Partagez | 
 

 Logan Keller....Your worst nightmare is coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 0:31


Dossier Psychatrique de
KELLER Logan


ID Card of



Feat. Sam Worthington
(c) Nono



  • Nom : Keller
  • Prénom : Logan
  • Nom de code : Hunk Grimreaper
  • Surnom : Le Boucher, L'Archange Noir, L'Exécuteur, La Faucheuse
  • Age : 34 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Mercenaire, ex Shadow Company
  • Métier / Grade : Chasseur de têtes surtout pour son plaisir Evil or Very Mad, Mercenaire Contractor
  • Poste vacant ? Non





Description Physique
Logan est typé Caucasien, ses cheveux sont châtains foncés. Il est de taille moyenne avec son 1,78m et a un visage jovial qui reflète une certaine sympathie mais qui souvent reste très sombre. De temps à autre, on peut voir trôner sur son visage un air un rien malicieux et/ou séduisant. Son regard bleu-gris, fait rêver du monde. Cela lui donne un air un petit air de prince charmant alors qu’en fait il en est assez loin. Ce même regard combiné à ses humeurs sombres peut inspirer une certaine crainte. Sa personnalité ressort beaucoup à travers son apparence. Il s'habille toujours de manière très sombre, ne cherchant jamais à être chic tout en restant bien habillé pourtant sauf quand il porte cette armure noire qui lui colle à la peau. Il est effacé et ne se met pas en avant, il aime être discret et cette partie de sa personnalité ressort dans son style vestimentaire. Son tempérament glacial se ressent autant dans ses gestes que dans son attitude ce qui colle très bien à son prestige de soldat invisible, discret et inconnu ou même dans sa voix cassée, rauque et caverneuse. Logan Keller pourra encore dormir sur ses deux oreilles. Si on devait le comparer à un animal, ce serait un serpent venimeux, car quand il frappe , il reste invisible et quand la personne qu’il vient de frapper s’en rend compte, elle est déjà morte . Il reste très simple et a le maintien qu'on lui a apprit dans l’armée, il se tient toujours droit et a des gestes précis, surtout lorsqu'il doit se battre. Tout en retenue. Cependant, s’il doit jouer les gros bras, il n’hésitera jamais à rentrer dans la bataille tête baissée. Dernière chose, ce n'est peut-être pas l'homme le plus musclé du monde, mais il s’entretient avec un entrainement intensif et fait énormément de sport pour toujours avoir l’avantage sur le terrain.

Description Mental
Hunk est très prestigieux et possède une sinistre réputation dans la Shadow Company. Étant l'un des meilleurs soldats de la Shadow et le meilleur ami de Scott Mitchell, il fut toujours envoyé dans les missions quasi-suicidaires, desquels il en ressort toujours survivant....avec la mission menée à bien.

Hunk est un soldat au tempérament glacial et laconique qui se montre être un guerrier impitoyable et dépourvu d'émotions qui agit comme une machine. Il n'a peur de rien même pas de la Mort car il lui a survécu à plusieurs reprises ( d'ailleurs il survit à tout ).

C'est un excellent tireur et si il tire c'est pour tuer. Pour lui, il n'y a pas de blessé ou d'état entre la mort et la vie. C'est tout blanc ou tout noir, point.

Tout le monde l'appelle Grimreaper car comme il survit à tout, tout le monde pense qu'il est la Mort....Ils n'ont pas tout à fait tort. En même temps, son nom de code se rapporte au fait qu'en anglais, La Mort est appelée The Grim Reaper, littéralement « Le Faucheur Sinistre », le mot "Grim" voulant à la fois dire "sévère", "horrible", "déterminé", "féroce", etc.

Cela convenant tout à fait à Hunk, qui est un soldat féroce, horrible et sinistre.

Logan est doté d'un caractère en acier trempé, est extrêmement droit, carré et rigoureux et semble toujours être en maîtrise parfaite de soi-même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux ne pas emmerder pour ne pas subir son courroux et risquer d'y perdre quelque chose. Tuer n'a jamais été un problème pour lui, surtout au vu du métier qu'il fait et encore moins aujourd'hui surtout si on s'avise de toucher aux gens qu'il apprécie.

En société, Hunk est un gars adorable. En fait, il se montre très sympathique et adore par exemple partir boire un verre avec ses potes ou collègues. Il ne se prend jamais au sérieux, ce qui en irrite certains et fait sourire d'autres.

Au fond de son cœur réside une rage sourde, et un esprit rancunier à toute épreuve. Il sait pertinemment que tout ce qu'il accomplira ne sera que pour accomplir une vengeance, et qu'il n'aura droit au repos qu'une
fois que son ennemi reposera six pieds sous terre ou lui-même.

Logan a une réputation sinistre au sein de la Shadow Company. Ce n'est pas tant qu'il aime la torture, mais il adore briser ses ennemis et en faire d'eux des légumes. Et ce n'est pas un certain goût pour un art qu'il a lui-même appelé " destructionnisme " ou même le fait d'aimer faire repeindre les murs en rouge sang qui va redorer le blason de ce Mercenaire bien à part.


Biographie
Je m'appelle Logan Keller alias Hunk Grimreaper....

Oui, c'est moi, le mortel et dangereux Hunk. Et oui, je suis ton pire cauchemar. Pourtant....Les apparences sont trompeuses et la vérité n’est pas toujours bonne à savoir. Mais pour toi, public, je vais te délivrer la vérité et t’as intérêt à bien écouter parce que je ne me répète jamais.

De mon enfance, il ne reste rien. A part des documents qui n'existent plus et des secrets défenses à la pelle.
De mes parents, je ne me souviens plus. Ou du moins je préfère ne pas me souvenir du père alcoolique qui me battait et violait ma sœur et de ma mère qui était la chienne de la maison et qui faisait le trottoir pour ramener de l’argent parce que le gros tas de graisse dégueulasse qu’était mon père était trop occupé à boire avachi sur son canapé et à violer ma sœur pour se chercher du travail.

Et oui, j’ai tué mes parents. Comment ca, ca te dérange ? Ben tant pis c’est comme ca. Les flics ont conclu à un accident ou un meurtre. Moi, jeune gosse prodige et surdoué de 10 ans à cette époque, avait effacé toutes traces. Et personne ne m’a jamais posé de questions.

Je suis rentré dans un orphelinat avec ma sœur. Pour une fois, j’étais très bien. Ma sœur fut récupérée par une famille d’accueil qui vivait à Bright Falls et moi, je rencontrais un homme. Une rencontre qui changea ma vie. Lui savait tout de moi, moi rien de lui. Ce fut plus tard que j’appris. Il travaillait pour une sorte de société secrète du Vatican. La Confrérie, telle était son nom, était une guilde de prêtre assassin. On m’envoya à Rome pour faire des études et par la même, on me forma à mon nouveau métier : le meurtre. Cependant, et je ne m’en rendis compte que plus tard, des règles avaient été rédigées de manière à limiter nos actes : « Le Crédo des Assassins ». Je vais vous le dicter.


« Jamais l’acier ne doit verser le sang d’un innocent »
« Les actes ne doivent jamais compromettre la Confrérie »
« Si la violence ne résous rien, c’est que tu ne frappes pas assez fort »
« Aucune loi n’est plus forte que l’acier froid »
« Rien n’est vrai, tout est permis »


Je restais pendant environ une dizaine d’années au Vatican avant de pouvoir rentrer au pays. Ma sœur, avait passé le concours de police et l’avait reçu avec une mention excellente. A cette même époque, tout commençait à aller mal à Bright Falls. Malgré mes recommandations de quitter cette ville, elle y resta.

La suite…Je rentrais dans l’US Army au départ comme Marines en qualité de sapeur. Par la suite je devins expert en explosifs / démolition et spécialiste en recherche et destruction. Au vu de mes capacités, on me fit rentrer chez les Seals. Le fameux et célèbre Team 6. Avec eux, j’appris à manier toutes les armes existentes et participa à près de 90 missions entre 2006 et 2010. Lors du conflit en Irak, je reçus la Global War on Terrorism Expeditionary Medal ainsi qu’une Silver Star, une Purple Heart et une Bronze Star. Je fus aussi décoré de la Citation présidentielle pour le courage dont j’ai fais preuve durant la Guerre en Irak.

Parallèlement mon service exceptionnel me vaut l’honneur d’être recruté parmi les Ghosts Recon. Et là, je sais que se retrouver parmi les tous meilleurs de l’US Army me fait grimper un niveau encore supérieur. A côté, les Seals c’est de la rigolade et c’est surtout un groupe d’amateurs à côté des Ghosts. Je participe à des opérations en Russie qui visent à affaiblir les Ultranationalistes aux côtés du Colonel Mitchell, une légende à ce qu’on raconte.

Par la suite, on m’intègre à la Shadow Company en qualité de Lieutenant Colonel. Je rentre à Seven Sins City pour voir ma sœur et là….le cauchemar continua pour moi.

Je rentrais dans son appartement, quand en ouvrant la porte de la maison, je sentis la Mort planer au dessus de moi. Et effectivement, j’avais beau appeler ma sœur, elle ne me répondait pas. J’entendis l’eau de la douche couler et me rendis dans la salle de bain. Au début je me surpris à garder un extrême sang froid tandis que je fixais le corps de sa vie de Sarah, baignant dans son propre sang et criblée de balles. Ce ne fut qu’après avoir passé le stade du choc, que mon sang froid devint rage sourde et les ténèbres emplirent mon âme. Elle fut enterrée à Seven Sins City, dans le cimetière de l’Eternité.

Je virais dans l’alcoolisme et la violence primale suite à sa perte. Ce fut Scott qui me sortit de ce cercle infernal. Cependant je ne voulais plus rien savoir de ma carrière militaire. De toute façon, elle était foutue le jour ou j’ai massacré un ami à Shayne Grant. Un incident que je regrette. J’ai quitté la Shadow Company avant de subir la peine capitale. Je m’en suis remis aux mains de Dieu. Qui m’a pardonné et m’a donné une mission simple en apparence mais que je sais difficile : Exterminer la racaille de Seven Sins City.

Je suis devenu prêtre le jour et mercenaire la nuit. Au Vatican, on me surnomme l’Archange Noir ou la Faucheuse. Je suis devenu la terreur des rues de Seven Sins City. Tous me craignent. Tous pensent que je suis la Mort…..Ils n’ont pas tort.


Signes Particuliers
Hunk survit à tout...même à la Mort. Car il est la Mort. Sinon à part ca, il n'a aucunes cicatrices. Ni de tatouages.



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age : 25 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? Je suis le deuxième compte de Scott Mitchell
  • Votre avis sur le forum ? Super ^^
  • Votre présence sur le forum : Tous les jours de la semaine
  • Code du règlement : Ok par Scott Mitchell


Dernière édition par Logan Keller le Jeu 22 Juil - 0:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 1:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 1:15

Merci ^^ Par contre n'ayez pas peur de son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 1:25

Re Bienvenue space de sale vieux voleur d'avatar !!!

*Sam !!!!!!!!! pleure !!!!!*

Hihi, t'as pris mon ava actuel sur NMD !

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 1:35

Haha Drake !!! ca fait bizarre j'vais confondre les deux ^^


(Bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 1:39

Confond pas XD
Car c'est pas moi qui le joue XD

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 20:51

Tu es à présent validé !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des Avatars prit, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleures amis, des ennemies, une petite amie... :
Ton journal intime ou tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, et surtout c'est ça le plus important faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puisse savoir ou tu en est :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappel également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de ligne minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 22:28

Je me permets de poster ... j'adore ton caractère *.*
Mais quel sadique sans pitié ! =O

*sors avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mer 14 Juil - 22:43

Merci ^^ Dis moi ca te dis un petit topic ? Je m'ennuie ^^

PS : Et je ne frappe pas ceux qui sont du bon côté Razz et encore moins les jolies femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Jeu 15 Juil - 0:06

Dis, tu aurais pas regardé Franck Dubosc avant de faire ta présentation ?
Citation :
Mais pour toi, public

Heu, a pas tout pigé la ! Faut que tu m'explique :
Citation :
De toute façon, elle était foutue le jour ou j’ai massacré un ami à Shayne Grant. Un incident que je regrette.



_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Jeu 15 Juil - 0:07

Elle était foutue.....je parle de sa carrière militaire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
avatar

Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Jeu 15 Juil - 0:21

Ok ! J'avais pas pigé, je croyais que tu parlés de sa soeur !
Hum, je trouve dans l'histoire de la soeur morte que ça ressemble beaucoup à Scott qui a perdu ça femme et sa fille, surtout dans la manière de réagir XD

_________________

Pour que le passé devienne demain,
Que ton souffle caresse mon cou,
Que nos mains se joignent de nouveau,
Que tes lèvres frôlent les miennes,
Afin que notre amour perdu renaisse
Et que les mauvais souvenir disparaisse dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Jeu 15 Juil - 0:23

j'ai pompé dessus ^^ désolé mais c'est trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mar 20 Juil - 11:54

Je me disais aussi que je le trouvais familier cet avatar ! XD

et pis chouette, un psychopathe ! Welcome Very Happy

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Mar 20 Juil - 12:54

Oui des fans ^^ Merci je m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   Dim 3 Juil - 21:10

Compte supprimé

_________________
There must be a way out of here
Said the joker to the thief
There's too much confusion
I can get no relief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Keller....Your worst nightmare is coming   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Keller....Your worst nightmare is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is your worst nightmare !
» Nyméria - Hi, I'm your worst nightmare ♥ [U.C]
» [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare
» (M) CHRIS WOOD ⊿ my worst nightmare
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: