Partagez | 
 

 Heat [PV Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Heat [PV Candice]   Mer 24 Aoû - 19:22

Heat




Une journée sans problème à Seven Sins City, c'est comme demander l'impossible. Cette ville est un aimant à problème, quand ce n'est pas une histoire de viol, c'est une fusillade entre les Makarov et les Bushido et quand c'est pas ça c'est une histoire de meurtre...Enfin bref, une histoire sans fin ! Autant dire que les militaires on beaucoup à faire. En tant que Lieutenant Colonel, Shayne est pas mal demandé surtout qu'il fait parti de la Shadow Company, unité secrète pour des missions le plus souvent musclé. Cette journée n'échappait pas à la règle, il y avait bien un problème qui se profilait à l'horizon. Alors que le Lieutenant Colonel était assit à son bureau en train de relire un vieux rapport, en faite c'était le rapport de la mort du Général Shepard. Une histoire qu'il n'a toujours pas digéré et il cherche à tout prix un indice, un truc qui pourrait l'aider. Mais que pourrait t'il trouver d'autre vu qu'il sait déjà que c'est Vladimir Makarov lui même qui l'a tué. Mais, il y a quand même quelque chose qui le gêne dans cette histoire. Quoi il ne sait pas mais il finira bien par le trouver.

Le téléphone sonna, c'était un membre de son unité qui le prévenait qu'ils devaient partir immédiatement pour la banque, celle ci serait braqué. Un braquage de banque à SSC, c'est surement le truc le plus rare qu'on peut voir. Les mafieux tiennent à la banque, ils se servent de cette endroit pour blanchir leur argent. Peut importe, c'est partit pour aider de pauvre client. Étant déjà en uniforme, il eut juste à ajouter son gilet par balle sur lui, à prendre son arme et des munitions avant de filer vers le hangar et de monter dans le Humvee direction la banque. C'est un collègue qui conduisait, il allait vite et connaissait très bien le chemin. Quatre voitures de police étaient déjà là, garé devant la banque pour éviter que les bandits ne puissent fuir. Shayne descendit du véhicule et partit discuter avec le chef d'opération des flics. Un homme d'une cinquantaine d'années. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Ce dernier lui annonça que les voleurs avaient déjà tué un otage et qu'ils allaient continuer tant que les forces de l'ordre ne serait pas partit. Si seulement c'était aussi simple que ça. Bien que non, ni la police, ni les militaires ne partirait. Jabberwock demanda à deux membres de son unité de partir se poster sur les toits en sniper. De la ils auraient une vue d'ensemble et pourraient abattre les personnes voulant s'enfuir, dans le camp des méchants bien sur. La police appela à l'intérieur de la banque via le ligne téléphonique de celle ci. Un preneur d'otage répondit, il était plutôt remonté. Celui ci avait des exigences du genre un hélicoptère pour s'enfuir. Hélas ça ne marche pas comme ça. Sauf que pour le moment, il n'avait aucune idée du nombre de braqueur dans la banque, il ignore leurs armement, le nombre d'otage... Tout ce qui lui faudrait pour élaborer un plan. Le braqueur avait l'air de connaitre Shayne car il hurla au téléphone que le Lieutenant Colonel Grant devrait faire tout ce qu'il dit. Ce type est peut être un bandit qu'il avait déjà arrêté.

Une fois raccroché, Shayne et les autres se penchèrent sur les plans de la banque pour trouver un moyen d'agir, c'est alors que quelqu'un apporta un téléphone à Grant lui disant qu'un des otages voulait lui parler. Cette personne serait t'elle caché ? Et sait t'elle ce qu'elle risque si les braqueurs la voit au téléphone ?

-Lieutenant Colonel Grant ! Je vous écoute !

[dsl, un peu nul comme intro, mais les premiers post pas mon truc ! Et je te laisse une ouverture pour parler à Shayne des le début ^^]

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice E. De Luca
Etudiante
Etudiante
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 20 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Heat [PV Candice]   Jeu 25 Aoû - 19:11

    [Lol t'inquiète j'aurais pas fait mieux^^]

    Ce matin-là je me levais à 10h passé. J'avais un rendez-vous à la banque dans une demi-heure et autant vous dire que j'étais en retard. Très en retard même. Je me levais d'un bond, je fila dans la salle de bain pour me prendre une douche rapidement, me coiffer et me maquiller. Bah oui, je n'allais pas sortir sans maquillage quand même. Je sentais que cette journée allait mal se passer. Pourquoi? Tous simplement parce que lorsque je commençais une journée en étant en retard, elle ne se passait jamais comme prévu. C'est à 10h26 que je partis de chez moi. Je pris ma voiture et commença à foncer dans les rues de Seven Sins City. Je mis quelques minutes à trouver une place. Parfois, j'ai envie de me trouver une carte handicapé juste pour ne pas me prendre la tête pour trouver une place où me garer. Je pris mon sac et me dirigea vers l'accueil. J'explique à la standardiste que j'avais rendez-vous. J'avais cinq petites minutes de retard mais apparemment cela ne dérangea pas mon banquier. J'avais pris rendez-vous pour un virement sur mon compte. S'était le genre de rendez-vous qui ne devait pas durer longtemps: un quart d'heure peut-être vingt minutes tout au plus. Seulement rien ne se déroula comme prévu: trois braqueurs rentrèrent dans la banque. La personne avec qui j'avais rendez-vous alla voir ce qu'il se passait. Les braqueurs ont dût le voir puisqu'ils lui demandèrent de descendre. Moi je restais là, assise sur ma chaise, pétrifiée. J'entendis que l'un des trois montaient l’escalier, sans doute pour vérifier qu'il n'y ait personne. J'allais me cacher dans le placard juste le temps qu'il fasse sa vérification. J'espérais qu'il n'ouvre pas la porte du placard. Cela dura dix minutes peut-être plus. Je n'en savais rien. J'avais plus peur qu'autre chose. Une fois qu'il eut finit de faire le tour des bureau, je l'entendis redescendre. Je n'osais pas bouger. J'entendis juste l'un des trois hurler au téléphone. J'entendis aussi un coup de feu ce qui me fit sortir de ma planque. A travers les espèces de rideau je voyais a peu près ce qu'il se passait. Je regardais les autres gens qui étaient assis par terre. Je vis une petite fille blottit contre sa mère, elle avait sûrement dût l'accompagner à la banque. Je pris le téléphone qui était sur le bureau et composa un numéro que ma mère m'avait donner en cas de problème de ce genre. Je demanda le lieutenant. Je ne savais pas ce que j'allais lui dire. Je ne sais pas pourquoi j'avais appeler ces gens là. Je n'avais jamais vraiment eût confiance en eux. Quand j'entendis le lieutenant, je lui répondis en essayant de parler le moins fort possible:

    - Je m'appelle Candice De Luca. Je suis dans un bureau du premier étage. Les braqueurs ne savent pas que je suis ici. Je voulais juste savoir si vous aviez un plan d'action parce qu'il y a une petite fille parmi les otages...Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais peut-être inconsciente mais en attendant je pouvais plus ou moins faire l'intermédiaire entre l'intérieur de la banque et l'extérieur. Je repris:Je ne sais pas comment sa se passe dehors mais ici il y a déjà un mort...

    Ma vois tremblait et cela devait sûrement s'entendre. J'essayais d'écouter en même temps ce que disais les braqueurs. J'essayais de rester calme. Bien sur que s'était difficile mais il fallait absolument que je garde mon sang froid. Je me rappela que depuis que j’habitai à Seven Sins City, j'avais toujours un couteau sur moi. En y réfléchissant, je me demandais ce qu'un simple couteau pouvait bien faire contre une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Heat [PV Candice]   Sam 3 Sep - 2:57

Pour le moment, on ne pouvait pas dire que les autorités avaient la situation entre leurs mains. C'était plutôt les braqueurs qui avait le contrôle de tout ça. On pouvait déjà compter un mort et il ne faisait nul doute qu'ils continueraient tant qu'ils n'auraient pas eu ce qu'ils veulent. Voila qui est fort pénible quand on est face à des types désespérés qui ne veulent pas finir en taule pour leurs conneries. La situation risquait fort de tourner au vinaigre, enfin plus qu'elle ne l'est déjà. Si la journée ne se finit pas en bain de sang pour les otages, la police et l'armée alors l'opération sera réussit. Alors que le groupe de la troupe de l'ordre mélangé de militaire et de flic consultaient les plans de la banque, un sous officier de Grant approcha avec un téléphone quelqu'un voulant lui parler et que c'était un otage en plus de ça. Shayne prit donc le téléphone et se présenta. C'était une jeune femme qui lui parlait, une certaine Candice De Luca. Ce nom ne lui disait rien, peut être qu'il l'avait déjà croisé ou pas. Mais pour l'heure, il ne pouvait pas perdre du temps à savoir qui elle est vraiment, il doit se concentrer sur le problème de la banque. Elle lui indiqua qu'elle se trouvait dans un bureau au premier étage. Au son de sa voie, il constata qu'elle avait l'air effrayée ce qui est tout à faire normal dans ce genre de situation. Surtout que si l'un des braqueurs la trouve, elle risque de filer un mauvais quart d'heure. La jeune femme voulait des indications, savoir s'il avait un plan. Il ne pouvait pas lui en parler, si jamais c'était un piège des braqueurs. Imaginons qu'ils ne soient pas si crétins qu'ils en ont l'air et qu'ils utilisent une otage de cette manière pour avoir des informations. Ce serait une bonne idée. Elle indiqua également que parmi les otages se trouvait une enfant. Oh c'est surement l'une des pires choses qu'ils pouvaient leurs arriver. De même, elle confirma le mort.

-Je ne peux pas vous dire grand chose pour des raisons de sécurité, nous en train de mettre un plan d'action en route. Vous pourriez nous être utile. Il faudrait que je sache combien il y a de braqueur, ou ils se trouvent ? Et si vous pourriez nous indiquer également si vous avez vu le genre d'arme qu'ils ont avec eux ?


Si elle répond à ses questions, alors ça sera déjà un grand pas pour avancer le plan d'attaque. Peut être qu'il lui faudrait également savoir combien il y a d'otage et ou ils se situent pour leurs sécurités quand ils passeront à l'attaque.

-Vous avez une idée du nombre d'otage qu'il y a dans la banque ? Ont t'ils étaient regroupés à un même endroit ?

S'ils sont regroupés, ils peuvent peut être les éviter et les faire sortir plus rapidement. Shayne espérait surtout que les braqueurs n'aient pas de bombe avec eux des fois qu'ils aient équipés quelques otages avec.

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heat [PV Candice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat [PV Candice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: