Partagez | 
 

 L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
avatar

Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy   Ven 14 Oct - 10:53

    Tirant longuement sur sa cigarette, Alec s'offrit un sourire conquis. Les lumières découpaient des silhouettes anonymes ondulant sur les basses alanguies d'une musique langoureuse. Tandis qu'une jeune blonde - à laquelle on ne pouvait donner plus de dix-huit ans - se déhanchait au dessus qu'un quincagénaire écumant, une brune - qui avait plus de kilométrage - offrait à son public une descente suggestive le long de sa barre de pole dance. L'uniforme étant de rigueur, parfois agrémenté d'un porte-jartelles bien senti, il ne permettait pas de cacher plus qu'un morceau de sein et un bout de fesse. Et comme devant la vtitrine d'une boucherie, la cinquantaine de clebs bavaient, fantasmant sur le moment où ils planteraient leurs crocs dans ces charmants quartiers de viande fraîche.

    Un frisson parcourut l'échine du jeune homme lorsqu'une main se posa sur le haut de sa cuisse, effleurant son entre-jambe du bout des doigts. Alec sortit de sa conversation pour poser les yeux sur une charmante brune, qui, la bouche en coeur, lui passa une main sur le torse. Son sourire s'élargit. Chelsea. Et tandis qu'elle passa une jambe entre celles du jeune homme nonchalemment écartées, Alec enfonça la main dans sa poche et en tira un sachet de dope. Le regard pétillant, la demoiselle lui arracha des mains, s'excusant d'un regard qui se voulait confus. Mais loin de se sentir coupable de son empressement, elle rêvait déjà à son prochain shoot qui lui ferait oublier un instant sa fauble condition. Il vendait du bonheur. En tout remerciement, elle l'embrassa sur la joue, s'amusant à déraper une fraction de seconde sur ses lèvres. Sucrées, chaudes mais tremblantes. Son corps ne tenait plus de toucher du bout des doigts le moment où elle s'envolerait loin de toute cette merde. S'éloignant d'un pas fébrile, la dénommée Chelsea le gratifia d'un vague signe de main.

    - C'est ma tournée ! lança une voix bourrue à sa droite.

    Jake avait eu la riche idée de fêter son entrée en cure de désintox. C'était son pot d'adieu. Et quel meilleur endroit que l'Antre d'Aphrodite. Mais personne ne croyait en sa future rédemption. Après trois jours à puer la mort et à dégueuler partout, il s'enfuierait... Jamais deux sans trois. Néanmois, tout le monde se fendait d'un sourire faussement sincère, lui tapait dans le dos en saluant son courage. Jake était un déchet, et Alec ne lui donnait pas jusqu'à la fin de l'année. Il l'aimait bien ce gosse de riche, paumé qui tuerait ses parents pour une dose... Il était bon pour les affaires.
    Un shooter de vodka glissa jusqu'à lui. Alec s'en saisit et le leva vers le ciel :

    - A tes derniers instants dans ce bas monde !

    Tendencieux, ses mots n'eurent aucun effet sur cette assemblée qui ne songeait qu'à se murger la gueule. Et ce n'était pas plus mal.
    Après avoir bu cul sec son shooter, Alec se leva, à peine ébranlé par les grammes d'alcool qui se bousculaient dans son sang. Et la clope au bec, il quitta les banquettes pour se glisser entre les tables jusqu'au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy   Mer 9 Nov - 21:33

    Missy venait à peine de passé l'entrée du bar qu'elle se fait déjà aborder. Des hommes d'âges mûres qui, en la voyant dans sa tenue, l'invitaient à prendre un verre avec eux, mais probablement cherchaient-ils à avoir une danse contact par la suite. Cependant, la Makarov était loin d'être intéressée, leur lançant un simple ''Je ne bosse pas ici.'' avant de les abandonner, sans prendre la peine de leur adresser un au revoir. Ce genre de confusion lui arrivait souvent et elle n'y accordait plus de réelle attention, sachant pertinemment ce qu'ils cherchaient à avoir, ou à voir...

    Dans ce genre de soirée, Missy tentait d'adapter son élégance avec des tenues plus ''décontracté'', si l'on pouvait dire ainsi. Mais ce soir, elle avait opté pour une jupe noir en crinoline, tel qui allait avec sa personnalité sombre et chaussait de longues bottes de style armé. En son haut, une camisole blanche, rehaussé d'un corset qui formait sa taille fine et ses courbes. Pour finir, ses cheveux tombaient sur son dos et ses épaules, Quelques têtes se tournaient vers elle, en particulier des connaissances, alors qu'elle progressait vers le bar. Un sourire se courba à ses lèvres en croisant le regard d'une amie, qui vint à sa rencontre. Chelsea, Elle semblait plus joyeuse que les autres nuits, possiblement qu'elle possédait à cet instant, le seul objet lui permettant de passé son quart de travail paisiblement...

    Après l'avoir salué, elle embrassa ses joues et la laissa continuer vers l'intimité, soit vers les toilettes pour la laissé se dopé. La jeune Makarov n'en faisait pas un drame, sachant que c'était un travail assez ardu par moment. Elle avait toujours trouvée ces filles insipides, mais elle leur offrait parfois son aide, sa protection... Chelsea pouvait se considéré comme sa protégé, du moins, les quelques soirs où Missy était là.


    « Sert moi une bière... »

    Fit-elle au barman en s'installant sur l'un des sièges. L'ambiance était allègrement agitée et autour d'elle, plusieurs groupes d'hommes se plaisaient à fêter, à jacasser, profitant des jolies courbes et chair tendre qui se déhanchait devant eux. La tueuse n'y faisait pas attention pour le moment. Elle était capable de boire seul ou dans les rares fois, elle invitait l'une des danseuses à lui tenir compagnie... C'est ainsi qu'elle rencontra Chelsea.
    Mais bref, juste au moment où elle prit une gorgée de sa bière, une voix retentit derrière elle, celui d'un homme qui trinquait, la mort à l'approche d'un autre. Sa silhouette reflétait sur le miroir devant la Makarov qui était surprise du calme que gardaient ses congénères devant de tel propos. Ceci venait de piquer sa curiosité... D'ailleurs, le type en question s'approchait du bar, en direction de Missy. Elle laissa un temps passé, avant de se décider à lui adresser un regard, un sourire aux lèvres...


    « Quel toast bien flatteur que vous venez de faire là... »

    Ses yeux scrutèrent rapidement l'allure de son interlocuteur qui dégageaient une certaine prestance nonchalante, mais tout de même agréable à l'oeil.

    « Au faite... Pardon si je vous importune, mais j'étais seulement curieuse... »

    Fit-elle, sans en dire plus, le toisant encore de son habituel regard assombri.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cavendish
Dealer
Dealer
avatar

Messages : 1384
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

Dossier Psychatrique
Age: 25 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy   Ven 11 Nov - 14:42

    Se faufilant entre les tables, Alec rentra le ventre. Le brouhaha ambiant empêchait toute communication à plus de dix centimètres de l'oreille, donc inutile de demander aux vieux vicelards de lâcher leur virilité pour avancer leur chaise. Chaque table devant laquelle il passa eut droit à un regard méfiant de la part du jeune homme : s'il pouvait éviter de se faire dégueuler sur les pieds ou cramer par une cigarette nonchalamment tenue en arrière... Et à sa grande surprise, il réussit à sortir de ce foutoir avec seulement un crachat sur la chaussure gauche et une tâche de bière sur le flanc. Alors qu'il s'avançait vers le comptoir, une jeune femme pas spécialement fraîche - ni charmante d'ailleurs - lui sauta autour du cou, et d'une voix suave engourdie par l'alcool, exigea :

    - Épouse-moi trou duc'

    Euh. Il en avait croisé des OVNI dans sa vie, mais celui-là le déstabilisa. La bouche en cœur, la demoiselle s'apprêtait à l'embrasser. Avec toute l'élégance du monde, il posa la paume de la main sur sa bouche, avant d'affermir son emprise pour la faire reculer. Putain ce qu'elle était laide... Le regard vitreux de la "chose" balaya rapidement le jeune homme. Mais ce ne fut qu'un bout de quelques longues secondes qu'elle réagit en éclatant de rire. Un rire à faire devenir psychotique un gosse. Fronçant les sourcils, Alec ne demanda pas son reste et s'enfuit jusqu'au bar, s'essuyant au passage la main sur un cuir.
    Tirant de sa main non contaminée un tabouret, Alec demanda d'une voix contrariée :

    - Un verre de vodka sans glaçon s'il te plaît. J'paye pas pour avoir de l'eau... Et une serviette aussi...

    Bien évidemment, le jeune homme n'accorda même pas un regard au serveur, préférant balancer son cul sur le tabouret et se passionner pour la blonde qui discutait shampoing à sa gauche. Fallait dire qu'aussi futiles et chiants soient ses sujets de conversation elle avait de sacrés arguments pour capturer l'attention de son interlocuteur. Le bruit sec du verre frappé sur le comptoir sortit Alec de sa contemplation de la générosité de la science envers Dame Nature.

    - Et la serviette ?! Ce serait con que j'ai à m'essuyer sur ton joli petit polo moulant... Tapette murmura t-il sur la fin, puis, tendant vers lui un billet Garde le pourboire pour ta brésilienne

    Vexé, le barman lui arracha le billet de la main et s'en alla... en balançant des hanches. Alec ne put réprimer un sourire profondément amusé. En même temps il faut être gay pour bosser tous les soirs dans ce genre de boîte sans mourir d'une crampe à... Bref. Jetant un rapide regard à son verre, il s'offusqua de la présence de glaçons en en buvant la moitié cul-sec. La caresse chaude de l'alcool lui lécha les tempes avant de redescendre lentement jusqu'à sa gorge. Bordel, rien ne vaut une gorgée de cet élixir...

    « Quel toast bien flatteur que vous venez de faire là... Au fait... Pardon si je vous importune, mais j'étais seulement curieuse... »

    Alec pivota lentement vers la voix qui s'élevait sur sa droite. Ses yeux se posèrent sur une charmante brune au look alternatif, ou qui serait qualifié par les bien-pensants de "gothique sataniste". Ça tombait bien, il ne comptait pas se confesser. En réponse à son commentaire, le jeune homme sourit, but une gorgée généreuse de vodka, et se tourna de sorte à être complètement face à elle.

    - Hum... Voyez-vous, seuls les esprits les plus fins ont perçu le côté tendencieux de ces mots... Et puis, il faut savoir que le grand maigre debout sur la table en train de se faire prier pour un strip-tease va entrer en cure de désintox, d'où mon message d'aurevoir. Vous n'allez pas me dire qu'ici, nous avons à faire à l'élite de la nation ?! D'où le "bas monde". Élémentaire. Vite rattrapé par ses instincts de jeune mâle, il se fendit d'un sourire charmeur. Mais bon, vous aviez bien compris...
    Jeune homme
    , lança t-il à l'intention du barman veuillez offrir à la demoiselle sa prochaine consommation, merci.Puis, plongeant son regard dans celui charbonné de la brune : Même si le demoiselle a tout son charme, un prénom est tout de même bien utile, quel est le votre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool réchauffe les coeurs et délie les langues~ [18+]
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Bonjour dans toutes les langues
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: