-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comme au Cinéma

Aller en bas 
+3
Alona Garvey
Alexander Romanov
Shayne Grant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 0:39

Alors alors !

Source Code :
Le film est sympa, le scénar et original, mais bon c'est pas mon film préféré. En tout cas, il reste bien divertissant et captivant.

Le Chaperon rouge :
Alors là franchement, j'adore comment ils ont retranscrit ce compte ! J'adore ! Y a des gens qui disent que ça fait Twilight car c'est la même réalisatrice ben je trouve pas trop (et je suis une anti Twilight). C'est pas la même histoire, c'est disons plus violent que du Twilight qui est nié à souhait. Nan, j'aime !!!!!!!!!!

Fast and Furious 5 :
C'est une pure merveille ! Moi qui suis une grande fan de la série et du duo Paul Walker/Vin Diesel bren franchement ça fait super plaisir de les revoir à l'écran. Et puis, c'est tellement bon de revoir des scènes qui sont totalement grosse et improbable comme la chute dans l'eau qui normalement est mortelle mais eux ils sont en vie ! Nan, vraiment génial ! Celui ci délaisse un peu les belles voiture pour se porter plus sur l'intrigue "policière". Dwayne Johnson est cool aussi (bon sang c'est un morceau de Boeuf ce type ! Impressionnant !). Enfin, je le conseille à tout le monde.
Et surtout, resté jusqu'à la fin du générique, vous aurez droit à une scène qui annonce le 6. Mais attention ,la scène c'est un morceau de gros spoil trop incroyable je suis restée sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:49

Source code j'ai été le voir avant-hier, JAKEEE toujours aussi beau ^^ Mais j'ai bien aimé parce que moi j'aurai penser que le terroriste c'était le laid avec.... x) *se tait pour le reste*








Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:23

Source code est une excellente traduction des soucis que pose l'éthique au milieu desavancées technologique. Même une expérience à priori sans conséquences en a sur la société comme sur l'humain de façon individuel. C'est très impressionnant.

Fast 5 je suis au delà du fan... dire qu'il va falloir attendre 2013 pour le 6... Je vais jamais tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 1:27

Suis impatiente de voir Fast 6 moi ^^

Puis bientot hp7 part 2 pour connaître la fin en image ^^

*seule fan sur le fo surement x)*
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 1:40

Sadie tu es d'ou pour voir Source Code que maintenant ? Car en France je crois qu'il est plus dans les salles ?

C'est vrai que Source Code est sympa.

Comme Ian, je suis à fond sur Fast 5, comment il était trop bien !

Et la je rentre juste du ciné, je suis allée voir "L'affaire Rachel Singer", j'étais obligée d'aller le voir car il y a mon Sam Worthington chéri dedans ^^. Le film est sympa et l'histoire bien raconté. C'est tiré d'une histoire vrai il me semble.

Et mercredi : Transformers 3.
En faite vu que c'est la fête du ciné, je vais y aller tous les jours je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:00

Lol transformers sors aussi mercredi chez nous

Mais normalement je devais le voir avant hein ^^ il était dans les dernières séances.

Un film que j'aimerai voir aussi c'est "super 8" Sa à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:59

Nan mais ya plein de films avec des extraterrestres ou autres créatures à voir sous peu. J'ai même ma petite liste :

- cowboys & aliens
- green lantern
- rise of the planet of the apes
- super 8
- transformers 3

Ah, et Sadie, pour HP, non, tu n'es pas la seule fan du fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:56

Oh Cowboys & Aliens celui la je l'attends !
Tout comme le commencement de la planète des singes.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Mitchell
Simple Amazone
Simple Amazone
Sadie Mitchell


Messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:16

Hey fière de pas être seule... bien vite la suite!!


transformers 3: un pur délices.... beaucoup d action. j ai adoré. surtout quand sam à peur... il est bien marrant sinon tyresse et josh toujours aussi craquant !!! puis y en à un autre dans l assemblé que je trouve pas mal :p *raconté sa vie*

franchement à aller voir vite les loulous.


envahisseurs vs cow boy je veux voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 1:24

Cette aprem j'ai vu "London Boulevard", je m'attendais à mieux. En faite, c'était comme les infiltrés un véritable brouillon, on saute d'une scène à l'autre comme ça, les trucs on genre rien à voir, puis c'est pas hyper cohérent. Enfin bof quoi !

J'ai grandement préféré l'affaire Rachel Singer que j'ai vu hier soir.

Et demain : Transformers 3 !!!!!
Vive la fête du cinéma avec sa semaine de film à 3€ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 1:15

Blop !!!

Transformers 3 vu !
Alors il est pas mal, mais je regrette quand même l'absence de Megan Fox, elle était mieux ! Et on comprend pas forcément pourquoi Sam est plus avec elle. Genre elle l'aurait quittée, mais bon je trouve pas que ça fasse super crédible. Sinon, plein d'action toujours au rendez vous, encore plus impressionnant que les autres. Mais je sais pas, je crois que je préfère les autres !

J'ai vu sur canal+ ce week end plusieurs film que j'avais pas encore vu :

Bliss :
Franchement, j'ai trouvée le film sympa, j'aurai pas pensée que c'était aussi bien. Marrant et tout et ça fait découvrir un sport que je ne connaissais pas !

Splice :
Alors un véritable ovnis celui la XD, mais franchement j'ai adorée. Une histoire un peu étrange, malsaine, mais très bien réalisé. Un bon film d'anticipation.

Lovely Bones :
Encore une fois, je suis étonnée, le film était vraiment sympa, bien que le monde un peu bizarre de la fille ait vraiment aucun rapport, l'histoire reste sympa.

Centurions :
Alors je me disais, ça va être un navet, ben non, il était mieux que ce que je pensée (peut être que le fait de voir que c'est un film de Neil Marshall m'a dit que ça allait être mieux ! après tout le sublime Dog Soldier c'est lui !). Bref, l'histoire était totalement différente de ce que je pensai, je m'attendais pas à ça. Du coup ça change des films avec les romains qui font la guerre comme d'hab, la on a quelques hommes qui se retrouvent seul car leur légion à était éliminé par l’ennemie et ils se retrouvent prit en chasse. Bon c'est pas le film de l'année, mais sympa à regarder, ça passe bien le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:01

Pour Lovely Bones, le monde de la fille rappelle un peu le style de What Dreams May Come, un film de 1998, avec Robin Williams (dont je ne connais absolument pas le titre en français), où chacun avait sa représentation propre du paradis.
Perso, j'adore l'utilisation faite de ce monde, qui allège quand même un peu un film rendu très pesant par le crime commis....

En tout cas, j'avais vraiment aimé le film (même s'il est quand même assez déprimant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au Cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comme au Cinéma   Comme au Cinéma - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au Cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» {fini}Comme une trainée de poudre [Ryu]
» Comme quoi le hasard fait mal les choses.[Natalya Makarov]
» Frank " Brawl " Jaeger....les Russes c'est comme les escalopes, faut les taper pour les attendrir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Les Limbes :: Quand le chat n'est pas là...-
Sauter vers: