Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luka Van H' ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:06


Dossier Psychatrique de
Luka Van H'

Luka Van H' ;; Icon 100*100 Luka Van H' ;; Icon 100*100 Luka Van H' ;; Icon 100*100
ID Card of


Luka Van H' ;; 153vfhs
Ft Natalie Imbruglia
(c) Van H'



  • Nom : Van H
  • Prénom : Luka.
  • Surnom : C'est déja un pseudo en fait.
  • Age : 23 Ans.
  • Nationalité : Russe.
  • Statut : C'libataire.
  • Faction : Amazone <.3
  • Métier / Grade : Houuuu Houuuu c'est la Reine.
  • Poste vacant ? Plus ou moins. Luka en reste néanmoins une création made in Van H' Razz





Description Physique
Vous la voyez la bas la jeune femme qui ressemble a une étudiante un rien perdue. Oui, la fille dans le coin, adossée au mur avec une Lucky entre les levres et des fines lunettes. C'est Luka , regardez la de plus prés. Vous voyez ses yeux gris acier envoutants, ses cheveux fins coupés courts et un rien désordonnés, sa silhouette un rien androgyne mais tout'a fait charmante... Oui c'est bien d'elle dont je vous parle. Elle est belle non ? Vous trouvez vous aussi... Et vous devriez la voir quand elle parle, quand elle court... Oui... C'est elle, Luka. Un physique assez sportif, la voix grave et éraillée, elle veille.Sur son avant bras vous pouvez trouver une croix anti-christianique travaillée, son poignet gauche nous cache quelques mots en runes et des stigmates éternelles. Le bas de son visage est souvent caché par un keffiéh noir et blanc et elle porte des baggy et des costards. A mi chemin entre le punk ,l’emo et le style skater. Elle sait aussi rester classe et sobre… Et cela plait. Enfin la plupart du temps. Mais qui suis-je pour vous parler d’elle ?

Description Mental
Luka… Je sais pas si il est possible de la decrire… Enfin… vous voulez en savoir plus sur elle, voir qui elle est au fond ? Qui se cache deriere ses allures de charmeuse. Et bien... Laissez moi vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Luka est aussi ambigue qu'anticonformiste... Artiste ou du moins ecrivaine jusqu'au bout des ongles, elle est passionnée et impulsive... L'ecriture compulsive, un rien de succes, et une passion sans limite pour la littérature... Laissez moi reflechir ... Que dire de plus. Oh... Elle est bornée, tétue, froide en apparence, et elle a le sarcasme rapide. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, persuadée qu'il y'a du bon en chaque être, et prete a tout pour une cause qu'elle juge noble. Sa vie sentimentale ? Non... Vous ne voulez pas savoir, d'ailleurs ne me regardez pas je n'en sais rien. Luka est mysterieuse. Cependant vous voyez cette lueur triste quand elle voit des couples, ou quand vous lui parlez d'amitié, de sentiments... Elle cache quelquechose... Pour sur. Mais quoi? Le mystere reste entier.

Ce qu’elle fait ? Ce qu’elle est ? Elle n’en parle jamais… Ou bien elle parle trop. A vous de savoir la prendre, de savoir comment la pousser a vous faire confiance.
Ainsi vous le voyez dresser les qualités et defauts de Luka est quasi impossible…
Charmeuse, Ambiguë, Anticonformiste, Ecrivaine, Genereuse, Tetue, Mysterieuse, Bornée, Impulsive… Nous pourrions tellement en dire… Et si peu après tout, car pour la connaître il faut l’approcher… Et sa carapace glacée nous en empeche parfois.
Mais Luka est surtout, et avant tout. Intelligente. Oui. C'est le mot qui la caracterise le plus. Peut être un rien manipulatrice du a son intelligence. Mais tout ce qui compte pour elle.. C'est la Lecture. L'ecriture et surtout la connaissance.

& Puis aussi… Vous savez… Un Nom de Garçon, pour un cœur de Femme… Ce n’est pas son vrai nom. Non. Bien sur…

Que vous dire de plus ?

C’est triste… C’etait Luka avant… Maintenant Luka est froide… Sa carapace a plus que jamais pris le dessus… Luka est triste… Et Luka pleure… Sans le montrer a personne…

Elle ne sait plus…. ? Elle ne sait pas…. Il n’y’a plus de bien , plus de mal… Il y’a un vide dans son cœur et l’idée stupide que la vengeance soignera sa plaie. Au fond, elle sait qu’elle est stupide d’agir comme ça… Mais c’est plus fort qu’elle… Ses sentiments ont pris le dessus et l’ont fondamentalement changée…


Biographie
Je m’appelle Luka Van H’ …

Okay. Je ne vous leure pas... Je le sais bien. Alors je vais la refaire. C’est bon vous êtes assis. Ecoutez moi bien, je vais pas raconter ma vie 20 000 Fois. J’ai pas que ça a faire. Bon c’est bon. Vous etes bien installés ? Non. Lachez les chips ! Tout de suite ! ou je vous bouffe… Enfin je vous fais découper par les gens qui sont à mon service. Enfin vous m’avez compris non ?

Bon. Ouvrez grands vos petites oreilles ? C’est bon… On est sur la meme longueur d’ondes ? Oui. Bon. Nickel. Non. Moi je mache un chewing gum. Mais MOI. J’ai le droit.

Moi. Je suis… Elizabeth Morgann Isabella Van Hayden Tchaïkov Illitchovsky… Mais si vous savez… Tsarine, blablabla. En tout cas…. Je l’etais. Maintenant c’est une autre histoire. A 15 Ans, j’etais la fille la plus riche d’Eurasie, la plus détestée et la plus enviée aussi. Pourtant je n’aimais ni mes parents, ni le régime en place. En fait, je suis une chieuse et je n’aimais rien… c’est pour ça que je préparais ma fuite. Une fuite en avant qui devait être splendide, et retentissante. Mais rien n’a jamais marché comme je le désirais…. C’est connu… Ma jeunesse ne fut donc qu’un ténébreux orage… Et le divin soleil survint à l’aube de ma quinzième année.

Pere et mère sont morts. Mais ils ne furent pas les seuls… Et j’ai été condamnée à la fuite. Makarov était coupable, et j’ai du me faire toute petite. Oui, c’est ce que j’ai fais … Plus ou moins. Je me suis fais petite, j’ai changée de nom….J’ai vécu d’errances, j’ai vecu des plaisirs de la chair ou des plaisirs de l’ecriture. J’ai vecu d’amour peut être… de ce qui y ressemblait le plus… Dans ce monde recomposé en decomposition. J’ai traversée l’Europe sous une nouvelle identité… Crée de toute piece. Pseudonyme d’Auteur. J’ai vécu accompagnée… par de belles femmes… Mais. Ca. Ca ne vous regarde pas.

J’ai appris des tas de choses. A combattre. A comprendre. A Aimer.

J’ai appris que les livres & les mots ne changeraient pas toujours le monde & que les nouveaux heros se faisaient rares.

J’ai appris … des tas de choses & j’aurais pu en apprendre plus si par la force des choses je ne m’etais pas… retrouvée seule. Obligée de faire quelque chose pour me venger.

Mais j’avais 17 Ans, et j’echouais à Seven Sin City, la ville des pechés, la ville …. Que dire ? La ville indescriptible, et meme quelqu’un comme moi aurait eu du mal à survivre… Il y’a encore eu une femme, et quelques froissements de draps… Elle était de ce clan que l’on appelle les amazones, et elle le dirigeait. Stupide, je l’ai rejoins… J’aurais tout accepté. Toujours… Et quand elle est morte… J’ai aussi acceptée de rejoindre sa place.

Encore une foi… J’etais guidée par quelque chose de … sentimental.

Ah… Derniere chose….

Vous avez pas une clope non ?

Non ?

Comment ça non …

Une clope bordel, et plus vite que ça.


Signes Particuliers
Elle conduit une Mustang de 1976, blanche avec des rayures bleus sur le dessus. Elle porte des tatouages, un à l'interieur du poignet, et un sur l'avant bras. A son cou pend une chaine qui porte un anneau. Et elle est stigmatée sur tous ses bras.



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age : 23 Ans.
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par l'aut' quiche.
  • Votre avis sur le forum ? Niark. Niark. Niark. Ah si, j'aime bien le design'.
  • Votre présence sur le forum : La en ce moment. Pas beaucoup.
  • Code du règlement : Ok par Shayne



Dernière édition par Luka Van H' le Mer 14 Juil - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:29

Merci demoiselle Smile
Voila je pense que j'ai fini ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:42

Bienvenue sur le forum

Il manque le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:51

Voila c'est corrigé Smile

Merci' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:52

Tu es à présent validé !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des Avatars prit, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleures amis, des ennemies, une petite amie... :
Ton journal intime ou tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, et surtout c'est ça le plus important faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puisse savoir ou tu en est :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappel également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de ligne minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:53

Bienvenue Luka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:05

Ho putain je crois que j'ai fais une boulette....je crois que j'ai supprimée son compte sans faire exprés !!!!

Alex, me tape pas ><
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeVen 1 Oct - 0:43

C'est moi qui ai supprimé son compte ><
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:03

Personnage supprimé a la demande du joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H' ;;   Luka Van H' ;; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Van H' ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Inside Our Head.... [ PV Luka ]
» Welcome to Hell, Beautiful Lady ! [ PV Luka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: