Partagez | 

Andreï Ivanovitch, une reconquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï Ivanovitch

Dossier Psychatrique
Equipements:

MessageSujet: Andreï Ivanovitch, une reconquête   Dim 9 Juin - 19:04

Andreï Ivanovitch
feat. Anton Yelchin

Poste vacant

(c) Lynn
Nom : Ivanovitch
Prénom : Andreï
Surnom : Andy - mais il le déteste parce qu'il américanise son prénom
Nationalité : Russe
Groupe : Les Makarov
Statut : Célibataire
Métier/Grade : Escroc pour le compte des Makarov

Physique

Andreï est un jeune homme au physique passe partout ce qui lui permet d'exceller dans sa profession d'escroc. Il est plus petit que la moyenne russe et mesure 1m75. Il est assez chétif et fait plus jeune que son âge. Mais il ne s'en souci pas car ce qu'il aime lui, c'est agir sans être vu. Cependant la plupart des gens se servent de ce détail pour le traiter comme un enfant. Il est vrai que malgré sa mâchoire carrée, il a un visage enfantin. Une impression de douceur se dégage de ses traits lisses et ses yeux rayonnent de vie... et de malice. Ils sont à la fois captivants et traîtres et ce pour une seule et même raison: ils reflètent chacune des émotions d'Andreï. Ce qui peut devenir problématique, notamment quand il effectue un mauvais coup. De manière générale, il ne joue pas de son physique. Il ne cherche pas à séduire grâce à lui, il préfère compter sur son intellect.

Caractère

Le moins qu'on puisse dire c'est que son physique nous donne des informations sans toutefois nous apprendre quoi que ce soit sur lui. Andreï est un grand gamin, c'est en partie pour ça qu'il a intégré la mafia. Son rôle de petit escroc lui convenait très bien au début, il prenait un malin plaisir à se jouer des gens et à mettre en place des arnaques.. Sans compter que cela lui permettait d'avoir de nombreux contact à Seven Sins. Il accorde beaucoup d'importance aux autres. Il est très lié à sa famille, surtout avec sa grand-mère qu'il ne manque jamais d'appeler et de retourner voir quand il le peut. C'est le genre de personne qui aime connaître. Et, évidemment, être reconnu. Il aimerait donc ne plus passer pour le petit escroc à qui l'on ne confie que des tâches relativement ingrates. Andreï rêve d'une grande carrière dans la pègre. Il est très conscient de ses capacités, il considère qu'il fait un très bon boulot au sein de la famille et donc, qu'il mérite une réelle place. Mais ses ambitions ne s'arrête pas là. Il regorge d'idées plus machiavélique les unes que les autres. Et sa principale. Celle qui le motive plus que tout. La vengeance. Andreï cherche plus que tout à devenir quelqu'un, et à rendre ainsi à sa famille ce que les États-Unis lui ont pris.

Biographie

Andreï est pour l'instant le dernier d'une longue lignée d'Ivanovitch, à son grand désarroi par ailleurs, car il est doté d'un esprit protecteur très développé. C'est en partie pour ça qu'il est venu à Sevens Sin, pour tenter d'aider financièrement sa famille. Il a été élevé dans le souvenir d'une belle vie aristocratique ainsi que dans une haine du pays qui les accueillis. Bien que les États-Unis les ai recueillis, ils étaient aussi la preuve que les Ivanovitch avaient perdu leur rang et une grande – très grande – partie de leur richesse. En s'exilant, ils n'étaient plus rien. Ce qu'ils avaient en Russie n'avaient plus de valeur aux États-Unis. Les grands-parents, puis ensuite les parents d'Andreï ont du accepter des petits-emplois très mal payés. La famille survivait. Sans parler de l'isolement dont ils étaient victimes de part leur nationalité. Cela a contribué à renforcer en eux un sentiment d'appartenance à une communauté russe et non pas américaine. Andreï parle ainsi deux langues. Du reste il n'a accordé que peu d'importance à ses études. Il a toujours préféré errer tard dans la ville avec ses amis. Très tôt il a trempé dans des affaires plus ou moins légales. Néanmoins, il s'est toujours refusé à donner dans la violence. Son truc c'est le vol, la falsification, le deal et il laisse ce qui est menace et liquidation à d'autre. Et puis il a entendu parler de Seven Sin. Ce fut comme une révélation pour lui. Tout là-bas l'appelait. La mafia, le monde de la pègre, le monde russe. C'était l'occasion unique pour lui de s'intégrer à quelque chose de vraiment important. De plus, il y avait de l'argent là-bas, bien plus qu'il n'y en avait chez lui et qu'il ne pourrait y en avoir même s'il trouvait un job. Il allait enfin pouvoir mettre à profit ses nombreux talents. Malheureusement, personne n'a pris ce jeune garçon au sérieux. Les Makarov se sont réjouis d'avoir un nouvel allié mais cela n'allait pas beaucoup plus loin. Il n'est d'ailleurs proche que d'Irina qui l'a initié au maniement de certaines armes. Cela a beaucoup amusé Andreï avant qu'il ne réalise qu'il allait peut-être devoir mettre en pratique ce nouvelle enseignement. Peu à peu il se rend compte de la teneur de son investissement et, alors qu'il ne s'y attendait pas, il se sens prêt à tout – et au pire – pour obtenir ce qu'il veut.

Ou est Charlie ?

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment douée. Bon vous savez quoi, je m'appelle Lynn, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 17 ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum par hasard en cherchant sur un célèbre moteur de recherche que l'on ne citera pas (Google). D'une manière générale je trouve le forum très intéressant, autant au niveau du contexte que du design. Je pense pouvoir être présent sur le forum régulièrement.
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret :Blanket Of Fear. Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.
Sinon, sans l'art la vie ne vaut pas la peine d'être vécue...

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories

Dossier Psychatrique
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Andreï Ivanovitch, une reconquête   Lun 24 Juin - 15:26

Ah zut, je n'avais pas vu ton inscription ! Toutes mes excuses !

Alors, le forum à changé d'adresse. Le contexte à un peu évolué, mais on reste dans la même ambiance.

Je te laisse jeter un coup d’œil : http://hellsevensinscity.forumactif.org/

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ici, ou bien sur l'autre forum au nom de Nevada M. Sanchez

En sachant que le nouveau Seven Sins City, n'est pas encore ouvert officiellement, mais qu'il le sera dans la semaine.

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Andreï Ivanovitch, une reconquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1