Partagez | 
 

  Pêché commun Final | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Pêché commun Final | PV   Mer 27 Juil - 5:24

    Après les excuses de la demoiselle, Missy ne dit plus un mot, laissant le silence s’installer entre eux. Moins pesante que celui de l’allés, le retour se fit plus calme, même si le stress se sentait dans la voiture.La Makarov ne sentait pas le besoin de parler. Même que pendant le reste du voyage vers le logis de Vlad, ses paupières se fermèrent malgré elle et elle s’endormit, épuisé de ce long moment de labeur… Elle se réveilla en sursaut lorsque Vlad referma la portière du conducteur. La fatigue avait diminué, ainsi que la douleur, mais ce dernier était toujours présent. La jeune femme se voyait rassurée d’être rentrée sain et sauf… Son coéquipier vint lui ouvrir la porte et Missy sortit de sa voiture en lui esquissant un sourire. Sauf qu’à la vue du sang qui avait continué de saigner de son front, et abondamment à part de cela, elle lui fit une mine inquiète.

    « Il faudra s’occuper de ça aussi… »

    Sa main s’approcha de sa tête, ses doigts passant près de sa blessure sans la touchée. Sa voix était plus douce qu’à l’habitude, quoiqu’elle fût assez faible. Elle attendait que Vlad la guide vers son appartement et elle le suivit jusqu’à sa porte. Le sang et sa plaie commençait à la démanger, mais c’est avec calme qu’elle attendit pour entrer… Une fois à l’intérieur, elle remarqua immédiatement le miroir logé sur un des murs. Bien entendu, elle s’y attarda pour s’observer, soupirant de dédain en voyant son visage affligé et continua pour quitter le hall d’entrée. Lorsque son regard se posa sur le reste de l’appartement, elle fut surprise de voir l’élégance et la sobriété des lieux. Même avec les murs sombres, elle offrait tout de même quelque chose de chaleureux… À moins que ça ne soit l’esprit dérangé de Missy qui donnait cette impression. .

    « C’est… Magnifique… »

    Fit-elle avec son regard émerveillé. Après avoir pris le temps de prendre connaissance de ce qui l’entourait, elle se tourna vers Vlad et presque timidement, elle lui demanda :

    « Je peux utiliser ta salle de bain ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pêché commun Final | PV   Ven 29 Juil - 0:34

Vlad lui ouvrit la porte et fît un très rapide tour des lieux pour Missy, qui prît le temps d'admirer l'état de ses plaies dans le miroir de l'entrée, et de s'extasier sur l'appartement lui-même, dans un air d'enfant candide, ce qui eût le mérite d'arracher un petit sourire amusé au tueur.
Il est vrai que son logis était plaisant, et Vlad retirait une petite fierté du confort qu'il offrait et de la décoration qu'il y a avait installée, et de l'ambiance que cela imposait.
Il allait lui proposer quelque chose à boire lorsque la jeune Makarov lui demanda où se trouvait sa salle de bain.
Il est vrai qu'elle avait le visage en sang et qu'après les instants très mouvementés qui venaient de se terminer, ils étaient tous deux en sueur, et en plus du débarbouillage facial, une douche serait la bienvenue, autant pour l'une que pour l'autre.


"Ma salle de bain? Oui bien sûr!"

Il passa devant Missy pour l'y conduire.
Ils passèrent la porte de la chambre, où Helson retira sa veste déchirée par la balle reçue plus tôt et la jeta sur le lit, faisant fi du sang, séché du reste, que cela risquait de répandre sur les draps.
Après tout, il venait de tuer plusieurs hommes, d'essuyer des tirs, de subir une blessure même superficielle de balle et de se manger une vitre de voiture, alors ce n'était pas changer un drap neuf qui allait le décourager.
suite à ceci, il traversa promptement la pièce et ouvrit la porte de la salle de bain et enjoignît d'un geste Missy d'y pénétrer.
Il vérifia s'il avait assez de serviettes de bain, et un peignoir de plus au cas ou. C'était bon.


"Si tu veux te nettoyer le visage, eh bien tu as l'évier qui est ici. Si tu as besoin d'une douche, je t'ai sorti une serviette et un peignoir propre, il te sera peut-être un peu grand, mais ça devrait aller.
S'il te manque quoi que ce soit, évidemment, tu m'appelles et je te trouve ça."


Il ouvrit un placard et y attrapa une trousse à pharmacie et en sortit une fiole d'alcool et du coton hydrophile.

"Je te laisse ça pour les diverses plaies, et quand tu en auras fini avec la salle de bain, on s'occupera de ton bras, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pêché commun Final | PV   Ven 29 Juil - 4:16

    Missy suivit Vlad qui la conduit vers la salle de bain. Au début, elle trouva étrange qu’ils aboutissent dans une chambre, probablement celle de Vlad. La fatigue rendait sensible à se faire des idées, mais il la dirigea vers le fond après avoir retiré sa veste maintenant fichu par le sang. Elle s’attarda encore pour regarder le décor, toujours aussi plaisant à regarder, avant d’aller retrouver son partenaire. La salle de bain était aussi somptueuse que le reste de son appartement et Vlad prit le temps de lui présenté un peu sa toilette lui précisant qu’elle pourrait prendre sa douche si elle en avait envie. Il lui laissa également de l’alcool ainsi que des cotons. Tout ceci la toucha, découvrant le côté hospitalier de son collègue de ce soir qui était si impassible d’habitude.

    « Merci… Je tâcherais de faire vite pour que tu puisses occuper de toi ensuite. »

    Elle lui sourit avant de refermer la porte derrière lui. Une fois seule, elle commença par ôter tout ses vêtements, ayant un peu de mal avec son débardeur, lui soutirant une douleur lorsqu’elle leva le bras pour le retirer, mais elle fut ravie tout de même en constatant que la douleur était moins forte… Ses vêtements finirent par former une pile par terre, avec ses sous-vêtements en son mont. Pendant qu’elle défaisait la tresse de ses cheveux, elle s’observa dans le miroir. Son épaule blessée était couverte d’ecchymoses et cela venait accentuer l’air détérioré de la Makarov. Elle passa sous l’eau chaude, le jet détendait son corps, la recouvrant d’un grand bien être. Ses cheveux se mouillèrent, mais au final elle ne lava que son corps avec un savon qui traînait par là, en prenant soin de son épaule. Après 5 minutes sous la douche, elle en ressortit presque à regret, mais elle ne voulait pas trop faire attendre le Slave qui désirait sans doute se laver aussi.

    Sans plus attendre, elle enleva l’excès d’eau de ses cheveux avec une serviette et les laissa pendre ainsi avant de sécher le reste de son corps. Elle enroula la serviette à l’entour de son corps avant d’enfiler le peignoir. Missy avait déjà une meilleure mine et elle désinfecta la plaie sur sa joue, à l’aide d’un des cotons qu’elle imbiba d’alcool. Ça chauffait et elle n’évita pas une lamentation. Chose faite, elle se regarda encore un instant. Une mince ligne rouge obliqué couvrait la longueur de sa joue et se rendait compte qu’elle n’avait jamais été blessée au visage avant ce soir. Quoiqu’il en soit, c’était une blessure de plus qui rejoignait les autres qui recouvrait d’autre région, en particulier son buste…

    Elle sortit enfin de la salle de bain et croisa l’Ukrainien, debout au milieu de la chambre. Elle n'avait aucune crainte de s'afficher ainsi devant lui, le facteur inhibition était nul après ce long moment de travail... Elle cru bon de croire qu’il voulait s’occuper de son bras tout de suite et elle se laissa choir sur le lit, sans attendre l’avis de Vlad en soupirant de lassitude.


    « C’est épuisant comme travail… »

    Fit-elle en le regardant, un mince sourire à ses lèvres…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pêché commun Final | PV   Dim 31 Juil - 2:47

Ayant pris lui même dans la trousse une seconde fiole d'alcool et du coton, Vlad désinfectait ses plaies alors que son invitée faisait de même et se douchait.
Il s'assit aux pieds de son lit, se mit torse nu, retirant doucement sa chemise, lentement, pour ne pas faire de mauvais mouvements et relancer trop vivement la douleur.
Son visage se tordit, laissant échapper un grognement sonore et serrant machinalement les dents alors que l'alcool attaquait sa chair déchirée sur son épaule.
Il y appliqua ensuite tant bien que mal un bandage, également pris avant que la demoiselle ne ferme la porte de la salle de bain sur elle. La douleur était aigüe et le lançait.
Sans parler du bandage qui était très approximatif.
Le front, ça allait être de la tarte, à côté, de la rigolade.
Et en effet, se désinfecter cette plaie et la nettoyer au passage, en comparaison, ça n'avait causé aucun mal.

Lorsque tout ceci fût fait, il se releva et attendît que Missy ait terminé sa toilette, ce qui ne prît pas trop longtemps.
Elle passa la porte en peignoir, les cheveux encore un peu mouillés.
Vlad ne pût s'empêcher de penser qu'il espérait avoir l'occasion de la revoir ainsi. Il était vrai qu'elle offrait un agréable spectacle.
Elle vînt s'allonger, ou plus exactement se laisser tomber sur le lit, échappant dans un sourire une remarque sur l'aspect fatiguant du métier de tueur, ce à quoi Vlad répondit par un air amusé.
Il revînt s'assoir, s'installant à côté d'elle, et lui fît signe de se redresser pour qu'il puisse regarder l'état de son bras. Il releva la manche pour constater des bleus, et appuya légèrement à divers points, avant bras, coude, épaule etc etc.
A priori, rien ne semblait cassé.


"Excuse moi si je t'ai fait mal. A première vue, tu as juste reçu un gros choc, mais sans fracture. Cependant, je ne suis pas du tout un expert, donc il serait peut-être préférable de voir un médecin, au cas où il y ait quelque chose de plus sérieux"

Lui disant cela, Vlad la regardait intensément. Trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pêché commun Final | PV   Dim 31 Juil - 20:04

    Il s’approcha d’elle, tandis que Missy profitait d’examiner un instant son torse dénudé avant de remonter vers son visage un mince sourire aux lèvres. Elle se redressa à sa demande en découvrant son épaule du peignoir. Il lui soutira de légère douleur lorsqu’il palpa sa peau, mais en vain elle évita de gémir, s’habituant à la présence de Vlad, de ses mains. Il longea tout son bras qui à priori n’avait rien de casser. Vlad le lui signala, lui recommandant aussi d’aller voir un médecin. Elle émit un soupire de soulagement, même si dans le fond, elle s’en était pas mal douté et plongea son regard dans le sien.

    « Merci… »

    Ils continuaient à se regarder et intensivement. Aucun malaise, sauf si ils décidaient de ne pas écouter leur pulsion. Enfin, la Makarov souhaitait ne pas avoir tord, ne sachant pas si ce qu’elle ressentait était mutuel. Pour Missy ce n’était pas compliqué à sentir, car elle n’arrivait plus à se défaire de ce regard sombre, n’ayant plus qu’une seule envie… Lentement, elle approcha son visage du sien et contrairement au baiser de plus tôt, Vlad pouvait se douter de ce qui s’en venait. Dans sa poitrine, son cœur se mit à battre plus fort, le désir grimpait et lorsque leurs lèvres se touchèrent, elle l’embrassa doucement caressant ses lippes avec les siennes. Une sensation merveilleuse naissait dans son corps, ce qui changeait de ses autres aventures bien avant. Cela avait duré plusieurs secondes avant qu’elle ne rompt le baiser pour le regarder.

    « Je suis désolée… Si tu n’as pas apprécié. »

    Fit-elle d’une voix faible, mais douce. Qu’il n’ait pas aimé la décevrait, n’étant pas satisfaite de ce court baiser, voulant laisser son désir se déchaîner sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad Helson
Noir SeigneurTueur de l'Est
♠Noir Seigneur♠  Tueur de l'Est
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 14/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 34 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pêché commun Final | PV   Jeu 4 Aoû - 3:00

Surpris? Nettement moins que la première fois, étant donné le temps qu'avait pris Missy pour déposer ses lèvres contre celles du Slave.
Enfin, s'il avait vu venir à court terme le baiser, s'il n'avait pas été totalement pris au dépourvu, il restait un rien de surprise quant à la raison elle-même, mais cela, il s'en fichait presque.
Il profita pleinement du contact tant que celui-ci dura, goûtant aux lèvres de la jeune femme plus attentivement que précédemment.
C'était très rare qu'il rencontre ce genre de situations avec des personnes rencontrées si peu de temps auparavant.
D'un autre côté, avec son aspect froid et distant au premier abord, il n'y avait pas de quoi s'en étonner, et il était assez exceptionnel qu'il advienne ceci, ce qui en faisait un moment encore plus délectable
Il sentît le contact se rompre avec regret, mais esquissa un sourire ironique lorsque la demoiselle lui demanda s'il n'avait pas apprécié l'instant.


"Je ne sais pas, est-ce que ça répond à ta question?"

De sa main droite il saisît doucement la nuque de Missy pour l'attirer à lui, déposer ses lèvres contre les siennes, titiller sa langue.
Sa main gauche se plaqua contre le flanc de la jeune femme, caressant sa peau à travers le peignoir.
Leurs bouches toujours scellées, Vlad l'allongea doucement et prolongea encore le baiser, passant sa main sous l'habit de salle de bain pour enfin toucher la peau de la jeune femme, écartant quelque peu un pan du peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Pêché commun Final | PV   Jeu 4 Aoû - 4:25

    Missy sentit son corps cédé à son désir, la main de Vlad contre sa nuque, leur lèvres de nouveau scellés ensemble, ils avaient atteins le point de non-retour. La langue de Vlad joignit sa consœur, se découvrant doucement par de douces palpations, goûtant la saveur de l’autre et leurs lippes continuaient à se toucher. C’était doux et sensuel. La jeune Makarov n’aurait peut-être pas pensée en finir là ce soir, car tout de même, ce ne serait que la deuxième fois qu’elle se laisserait aller avec un « collègue », mais au final, c’était dure d’en faire autrement… Pendant que leurs bouches s’embrassaient avec plus de passion, Missy se vit traverser par de long frisson, à commencer par son flanc caresser par la main du Slave par-dessus le tissus. Puis Vlad s’allongea doucement sur elle, sa main venant chercher fiévreusement sa peau, d’abords celle de sa cuisse puis remonta lentement…

    Missy laissait faire ses gestes, glissant l’une de ses mains le long de son torse, puis avide de se perdre dans son dos. Sa peau était aussi douce que la sienne et elle appréciait le contact de leur peau ensemble. Son corps se mit à raidir, lorsque Vlad parcourait divers endroit les plus sensibles. Elle n’avait qu’un peignoir et une serviette sur le dos, mais ceci était loin de l’intimider, trouvant plus facile pour lui de la dévêtir. Les baisers se multipliaient tellement la belle était incapable de se détacher de lui. Son être palpitait au-delà des effleurements qui se firent plus fervente, sans limite. Ses cuisses se pressèrent contre la taille de l’Ukrainien, alors que la serviette cédait et couvrait de moins en moins son corps. Le souffle chaud de Missy alla se perdre un instant dans le creux du cou de son bel amant, ses bras se firent plus enveloppante.


    « Vlad… » Fit-elle d’une voix chaude et doucereuse. « Avoue que tu ne t’attendait pas à ça… »

    Après un léger rire, elle reprit ses baisers, parcourant ses épaules en revenant vers sa bouche qu’elle aimait tant embrasser. Ses mains dessinaient les formes de son dos, glissant de tous son long. Pendant tous ce temps, son cœur battait plus fort, la douleur de son épaule amoindri, mais présente, sa respiration s’était accélérer. La chaleur du moment s’amplifiait, tandis que la main de Missy remonta vers la nuque pour aller caresser les cheveux de son beau Slave…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pêché commun Final | PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêché commun Final | PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» [Événement commun] Infestation
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: