Partagez | 
 

 Kimi Tôgashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Tôgashi
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Avec celui qui offrira le plus...

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Kimi Tôgashi   Jeu 2 Juin - 1:16


Dossier Psychatrique de
TÔGASHI Kimi



ID Card of



Feat. Haruna Yabuki
(c) créditer l'auteur de l'avatar



  • Nom : Tôgashi
  • Prénom : Kimi
  • Surnom : Les clients aiment l’appeler “la danseuse” (sous entendus dans les draps), sinon, elle ne connait pas les autres surnoms qui lui sont attribués.
  • Age : 24 ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Geisha
  • Métier / Grade : Geisha (?), fait dans la prostitution en plus d’être douée en danse, et rend service aux Bushido quand ils le désirent
  • Poste vacant ? Non (désolée!)





Description Physique
Kimi est une jeune femme plutôt petite du haut de son metre 63, possédant de longs cheveux bruns et des yeux noisette. Elle possède de belles formes, juste ce qu’il faut où il faut, et bien proportionné. D’ailleurs, sa pratique régulière de sport tel que la danse lui permette d’entretenir son corps afin qu’il ai un aspect fin et élancé, histoire de pouvoir attirer des clients. D’ailleurs, en parlant de clients, la demoiselle fait tout pour les attirer par un simple regard posé sur elle : contrairement pourtant à ce que certains laissent entendre, elle ne s’habille pas du tout dans le vulgaire, juste le strict minimum pour paraitre sexy, alléchant pourrait on même dire. Généralement, lorsqu’elle travaille, elle portera des robes courtes et aux coupes permettant de mettre en valeur son corps. Pour ce qui est de son temps libre, qui est assez restreint d’ailleurs, elle cherche à ne pas attirer l’attention justement, histoire de pouvoir faire ce qu’elle veut (que ça soit de sa propre initiative ou dirigé par les Bushido), c'est-à-dire un simple jean taille basse avec un tee-shirt assez simple. Côté maquillage, que ce soit dans un cas ou dans l’autre, elle ne s’en applique que très peu, n’aimant pas cette sensation d’avoir comme un masque, préférant le naturel.

Description Mental
Si vous demandez aux autres geishas qui est Kimi, elle vous répondrons très certainement que c’est une jeune femme opportuniste, calculatrice et qui ne laisse rien au hazard. Les clients eux prendront alors sa défense en s’empressant de corriger le tout en disant que ce n’est que de la timidité, une façade pour se protéger, car, selon eux, elle est en réalité très attentionnée, affective et émotive. Ceux qui ne la connaissent que vaguement ou de vus la décrirait plutôt comme quelqu’un de distant, qui ne se mélange que très peu avec les autres et qui n’est pas vraiment du genre à socialiser. Alors, qui croire ? Qui a raison? Ce n’est pas si simple que ça, vous vous en doutez viens.

Kimi n’est pas ‘méchante’ à proprement parler, c’est juste qu’elle ne fait pas confiance, pas facilement du moins, d’où cette sensation de distance que certains peuvent avoir. Surtout que pour exécuter certains ordres qui lui sont donnés, elle se doit d’être discrète et de tout faire pour mener à bien la « demande », Kimi ayant un principe de loyauté. Pour ce qui est de son côté calculateur, c’est juste qu’elle fait attention à ses choix, qu’elle évite de les faire dans la précipitation, pour opter pour le meilleur. Et pour ce qui est de son attitude envers ces messieurs, ne perdons pas de vue que ce qui lui permet de gagner sa vie, c’est de leur tenir compagnie, et quoi de mieux pour se faire qu’une jeune femme agréable et souriant? Qu’importe si son cœur est vraiment de la partie, ou non.


Biographie
Kimi est née dans une famille nombreuse, à la campagne. Elle a toujours vécu dans une certaine misère, les parents ayant conçu des enfants non pas par amour, mais parce qu’ils n’avaient pas de moyens de contraception et d’avortement. De plus, après avoir passé l’âge des 5 ans, ils aidaient dans les champs pour ramener le peu d’argent qui leur était donné. Un moyen comme un autre d’être exploité. Kimi n’échappa pas à la règle. Elle vécut ainsi pendant de longues années, cette vie lui paraissant tout à fait normale, n’ayant aucune raisons et aucun moyen d’objecter.

Un jour, un de ses nombreux frère se maria et alla vivre en ville. Il emmena Kimi, la plus douée de ses sœurs en travaux manuels et domestiques, pour quelques temps en ville, afin qu’elle puisse aider dans sa nouvelle demeure. Encore une fois, Kimi ne dit rien, et ne fit qu’obéir. Elle découvrit ainsi Tokyo, capitale de son pays natal pour la première fois. Elle eut un choc en voyant tout l’ampleur des différences qu’il y avait par rapport à son village. Au début, elle eu beaucoup de mal à s’y faire, puis, petit à petit, elle se mit à apprendre à s’y faire, à se débrouiller dans cette jungle urbaine. Elle commença même à se faire des amis avec qui elle découvrait un peu plus la ville. Un jeune homme en particulier insistait pour être son guide personnel. Elle fit l’erreur de lui faire confiance trop facilement.

Un soir, alors qu’elle ne faisait que le suivre sans regarder autour d’elle, il l’emmena au quartier rouge. Au début, Kimi ne réagissait pas, se disant que ce club où il les avait fait entrer n’était qu’un lieu à découvrir parmi tout ce que Tokyo présentait. C’est alors qu’arrivé à l’étage du club, le jeune homme en question commença à l’embrasser violemment, et à commencer à tenter de la violer. Kimi, qui n’avait que 15 ans, et qui était toujours pure et innocente, ne put rien contre lui. Elle ne pouvait que tenter de crier, mais le jeune homme se montrait alors encore plus violent dans ses gestes. Elle allait donc se résigner, comme toujours, jusqu’à ce qu’on homme en costard lui vienne en aide, A une vitesse incroyable, il envoya l’énergumène au sol. Ce mystérieux homme s’assura alors que Kimi allait bien, qu’il ne lui était rien arrivé. Ce soir là, après l’incident, Kimi ne prononça plus aucune parole, se laissant raccompagner par l’homme.

Seulement, arrivés à l’appartement, ils découvrirent que le frère avait préparé pour sa sœur ses valises, ayant pris la décision de la renvoyé dans son village, n’ayant plus besoin d’elle chez lui. Kimi se retrouvait donc à la porte… Son ‘sauveur’ du soir, voyant la situation, décida de prendre la jeune fille sous son aile. Il l’emmena avec lui dans une maison de geishas, leur demandant de prendre soin d’elle, pour lui permettre d’avoir une éducation spéciale et de pouvoir par la suite se débrouiller grâce à l’avenir que cette formation lui assurait. Kimi trouva en alors en cette personne sa raison d’avancer. Elle se devait de lui montrer qu’elle pouvait être utile et indépendant, forte aussi. C’est pourquoi, elle suivit avec rigueur tout ce qui lui était enseigné, changeant son état de penser et sa façon de se comporter avec les hommes pour pouvoir les conquérir, afin de pouvoir plus tard se rendre utile pour cet homme. C’est pourquoi, quelques années plus tard, elle se rendit aux Etats-Unis. Pour pouvoir, dans ce pays, aider de manière indirecte le seul homme en qui elle a vraiment confiance, et qui fait partis des Bushido, d’où son extrême loyauté envers le groupe mafieux.


Signes Particuliers
Kimi n’a aucun signe de la sorte, considérant qu’en tant que geisha, elle se devait d’avoir un corps immaculé.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Je n’en ai pas réellement… Appelez moi Nut’ si vous le souhaitez ! xD (non non, ce n’est pas du tout une référence au nutella x) )
  • Age : 17 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard !
  • Votre avis sur le forum ? Il m’a l’air ma foi super ! (d’où mon inscription ^^)
  • Votre présence sur le forum : Je compte venir tous les jours ! (dans la limite du possible…)
  • Code du règlement : Ok By Shayne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Kimi Tôgashi   Jeu 2 Juin - 1:52

Bienvenue !!!! cheers

Ça fait plaisir d'avoir une Geisha parmi nous ^^
On peut dire que tu as faire rapidement ta présentation ^^

Je suppose que tu as finis ! Pour moi tout est bon

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Kimi Tôgashi   Jeu 2 Juin - 1:54

ça c'est de la fiche expresse Smile

Bienvenue sur le forum ! On espère que tu t'y plairas !

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat Alvarez

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sin City, qu'est-ce que tu crois.

MessageSujet: Re: Kimi Tôgashi   Jeu 2 Juin - 2:26

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Kimi Tôgashi   Jeu 2 Juin - 11:31

Bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Kimi Tôgashi
Geisha : Danseuse
Geisha : Danseuse
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 24
Localisation : Avec celui qui offrira le plus...

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Kimi Tôgashi   Jeu 2 Juin - 11:40

Merci beaucoup tout le monde!

Et pour la rapidité de ma fiche... disons que je n'aime pas avoir quelque chose en cours et de non terminé xD ça me perturbe on va dire ^^'

En tout cas, j'espère garder ce rythme alors pour les rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimi Tôgashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Tôgashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Kimi Matuza
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Dédié à Zab et Kimi.
» Coeur de Feu
» Kimi ni Todoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: