Partagez | 

Steven O'Bryan ~ Terminer

AuteurMessage
Steven O'Bryan
Garde du corps
Garde du corps

MessageSujet: Steven O'Bryan ~ Terminer   Dim 3 Juil - 11:07

Steven O'Bryan
feat. Chace Crawford

Poste vacant

(c) Faith
Nom : O'Bryan
Prénom : Steven
Nom de code : Aucun
Surnom : Stevy
Nationalité : Américain
Groupe : Civil
Statut : En couple
Métier/Grade : Garde du corps des Amazones.

Physique

Comment décrire ce '' beau gosse '' ? Et bien c'est principalement un beau gosse, c'est pour cela qui a autant de charme. Mesurant 1m83, et de corpulence assez musclé, il garde une silhouette svelte et lancée. Faut bien qu'il soit fort et musclé hein, sinon il ne pourrait pas être un garde du corps. C'est sûr que vue comme ça, Steven n'a pas l'air d'un homme très fort, mais il l'est tout de même. La chevelure du jeune homme est châtain foncé. Monsieur O'Bryan a des yeux qui sont d’un bleu-gris, ces yeux sont éblouissants comme racontent plusieurs personnes. Côté vestimentaire, il n'est pas très difficile là dedans, tant que ce soit des vêtements cool et branché. Steven a une préférence pour porter des chemises ou bien encore des smokings. Le jeune homme n'a aucun grosse cicatrice voyante malgré plusieurs bagarres qu'il a eu, il n'a ni tatouage ni piercing. Sa peau est toujours aussi fine et douce lorsqu'on n'y touche. C'est assez rare qu'il se laisse pousser la barbe, mais sa lui arrive parfois, sauf qu'elle ne reste jamais très longtemps.

Caractère

Ce cher Steven est quelqu'un d'assez calme, attentionné et tendre. Comme tout le monde, sa lui arrive de s'énerver, mais il reste un homme sympathique et gentil. Malgré ça, Steven aime bien ce battre et protéger les personnes qui n'ont rien fait de mal, ce n'est pas pour rien qu'il est garde du corps. Steven a beaucoup de charme et c'est un parfait séducteur. Il est même assez romantique. C'est un jeune homme loyal et fidèle. Certains diront que monsieur O'Bryan est quelqu'un de violent parce qu'il est même ce battre. Il l'est peut-être, mais ce n'est pas l'homme le plus violent et froid qu'il existe, oh ça non. Le jeune homme est assez discret, mais il reste tout de même sociable avec les gens qui l'entourent. Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, sa semble être un homme renfermé et timide, mais il ne l'ait pas tant que ça. Steven est très amoureux d'une fille en se moment et il est même en couple avec celle-ci. Il l'aime plus que tout et il est prêt à tout faire pour elle.

Biographie

Ce très cher Steven O'Bryan est né dans une petite ville de campagne qui ne comptait pas beaucoup d'habitant. Ce n'était pas le première enfant de la famille O'Bryan, en fait il avait déjà eu une fille, Neela. Après l'accouchement de Steven, les personnes de sa famille était heureux et triste à la fois. Pourquoi donc ? Avoir un deuxième enfant c'est si terrible que ça ? Non, cela n'a rien à voir avec Steven, c'est à propos de sa mère. Elle est morte en le mettant au monde. Il devra vivre sans mère et toute la famille était sous le choc. Le père devrait dorénavant s'occuper de ses deux enfants seuls et puis la petite Neela ne reverrait plus jamais sa maman d'amour. Par chance qu'il avait sa grande sœur, puisque son père dût a son boulot de policier était tout de même souvent absent. Neela prenait très bien soin de lui et ils s'aimaient vraiment beaucoup.

Un jour, les O'Bryan durent déménager à Seven Sins City, une grande ville. Ils ont déménagés la-bas, car leur père a été muté dans cette ville. C'était très différent la vie dans cette ville. Ce n'était pas comme à la campagne, la campagne il y avait peu de gens, peu de trafique sur les routes et surtout ils y avaient plus de criminel. Le danger était partout dans la ville, des mafieux, des gangs de rues, ils en avaient de toutes sortent. Sa sœur le protégeait plus qu'avant puisque des gros durs à l'école voulaient toujours s'en prendre à Steven. Malheureusement pour lui, elle ne pouvait pas être 24heures / 24 avec son petit frère. Il a dût se défendre tout seul contre eux plus d'une fois. À chaque combat, Steven devenait de plus en plus fort et commençait même a y prendre du plaisir un peu. Lorsqu'il réussissait à les battre bien sûr. Ils ont changés de ville, mais ce n'est pas la seule chose qui a changée. Leur père avait changer également. Il se frustrait plus facilement, il était de moins en moins patient et il était plus méchant. Leur père avait été corrompu par le mal qui régnait dans cette ville.

Un jour sans prévenir, Neela partit avec son petit frère de la maison. Elle en avait plus qu'assez de leur père qui était grossier et violent avec eux alors elle a décidé de fuir avec son petit frère. Sans rien dire à leur père, même pas une lettre. C'est à cause de leur fugue, qu'ils se rendirent dans la forêt d'Arcadie. Ils ne pouvaient pas restés dans la ville puisque leur père les recherchait. Et puis, il était policier alors du coup tous les policiers étaient à leur recherche. Alors, ils devaient se cacher dans un endroit qui n'était pas peuplé et plus calme. En marchant dans cette forêt, ils découvrirent un vieux manoir. C'était la seule habitation qui avait dans la forêt, enfin la seule habitation qu'ils avaient vus. C'est alors qu'ils décidèrent d'y rentrée, bah quoi sa avait l'air abandonnée! À l'intérieur, ce n'était pas du tout comme à l'extérieur, c'était très bien décorée. Sauf qu'il avait tort ... L'endroit était habitée par les Amazones, un groupe de femme. Ils crurent au départ qu'elles allaient leurs faire du mal, mais c'était tout le contraire. Elles les accueillirent les bras ouverts. C'est alors que les O'Bryan décidèrent de rester vivre dans ce manoir avec les Amazones. Les Amazones ne sont pas méchantes, elle combattent contre le crime qui a dans la ville. Steven vivait parmi toutes ses jolies filles puis avec le temps, il devient même leur garde du corps. Tandis que sa sœur devint une Amazone. Depuis six mois, il est officiellement en couple avec une Amazone, Alexa. Il l'aime de tout son cœur et il va la protéger comme qu'il le peut, comme pour toutes les autres Amazones.

Ou est Charlie ?

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment doué(e). Bon vous savez quoi, je m'appelle Pixie, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 19 ans ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum en fouillant sur google. D'une manière général je trouve le forum superbe que ce soit niveau design et contexte! Je pense pouvoir être présent sur le forum 5/7.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret :ok by Alona. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, si vous avez des choses à dire en plus

Dernière édition par Steven O'Bryan le Mar 5 Juil - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

PHŒNIX ♠ Take me to the riot

Dossier Psychatrique
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Dim 3 Juil - 12:28

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions Wink

I can get no relief
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit

Dossier Psychatrique
Equipements:

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Dim 3 Juil - 13:00

OOh mon amoureux daigne enfin de s'inscrire.
Bienvenue et bon courage.
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles

Dossier Psychatrique
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Dim 3 Juil - 13:22

Bienvenue Steven^^

N'hésites pas à faire appel au staff en cas de besoin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories

Dossier Psychatrique
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Dim 3 Juil - 17:21

Bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions je te laisse voir avec les autres membres de l'equipe (panne d'ordi pour moi:(

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Steven O'Bryan
Garde du corps
Garde du corps

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Mar 5 Juil - 4:57

Merci à vous tous Very Happy
Je crois bien avoir terminer ma fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Mar 5 Juil - 11:40

Bienvenue Smile
Catherina Cassidy
Simple Amazone
Simple Amazone

Dossier Psychatrique
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Mar 5 Juil - 12:26

Tu protège les Amazones ?? Ahh ben faut que tu bute Sean alors^^ Razz
Bienvenue en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://uprising.forumgratuit.org/
Alexa Fernandez

Dossier Psychatrique
Equipements:

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Mar 5 Juil - 14:12

Tu es à présent validé(e) !

N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Tout ce qui concerne le scénario en cours est par là :

Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone

Dossier Psychatrique
Equipements:

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer   Mar 5 Juil - 15:37

Bienvenue protecteur d'Amazone ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven O'Bryan ~ Terminer