Partagez | 
 

 Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva B. Haîtzbati
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 21:22


Dossier Psychatrique de
BrownHaïzbati, Maeva



ID Card of



Feat. Adriana Lima
(c) créditer l'auteur de l'avatar



  • Nom : B. Haïtzbati
  • Prénom : Maeva
  • Nom de code : Angel
  • Surnom : Mae
  • Age : 26 ans
  • Nationalité : Italienne
  • Statut : Célibataire
  • Faction : La Shadow Company
  • Métier / Grade :
  • Poste vacant ? Non





Description Physique
Malgré son enfance, la jeune femme possède du sang italien. Son visage magnifique et doux laisse souvent douter les autres personnes de ce qu'elle a fait plus jeune. Les lèvres pulpeuses de couleur rose, une couleur agréable et magnifique qu'elle adore énormément. Mesurant 1 mètre 50, ce qui n'est pas très grand, avec un poids de 46 Kilos, ce qui veut dire un magnifique corps bien taillé et une poitrine de taille moyenne se laisse joyeusement former sur son corps angélique... La jeune femme possède de magnifique cheveux bruns qui laissent souvent voir de fines mèches plus pâle, long, lisse lui arrivant depuis son enfance aux hanches.Elle tient énormément à ses cheveux, comme la plupart des filles évidemment.Jamais elle ne voudrait que quelqu'un fasse quoi que ce soit à ses cheveux,elle pourrait aller jusqu'à tuer pour cela! Elle possède de magnifique yeux en forme d'amande de couleur bleu-gris intense, mystérieux et adorable, une couleur rare, mais qui flash beaucoup. La plupart des gens remarquent le plus souvent ses yeux au début plus qu'autre chose. Elle possède de long cils lui donnant un air doux et agréable. Ses paupières sont souvent maquillées d'un bleu-gris doux qui fait ressortir ses yeux. La plupart du temps, Destiny possède des choses classe, les bijoux elle adore. Souvent des bracelets en argent, des colliers de diamant et des boucles d'oreilles rondes et grosses. Notre jeune demoiselle est vêtu d'une camisole sans bretelle s'attachant autour de son coup laissant dévoiler son dos ou simplement des fils qui s'entrecroisent le recouvre de couleur rouge sang. Ses pantalons d'un tissu léger sont de couleur noire, laissant apparaître ses fines jambes.

Description Mental
Son caractère timide et angélique la jeune fille à tout pour être attachante. Douce et sage elle reste complètement silencieuse pendant que des discutions autour d'elle se fait entendre. Elle écoute passionnément pour enfin comprendre ce que les gens ressente, leurs obstacles à surmonter... MAeva est la personne qui garde en elle les secrets que les autres lui réveil. Jamais elle servirait d'une faiblesse d'une personne pour se venger. Pleine d'énergie elle adore courir et rire. Ricaneuse elle ne peut rester fâcher contre quelqu'un qui lui fait des grimaces ou des petits yeux. Étant drôle également, elle adore voir les gens heureux autour d'elle et voir le sourire flamboyant est une des chose qui lui rend le cœur chaud. Aidante, elle ne laisserai jamais une personne sans lui offrir de l'aide...

Toutefois, envers les gens quelle connait pas, elle prouve qu'elle sait se battre... Ne jamais la provoquer en duel vous allez recevoir la pire raclé de votre vie. Malgré son poids léger, elle sait comment prendre la force de son adversaire pour ensuite le retourner contre lui. Ou sinon, simplement revenir toujours dominante peut importe la façon donc elle utilisera. Bornée elle ne renonce jamais à ses projets quoi que soit le prix à payer. Elle est une fille Têtue et sait trèes bien prendre ces responsabilité quand il y a lieux. Si tu ne la suit pas, ne te met pas entre sait patte car elle vous remettra a votre place assez rapidement!


Biographie
Cette histoire... cette histoire qui m'a tellement détruit mon enfance. Toutes ces années de torture et de souffrance...Enfin... Quand j'étais petite, ma mère m'a toujours détesté... Pourquoi? J'en aie aucune idée. Peut-être à cause de son passé? Peut-être à cause de son enfance ?... Elle ne me la jamais dit. Je me souviens, je ne possédais pas encore 2 ans, j'étais assise dans ma chaise haute regardant la neige tomber. Dehors se trouvait une voiture noire, deux hommes se trouvaient là attendant mon père pour aller travailler à la ferme. Devant moi se tenait mon frère Ernesto, à peine plus âgé que moi vu que seulement 11 mois de différence nous séparait. Ma mère, préparent le déjeuner, s'engueulait avec mon père, qui commençait à s'habiller pour aller travailler. Le ton de leur voix, commença à être de plus en plus fort. Moi, qui commençait à avoir peur, je pleurais silencieusement jusqu' à temps que mon père sans alla. Une énorme peur se leva, la peur de rester seule avec ma mère. Mendie, ma mère, continua de gueulé après mon père qui était déjà à l'extérieur. Je pleurais donc plus fort pour montrer à mon père que je voulais qu'il reste ici pour me protéger contre la colère de ma mère. Celle-ci se retourna vert moi brusquement me disant de la fermer. Je continuais donc a pleuré, essayant de m'arrêter difficilement. Elle déposa devant moi, brusquement, un bol de gruau et une toast grillé. Elle me dit dune voix forte
:
-Ferme ta grande gueule et bouffe tout suite!

J'essayai de prendre une bouchée, par peur de ma mère, je vomis à cause du stress et de la peur qui m'envahissait. Elle s'approcha furieusement proche de moi, me prenant les joues avec ses mains, me rentra ses ongles dans la peau, pour ensuite me foutre la cuillère remplit de gruau et de vomi dans la bouche. Je vomis une seconde fois dans mon assiette. Ma mère me prit furieusement par les bras menstruation dans ma chambre et m'enferma là. Toujours en sanglot, je pleurai dans mon lit . Je commençai à dormir, jusqu'à temps que j'entendis ma mère montée. Je ne comprenais pas... j'avais pour temps arrêter de pleurer! Elle me prit par le bras, me mit devant l'escalier et me poussa brusquement dans les marches. Et ensuite plus rien. Depuis toute mon enfance j'ai été battue pour simplement satisfaire le besoin de battre de ma mère. Bien sûr, mon père ne savait jamais ce qu'il se passait à la maison. Mes frères et sœurs terrorisés par les coups de fer, de lavette mouillée, les règles et tout ne disait rien par peur de se faire battre à leur tour.

À 4 ans, je me souviens que je regardais mon frère et ma sœur jouais dans le sable. Évidemment je n'avais que le droit de jouer avec eux sous la permission de ma mère et deviner quoi, je n'avais pas le droit d'y aller. Mon père nous cria de venir manger, moi je les regardais courir et j'attendis la permission de ma mère pour venir à l'intérieur. Elle sortit dehors frustrée et me prit par le bras rentrant ses ongles dans ma peau pour ensuite serrer jusqu'à temps que je ne sente plus mon bras.

-Tu n'a pas compris ton père petite pute. Tu vas en manger une par ton père ou sinon une grosse volée par moi!

Rendu à l'intérieur je voyais mon père frustré. J'essayais de manger, mais la peur qui m'envahissait pour la volée après le souper, je vomis soudainement tout ce que je mangeais. Mon père commença à s'engueuler avec ma mère. Il prit soudainement les patates bouillante dans une casserole et me les lança dans la figure. Mon visage me brûlait. Je pleurais pour ensuite me réfugier dans les escaliers. L'engueulade reprit. Je restais là attendant la fin de cette engueulade. J'entendis les pas de mon père se diriger vert moi. Il me regarda le visage et me désinfecta mes blessures.

-Ta mère est une espèce de folle. Désolé je ne savais pas ce que je faisais.

Et c'est comme ça que se finit la soirée. Rendu a l'heure du dodo, nous allons tous faire un baiser a notre mère, j'y allais mais elle m'arrêta.

-Toi! T'en aura pas! Je ne t'aime pas, alors va dormir.

Cela continua ainsi, chaque jour où mon père partit travailler, ma mère me battait. Je vomissais de peur d'elle tous les jours. Mon père travaillait jusqu'à 5heures du soir et quelquefois vert 10 ou même 11 heures. C'est moi qui amenais le souper à mon père. Il remarqua mes blessures, mais ma mère lui disait plein de mensonge sur moi. Et il était aussi fou pour la croire... tout comme ma mère qui était complètement folle. Vers mes 12 ans, ma mère revint avec un autre homme. Un « ami » qu'elle disait... moi je pensais plus un remplaçant de mon père... Enfin. Après quelques mois, mes parents se séparèrent... et on nous envoya chez mon oncle.

À l'école je me faisais appeler * le vilain petit canard * parce que j'étais habillée différemment que les autres et j'étais bizarre. Revenant de chez ma tante après une longue été, j'avais complètement changé, j'étais rendue magnifique, une vraie beauté. Ma mère se demandait qu'est-ce qui était arrivé à sa fille. Je pensais que tout allait changer... mais je m'étais trompé... Ma mère était complètement jalouse de ma beauté, de ce que j'étais devenue. Mon beau-père me demanda, une fois, de l'aider à ranger des outils qu'il avait sortit. De peur de ce qu'il pouvait faire, se restait jamais devant lui. Nous partons vers l'arrière, pour ensuite rentrer dans le cabanon... je n'aurais jamais dû rentrer là. Barrant la porte, il me prit par l'arrière, me bouchant les lèvres de ses mains pour m'empêcher de crier. J'essayais de me débattre, mais cela ne marchait pas. Il me colla à son corps, ses mains me touchèrent de partout. Il me toucha les seins, laissa passer une respiration d'excitation. Je laissais des larmes coulées, mais il continua de me toucher jusqu'à temps qu'il arrive à la jupe. Arthur passa sa main dans mes collant, il déposa sa main entre mes jambes. J'essayais de hurler, mais celui-là ria par-dessus ma peur... ma peur de lui. Il me bloqua les jambes pour ensuite me retourner de l'autre côté, il détacha son pantalon pour ensuite me plaquer au mur, j'essaya de partit mais il était trop puissant... trop fort pour moi... et c'est là que tout arriva... il me viola.

Bien sûr... je n'ai absolument rien dit à ma mère... Celle-ci allait me rire au visage me disant que j'étais seulement jalouse ou que je voulais me montrer intéressante. Arthur me prit par après, la scène déroulée dans le cabanon, sa petite prisonnière. à chaque fois qu'il me demandait quelque chose, il me regarda avec un regard pervers. Je n'avais jamais vu un homme aussi dégoûtant que lui. Le pire dans tout ça, c'est quand ma mère partit a l'hôpital pendant 1 semaine pour accoucher d'un enfant avec ce vieux alcoolique qui l'avait rendu comme lui à son tour. Je peux vous dire que « la » ceinture, je la rencontrais souvent. Cette semaine... je m'en rappellerais toute ma vie... Cette semaine avait été complètement dégoûtante. Mes deux petites sœurs, Nathalie âgé de 8 ans, Stéphanie âgée de 6 ans et mon petit frère Danie âgé de 5 ans, avait été obligé, toujours avec des menaces de « la » ceinture, de faire plaisir à notre beau-père. En gros il les obligeait à faire des choses que même moi je ne faisais pas... Il leur demandant de caresser, toucher et autre truc... Et aussi il me reprit. Pendant que j'allais faire endormie les enfants, celui-ci m'attendait de l'autre côté de la porte... Bien sûr je ne le savais pas... Fermant la porte derrière moi, je me senti agripper .Il me prit par un bras pour aussitôt me coincé entre lui et le mur. Il essaya de m'embrasser, mais je tournais toujours le visage serrant mes lèvres tout en me débattant. D'une main ferme, il me pinça le coup. Je le suppliais d'arrêter, mais il me dit seulement à une seule condition... J'avais peur... peur de ce qu'il pouvait dire... Il me dit, de lui faire plaisir. Je refusais... mais il détacha « sa » ceinture et il me la montra. Terrorisé, je n'eus aucun choix que lui obéir. Quand ma mère revint, celle-ci avait l'air mieux. J'eux des semaines de vacances, vu que j'essayais de me faire voir le moins souvent, pour ensuite recommencer l'école. Rentrant à mon école, tous les regards se posa sur moi. Ma tante m'avait acheté de nouveaux vêtements, mon physique complètement changé, les regards des garçons se posait beaucoup sur moi. Enfin, il y avait un bon point, l'école, tout allait à merveille, mais disons qu'à la maison, tout avait reprit son cours normal. Je continuais à être le souffre douleur et le plaisir d'Arthur à ses yeux. Il ne me toucha pas, mais me regardait souvent.

Tout changea grâce à une fête de famille. Mes tantes, grand-mères, grand-père, oncle et tout, sont arrivés pour la grande fête de Noël. Toutes mes tantes se souciaient de mes blessures que je n'avais pas pu cacher. Une de mes tantes ,qui était spécialisé dans les enfants maltraités, m'amena avec mon oncle vers l'arrière. Ma mère aillant peur que je papote tout à ma tante regarda par la fenêtre.


-Maeva, je peux te poser une question?
-ou...oui, qu'est-ce qu'il y a?
-Qui t'a fait ça ?

Je baissais les yeux… je me tourna vers mon oncle lui disant…

-Mais personne pourquoi cette question?
-Maeva… la vérité! On dira rien, promit
-Et bien, c`est Arthur et mère…
-Depuis quand te font cela?
-Depuis… ma mère depuis mes 2 ans… Mais pas un mot parce que je vais me faire battre encore plus se soir…
-Mais pourquoi te ferais tu battre… tu nous montre les lapins d`Arthur…

Et puis Arthur arriva…

-Qu`est-ce que vous faite?
-Et bien, Amy nous montra tes magnifique lapin à moi et Chantal!

Par après, je fus allée voir le juge... ma mère me disant « si c'est à cause de toi, ton trou est déjà creusé à la maison! Tu as bien compris petite salope! » Pendant tout le trajet j'entendis ces mots...

Arrivé là-bas, il m'amena seule, dans une chambre devant tout plein de gens. Je devais raconter tout ce qui se passait à la maison, je disais à propos de la lavette mouillée quelle me frappait avec la barre de fer quelle me tapait, la ceinture, les violés à propos d'Arthur... Juste à cela, je pleurais. Sortant de là, ceux-là avait parlée à ma mère, elle m'entraîna à l'extérieur par les cheveux tout en m'assistant dans la voiture. Nathalie nous suivis les larmes aux yeux, Arthur avec la ceinture en main. Je n'avais dit que j'allais mourir... que tout était fini... Jusqu'à temps que Chantal arrive accompagné de deux policiers. Elle me laissa sortir et partit tout en sacrant. Dans les dernières nouvelles, Maeva appris que la dame était décédée, que ses frères et sœurs sont tous morts, cela la bouleversa au plus haut point... pas de sa mère, mais de ses sœurs et de ses frères qu'elle n'avait pu sauver...

Après cela, Maeva entra dans les très célèbres Navy Seals, plus exactement le Seals Team Six et devint l'une des premières femmes à entrer au sein de la prestigieuse unité. Mais Maeva en voulait plus et était prête à tout pour y arriver quitte à y laisser la vie. Elle s'inscrivit au programme de formation des Ghost Recon. L'unité d'élite pourrait lui offrir ce qu'elle cherche c'est à dire la reconnaissance, elle qui depuis sa naissance est vue comme une moins que rien, une vermine qu'on écrase. Elle sortit de la formation Ghost au grade de Sergent et au poste d'experte en reconnaissance, un grade qu'elle honore très bien et un poste qui lui convient parfaitement étant donné son petit gabarit et sa capacité à être furtive.

Elle connut Isaac peu après l'enterrement de la famille de Shepard. A cette même époque ils devinrent amis et même les meilleurs amis au monde. Isaac lui demanda si elle voulait intégrer la Shadow Company et elle accepta. Et partit pour Seven Sins City...

Un soir, elle parlait justement à son meilleur ami Isaac au téléphone quand elle se fit attaquer à sa voiture. Elle sait fait traîner dans une camionnette ou la pauvre s'est faite sauvagement violer et torturer. Ils l'ont relâché trois jours après sur le bord de la route. Un bon citoyen à remarquer la pauvre femme en plein milieu de nulle part et il a donc appelé les policiers afin d'amener d'urgent à l'hôpital la plus proche. Maeva est resté 3 jours dans ces chambres blanches et a aussitôt repartie chez elle pendant une semaine afin de bien reprendre des forces et de se remette de tout cela. Elle et Isaac découvriront par la suite qu'elle est enceinte de ces agresseurs...




Signes Particuliers
Si votre personnage a des signes particuliers, tatouage, chose importante à savoir, ECRIVEZ ICI



Derrière l'écran
  • Pseudo : Miimie
  • Age : 18 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Isaac ^^
  • Votre avis sur le forum ? Magnifique ! Very Happy
  • Votre présence sur le forum : 5/7 environs^^
  • Code du règlement : ok by Alona



Dernière édition par Maeva B. Haîtzbati le Mer 1 Juin - 1:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 21:30

Bienvenue Maeva.

Je te regarde dans les yeux (en tout cas, j'essaie, vu le décolleté)... Mentirais-tu à un procureur ?

En tout cas, bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 22:15

Salut ^^

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva B. Haîtzbati
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 22:18

Ian: hihi non jamais Monsieur! Merci beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 22:56

Bienvenue ^^

Je suis content d'accueillir une si jolie recru dans la Shadow !!!! ^^

Préviens moi quand tu auras finis ^^

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 23:04

Si toutes les collègues d'Alona sont aussi charmantes, je vais finir par avoir des problèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 23:05

Ian fait comme moi ! Deviens célibataire XD
*SBAFF*

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 27 Mai - 23:09

Oh ben non, je lui manquerais trop, la pauvre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Sam 28 Mai - 1:40

*Relève les manches et sors la massue*


Bon, alors Shayne, si tu oses encore conseiller à Ian de me plaquer, je t'assomme.
Ian, si tu t'amuses encore à lorgner dans le décolleté de la demoiselle, je t'assomme.
Et miss, si tu essaies de lorgner sur le brun, même s'il est dans ton décolleté, je t'assomme.

*Non, les admins ne sont pas des barbares.... *ZBAF*


Toussote, range la massue, reprend contenance.

welcome

Bonsoir et bienvenue, jeune demoiselle !

C'est vrai que ça se sensualise dans la shadow. Par contre, il faudra voir par rapport à ton histoire, je ne sais pas si tu peux rester dans la shadow si tu es enceinte....
Enfin bref, je te laisse d'abord terminer ta fiche et on regardera ça ensemble une fois que tu as terminé Smile

Bon courage, ne te soucie pas de c'te bande de machos (Very Happy) et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Sam 28 Mai - 11:28

*Va se planquer derrière Shayne*

Allons, Pupuce, calmes-toi... On a jamais dit ça, t'as mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Dim 29 Mai - 13:03

Y a tout à coup un flot de personne que je connais par ici^^ Razz
Bienvenue Maeva yata!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org/
Maeva B. Haîtzbati
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Lun 30 Mai - 23:40

Alona : xD eu d'accord pas de soucie ^^ Mais Maeva ne le gardera pas, elle ne sait pas encore quelle est enceinte Smile

Shayne : merci beaucoup et je suis honorer d'être prise dans la Shadow

Ian: hihi xD

Cat: Cat! *.* MErci cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva B. Haîtzbati
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Mer 1 Juin - 0:47

Désoler pour le double poste, Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Mer 1 Juin - 1:01

Alors,

Le physique et le mental son Ok pour moi.

Au niveau de l'histoire, j'aimerai juste que tu précises à la fin que c'est à SSC (je suppose) que tu te fais violer. Et vu que tu es dans la Shadow, que tu es militaire, je pense que tu en auras parlée à quelqu'un ou du moins je pense qu'en RP il faudra tot ou tard que tu le dise.

Autre petite chose, mais attention aux accords tu as tendance à accorder par moment certain verbe alors qu'il ne le faudrait pas et parfois tu laisse l'accord au masculin alors que c'est féminin. Et autre faute tu écris "vert" comme la couleurs alors que c'est "vers". Par exemple, "Je vais vers cette arbre". J'ai du voir une ou deux fautes de temps, mais je suis pas sur que tu me mets le doute (et je suis pas une pro de l'orthographe). Mais sinon le reste et bon.

Modifie ce que j'ai dis et je repasse après, ou un collègue viendra le faire à ma place et donner son avis. Voila !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva B. Haîtzbati
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Mer 1 Juin - 1:10

aie! Désoler, je croyais avoir pris l'histoire corriger xD je change ca tout de suite ^^ Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Mer 1 Juin - 9:05

Coucou, alors à mon tour d'y jeter un oeil.

En premier lieu, ya un moment où tu as marqué Destiny. Erreur ou surnom que tu n'as pas précisé plus haut ?

Ensuite, comme te l'a déjà dit Nono, il faut en effet faire attention à ton écriture, tant dans l'orthographe que dans la syntaxe, parce des fois, les phrases ne sont pas très claires. Pour prendre un exemple :

Citation :
MAeva est la personne qui garde en elle les secrets que les autres lui réveil. Jamais elle servirait d'une faiblesse d'une personne pour se venger.

Là, par exemple, j'ai un peu du mal à comprendre ce que tu veux dire dans la première phrase. Quant à la deuxième, il manque au moins un si ce n'est deux pronoms: "jamais elle ne se servirait..."

ou encore
Citation :
Ma mère me prit furieusement par les bras menstruation dans ma chambre
Et là ya un mot dont je me demande vraiment ce qu'il fait au milieu de cette phrase....

Une bonne relecture et un passage du texte sous word ou bonpatron pourrait aider à ce niveau là.

Ensuite, ya des endroits où tu as mis des ** au milieu des mots. Alors autant pour certaines insultes vulgaires, je comprends, autant des fois je ne comprends pas trop d'intérêt, genre pour fo**e. Si c'est folle, c'est pas horrible non plus. Et ya des fois où je ne comprends même pas du tout à quoi ça correspond, comme pour cali** ou cri**.
Enfin bon, donc si ya des mots que tu veux un peu masquer parce que c'est pas très poli, pourquoi pas, mais attention à ce que ça ne devienne pas trop difficilement lisible non plus.

Et pour finir, sur l'histoire en elle-même, tu développes beaucoup de choses, mais c'est vrai que tu vas très vite sur la partie intégrer l'armée et les shadows, donc ça pourrait être pas mal de dire comment tu t'es retrouvée là, pourquoi, et comment tu es arrivée à Seven Sins, et donc, comme te le demandais Nono, de préciser si la dernière attaque a eu lieu à Seven Sins ou avant...
Et tu m'avais dit que tu savais pas encore que t'étais enceinte, c'est bien ça ? Auquel cas ce serait plus clair si tu préférais à la formulation actuelle quelque chose comme "Elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte d'un de ses agresseurs".

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva B. Haîtzbati
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Ven 3 Juin - 22:35

J'ai tout passer mes textes sur bon patrons...
Ces que ma fiche est déja assez longue mais je vais tout faire ca se soir ou demain, car le temps me manque beaucoup avec les examen en se moment et je suis désoler que vous ne comprenez pas des phrase, mais je suis Québécoise alors ces normal enfin je crois...
Et pour son agresseur ces ce qu'il est écrit elle ne sais même pas qu'elle est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Mar 7 Juin - 9:57

yo ^^ Elle a modifiée son histoire qui peut venir vérifier si c'est OK ?

_________________
Brothers everywhere - raise your hands into the air
We're warriors, warriors of the world
Like thunder from the sky - sworn to fight and die
We're warriors, warriors of the world

Many stand against us, but they will never win
We said we would return and here we are again
To bring them all destruction, suffering and pain
We are the hammer of the gods, we are thunder, wind and rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   Mar 7 Juin - 22:41

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: