Partagez | 
 

 Sur le chemin du retour [PV Shayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sur le chemin du retour [PV Shayne]   Dim 11 Juil - 22:57

Suki avait encore bien travaillée cette nuit-là. Les clients n'avaient pas été nombreux comme d'habitude. Les gens pouvant se payer les services d'une geisha ne courait pas les rues. Aussi ce fut des habitués riches et imposant par leur fonction qui demandèrent la jeune japonaise.

Les divertissements avaient duré jusqu'à 4H00 du matin. Cela avait commencé par les invitations à venir prendre place, ensuite on fit la discussion...Suki se contentait de sourire et rire aux plaisanteries même les moins drôles. Car c'était cela une geisha...elle se devait d'être agréable pour le client. Puis elle servit le traditionnel Saké. Cette nuit ses clients avaient été de riches hommes d'affaire japonais aimant les traditions. Ces conservateurs aimaient donc voir leur geisha vêtu du kimono.
Suki aimait bien porter ce vêtement...cela lui rappelait ses racines car cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle avait été arraché à celles-ci pour vivre en Amérique.

Cela s'en suivit d'une danse là aussi traditionnelle...accompagnée par deux filles jouant du shamisen, une sorte d'instrument à corde. Puis les rires fusèrent une bonne partie de la soirée, laissant une Suki épuisée. Elle aimait réellement son métier et c'est pour cela qu'elle était maintenant l'une des meilleures dans cet art malgré son jeune âge.

Le lendemain matin, la belle se réveilla un peu perdue...Suki ne tenait pas l'alcool et se sentait un peu barbouillée. Mais ce n'était pas cela qui allait arrêter la belle pour autant. Non, elle avait beaucoup de choses à faire aujourd'hui...Il ne faisait pas beau aujourd'hui malheureusement! Le temps avait décidé de faire des siennes. Alors Suki s'habilla en conséquence. Un jean taille basse en guise de pantalon avec un tee-shirt en coton. Il ne faisait pas froid...Elle avait rendez-vous dans un premier temps avec un médecin pour faire examiner ses points de sutures provoqués par un récent duel avec une Geisha qui avait voulut se faire passer pour la meilleure dans l’art d’éliminer les gens. Elle avait osé prendre en traitre Suki alors qu’elle était en plein entrainement de danse.

Mauvaise idée…très mauvaise idée…la plus ridicule de l’année même. Mais la stupidité ne semble pas connaître de limite. Réussir à blesser superficiellement Suki avait été un bel exploit…mais le dernier pour cette pauvre fille. Car si vous voulez gagner le respect de la jeune japonaise, il faut se battre avec elle loyalement.
Comportement curieux pour une combattante préférant vous tuer alors que vous avez le dos tourné. Cependant cette pauvre fille avait été tuée par la jeune femme sans qu’elle ne puisse faire le moindre autre geste. Filant aux urgences, Suki avait hérité de 5 points de suture. Rien de bien grave cependant cela allait laisser une cicatrice sur son bras…pas très glamour non ? Furieuse, Suki sorti de chez le médecin avec la ferme intention de se défouler ! Dans sa fureur, elle percuta quelqu’un plein fouet, en plein sur ses points fraichement posés…inutile de préciser la douleur qui lui irradiait le bras. Elle fit tomber ses clefs de voiture sans s’en rendre compte, Suki ne remarqua même pas qu’une tache rouge apparaissait progressivement sur son bras blessé. Elle marchait tête baisser pour cacher l’agacement et la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Shayne]   Lun 12 Juil - 1:38

L'ennuie quand on est militaire c'est qu'on doit se battre et qui dit combat dit blessure. Cette fois ci ce n'était pas Shayne qui était blessé mais un membre de l'unité qui commandait. Le soldat c'était prit une balle perdue dans la jambe. Les fusillades c'est souvent un grand méli-mélo dans lequel il est difficile de s'y retrouver. Le Lieutenant Colonel n'avait rien eu, il avait échappé aux blessures, mais bon il en avait déjà eu pas mal par le passé. L'unité ne pouvait pas quitter les lieux tant qu'il n'avait pas éliminé la menace, le blessé prit en soin par le docteur du groupe devrait donc patienter. Pour en finir plus rapidement, inconscient du danger comme souvent, le jeune homme se jeta dans la gueule du loup, sortant de sa cachette pour faire diversion pendant que deux autres soldats prennent leur ennemie à revers. Ce n'était pas une mince affaire, mais il y était parvenu et le combat avait prit fin plus rapidement que s'il avait fait ça celons leur plan initial. Tout étant réglé, le groupe d'homme prit place dans le Humvee direction l'hôpital, leur docteur n'avait pas ce qu'il faut pour soigner complètement la plait. Un docteur prit immédiatement le soldat en charge, conduit dans une salle à part pour être soigné en toute intimité. Shayne conseilla à ses hommes de rentrer à la base, leur collègue ne sortirait pas aujourd'hui de toute manière. Bien qu'un peu déçu, ils partirent tous sans discuter les ordres à bord de leur moyen de transport, leur Lieutenant Colonel se débrouillerait pas la suite. De toute manière, il y a toujours des unités qui patrouillent dans Seven Sins City, au pire il n'aurait qu’à appeler le quartier général qui lui enverrai un véhicule.

Attendant dans le couloir des nouvelles du médecin, celui ci arriva une heure plus tard pour informer que le blessé s'en tirerait sans problème mais que la balle avait touché l'os. De ce faite, jambe cassé pour le malheureux qui devra rester inactif un bon moment. Shayne remercia le docteur et joignit le Général pour l'informer des nouvelles quand quelqu'un le bouscula à moins que ce soit l'inverse car il ne faisait pas vraiment attention. Grant ne téléphonait pas sur une ligne de l'hôpital mais sur une ligne sécurisée d'un téléphone satellite, l'armée n'a pas envie que des petits rigolos s'amusent à écouter leur conversation. Il aurait voulu s'excuser mais la jeune femme avait poursuivit sa route, alors il ne lui prête pas plus attention, sauf quand il posa ses yeux sur le sol sur un petit trousseau de clef. Mettant rapidement fin à la conversation avec son chef, il ramassa les clefs et partit à la recherche de la jeune femme pour lui remettre son bien. C'est avec chance qu'il la trouva avant qu'elle ne sorte de l'hôpital.

-Madame ! Attendez ! Madame, arrêtez vous ! s'écria t'il en lui courant après tout en esquivant de justesse un brancard poussé par un infirmier qui sortait de la chambre à sa droite. Vos clefs, haleta t'il, ce sont bien les vôtres, vous les avez fait tomber ! Essoufflé, il montra les clefs d'une main, l'autre posé sur son genou le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Shayne]   Lun 4 Oct - 18:02

Sujet abandonné, cause : suppression de Suki Ichiro.

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Shayne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour [PV Shayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour
» Sur le chemin du retour. (P.V.Achille)
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: