enlevé la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 23:49

Bon, alors, pour commencer, oui, j'ai tout lu, malgré la longueur XD. Et j'ai traité la fiche sans favoritisme, comme tout le monde, mon bon monsieur Smile

En premier lieu, fais gaffe, ya des endroits où ya marqué James ou Logan, lapsus révélateur Wink. Et tu passes aussi parfois de la première à la troisième personne en milieu de phrase, ce qui est un peu déstabilisant à la lecture.

Sinon, sans vouloir te vexer, elle souffre un peu de grosbillisme ta fiche. Le meilleur d'entre nous à tous les niveaux, ça fait un peu beaucoup. Le plus intelligent, le plus fort, le plus décoré, aucune défaite sur le champ de bataille, le fils prodige, ça fait un peu beaucoup.... un perso plus humain, peut-être ? N'oublie pas que errare humanum est Smile. Et bon, dépasser DE LOIN 170 ? Einstein il était autour de 160, hein.... (répond à l'énigme d'Einstein sans tricher et on en reparlera XD)

Bon, sinon, ça me paraît aussi étrange qu'un russe ait été recruté pour devenir un Shadow. Rien que pour entrer classiquement dans l'armée française, les questionnaires auxquels t'as droit, c'est quasi les RG, donc bon.... les américains doivent être pires. Mais à la limite, on dira que ça peut se tenir avec ton histoire.....

C'est vrai que ce qui me dérange plus, c'est le côté t'es le meilleur partout. A nuancer, peut-être...


Ah, et tiens, chuis ta soeur de coeur, j'en apprends, des choses, moi.

Voilà pour mes remarques.


_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 23:54

Je vais nuancer un peu plus je vais améliorer ^^

Pour le tu es ma soeur de coeur ca te dérange outre mesure ou je fais un autre lien ?

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 23:55

Nan, ça ne me dérange pas pour le lien, j'étais juste pas au courant, donc ça fait bizarre de le découvrir comme ça XD

Et oui, pour la fiche, si tu peux nuancer un peu, je préférerai Smile. Mais t'as déjà fait des progrès d'humanisation par rapport aux persos précédents, je note l'effort XD

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mar 31 Mai - 23:59

merci Alona xd si j'avais pas un lien avec Cath je t'aurais épousé carrément ( t'aurais du te transformer en Ashley Greene voilà Smile )

attend par contre un truc xd tu as mal lue xd

Isaac ne serait "ni le plus rapide, ni le plus fort ou le plus intelligent " d'après certains psychologues mais le plus "chanceux". Isaac est aussi le genre de type qui fait son inamical ou sa brute mais possède un cœur tendre comme pas deux. C'est un vrai nounours.

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   Mer 1 Juin - 0:07

Le plus chanceux, oui, mais bon, ya aussi le QI de 170, et le fin stratège, et le "a jamais perdu de combat" et le plus décoré... ça fait quand même lourd, quoi. Ya chanceux et chanceux... et là c'est un peu trop.... donc nounous, il devrait jouer au loto et s'installer à Bora Bora, surtout XD.

Et normalement, c'est pas un psy qui va te dire que t'es chanceux de nature, c'est plutôt un astrologue....

Quant à m'épouser, j'te rappelle que j'ai déjà un copain que j'aime =) (oui, je fayote, mais ça me gagne des bisous, donc bon XD).

Ah, sinon, tant que j'y pense, c'est quoi le truc d'infiltré chez des civils dans ta fiche au début ?


_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   

Revenir en haut Aller en bas
 
War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» III.04 - Beauty and the Beast [Feat. Bobby]
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: