Partagez | 
 

 On compte les mouches ? [PV : Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: On compte les mouches ? [PV : Suki]   Dim 11 Juil - 23:09

Une nouvelle journée était sur le point de commencer. Il était environ 8h30 du matin et mon réveil bruyant était en train de sonner avec cet éternel, répétitif et assourdissant "Bip bip bip !". Je cherchais le bouton à tâtons, au risque de frapper mon poing contre la table de nuit, et une fois que je le sentis, j'appuyai simplement dessus, afin de ne pas devoir le réparer encore une fois. Le soleil rayonnait à travers la fenêtre de ma chambre, illuminant la pièce d'une luminosité profonde. Je me levais alors, encore habillé, remarquant que j'avais oublié de me changer avant d'aller me coucher tellement j'étais fatigué de ma journée de la veille. Finalement, être policier demandait plus d'énergie que je ne le pensais, mais bon, j'avais bien dormi et je me sentais en forme. J'ouvris alors mon placard et m'habilla d'un nouveau T-Shirt noir et d'un jean gris très foncé. Je pris mes affaires sales et les jetèrent dans le panier à linge. Je me dirigeais alors dans ma salle de bain, histoire de me laver les dents, le visage, les mains etc. Une fois habillé et lavé, je descendis les deux étages qui séparaient ma chambre du rez-de-chaussée, et quitta l'hôtel pour aller prendre à manger dans une épicerie voisine, ou la nourriture est déjà plus comestible qu'au Styx.

Je commanda un petit sandwich jambon-beurre, un truc simple quoi, et je mangeais sur la route du Commissariat, me rappelant en chemin que nous étions Dimanche et que je ne travaillais pas ce jour de la semaine. Je m'assied donc sur un banc en finissant de manger mon repas du matin et une fois fini, je contempla alors le ciel bleu, et soupira un bon coup. La journée risquais d'être assez paisible, mais un peu ennuyante, je ne pourrais pas traquer des voleurs, arrêter des criminels, la routine quoi. Même si l'endroit était un peu minable, rien à voir avec ma ville natale, au moins ça ne manque pas d'action. C'est vrai qu'être policier n'est pas aussi "héroïque" que cela en à l'air, mais c'est quand même excitant, se demander ou chercher, qu'est-ce qui va t'arriver... Et puis on ne rencontre jamais la même situation, elle est toujours différente, et quelque-fois originale.

Je commençais à me perdre dans mes pensées. Ce métier est génial, je ne regrettais pas de l'avoir choisit ! Même si c'est dangereux, c'est ce qui me motivais à aller au travail, ce n'est pas comme si par exemple j'étais docteur, ce serait d'un ennui mais alors, l'expression "Mourir d'ennui" serait de taille à la situation. Mais heureusement pour moi, je ne suis pas docteur et être policier ça me plaisait !

[ Désolé du manque d'imagination ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On compte les mouches ? [PV : Suki]   Dim 11 Juil - 23:48

La journée était belle...très belle pour un dimanche matin! J'adorais le beau temps, cela me donnait une pêche d'enfer et ce, même lorsque je n'avais pas dormis de la nuit comme maintenant. Le métier de Geisha n'est pas de tout repos...on apprend et révise dans la journée mais le soir venu, vous devez divertir les clients jusque très tard dans la nuit, voir toute la nuit. J'avais reçut les membres les plus éminents du Bushido hier soir.

C'était la première fois que je les voyais en vrai! D'ordinaire, on se contentait de me donner des contrats et j'allais alors agir pour ces derniers. J'en avais été toute nerveuse! Comme si c'était les tout premiers clients de ma carrière! Mais on professionnalisme avait repris le dessus et je ne pense pas les avoir déçut. Dire que ma famille travaille depuis des génération pour les Bushido et que je ne les avaient jamais réellement vues...

Je rentrais donc chez moi, le pas léger après avoir diverti mes clients. Lorsque j'avais enlevé ma tenue pour la troquer contre des vêtements plus classiques, je n'avais eu qu'une seule envie: Celle d'aller me coucher! Cependant en voyant ce beau temps, la fatigue c'était envolée!
Je décidais de faire un détour par l'Allée des Sirènes. Ce n'était pas un quartier très fréquentable cependant étant donné ce que j'étais, je pouvais me permettre de prendre des risques. Mais le matin, si tôt, il n'y avais que rarement des choses à craindre.

J'étais vêtue d'un jean taille basse, de sandalettes a talons et un petit chemisier de couleur parme. La mode au Japon me manquait...au moins là-bas on trouvait toute une multitude de vêtements mais ici, en Amérique, je trouvais que les fringues étaient d'un routinier...Je ne faisais pas 28 ans...on me donne toujours facilement plusieurs années de moins...pour mon plus grand plaisir!
J'avais pris une bonne douche avant de partir, cela m'avait mise de très bonne humeur! De si bonne humeur qu'au bout d'un temps mon regard s'arrêta sur un jeune homme en train de flâner sur un banc. L'idée me dit d'aller l'embêter un peu. J'étais comme ça...lorsque j'étais de bonne humeur, je parlais à n'importe qui!

Les Occidentaux pensent toujours que nous les femmes asiatiques sommes toutes des femmes qui baissons la tête et regardent le bout de nos chaussures sans parler. Mais moi je n'étais pas comme ça...j'étais vivante.


"Comme c'est agréable un dimanche ensoleillé n'est-ce pas?"


Dis-je au jeune homme après m'être assise à côté de lui. Je ne savais pas s'il allait me répondre...les gens ici étaient tellement sur le qui-vive qu'il penserait peut-être que je lui voudrais du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On compte les mouches ? [PV : Suki]   Lun 12 Juil - 22:10

« Comme c'est agréable un dimanche ensoleillé n'est-ce pas ? »

Alors que je me noyais dans mes pensés, une question posée me fis presque sursauter, me faisant revenir sur terre. Sans que je ne m'en rende compte, une jeune femme s'était assise juste à côté de moi, apparemment asiatique avec les cheveux couleur satin, vêtue d'un jean, de sandales à talons et d'un chemisier plutôt violet clair. A première vue, elle paraissait avoir la vingtaine, gentille et posée. Sa peau était étonnamment claire, rien à voir avec la mienne. Au début, je commençais à me mettre sur mes gardes mais à la voir, je ne pensais pas qu'elle serait quelqu'un de bien méchante. Je regardais alors le ciel quelques secondes, remarquant effectivement la grande luminosité qui émanait du soleil, rendant le ciel d'un bleu azur et les nuages étaient presque invisibles. Je détournais alors mon regard vers la jeune femme et lui répondit.

« C'est vrai. Qu'est-ce que vous faites par ici ? »

C'est vrai que si on fait bien attention, même si l'endroit n'était pas très propre et luxueux, le soleil rendait l'endroit plus "joyeux" que d'habitude, rien à voir avec le Point de Chute, quartier mal famé ou il est mauvais d'y pénétrer. J'y étais allé un jour avec Jack pour une enquête de meurtre, et on avais été pris en embuscade par 4 criminels armés de couteaux. Heureusement qu'on avait nos revolvers sinon ont ne rentrais pas chez nous tout de suite.

[ Manque d'inspi' total, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: On compte les mouches ? [PV : Suki]   Lun 23 Aoû - 22:35

1 mois sans réponse, ou en est votre topic ?

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On compte les mouches ? [PV : Suki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On compte les mouches ? [PV : Suki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Cession du compte Administeur - Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: