Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Description des lieux   Dim 19 Juin - 22:32


Hall d'entrée : Un couloir aux murs peints en noir, dallé en marbre luisant. Le mur de gauche (par rapport à la porte d'entrée) est décoré d'une fresque en bronze, prenant tout le long du mur, suspendue à un mètre quarante du sol, et haute de cinquante centimètre, représentant la conquête de la Valachie par Vlad Tepes en 1456. Sur le mur de droite, un miroir de même hauteur, long de 70 centimètres, et positionné à mi distance entre chaque extrémité dudit mur. Cadre simple, noir. Est fixée dix centimètres en dessous de ce miroir une planche de bois lissée et peinte de la couleur que vous devinez, et sur laquelle les diverses clés, cartes de fidélité, stylos qui traînent, bref un bric à brac de hall d'entrée.

Salle principale : Une fois passé le hall se trouve une pièce unique, immense, qui couvre la moitié de l'appartement, dallée et peinte de la même manière que le hall, entièrement en marbre noir luisant et en peinture noire.
Le mur du fond est une immense baie vitrée en solide double vitrage, donnant sur la terrasse de l'appartement, couverte par de lourds rideaux de soie noire, que l'on peut tirer à l'aide d'une corde.
Se trouve dans cette grande pièce une séparation invisible entre deux espaces distincts, que voici :

Salle à manger : Peut-être la pièce la plus simple de l'endroit. Une table noire relativement simple est placée au centre de l'espace, à l'horizontale par rapport à la baie vitrée, autour de laquelle sont placées six chaises de même couleur, assez élégantes, une à chaque bout de table, deux de chaque côté.
Contre le mur perpendiculaire à la baie vitrée est placée une discothèque sombre, emplie de disques vinyles, de CD et cassettes, rangés méthodiquement selon le style, le sous style, l'artiste et l'année. On y trouve du baroque, un peu de classique, de l'opéra, du rock'n'roll, du rock, du blues, de la soul, du jazz, du hard rock, de la musique traditionnelle, essentiellement Ukrainienne, du Heavy Metal et du Black Metal. Dans l'espace central de cette discothèque sont placées un lecteur cassette, vinyle et CD, reliés à des baffles.

Salon : De la même dimension que la salle à manger. Sur le mur faisant face à celui contenant la discothèque est placé une télévision à écran plasma aux dimensions respectables, en face de laquelle trône une table basse baroque, où sont posées télécommandes et journaux.
Un canapé noir en cuir est posé en parallèle à cette table, tandis qu'un fauteuil assortie est placé de travers, entre la table basse et le mur en face de la baie vitrée.
Un grand et doux tapis poivre et sel se trouve en dessous de cet ensemble.
A l'angle de ce mur, proche de la télévision, on voit une étagère noire simple où sont rangés les dvd et cassettes de Vlad.

Cuisine : Si l'ensemble de l'appartement de Vlad Helson n'est apparu que sous diverses teintes de noir, la cuisine, elle, est entièrement blanche. On y accède par la salle à manger. Sur le mur de droite (plan), il y a un placard très simple, blnc, aux formes géométriques, dans lequel sont rangés couverts, assiettes et autres plats.
Sur le mur face à la porte, et placé en angle vis à vis du placard précédemment décrit, un second, où se trouvent les nappes, sets de table, serviettes etc etc.
La pièce est séparée en deux par un bar, qui s'arrête à mi distance entre les deux murs. A partir dudit bar, jusqu'à l'angle du mur face à celui détaillé plus tôt, des éléments faisant office de plan de travail. Le premier situé juste après celui faisant angle sur le mur de gauche (plan) fait office d'évier. Là où devrait être le dernier élément pour occuper la totalité du mur se trouve un frigo.
Il y a une porte sur le dernier mur, mais elle est constamment fermée à clé, personne hormis Vlad ne sait ce qui se trouve dans cette pièce.

Chambre. A l'opposé de la cuisine, on y accède par le salon. Elle est entièrement noire, la différence avec le reste de l'appartement étant un sol terne.
Un lit à baldaquins, aux draps de soie noire et aux tentures couleur nuit, aux reflets violet sombre, trône contre le mur de droite (plan). A côté du lit, une table de chevet basique, où repose une lampe.
A l'opposé, un placard noir pour ranger ses vêtements.
Enfin, sur le mur face à la porte, placée à l'anle de celui de la garde-robe, une bibliothèque noire, très simple, où sont rangés nombre de livres, historiques pour la plupart.
Un tapis en peau de loup se trouve aux pieds du lit..

Salle de bain : On y accède par la chambre. La deuxième pièce entièrement blanche du logis
Dans l'angle droit (plan), une douche à l'italienne, avec le sol protégé par une vitre.
Contre cette douche, plaquée contre le mur du fond (plan), une baignoire, assez spacieuse, au design très simple.
Partant de l'angle du mur et couvrant la moitié de la distance vers la porte, des éléments, comme dans la cuisine, où sont rangés les outils de toilette, parfums, réserve de shampoing et gel douche, mousse à raser etc etc.
Sur la mur de gauche (plan), faisant l'angle avec les autres éléments, d'autres sont disposés, couvrant la totalité de la paroi. l'évier se trouve sur l'élément central.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: