Partagez | 

Poste vacant de Candice E. De Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante

Dossier Psychatrique
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Poste vacant de Candice E. De Luca   Lun 25 Juil - 20:25

Hello tous le monde !

Tous d'abord merci si vous passez voir mon scénario. Et encore un plus grand merci à celui ou celle qui le prendra. Il est assez important pour l'évolution de mon personnage. Il n'y a pas grand chose qui peut-être négociable. L'avatar n'est pas négociable sauf si vous me proposez une célébrité qui pourrait bien tenir ce rôle mais personnellement je préfère Leighton Meester. Les prénoms peuvent à la rigueur être négociable mais ils doivent être d'origine russe sinon sa ne colle pas vraiment avec le personnage. Le nom de famille n'est pas négociable ainsi que l'histoire et le lien. Je sais que je suis chiante mais bon avouez que vous m'aimez Razz
    Pour celui qui prendra ce poste j'espère qu'il sera actif et qu'il aura un assez bon niveau de RP.

Le poste vacant libre:

Elena K. Oulianov ft Leighton Meester

Sur ce, merci d'être passé et bonne visite. En espérant te voir bientôt avec mon scénario ♥️

Dernière édition par Candice E. De Luca le Lun 25 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante

Dossier Psychatrique
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Poste vacant de Candice E. De Luca   Lun 25 Juil - 20:26

OULIANOV
Elena Klara

feat. LEIGHTON MEESTER
LIBRE

(c) BLABLA
Carte d'identitéNom : Oulianov
Prénom : Elena Klara
Groupe : Makarov
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Vendeuse dans un magasin de vêtement

Signes particuliers
Elle a un tatouage dans le bas du dos.

Histoire
Elena est né en Italie, à Naples plus précisément. Elle est d'origine Russe. Sa mère était Russe et elle avait décidé de faire ses années de lycée en Italie. Là, elle a rencontré un jeune homme avec qui elle est sortit quelques semaines. Au bout de deux ou trois semaines, Kristina était déjà enceinte d'Elena. Elle obtint son diplôme et consacra la plupart de sa vie a reconquérir l'homme qui l'a mise enceinte. Mais voila, cet homme en question a fait sa vie avec une autre et eût une fille qui se prénomme Candice. 7 ans plus tard, Kristina obtient ce qu'elle veut. Elle file le parfait amour avec cet homme. Elena est choyée et aucuns de ses deux parents ne lui refusent quoi que se soit. C'est assez tôt qu'elle entre dans la mafia Russe, vers l'âge de 18 ans. Ses parents lui ont monté la tête contre Candice. C'est pour cela qu'elle a décidé de venir vivre aux Etats-unis dans la même ville qu'elle.

Liens

ft. Shenae Grimes

[PV validé par le Staff]
Revenir en haut Aller en bas

Poste vacant de Candice E. De Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1